70
  • Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

50 love-stories de stars

Les indestructibles : Beyoncé et Jay-Z Les indestructibles : Kate Middleton et le prince William Les indestructibles : Jessica Alba et Cash Warren Les indestructibles : Victoria et David Beckham 50

A l'occasion de la Saint-Valentin, on s'inspire (ou pas...) des histoires d'amour de nos amies les stars.

LIRE LA SUITE
1 /50

Les indestructibles : Beyoncé et Jay-Z

Les indestructibles : Beyoncé et Jay-Z

Ensemble depuis : 2002. Beyoncé et Jay-Z se marient en 2008 et sont les parents d'une petite fille, Blue Ivy.

La rencontre : la love story des deux stars commence au moment de leur collaboration pour Bonnie and Clyde. Elle, star du RnB, lui, super-producteur. Le couple fait partie des 10 plus grandes fortunes du show-business.

Leur truc en plus : ils prennent leur temps. Ils ne se sont mariés que 6 ans après leur rencontre dans une petite chapelle reculée de l'Etat de New York, le bébé est arrivé 4 ans plus tard. A l'heure où Kim Kardashian attend un enfant huit mois après sa rencontre avec Kanye West, on se dit qu'il y a vraiment deux vitesses à Hollywood. Mais celle de l'escargot semble être la plus sûre.

2 /50

Les indestructibles : Kate Middleton et le prince William

Les indestructibles : Kate Middleton et le prince William

Ensemble depuis : 2003. Ils se sont séparés quelques temps en 2007 mais rien de grave. Le 29 avril 2011, ils se disent finalement oui devant deux milliards de téléspectateurs dans le monde.

La rencontre : Kate et William se rencontrent pendant leurs études d'Histoire de l'art à l'université St Andrew en Ecosse mais sont simplement amis. Ils font même de la colocation avec quelques amis dans une maison pendant leur deuxième année d'étude. Selon la légende, le prince aurait définitivement craqué pour Kate lors du défilé organisé par l'école où la duchesse de Cambridge est apparue dans une robe transparente très affriolante.

Leur truc en plus : ils font l'unanimité. Du peuple anglais à la famille royale en passant par nous, tout le monde les adore. Et l'histoire d'amour ne fait que commencer : leur bébé est attendu pour juillet 2013.

 

3 /50

Les indestructibles : Jessica Alba et Cash Warren

Les indestructibles : Jessica Alba et Cash Warren

Ensemble depuis : juin 2004. Le couple se marie quatre ans plus tard et depuis, tout roule. Ils ont deux filles, Honor Marie et Haven Garner.

La rencontre : Jessica Alba et Cash Warren se rencontrent sur le tournage des 4 Fantastiques. Elle joue le rôle de Susan Storm, lui est assistant-réalisateur. C'est le coup de foudre.

Leur truc en plus : ils sont très complices. Leur activité favorite n'est pas d'écumer les tapis rouges mais bien de faire les larves : "Ce qu'on fait Cash et moi quand on est qu'à deux ? On se fait livrer un gros plateau repas, on s'enfonce dans le canapé, on checke Facebook et on regarde des télés-réalités plutôt géniales." La belle vie.

4 /50

Les indestructibles : Victoria et David Beckham

Les indestructibles : Victoria et David Beckham

Ensemble depuis : 1997. Ils se fiancent un an plus tard et se marient en 1999. Ils ont quatre enfants : Brooklyn, Romeo, Cruz et une petite dernière, Harper.

La rencontre : David Beckham s'est récemment confié sur sa rencontre avec Victoria : "Elle m'a choisi sur un cahier d'autocollants de football. Et je l'ai choisie à la télévision. Mais nous avons immédiatement senti que nous étions faits l'un pour l'autre. Nous avons discuté, elle a dû boire un peu et ensuite, elle m'a donné son numéro. Donc elle est tombée amoureuse de moi parce que je l'ai fait boire !" Le début d'une longue histoire.

Leur truc en plus : ils marketent leur couple à la perfection. En femme d'affaires experimentée, Victoria Beckham a réussi à faire de sa famille une marque à part entière. Et ça la rend heureuse.

5 /50

Les indestructibles : Ben Affleck et Jennifer Garner

Les indestructibles : Ben Affleck et Jennifer Garner

Ensemble depuis : 2004. Un an plus tard, ils se marient en secret aux Caraïbes. Ensemble, ils ont trois enfants : Violet, Seraphina et Samuel.

La rencontre : Ben Affleck et Jennifer Garner se rencontrent une première fois en 2001 sur le tournage de Pearl Harbor avant de se retrouver en 2003 pour Daredevil. Mais pas de coup de foudre au programme, Ben Affleck est fiancé à Jennifer Lopez. Ce n’est qu’un an plus tard, séparé de la bomba latina, que les deux tourtereaux se mettront finalement ensemble.

