• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Hot : les stars les mieux "bâties" d'Hollywood

David Beckham Colin Farrell ewan-mc-gregor-gros-penis Jared Leto gros pénis 9

Si contrairement aux poitrines, les hommes cachent ce qu'ils ont dans le pantalon, parfois la grosse info filtre… La preuve avec cette sélection des stars qui ont les plus beaux atouts d'Hollywood, ou presque.

LIRE LA SUITE
1 /9

David Beckham

David Beckham

D'où vient cette rumeur ?
Si l'on doutait encore des mensurations de rêve de David Beckham, H&M s'est attaché à montrer en grands formats sur tous les gratte-ciels dignes de ce nom les attributs du beau footballeur, posant en subtile égérie lingerie. Si encore le doute vous habite, sachez que sa chère femme Victoria Beckham s'est amusée à confirmer ce qui sautait aux yeux : non, ce n'est donc pas une banale histoire de chaussettes.

Le surnom qui tue :
"Le Goliath". Les historiennes apprécieront la référence biblique...

2 /9

Colin Farrell

Colin Farrell

D'où vient cette rumeur ?
L'Irlandais le plus sexy d'Hollywood doit sa réputation notamment, et hélas, à deux scènes coupées dans ses films. D'abord dans un film datant de 2004, La Maison au bout du monde, où une scène de nu dévoilant son bel engin a été coupée suite aux réactions presque hystériques du public féminin invité lors des premiers visionnages du film ; puis enfin dans le fameux film Alexandre, où une scène a été coupée pour la même raison. Apparemment, le public avait du mal à se concentrer sur l'intrigue et focalisait sur autre chose. Pour sa part, Colin Farrell n'a pas démenti la rumeur, bien au contraire. Pour les plus détectives d'entre vous, vous pouvez toujours chercher la sextape que Colin a faite avec Nicole Narain... Histoire de vérifier de visu !

Le surnom qui tue :
Certains tabloïds de pur mauvais goût américains l'appellent..."le bras de bébé". Oups.


 

 

 

3 /9

ewan-mc-gregor-gros-penis

ewan-mc-gregor-gros-penis

D'où vient cette rumeur ?
Très à l'aise avec les scènes de nudité à l'écran, l'acteur écossais Ewan McGregor est devenu célèbre pour ses strip-teases cinématographiques. Ainsi, nous avons pu admirer ses parties intimes dans Trainspotting, The Pillow Book, Velvet Goldmine et Young Adam, pour ne citer que quelques films. Et à chaque apparition, un même constat : Ewan est bien doté par la Nature.

Le surnom qui tue :
Si les Anglophones l'appelle simplement "The penis", on lui préfère "le sabre laser", en hommage à Star Wars.
 

4 /9

Jared Leto gros pénis

Jared Leto gros pénis

D'où vient cette rumeur ?
En février 2010, la cover girl du magazine sulfureux Penthouse, l'actrice X Heidi Baron (aka Jodie Starr) est l'invitée d'Edward Stern dans son émission de radio culte. Là, sans détour, elle raconte son aventure de quelques mois et par hasard avec Jared Leto, rencontré à la salle de sport, sans le reconnaître au départ. Cette rapide amourette qui n'a finalement été qu'une histoire de sexe a cependant permis à Heidi de confirmer publiquement ce qui se murmurait en off à Hollywood : selon ses dires, Jared Leto a "le plus gros pénis" qu'elle n'ait jamais vu. Et attention, c'est une professionnelle qui parle…

Le surnom qui tue :
Depuis, la réputation proéminente de Jared le suit, et on l'appelle "The Monster". Rien que ça !

5 /9

johnny-depp-gros-penis

johnny-depp-gros-penis

D'où vient cette rumeur ?
L'ex de Vanessa Paradis, mais aussi Kate Moss ou encore Winona Ryder a su se faire discret et pourtant, l'info a filtré. En effet, suite à la publication d'un livre choc, Hollywood Babylon : It’s Back de Danforth Prince et Darwin Porter, où tous les "dossiers" d'Hollywood sont balancés, on en apprend donc plus sur la morphologie du pirate des Caraïbes. Et apparemment, il est dans le top 10 d'Hollywood, avec l'autre acteur Sean Connery.

