• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Les hommes et les femmes de la vie de Kristen Stewart
1 /7

Les hommes et les femmes de la vie de Kristen Stewart

A 26 ans, Kristen Stewart, l’actrice très demandée et égérie Chanel, semble être une séductrice (et une briseuse de cœurs) née. Alors qu’elle fréquente actuellement le mannequin Stella Maxwell, retour sur son tumultueux CV amoureux.

Michael Angarano : le premier amour

Michael Angarano : le premier amour

A force de se croiser tous les jours à la machine à café, on finit par s’attacher. Kristen Stewart a ainsi entretenu une liaison avec l'acteur Michael Angarano, son partenaire dans le film Speak, en 2004, après avoir partagé les plateaux de tournage. Le charmant comédien a été vu dans Presque Célèbre sur le milieu du rock, et les Seigneurs de Dogtown, un film sur le skate. L’actrice admire ses talents d’acteur et son aura cool. Kristen a alors 15 ans et lui, 17, et aucun des deux n’est encore vraiment connu à Hollywood. Très assortis physiquement, ils apparaissent ensemble sur de nombreux tapis rouges et dans les rues, avec le même look et de grands sourires aux lèvres. Mais en 2008, la jeune fille est engagée pour jouer dans le premier volet de la saga Twilight, aux côtés du séduisant et ténébreux Robert Pattinson, le nouveau James Dean 2.0. Kristen craque de nouveau pour son partenaire, qui était en couple avec Nikki Reed, et trompe Michael avec Robert. Le cœur du jeune homme se fend lorsque Kristen le quitte en 2009 et il aura du mal à s’en remettre, même si on le croisera quelques années plus tard dans les bras de Juno Temple.

Robert Pattinson : l’idylle mythique

Robert Pattinson : l’idylle mythique

L’alchimie entre les deux héros de la saga vampirique Twilight était palpable à l’écran. Et pour cause, le coup de foudre aurait eu lieu dans l’appartement de la réalisatrice, dès leur premier regard, alors que Kristen Stewart était encore mineure (17 printemps au compteur). Pendant longtemps, les deux amoureux ont laissé les rumeurs courir à propos de leur couple hors-plateaux. Ils prétendaient que leur union était seulement professionnelle. Cependant il ne faisait aucun doute que les deux jeunes stars se fréquentaient, et ils ont été aperçus plusieurs fois ensemble. Les groupies de Robert Pattinson se sont d’ailleurs montrées très jalouses de la jeune fille, critiquant violemment l’actrice. Mais coup de théâtre : l’interprète de Bella est prise en flagrant délit de tromperie sur des photos révélées en juillet 2012 par le magazine Us Weekly. On la voit embrasser Rupert Sanders, réalisateur quadra. À la suite de son infidélité, Robert tente de pardonner à son amoureuse, mais l’histoire se finit tout de même en 2013. Robert est aujourd’hui recasé avec la chanteuse avant-gardiste de r’n’b FKA Twigs. En 2016, dans une interview accordée au supplément du New York Times, T, Stewart révélera ce qui clochait dans son couple avec Pattinson : "Les gens voulaient tellement qu’on soit ensemble Rob et moi que notre relation est devenue un produit. Ce n’était plus la vraie vie. Et c’était insupportable pour moi. Ce n’est pas que je veuille cacher qui je suis où cacher quoi que ce soit dans ma vie. C’est juste que je ne veux pas faire partie d’une histoire qui sert à faire du divertissement." Belle et rebelle la Bella…

Rupert Sanders : le craquage

Rupert Sanders : le craquage

En 2012, sur le tournage du film Blanche-Neige et le Chasseur, Kristen Stewart est surprise dans les bras du réalisateur Rupert Sanders, marié et père de famille, alors qu’elle est en couple avec R-Patz. Après s'être excusée et avoir tenté de se réconcilier avec son amoureux, elle tourne la page avec cette liaison de tournage. Mais beaucoup reprochent à l’actrice son manque de loyauté qui sera à l’origine de la rupture entre le cinéaste et sa femme, Liberty Ross. En 2015, elle s’exprime sur cet épisode difficile dans un magazine US : "Pour rester simple, ça a vraiment été une période traumatisante qui a commencé au début de ma vingtaine et cela a révélé en moins quelque chose de plus... sauvage. (…) J’étais constamment anxieuse. Je voulais tout contrôler. Si je ne savais pas comment quelque chose allait se passer, ça me rendait malade, ou je restais coincée, ou j’étais complètement inhibée d’une façon qui ne me tirait pas vers le haut." Après ce scandale médiatique, Kristen changera son image, jusqu’ici celle d’une jeune fille sage aux longs cheveux lisses. Elle se fait couper sa crinière brune, admettant : "Mes cheveux étaient une façade, mais je pouvais me cacher derrière. Dès que je les ai eu courts, j'ai dû me dévoiler et dévoiler mon visage. Je me suis sentie plus confiante que jamais. Peut-être que pour les gens les cheveux longs sont plus beaux mais est-ce que c'est votre but premier dans la vie d'être désiré ? C'est chiant à mourir !" Et une chose est sûre : K-Stew n’est pas du genre "chiante"…