Leur truc en plus : ils aiment les choses simples. Out les soirées people, Ben et Jennifer passent leur temps-libre avec leurs enfants au marché, au centre-commercial ou défilé annuel de Thanksgiving. Une famille hollywoodienne très normale finalement.

6 /50

Les indestructibles : Angelina Jolie et Brad Pitt

Les indestructibles : Angelina Jolie et Brad Pitt

Ensemble depuis : 2005. Depuis, les magazines people les ont mariés une dizaine (vingtaine ?) de fois mais toujours rien d'officiel.

La rencontre : Brad Pitt et Angelina Jolie craquent l'un pour l'autre sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith. Ce qui a permis à Jennifer Aniston, alors mariée à l'acteur, de s'ériger en porte-parole de toutes les femmes trompées de ce monde.

Leur truc en plus : les enfants. Oui, avec 6 marmots venant des 4 coins de la Terre ou presque, les Brandgelina font figure de famille très nombreuse du showbiz et ils adorent ça. Il paraîtrait même qu'un petit 7ème serait en cours d'adoption.

7 /50

Les indestructibles : Jada Pinkett-Smith et Will Smith

Les indestructibles : Jada Pinkett-Smith et Will Smith

Ensemble depuis : En 1996. Le couple se marie un an plus tard et a deux enfants, Jaden et Willow, eux aussi lancés dans le grand bain du showbiz dès leur plus tendre enfance.

La rencontre : c’est sur le tournage du Prince de Bel Air, alors que Will Smith portait encore des survêtements multicolores extra-larges, que Jada Pinkett a succombé au charme de l’acteur. Depuis, Will a abandonné le sportswear et Jada l'aime encore plus.

Leur truc en plus : ils ont "le droit" de se tromper. En 2005 au moment de la promotion de Hitch, expert en séduction, Will Smith a expliqué au New York Post la manière de fonctionner du couple : "Ce qu'on s'est promis avant tout, c'est de ne rien faire sans avoir prévenu l'autre. Si une occasion se présentait, l'un peut dire à l'autre 'Ecoute, j'ai besoin de coucher avec une personne. Je ne le ferais pas si tu n'es pas d'accord, mais s'il te plaît, sois d'accord'." Original...

8 /50

Les indestructibles : Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness

Les indestructibles : Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness

Ensemble depuis : 1995. Ils sont mariés et ont deux enfants adoptifs, Oscar Maximilien et Ava-Eliott.

La rencontre : Deborra-Lee Furness rencontre l'acteur Hugh Jackman en 1995 alors qu'ils travaillent ensemble sur la série australienne Correlli. Ils forment l'un des couples les plus solides d'Hollywood.

Leur truc en plus : Ils ne se séparent jamais. Toute la famille voyage aux côtés de Hugh Jackman pour l'accompagner sur ses tournages.

9 /50

Les indestructibles : Helena Bonham Carter et Tim Burton

Les indestructibles : Helena Bonham Carter et Tim Burton

Ensemble depuis : 2001. Ils ne sont pas mariés mais ont deux enfants, Billy Ray et Nell.

La rencontre : sur le tournage de La Planète des Singes. Un coup de foudre personnel et professionnel. Tim Burton la choisira par la suite pour tourner dans plusieurs de ses films : Big fish, Charlie et la chocolaterie, Les noces funèbres, Sweeney Todd, Alice au pays des merveilles, et Dark Shadows. Une bonne partie du CV d'Helena Bonham Carter.

Leur truc en plus : même s'ils s'aiment depuis 2001, les deux artistes ne vivent ensemble qu'à moitié. Ils partagent la même maison, à Londres, mais ont chacun leur appartement, seulement reliés par une chambre commune.

10 /50

Les indestructibles : Mariah Carey et Nick Cannon

Les indestructibles : Mariah Carey et Nick Cannon

Ensemble depuis : le 26 mars 2008. Un mois plus tard, ils se marient. Ils ont deux jumeaux, Monroe et Moroccan.

La rencontre : l'histoire d'amour entre Mariah Carey et Nick Cannon s'est concretisée lors du tournage du clip de Bye Bye. Mais l'acteur a longtemps couru après la diva avant de pouvoir l'approcher. En 2005 déjà, à la cérémonie des Teen Choice Awards, Nick Cannon avait accepté de venir à une seule condition : qu'il puisse décerner le prix à Mariah Carey. Elle lui donnera finalement sa chance trois ans plus tard.

Leur truc en plus : ils sont éperdument amoureux et ne se quittent jamais. Pas un tapis rouge ou un concert de Mariah Carey sans que Nick Cannon soit dans les parages. Le couple est totalement fusionnel.

