• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les power couples cultes du showbiz

Beyoncé et Jay Z : les plus bling Victoria Adams et David Beckham : les plus étonnants Eva Mendes et Ryan Gosling : les plus hot Kristen Stewart et Robert Pattinson : les plus fulgurants 10

Mieux qu'une star sexy, talentueuse et cool, deux stars sexy, talentueuses et cool. Ces couples là formés dans les années 90 et 2000 ont tout compris de l'union win-win, ne brillant jamais autant que main dans la main. Voici 10 love stories qui prouvent que l'union fait la force.

LIRE LA SUITE
1 /10

Beyoncé et Jay Z : les plus bling

Beyoncé et Jay Z : les plus bling

Les mauvaises langues qui parlent d'une histoire entre Rihanna et Jay Z n'arriveront pas à briser le mythe. Ni même une dispute entre la sœur de Beyoncé et son mari, dans un ascenseur. Le couple formé par la méga pop star et l'un des rappeurs les plus puissants au monde vaut de l'or. A eux deux, en 2010, ils ont gagné 122 millions de dollars selon le magazine Forbes, ce qui les plaçait en tête des couples les plus riches du showbiz. Les Carter sont un peu l'équivalent de ce que sont les Obama à la politique, en matière de musique, et affichent une allure bien plus chic que Kanye West et Kim Kardashian, l'autre super-couple de la pop culture. Leur première rencontre date de 2002, la reine du R&B et le king du hip-hop craquent l'un pour l'autre, alors qu'elle n'a que 20 ans et fait des étincelles au sein des Destiny's Child. Le rappeur de 33 ans est déjà bien installé de son côté, avec de multiples tubes à la clé. Ils mettent en scène leur amour en interprétant des duos comme "Bonnie and Clyde", et le premier album de Beyoncé, Dangerously in Love, serait en fait dédié à sa passion pour le producteur. On bave aussi sur leurs photos Instagram, où les deux apparaissent ultra "Crazy in love" en vacances au soleil, ou lors de leurs apparitions aux premiers rangs des défilés de la Fashion Week ou sur les gradins des matchs de basketball. Le couple marié discrètement à New York, ville de naissance du rappeur, le 4 avril 2008, parents d'une petite fille, créera pourtant la polémique, en 2013, avec le morceau "Drunk In Love". Jay Z y rappe en effet quelques phrases faisant allusion à la violence conjugale existant entre Ike et Tina Turner. Le côté obscur de la force ?

2 /10

Victoria Adams et David Beckham : les plus étonnants

Victoria Adams et David Beckham : les plus étonnants

Qui se ressemble, s'assemble. Ou pas. Elle est chanteuse dans un groupe de filles, il est footballeur. Quand ils font connaissance en 1997, David Beckham joue avec son équipe de Manchester United un match contre Chelsea. Victoria Adams est présente dans les gradins. A l'issue de la rencontre, la jeune fille encore mal dégrossie, accompagnée de son amie Mel B des Spice Girls va à la rencontre du sportif (très mal coiffé à l'époque) et de son manager. Le beau David, très timide se présente avant de s'en aller rapidement. Mauvaise rencontre ? Non, en fait, David est tombé sous le charme de la pop star la plus chic (Posh) du girl band anglais dès le premier regard et ne savait pas comment se comporter. Il lui demande un second rendez-vous, elle porte une robe improbable lors de celui-ci et de fil en aiguille, leur histoire naît. En 1998, après seulement un an de liaison, David demande Victoria en fiançailles, en lui tendant une bague à 30 000€. En juillet 1999 le couple se marie, alors que Victoria Beckham a donné naissance à son premier enfant en mars de la même année. Puis viendront deux autres garçons et une petite fille, née en 2011. Ce qui touche chez eux, c'est qu'ils ont grandi ensemble, devenant plus beaux et mieux lookés, au fin des années, lui s'affirmant en homme d'affaires et elle, en styliste de plus en plus prisée avec sa marque éponyme. Comme si chacun jouait les coachs pour l'autre. Avec 1 partout au final.