Le surnom qui tue :
Johnny Depp doit subir l'appelation "Donkey Dick" sans broncher. Dur.

6 /9

Jon Hamm gros penis

Jon Hamm gros penis

D'où vient cette rumeur ?
L'acteur iconique de la série Mad Men semble bien porter son nom sur le petit écran : Don Draper alias Richard "Dick" Whitman est apparemment très bien fourni dans la vraie vie. Ainsi, l'acteur a même depuis 2 ans un tumblr-hommage qui recense en images des photos de ce sexe qu'on ne saurait voir : Jon Hamm's Wang. Et contrairement aux idées reçues, cette réputation lui pèse : il y a une semaine, dans une interview accordée au magazine américain Rolling Stone, Jon a demandé à ses fans de "lâcher l'affaire" et de laisser son pénis reposer en paix. Mais vue l'attention qu'a créé la poitrine de Christina Hendricks, tout ce tapage semble de bonne guerre... D'ailleurs, les marques Jocker et Fruit of the Loom lui ont même proposé de le fournir en sous-vêtements gratuitement ; de quoi rire jaune pour Jon Hamm, qui a poliment refusé l'offre.

Le surnom qui tue :
The Wang, tumblr oblige. Traduire par "zizi", dans la langue de Molière.
 

7 /9

Michael Fassbender

Michael Fassbender

D'où vient la rumeur ?
Si Michael Fassbender a su faire parler de son jeu d'acteur fascinant dès 2008 dans Hunger, plutôt que de son anatomie (pourtant, il est parfois nu dans Hunger), c'est dans le film Shame que l'acteur devient la révélation de 2011 ; incarnant un sex-addict, sa carrière a pris un véritable tournant... Car dès l'ouverture de Shame, dans une banale scène de toilettes au petit matin, le public a pu apprécier furtivement la longue anatomie de l'acteur qui, bien qu'entraperçue au repos, ne laissait pas de doute : Fassbender peut lui aussi entrer dans le Panthéon des grands d'Hollywood.

Le surnom qui tue :
Depuis que George Clooney a dit aux Golden Globes 2012 en plaisantant que Michael Fassbender pouvait jouer au golf sans les mains, nous sommes tentées de l'affubler du surnom de "club de golf". Voilà.

8 /9

seal-gros-penis

seal-gros-penis

D'où vient la rumeur ?
L'ex-mari d'Heidi Klum a vu filtrer malgré lui des photos de vacances éloquentes, où il se balade maillot de bain en famille. Or, s'il ne faut pas forcément se fier aux illusions d'optique, le beau top allemand a confirmé ce que toutes pressentaient… En effet, c'est en 2007 et face à Oprah Winfrey dans son show réputé pour ses révélations juteuses que Klum a balancé : la première fois qu'elle a vu Seal, ça a été le coup de foudre. Le chanteur sortait en slip du club de gym d'un hôtel de New York et c'est là qu'Heidi a pu apprécier tout le "package", a-t-elle déclaré à Oprah, avant de s'exclamer : "wow". Ça commence fort !

Le surnom qui tue :
Depuis la déclaration osée d'Heidi, le nom "The Package" est resté. Les plus téméraires osent dire "The Black package", mais c'est une version plus crue de l'histoire !

9 /9

Gerard Piqué gros pénis el piqueton

Gerard Piqué gros pénis el piqueton

D'où vient cette rumeur ?
Un jour d'avril 2011, le célèbre footballeur catalan du Barça va chercher sa célébrissime compagne Shakira à l'aéroport. Là, les paparazzi et tabloïds espagnols se régalent : sous le pantalon du beau Gerard Piqué, une forme massive se laisse apercevoir... Une légende naît.

Le surnom qui tue :
La presse people, déchaînée par l'apparition, a trouvé un surnom de taille : "El Piquetón", le "ón", étant le superlatif du castillan. Prononcez Pikétone.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.