• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les plus grosses bourdes des stars

La plus émouvante : la chute de Jennifer Lawrence La plus trash : la perte de contrôle de Kate Moss éméchée dans l La plus hot : Sophie Marceau en Sein Laurent La plus triste : la descente aux enfers de Britney Spears 10

Elles ont beau avoir des managers, agents, babysitters et stylistes, les stars ne sont pas à l'abri d'un accident brisant leur image. Et si ces moments de solitude s'accompagnent de quarts d'heures de gloire plus brillants, ils n'en restent pas oubliables pour autant.

LIRE LA SUITE
1 /10

La plus émouvante : la chute de Jennifer Lawrence

La plus émouvante : la chute de Jennifer Lawrence

En 2013, alors que la jolie blonde rejoignait les marches du Théâtre qui la menaient à sa statuette remportée pour son rôle attachant dans Hapiness Therapy de David O.Russel, Jennifer Lawrence chutait en direct en coincant sa robe sous son pied devant le tout Hollywood et les spectateurs ébahis devant leur écran. Le genre de chutes qui fait rire... Un an plus tard, Jennifer trébuche sur un cône alors qu'elle se trouve sur le tapis rouge des Oscars, encore une fois. Mais au lieu de susciter les moqueries, la maladresse de l'actrice égérie Dior séduit et attendrit. Parce qu'avec sa fraîcheur légendaire, elle est la première à faire dans l'auto-dérision, et parce que c'est une habituée des grands moments de solitude (des photos d'elle nue ont notamment fuité sur le net), elle sait comment gérer. L'accident passé, l'actrice s'est en effet empressée de rire d'elle même. "J'ai trébuché sur un cône. Je suis... un danger public", déclarait-elle, détachée et sans gêne au micro d'Entertainment Weekly. Plus tard, elle expliquera que première chute aux Oscars était causée par le fait qu'elle pensait avec gourmandise à des gâteaux, ce qui la déconcentrait. L'amie idéale.

2 /10

La plus trash : la perte de contrôle de Kate Moss éméchée dans l'avion

La plus trash : la perte de contrôle de Kate Moss éméchée dans l

Comme si en soi, le "cocaïne gate" n'était pas déjà un forfait assez remarqué, Kate Moss a récemment encore fait des siennes, honorant sa réputation rock'n'roll. Lors d'un vol Easy Jet, Londres-Bordum en juillet 2014, le mannequin avait été remarqué ivre à l’aéroport de la station balnéaire avant de vouloir embarquer sans billet. En juin 2015, la clubbeuse qui venait de fêter les 50 ans de sa meilleure amie Sadie Frost (l’ex femme de Jude Law) à Bodrum, semblait très agitée pendant le vol de la compagnie low-cost. Plusieurs sources racontaient que la brindille avait du être escortée par la police de Bedfordshire hors de l’avion qui atterissait à Londres-Luton. Le top aurait été contrarié par le personnel de bord refusant de lui servir de l’alcool, décidant d'aller se chercher elle-même une bouteille de vodka dans ses bagages cabine. Ce mois-ci, la femme de Jamie Hince réitère la surprise en déclarant de façon dans une interview pour Hello! Fashion Monthly : "Dans ma prochaine vie, je serai une rock star. J’étais une ballerine dans ma vie précédente. Non, une strip-teaseuse dans une vie antérieure et dans ma prochaine vie, je serai une ballerine ou une rock star, tout dépend de comment celle-là se passe". Elle a néanmoins tenté de tempérer un peu, en ajoutant : "Je fais des confitures, oh mon dieu, c’est tellement délicieux (…) Ma spécialité, c’est celle de quetsches ou la gelée de coings. Je suis une femme d’intérieur." Docteur Jekyll et Mister Hyde, en quelque sorte.