3 /10

Eva Mendes et Ryan Gosling : les plus hot

Eva Mendes et Ryan Gosling : les plus hot

A 37 ans, la Cubaine et torride Eva Mendes, comme toutes les femmes du monde qui ont vu Drive, tombe amoureuse du Canadien Ryan Gosling, de 7 ans son cadet. Les deux acteurs au physique plus qu'avantageux et à la plastique de rêve étaient d'abord amis avant de passer à l'acte pendant sur le tournage de The place beyond the pines. C'est à Disneyland, en Californie, que le couple est aperçu pour la première fois, en septembre 2011, affichant son affection au grand jour. Le couple cultive une certaine discrétion et évite de sortir main dans la main dans la rue pour ne pas devenir la proie des paparazzis. Après sept mois de relation (réflexion ?), l'acteur fait un break et part en Afrique pour penser à l'avenir de son histoire avec la bombe latine. On le dit frileux face à l'engagement, pas prêt à se ranger. Mais revenu de voyage, il est certain de son coup : Eva est la femme de sa vie. Résultat ? L'actrice a accouché le 12 septembre 2014 d’une petite fille prénommée Esmeralda Amada. Tout vient à point à qui sait attendre...

 

4 /10

Kristen Stewart et Robert Pattinson : les plus fulgurants

Kristen Stewart et Robert Pattinson : les plus fulgurants

Souvent, la réalité dépasse la fiction. En 2007, les deux acteurs débutants Kristen Stewart et Robert Pattinson se rencontrent pour la première fois à Malibu dans la maison de Catherine Hardwicke, la réalisatrice du premier épisode de Twilight. Cette dernière leur demande de répéter une scène d’amour pour voir si l'alchimie va prendre entre eux. Robert Pattinson est immédiatement séduit par le charisme androgyne et vénéneux de sa jeune partenaire de 17 ans. A travers la saga, le couple très médiatisé va montrer au monde entier leur amour fusionnel sur grand écran. Ce n'est pourtant qu'en février 2010 que Robert Pattinson révèle qu'il est bien en couple avec Kristen. Faisons l'objet d'un culte obsessionnel chez les jeunes filles en raison de son rôle de vampire sensible et torturé, les amoureux préfèrent vivre leur idylle à l’abri des regards. Heureusement pour les fans de l'acteur (malheureusement pour eux), Kristen Stewart est prise en flagrant délit d'infidélité avec le réalisateur de Blanche Neige et le chasseur plus âgé Rupert Sanders, alors que Twilight 5 est sur le point de sortir et qu'elle vient de se fiancer à Robert, en 2012... En 2013, Robert Pattinson, très affecté et humilié par l'infidélité de sa belle vit reclus pendant des semaines pour éviter les paparazzis. Le beau gosse enchaîne quelques historiettes avant de rencontrer une femme à sa hauteur : la chanteuse FKA Twigs. Quant à la talentueuse, Kristen Stewart, elle se serait consoler dans les bras de sa meilleure amie, Alicia Cargile.

5 /10

Kate Moss et Pete Doherty : les plus sulfureux

Kate Moss et Pete Doherty : les plus sulfureux

Elle aime les rockeurs (elle a épousé Jamie Hince des Kills), il aime les filles rock (il fut l'amant d'Amy Winehouse). Entre Kate Moss et Pete Doherty, la passion ne pouvait être que brûlante. Le chanteur ténébreux des Libertines et des Babyshambles rencontre le top model à l'occasion du 31ème anniversaire de cette dernière, le 16 janvier 2005. Leur premier contact est électrique, et la relation qui en découle va fasciner les tabloïds, entre disputes, fêtes et drogues. Ils s'écrivent des poèmes enflammés, elle brûle son ours en peluche hérité de son enfance, ils crient, pleurent, brillent dans les festivals de rock en affichant leur looks flamboyants et trash parfaitement assortis, mais surtout, choquent avec le fameux "cocaïnegate" qui fera perdre à la brindille quelques juteux contrats avec des marques de luxe, en 2005. Kate Moss est en effet prise en flagrant délit de prise de C, à côtés de son petit ami, accusé d'avoir une mauvaise influence sur elle. En juillet 2007, le couple se sépare définitivement, laissant à jamais des images fortes dans les esprits, telles une version moderne du couple Keith Richards/Anita Pallenberg.