11 /50

Les discrets : Marion Cotillard et Guillaume Canet

Les discrets : Marion Cotillard et Guillaume Canet

Ensemble depuis : 2007. Depuis, ils sont devenus parents d'un petit Marcel né le 19 mai 2011.

La rencontre : Marion Cotillard et Guillaume Canet se croisent pour la première fois sur le tournage de Jeux d'Enfants en 2003 mais ce n'est que 4 ans plus tard (le temps que Guillaume divorce de Diane Krüger) qu'ils se décident enfin à entamer leur histoire d'amour.

Leur truc en plus : ils se soutiennent mutuellement. Souvenez-vous de la prestation mortelle de Marion Cotillard dans The Dark Knight Rises qui avait fait grand bruit à la sortie du film. Et bien pour son mari, ce n'est absolument pas la faute de Marion mais celle du réalisateur Christopher Nolan qui aurait dû monter une autre prise. C'est ce qui s'appelle un soutien infaillible.

12 /50

Les discrets : Natalie Portman et Benjamin Millepied

Les discrets : Natalie Portman et Benjamin Millepied

Ensemble depuis : 2009. Ils se sont mariés le 4 août dernier et sont parents d'un petit garçon, Alef.

La rencontre : sur le tournage de Black Swan. Un vrai coup de coeur pour Benjamin Millepied : "C’est pas compliqué, j’ai eu le coup de foudre tout de suite. C’était comme dans un film. Elle était craquante, c’était impossible de ne pas succomber. Darren Aronofsky [le réalisateur du film] voulait voir si ca allait coller entre Natalie et moi. Et ca a bien "matché" !".

Leur truc en plus : pas de séparation pour le couple. Benjamin Millepied vient d'être nommé par l'Opéra de Paris pour diriger son prestigieux ballet donc Natalie Portman va venir s'installer avec lui dans la capitale. On est impatientes de les croiser au café du coin.

13 /50

Les discrets : Eva Mendes et Ryan Gosling

Les discrets : Eva Mendes et Ryan Gosling

Ensemble depuis : septembre 2011. Pas de fiançaille à l'horizon pour l'instant.

La rencontre : Ryan Gosling adore tomber amoureux de ses partenaires de tournage. Après Sandra Bullock et Rachel McAdams, c'est Eva Mendes qui craque sur le plateau de The Places Beyond the Pines. Depuis, le couple fait son petit bonhomme de chemin : Ryan vient d'embaucher Eva pour jouer dans son prochain film. Une vraie preuve d'amour.

Leur truc en plus : l'amour des chiens. Enfin plutôt du chien. Celui de Ryan Gosling, Georges, qu'Eva Mendes n'hésite pas à aller promener pour prouver son amour à son maître.

14 /50

Les discrets : Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick

Les discrets : Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick

Ensemble depuis : le couple se marie en mai 1997. Seize ans de mariage à Hollywood, on applaudit ! Ils ont trois enfants : un garçon prénommé James et deux jumelles, Marion et Tabitha, nées d'une mère porteuse.

La rencontre : c'est le frère de Sarah Jessica Parker qui les présente l'un à l'autre. Avant, l'actrice de Sex & The City avait déjà tenté sa chance avec Robert Downey Jr ou John John Kennedy. Mais c'est définitivement Matthew qu'il lui faut.

Leur truc en plus : ils surmontent les obstacles. En 2008, Matthew Broderick avoue avoir fricoté avec une jeune fille de 25 ans mais Sarah passe l'éponge. Bravo ! Ou pas...

15 /50

Les discrets : Blake Lively et Ryan Reynolds

Les discrets : Blake Lively et Ryan Reynolds

Ensemble depuis : 2010. Depuis, ils ont emmenagé ensemble et se sont mariés en secret le 9 septembre dernier. On a même eu le droit à quelques clichés.

La rencontre : pour faire original, la Gossip Girl Blake Lively a rencontré Ryan, l'ex-mari de Scarlett Johansson sur le tournage de The Green Lantern.

Leur truc en plus : ils aiment se surprendre. Ryan Reynolds a offert une maison d'une valeur de 1,9 millions d'euros à New York à l'actrice tandis que de son côté Blake a envoyé son chien tout entouré de ballons sur le tournage de son amoureux. C'est l'intention qui compte.

16 /50

Les discrets : Sofia Coppola et Thomas Mars

Les discrets : Sofia Coppola et Thomas Mars

Ensemble depuis : 2005. Depuis, ils se sont mariés en août 2011 en Italie et ont eu deux enfants, Romy et Cosima.

La rencontre : L’histoire d’amour entre Sofia Coppola et Thomas Mars découle d’une simple collaboration artistique. En 1999, la réalisatrice rencontre le jeune chanteur de Phoenix, originaire de Versailles, pour la composition de la bande-originale de son premier long-métrage Virgin Suicide. Ils se retrouvent ensuite quelques années plus tard pour la réalisation de Lost in Translation et deviennent inséparables.