3 /10

La plus hot : Sophie Marceau en Sein Laurent

La plus hot : Sophie Marceau en Sein Laurent

En mai dernier, Sophie Marceau, toujours superbe malgré les années qui passent, illuminait chaque jour le tapis rouge du festival de Cannes de ses tenues chic très réfléchies. Pourtant l'héroïne de La Boum a aussi attiré les regards en se déshabillant, malgré elle. Elle a en effet dévoilé – accidentellement – sa culotte puis un sein sur le tapis rouge. Gérard Depardieu, peu friand des apparitions sexy de Sophie remarqua ironique qu'il n'y avait que chez elle "qu’on voit tantôt un sein, tantôt une culotte…". Les autres hommes ne semblaient pas eux, mécontents. Les filles non plus. Cette histoire rappellait néanmoins celle du "nipplegate" de Janet Jackson montrant un sein en plein live pour la télévision lors d'une prestation avec Justin Timberlake. Et on ne compte plus le nombre de stars shootées par les paparazzis en plein veine "Sharon Stone" dans Basic Instinct, quand il ne s'agit pas de la diffusion de sextapes.

4 /10

La plus triste : la descente aux enfers de Britney Spears

La plus triste : la descente aux enfers de Britney Spears

Avant qu'elle se mette à chanter "I'm a slave for you", on pensait Britney Spears assez prude, malgré sa tenue d'écolière de "Baby One More Time". Ce titre pourrait d'ailleurs résumer les frasques successives de sa vie mouvementée. Il y a eu la fois, où elle a complètement disjoncté, en 2007, en se rasant la tête, puis le jour où elle a perdu la garde de ses enfants à cause de son tempéramment addictif, et son père désigné comme son tuteur légal, les dérapages vestimentaires, les provocations, un mariage éméché et éclair à Vegas, les drogues et les cures à répétition. La diva a aussi été aperçue en train de conduire avec l'un de ses fils sur les genoux ou encore, pire, trébuchant en laissant la tête de son bébé basculer en arrière. Depuis, Britney qui a révèlé souffrir d'un trouble bipolaire, et d'une terrible dépression, a retrouvé du poil de la bête. Car, il ne faut pas oublier : "it's Britney, bitch !"

5 /10

La plus politiquement incorrecte : Rihanna trop sexy à Dubaï

La plus politiquement incorrecte :  Rihanna trop sexy à Dubaï

De passage à Abu Dhabi dans le cadre de son Diamonds World Tour il y a deux ans, Rihanna en profitait pour faire des photos devant la plus belle mosquée des Emirats Arabes Unies, Cheick Zayed. Mais il ne s'agissait pas de selfies soft, plutôt de clichés très Riri tout en poses lascives qui ont énervé les autorités locales. Les photos postées sur son compte Instagram montraient une Rihanna devant le lieu sacré sur lesquelles toute vêtue de noire, dans une combi assez serrée, recouvrant sa tête et ses cheveux. Trop maquillée et aguicheuse, elle a été sommée illico de quitter les lieux, sans avoir eu le temps de visiter l'intérieur de l'édifice. Allant plus loin dans le non respect des règles locales, elle est allée jusqu'à poster un cliché d'elle voilée, à côté d'autres femmes portant le voile au loin, accompagné de la mention "Bitch, you stole my look.

6 /10

La plus déplacée : les confidences étranges de Lana Del Rey

La plus déplacée : les confidences étranges de Lana Del Rey

Non contente de s'être attiré les foudres de la critique avec sa bouche pulpeuse quand elle est apparue, ultra glam et sans doute retouchée à ses débuts, dans le paysage médiatique, Lana Del Rey a de nouveau suscité la polémique l'an dernier. L'objet du scandale ? Evoquant les paroles d'une de ses nouvelles chansons, "Fucked My Way Up to the Top", elle expliquait au magazine Complex avoir déjà pratiqué la promotion canapé : "Vous savez, j'ai couché avec plein de mecs dans ce milieu, mais aucun d'entre eux ne m'a aidée à décrocher un contrat avec une maison de disque. C'est agaçant." On préfére quand même lorsqu'elle confie, dans le même entretien, des addictions moins chaudes. "Je dois boire treize tasses de café par jour. C'est dommage qu'il y ait des conséquences sur la santé parce que plein de choses super se passent grâce au café et aux cigarettes. Beaucoup de grandes chansons ont été écrites." Ca, on en est sûr, puisqu'elle n'est plus à une jolie chanson près.