6 /10

Angelina Jolie et Brad Pitt : les plus bankable

Angelina Jolie et Brad Pitt :  les plus bankable

Comme un grand nombre de gens normaux, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont rencontrés sur leur lieu de travail. Il était avec Jennifer Aniston, elle sortait d'un divorce et d'une relation tumultueuse avec Billy Bob Thornton. Les deux sex symbols se sont vus pour la première fois en 2004 sur le tournage de Mr et Mme Smith. Et ont eu le coup de foudre. On les surnomme les Brangelina, ils sont les parents d'une tribu attachante : Maddox, Pax et Zahara, adoptés au Cambodge, au Vietnam et en Ethiopie, ainsi que Shiloh et leurs jumeaux : Knox Leon et Vivienne Marcheline, leur trois derniers conçus par leurs soins. Mais ils ont attendu 2014 pour se marier en France, dans leur propriété de Miraval en Provence et la robe de mariée d'Angelina signée Versace portait un voile brodée de dessins de ses enfants. Peu avant cet événement, Angelina Jolie avait ému le monde entier en annoncant, en 2013, qu'elle avait subi une mastectomie pour réduire les risques d'attraper le cancer du sein. Brad clamera dans la presse combien il admire sa femme. Malgré les rumeurs (notamment de bisexualité et d'infidélité d'Angelina) le couple semble, lorsqu'on les voit sur tapis rouge, toujours aussi amoureux, dix ans après. Rare. On les verra à l'affiche d'Unbroken, le prochain film d'Angelina en tant que réalisatrice.

7 /10

Winona Ryder et Johnny Depp : les plus romantiques

Winona Ryder et Johnny Depp : les plus romantiques

Johnny Depp en a connu des filles passionnantes : Kate Moss, Vanessa Paradis, Sherilyn Fenn (vue dans Twin Peaks), Amber Heard... Pourtant c'est aux bras de Winona Ryder qu'il nous semblait le plus attirant. Leur passion aura duré 4 ans (faisant mentir la règle de 3 de Beigbeder) mais elle fut fusionnelle. Un regard furtif échangé dans un gala de charité se transforma en coup de foudre. Winona n'a alors que 17 ans, c'est son premier grand amour, il en a dix de plus. Leur alchimie crève l'écran dans Edward aux mains d'argent de Tim Burton, tourné 5 mois juste après leur rencontre. Johnny clame son amour fou pour la belle brune torturée partout où il se rend, lui tient la main dans toutes les soirées et lui offre une bague de fiançailles. La considérant comme la femme de sa vie, il se tatoue sur le bras un très romantique "Winona Forever", qui deviendra après leur rupture "Wino Forever" soit poivrot pour toujours. En 1989, il déclare dans une interview : "Je pourrais mourir pour elle, je l'aime plus que je ne m'aime moi-même." Après leur rupture due à une différence de tempérament (Winona était plus douce et moins fêtarde que Johnny), la jeune femme avouera faire une grave dépression juste après ce chagrin d'amour, allant jusqu'à se faire interner dans un hôpital psy. Mais d'après son amie Christina Ricci, ils sont toujours fait l'un pour l'autre, déclarant à l'époque "Paradis" : "Je les connais très bien tous les deux. Même s'il est avec Vanessa et qu’ils ont deux enfants, je pense qu’il reviendra vers Winona un jour. Pas aujourd’hui, peut-être pas demain, mais bientôt. Ne lui dites pas que j’ai dit ça !" C'est Amber Heard qui doit l'avoir amer.

8 /10

Bruce Willis et Demi Moore : les plus attachants

Bruce Willis et Demi Moore : les plus attachants

Demi Moore n'a pas connu la dureté de la vie qu'à moitié. Une mère alcoolique, des origines très pauvres, la violence et une trentaine de déménagements familiaux pour échapper aux dettes, la jeune Demetria découvre à 17 ans que son vrai père s’est enfui à sa naissance sans laisser d’adresse. Mariée jeune à un musicien inconnu (Freddy Moore, de douze ans son aîné), la jolie brune dérive dans la drogue après leur rupture et suit une courte cure de désintoxication. Elle craque alors pour l'acteur Emilio Estevez (avec qui elle est de toutes les soirées californiennes "alcool et drogue"), avant de rompre leurs fiançailles le jour où elle rencontre un certain Bruce Willis, en août 1987. Avec sa carrure d’athlète, l'acteur a tout du type rassurant. Ensemble ils fondent la famille dont elle a toujours rêvé, ont trois filles (Rumer, Scout, Tallulah, 18 ans), créeront des sociétés de production et amassent une fortune. Fière, elle pose nue et enceinte en couv' d'un célèbre numéro de Vanity Fair en 1991. Mais le couple se sépare en 1998 pour divorcer en novembre 2000. Demi défraye quelques années après la chronique en affichant son idylle avec Ashton Kutcher, de quinze ans son cadet, aujourd'hui recasé avec Mila Kunis. Elle a affirmé récemment dans une interview regretter sa rupture avec Bruce. Il n'est jamais trop tard pour passer un coup de fil...

