• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les marques (de) stars

Les marques (de) stars Peoplelogie : Les marques des stars Peoplelogie : Les marques des stars Peoplelogie : Les marques des stars 6

Simple caprice mégalo ou réelle vocation pour la mode ? Glamour.com revient sur les people qui se sont lancés dans le chiffon pour le meilleur… et pour le pire.

LIRE LA SUITE
1 /6

Les marques (de) stars

Les marques (de) stars

Il faut le dire : les jumelles Olsen ne sont plus vraiment actrices mais plutôt mondaines professionnelles à errer de défilé en tapis rouge. Il y a pourtant une chose qu’on ne peut leur enlever : leur style. Alors que Mary-Kate cultive le goût pour les vêtements bobo, Ashley préfère des silhouettes plus féminines et soignées. La fusion de leurs styles respectifs donne naissance à The Row en 2007 et le succès est au rendez-vous : en janvier dernier, les sœurs Olsen ont présenté leur collection sur les podiums de la Fashion Week new-yorkaise. The Row dispose de sa propre boutique en ligne sur leur site

Crédibilité glamour : 60%

officiel: http://www.therow.com

2 /6

Peoplelogie : Les marques des stars

Peoplelogie : Les marques des stars

Ancien top model et muse de Luc Besson, Milla Jovovich lance en 2003 « Jovovich-Hawk » avec son amie mannequin Carmen Hawk. Très vite, la griffe s’impose dans les dressings des modeuses au style pointu avec des pièces confortables mais élégantes au doux accent vintage. En 2006, c’est la consécration : Mango puis Target leur proposent de décider une collection capsule et leurs créations sont de plus en plus vues sur le tapis rouge. En 2008, alors que les deux tops pensaient créer une marque intimiste vendue dans quelques boutiques triées sur le volet, elles se retrouvent victimes de leur succès : face à la demande croissante, elles se voient obligées de confier la production de leurs vêtements à des usines. Milla préfère s’arrêter là plutôt que de voir sa petite griffe devenir une marque de « mass-market » produite à la chaîne.

Crédibilité glamour : 90%

www.jovovich-hawk.com

3 /6

Peoplelogie : Les marques des stars

Peoplelogie : Les marques des stars

La chanteuse au célèbre derrière s’engouffre elle aussi dans la brèche des stars stylistes en lançant JLO by Jennifer Lopez. La marque s’est arrêtée en 2007… et tant mieux, il faut dire que le look « chanteuse de R&B bling-bling » est définitivement à jeter aux oubliettes de la mode.

Crédibilité glamour : 10%

www.jenniferlopez.com

4 /6

Peoplelogie : Les marques des stars

Peoplelogie : Les marques des stars

Avec sa marque éponyme lancée en 2008, Victoria Beckham a sûrement gagné en notoriété (si cela est encore possible). Celle qui était surtout connue pour son statut de reine des WAGs et son absence permanente de sourire s’est révélé être une styliste de talent. Ses collections se composent essentiellement de robes du soir qu’on l’imagine aisément porter : très féminines et près du corps, idéales pour les cocktails mondains auxquels elle est abonnée. Elle a désormais sa place à la Fashion Week de New-York et les it-girls d’Hollywood (Cameron Diaz, Drew Barrymore, Blake Lively…) ne ratent pas à une occasion de porter ses robes sur le tapis rouge.

Crédibilité glamour : 80%

www.victoriabeckham.com

5 /6

Peoplelogie : Les marques des stars

Peoplelogie : Les marques des stars

Les garçons ne sont pas en reste, la preuve avec Justin Timberlake et sa marque William Rast. Non content de danser comme un dieu, Justin Timberlake dessine aussi des jeans, vêtement-clé de William Rast. Du denim, oui, mais à plus de 200$ la pièce. Chanteur à succès le jour, homme d’affaires redoutable la nuit ?

Crédibilité glamour : 50%

www.williamrast.com

6 /6

Peoplelogie : Les marques des stars

Peoplelogie : Les marques des stars

Avant tout actrice, Sienna Miller est aussi connue pour être une it-girl au style toujours branché. En 2003, elle s’allie à sa sœur Savannah (diplômée de la célèbre école Saint Martins) pour lancer Twenty8Twelve. La marque ne tarde pas à faire parler d’elle et leurs vêtements mi-folk mi-romantiques envahissent les boutiques hype du monde entier (elles bénéficient de leur propre corner aux Galeries Lafayette à Paris).

Crédibilité glamour : 70%

www.twenty8twelve.com

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.