7 /10

La plus arty : les tags intempestifs de Justin Bieber

La plus arty : les tags intempestifs de Justin Bieber

En 2013, le chanteur Justin Bieber dessinait une série de graffitis sur un mur de Rio de Janeiro, ce qui lui a valu une arrestation par la police. Il aurait ensuite taggué également sur le mur d'un hôtel de Gold Coast, à l’est de l'Australie, un fantôme de Pacman, ce qui lui aurait valu 80 voire 100 heures de service communautaire s’il n’avait pas été une méga star. Le maire lui aurait immédiatement envoyé de quoi nettoyer ses méfaits, déclarant par la suite à un journal local : "Nous avons tous été jeunes, mais là il a fait quelque chose de vraiment très bête. Mais il peut se racheter et on lui demande de traiter la Gold Coast aussi bien que ses fans le traitent". La star aurait en plus laissé toutes les bombes de tags sur place, laissant le personnel tout nettoyer. Depuis, Justin s'est repris en main et a délaissé les bombes de peintures, pour de vraies bombes musicales. Ou pas.

8 /10

La plus prévisible : les bêtises à la chaîne de Lindsay Lohan

La plus prévisible : les bêtises à la chaîne de Lindsay Lohan

Enfant star, Lindsay Lohan avait tout pour réussir, de ses cheveux roux flamboyants à son aura pétillante. Mais Disney l'a semble-t-elle complétemment traumatisé avec son surplus de sucre. Sorties ivres, notes impayées au Chateau Marmont, liste d'ex's célèbres dévoilée, photos sexy et mal retouchées sur Instagram, arrestations, prison, consommation de drogues, cures de désintox, on ne compte plus ses débordements. En 2013, lors d’un entretien vérité et larmoyant avec Oprah Winfrey, elle se confiait, sans fard, consciente de ses fragilités : "Je suis une addict. Cela a été par le passé une passerelle vers d'autres choses. J'ai essayé la cocaïne avec l'alcool. Je ne me sentais jamais bien le jour suivant… Ce qui m'autorisait à boire plus. C'était une habitude de soirée. Dès que les gens en avaient, j'en prenais". Fautes avouées, à moitié pardonnées ?

9 /10

La plus étonnante : le vol à l'étalage de Winona Ryder

La plus étonnante : le vol à l

Après sa rupture avec Johnny Depp, la sublime Winona Ryder a sombré dans une profonde dépression (et on peut la comprendre quand on voit les photos de son copain à l'époque). Mais ses rôles à Hollywood auraient dû la préserver au moins des problèmes financiers. En 2001, sa carrière se voit pourtant stoppée nette alors qu'elle est prise la main dans le sac, en flagrant délit de vol à Beverly Hills. Son butin : des vêtements d'une valeur totale de 5500 dollars (dont du Marc Jacobs, qui décidera après de faire de l'actrice son égérie) et des analgésiques. Depuis, heureusement, Winona a rappelé au monde entier qu'elle pouvait aussi voler la vedette (aux autres) et pas seulement de la marchandise, avec des apparitions remarquées dans le film Black Swan ou la série Show Me A Hero.

10 /10

La plus regrettable : la dérive de Lauryn Hill

La plus regrettable : la dérive de Lauryn Hill

Dans les années 90, tout le monde adulait la reine de scène hip-hop, Lauryn Hill, qui dominait les charts avec les tubes de son groupe culte, les Fugees. Malgré le succès unanime, la diva a ensuite connu une véritable crise, la drogue ruinant sa carrière et sa vie. Récemment, la chanteuse a dû purger une peine de trois mois de prison pour fraude fiscale. Après des années d'absence discographique, elle est récemment retourné sur scène, apparaissant souvent déboussolée et dans un état second. Lauryn Hill a pourtant six enfants dont elle doit s'occuper, mais son ex compagnon, Rohan Marley, l'un des fils de Bob Marley, l'ayant quittée alors qu'elle était enceinte de son petit dernier déclarant qu'il n'en était pas le père, n'a pas dû arranger la santé mentale de la chanteuse. Selon son ancien collègue Wyclef Jean, Miss Hill serait bipolaire. Catholique pratiquante, elle semble avoir depuis peu retouvé le salut en se battant contre les abus sexuels des prêtres aux États-Unis. Héroïne un jour, héroïne toujours.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.