• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les nouveaux beaux gosses

Les nouveaux beaux gosses Les nouveaux beaux gosses Les nouveaux beaux gosses Les nouveaux beaux gosses 6

Ils sont riches, beaux et célèbres et font craquer les minettes. Du cinéma à la chanson, en passant par le football, une nouvelle génération de mâles est arrivée. Glamour.com vous présente les nouveaux beaux gosses qui vont vous faire fantasmer.

LIRE LA SUITE
1 /6

Les nouveaux beaux gosses

Les nouveaux beaux gosses

Robert Pattinson

On ne présente plus le vampire héros de Twilight : Robert Pattinson est le nouveau phénomène sexy de l’année. Révélé pour la première fois dans Harry Potter, on l’a vu dernièrement à Cannes pour le Festival, où il a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge devant un parterre de fans hystériques. Avec son air ténébreux, le vampire torturé diablement sexy n’a pas fini de nous fasciner. On le retrouvera bientôt au cinéma dans New Moon le deuxième volet de Twilight, en salles le 18 Novembre.

2 /6

Les nouveaux beaux gosses

Les nouveaux beaux gosses

Justin Nozuka

Sa chanson « After Tonight » fait un carton depuis plusieurs semaines et s’annonce comme le tube de l’été, Justin Nozuka est le dernier phénomène pop révélé cette année. Un regard de braise et une peau de surfeur dorée au soleil, Justin c’est le genre de garçon qui vous séduit de sa voix douce, une guitare à la main autour d’un feu sur la plage.

3 /6

Les nouveaux beaux gosses

Les nouveaux beaux gosses

Jérémy Kapone

Chanteur-auteur-guitariste de son groupe « Kaponz & Spinoza », Jérémy Kapone est un musicien d’à peine 19 ans, également acteur. Il connait le succès cette année avec son premier rôle au cinéma dans « LOL » réalisé par Lisa Azuelos, où il y interprète le rôle de Maël aux côté de Christa Theret et Sophie Marceau. Son personnage de rockeur cool et chevelu est « le beau gosse du lycée », et comme dans la vraie vie il joue dans un groupe de rock et se déchaine sur scène, guitare à la main. Avec son attitude nonchalante et son petit air rebelle, nous on est toutes groupies de Jérémy.

4 /6

Les nouveaux beaux gosses

Les nouveaux beaux gosses

Marc André Grondin

Sacré meilleur espoir masculin aux Césars 2009 pour son rôle dans Le Premier Jour du Reste de ta Vie, ce jeune québécois révélé dans C.R.A.Z.Y en 2006, est le nouvel acteur qui monte.
Son accent, son charme discret et son regard malin font de lui un personnage hors du commun. Un petit air de Gaspard Ulliel et de Louis Garrel pour ce jeune premier à l’avenir prometteur. Et en plus de ça, il parle notre langue.

5 /6

Les nouveaux beaux gosses

Les nouveaux beaux gosses

Yoann Gourcuff

Même les filles les plus allergiques au football on forcément entendu parler de Yoann Gourcuff. Premièrement parce qu’il est l’un des plus grands espoirs du football français, mais aussi parce que le jeune breton a un physique de rêve. Récemment surnommé le « nouveau Zidane », il maîtrise l’art du ballon rond comme un dieu et fait des adeptes autant du côté masculin que du côté féminin.

6 /6

Les nouveaux beaux gosses

Les nouveaux beaux gosses

Louis Marie de Castelbajac

Louis Marie de Castelbajac est le fils du créateur Jean Charles de Castelbajac. Ancien mannequin, il s’intéresse aujourd’hui à l’art et vient tout juste d’inaugurer à Paris sa première exposition d’œuvres d’art : Anatomy of 1. Des œuvres allant de la peinture au collage en passant par la couture, qui nous prouve que le jeune homme très créatif n’a pas qu’un physique de rêve. Récemment aperçu au bras de Dita Von Teese, le tombeur n’est visiblement plus un cœur à prendre. Mais on pourra toujours se consoler en allant admirer ses œuvres, jusqu’au 16 juin à l’espace M.H Karst à Paris.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.