9 /10

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : les plus étranges

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : les plus étranges

Ils sont charmants, blonds, font fantasmer les foules, c'est une actrice confirmé et lui, un chanteur respecté. Lors d'un concert, en 2002, Gwyneth Paltrow rencontre le chanteur du groupe Coldplay, Chris Martin. Une évidence. Le 5 décembre 2003, les deux stars se marient dans l'intimité et deviennent vite les parents d'une fille, Apple Blythe Alison, née le 14 mai 2004, et d'un garçon, Moses-Anthony, né le 8 avril 2006. Vivant entre Londres et New York, le couple affiche l'image d'un bonheur parfait, lors de rares apparitions, et se tient le plus loin possible des flashs des paparazzis. En juin 2012, le couple richissime s'achète une villa à Los Angeles, pour 8 millions d'euros. Chris Martin déclame dans la presse que Gwyneth Paltrow est son premier et unique amour, allant jusqu'à affirmer : "Je suis passé du statut de loser à celui de mari d'une comédienne oscarisée. Soyons honnêtes, c'est comme si j'avais gagné à la loterie". Pourtant, en 2009, des rumeurs d'infidélité plane sur le couple. La sage Gwyneth, gouru de la nourriture saine avec son site Goop et ses livres de cuisine, surprend dans une interview quand elle déclare que le secret de la longévité de son couple, consiste à répondre à une dispute par une petite gâterie. En mars 2014, Gwyneth Paltrow et Chris Martin annoncent leur séparation à l'amiable en inventant la notion de "conscious uncoupling", afin "d'éviter que des familles soient brisées par le divorce et de permettre l'expansion d'une famille recomposée qui continuerait de fonctionner de manière saine en dehors du mariage traditionnel." A croire que manger des graines finit par rendre chèvre.

10 /10

Kurt Cobain et Courtney Love : les plus rock

Kurt Cobain et Courtney Love : les plus rock

Quand il rencontre pour la toute première fois la survoltée et punk Courtney Love en 1989, lors d'un concert à Olympia, dans l’État de Washington, elle l'insulte et le frappe, mais Kurt Cobain, chanteur du groupe encore peu connu Nirvana, qui n'est pas un mâle dominant comme les autres, craque, dans le bon sens du terme. Ayant vécu une enfance difficile, il se reconnaît dans la hargne de cette femme forte, qui semble habitée par les mêmes démons que lui (alcool, drogue, sexe...) et la même passion pour la musique ;  Ils se revoient en 1991, et lors d'un live à Londres, Kurt, amoureux de l'amazone, déclare au public : "J’aimerais que tous les gens présents dans cette pièce sachent que Courtney Love, la chanteuse d’un groupe sensationnel qui s’appelle Hole, est le meilleur coup de la planète". Les deux enfants terribles du rock se marient en 1992 à Honolulu, Kurt Cobain, lui en pyjama, elle en nuisette vintage. Plus tard, il ne cessera de répéter dans les interviews qu’elle est une bien meilleure musicienne que lui. Mais accro à l’héroïne, le couple est abonné aux tabloïds. Accusée par Vanity Fair en 1992 d’en avoir consommé alors qu’elle était enceinte de leur fille Frances Bean (née cette année-là), Courtney perd sa garde pendant un moment. Quand Kurt, très atteint par le succès de Nirvana qu'il n'arrive plus à gérer, se suicide en avril 1994, il devient le martyr et l’idole de toute une génération. Courtney, veuve maudite, est tenue responsable du décès de son mari, aux yeux du monde. Dans sa dernière lettre, Kurt déclarait pourtant son amour inconditionnel à sa femme et sa fille, leur demandant leur pardon.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.