Lane Garrison : le mauvais casting

Lane Garrison : le mauvais casting

Une fois n’est pas coutume, Kristen Stewart tombe amoureuse au travail. Après une rumeur de flirt avec Michael Pitt, l'actrice aurait tenter d’oublier de 2013 à 2014 les beaux yeux de Rob dans les gros bras de Lane Garrison. Ce dernier était son partenaire dans le film Camp X-Ray, avec lequel elle devait échanger un baiser torride et son côté "bad boy" aurait beaucoup plu à l’actrice des Runaways. Muscles, tatouages, tablettes de chocolat, regard perçant, crâne presque rasé, l’acteur au look de héros de film d’action dangereux vu dans Prison Break aurait même emménagé rapidement dans la maison de Los Feliz de l’actrice. Mais l’homme est connu pour son passé trouble. Ayant conduit en état d’ivresse, il tua un jeune garçon dans un accident de voiture, au début de sa carrière et passa réellement par la case prison. En avril 2012, il fut également accusé de coups et blessures à l'encontre de sa petite amie de l'époque, la playmate Ashley Mattingly. Son tempérament violent a dû finir par avoir raison de sa liaison avec la plus morale Stewart

Alicia Cargile : la meilleure amie

Alicia Cargile : la meilleure amie

Dès 2015, des photos de paparazzi montrent Kristen très proche de son ancienne assistante personnelle et meilleure amie, Alicia Cargile. Alors qu’elle avait toujours été très secrète concernant ses relations masculines, elle s’épanche beaucoup plus sur ses histoires de cœur avec des filles. Elle a notamment déclaré : "Quand je sortais avec un mec, je cachais tous mes faits et gestes parce que toutes mes actions personnelles devenaient immédiatement des faits divers, et je n’aimais pas ça. On devenait des personnages de fiction, et je me disais : "C’est à moi. Vous déformez ma relation amoureuse pour la faire apparaître autrement qu’elle n’est réellement. Et puis ça a changé quand j’ai commencé à sortir avec une fille. Je me suis dit que cacher ma relation amoureuse prenait désormais un sens différent, comme si je n’assumais pas ou que j’avais honte, donc j’ai modifié mon approche du sujet. Je suis soulagée et beaucoup plus heureuse ainsi". Alicia et Kristen se sont affichées ensemble au festival Coachella et dans les rues de Los Angeles, s’embrassant et se tenant par la main. Leur relation up and down (Nicholas Hoult n’aurait pas laissé la K-Stew indifférente) a duré jusqu’en 2016. En septembre, Kristen Stewart décide de quitter Cargile. Pas sûr qu’elles soient depuis restées bonnes amies…

Soko : le coup de foudre fulgurant

Soko : le coup de foudre fulgurant

En mars 2016, les paparazzis photographient Kristen Stewart et la chanteuse et actrice française Soko, apparemment très accrochées. Le couple sexy formé par ces deux fans de mode au look très rock fait sensation quand on les voit en train de flâner dans les rues de Paris. Mais les deux jeunes femmes se séparent début mai 2016 car Kristen se serait remise avec Alicia Cargile. La colère de Soko éclate alors sur les réseaux sociaux. Elle écrit (avant de les effacer) des mots semblant s’adresser directement à la comédienne : "Je me marierai avec la personne la plus forte et la plus fiable de toutes. Une personne qui ne trompe pas, qui n’est pas fourbe, quelqu’un de stable. Dont les mots ont un sens." Et ajoute, droite dans ses boots : "Je souhaite une personne romantique, attentionnée, aimante, gentille et vraie. Une vraie personne, avec qui je formerai une équipe. Un être passionné, qui n’est pas abîmé. Une moitié reconnaissante, dont le cœur ne déçoit pas, et sait comment vivre une vie saine et simple". Quand elles se croisent à Cannes, elles s’ignorent mais n’hésitent pas à arborer le même maquillage : du rouge sur les yeux. Ultime trace d’une liaison sanglante ?

St. Vincent : l’âme sœur ?

St. Vincent : l’âme sœur ?

En octobre 2016, Kristen Stewart apparaît dans les rues de New York main dans la main avec la chanteuse américaine Annie Clark alias St. Vincent, 34 ans. Cette figure du rock indépendant est connue des colonnes people pour être sortie avec une autre jolie fille branchée, Cara Delevingne. Dîners, concerts, ballades dans l’East Village ou à Beverly Hills, le couple Annie-Kristen aurait mené pendant des semaines une idylle très romantique et intense. Des sources proches du duo parlaient même d’âmes sœurs. Mais aux dernières nouvelles, cela n’aurait pas suffit à combler l’exigeante Kristen, car ce serait déjà terminé entre les deux stars au fort coefficient de coolitude. Et l’actrice qui est actuellement à l’affiche du film Personal Shopper aurait déjà trouvé une remplaçante sexy à Annie : le top Stella Maxwell, ex de Miley Cyrus et mannequin Victoria's Secret. Une chose est certaine : en matière de choix de films comme de compagnes, Stewart a du goût.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.