Leur truc en plus : ils sont très famille. Leur mariage a été célébré au Palazzo Margherita, une villa du XIXème acquise par le père de la star, Francis Ford Coppola. Classe.

17 /50

Les discrets : Penélope Cruz et Javier Bardem

Les discrets : Penélope Cruz et Javier Bardem

Ensemble depuis : 2007. Le couple le plus caliente d'Hollywood s'est ensuite marié en secret en juillet 2010 aux Bahamas. Ils sont les parents d'un petit Léo né en janvier 2011 et on a appris il y a quelques jours qu'un deuxième bébé devrait bientôt agrandir la famille !

La rencontre : Même si c'est sur le tournage de Vicky Cristina Barcelona que Penélope Cruz et Javier Bardem tombent définitivement amoureux, le couple se croise pour la première fois en 1992 pour le film Jamon, jamon. Pas de coup de foudre à l'époque, il faudra attendre 16 ans pour qu'ils se retrouvent enfin.

Leur truc en plus : Penélope Cruz et Javier Bardem assurent pour faire tourner en bourrique les paparazzi. Les tabloïds ont mis 15 jours à comprendre qu'ils s'étaient mariés et aucune photo de la cérémonie n'a jamais filtré. Chapeau.

18 /50

Les discrets : Evan Rachel Wood et Jamie Bell

Les discrets : Evan Rachel Wood et Jamie Bell

Ensemble depuis : 2011. Ils se sont mariés dans le plus grand secret en 2012 et attendent actuellement leur premier enfant !

La rencontre : Jamie Bell et Evan Rachel Wood se sont rencontrés en 2005, sur le tournage du clip de Green Day, Wake Me Up When September Ends. Ils tombent amoureux, mais leurs carrières alors en plein boom se chargent de les séparer. Ils se retrouveront ensuite au début de l'année 2011 pour ne plus se quitter.

Leur truc en plus : comme le couple Bardem-Cruz, ils savent berner les paparazzi comme personne. Aucune photo, ni même de vrais détails, n'ont filtré de leur union ultradiscrète à l'automne dernier. À peine sait-on que la noce s'est déroulée en Californie et que la mariée portait du Carolina Herrera. Autant dire qu'Evan Rachel Wood ne va certainement pas partager des photos de son nourisson sur son compte Twitter à la naissance.

19 /50

Les discrets : Miranda Kerr et Orlando Bloom

Les discrets : Miranda Kerr et Orlando Bloom

Ensemble depuis : 2006. Ils se marient finalement en 2010 (après deux demandes en mariages refusées, Miranda Kerr se sentant trop jeune). Ils sont les parents d'un petit Flynn né le 8 janvier 2011.

La rencontre : Orlando Bloom a craqué pour sa belle lors du défilé Victoria's Secret. Comme tout couple discret qui se respecte, ils ont mis un an à officialiser leur union.

Leur truc en plus : ils sont beaux. Oui, il n'y a rien à faire, dès qu'ils se décident à faire une apparition publique, on craque devant ce couple super assorti.

20 /50

Les discrets : Naomi Watts et Liev Schreiber

Les discrets : Naomi Watts et Liev Schreiber

Ensemble depuis : 2005. Le couple n'est pas marié mais a deux enfants, Alexander et Samuel.

La rencontre : Naomi Watts et Liev Schreiber se sont croisés pour la première fois lors du bal costumé annuel du Metropolitan Museum of Art, à New York. Elle portait une robe Calvin Klein, de son propre aveu "très sexy et féminine". Le coup de foudre a été réciproque. Les deux célibataires se sont échangés leurs numéros. "Nous avons parlé au téléphone pendant plusieurs semaines et nous sommes envoyé des e-mails", se souvient-elle, alors qu’elle avait dû retourner à Los Angeles. "Et puis j’ai trouvé quelques excuses pour revenir à New York, et vous connaissez la suite"...

Leur truc en plus : le vélo. Le couple adore se balader dans les rues de New York à bicyclette pour aller au marché bio ou pour emmener les enfants à l'école.

21 /50

Les nouveaux cools : Emma Stone et Andrew Garfield

Les nouveaux cools : Emma Stone et Andrew Garfield

Ensemble depuis : août 2011.

La rencontre : faire connaissance sur un tournage, un grand classique chez les stars : c'est donc sur le plateau de The Amazing Spider-Man qu'Emma Stone a craqué pour Andrew Garfield. Depuis, le couple se balade discrétement main dans la main dans les rues d'Hollywood mais n'ose pas encore les baisers langoureux sur tapis rouge.

Leur truc en plus : leur amour a été scellé par l'adoption d'un chien, prénommé Ren, qu'ils ont recueilli à Noël dernier dans un refuge de Los Angeles.

22 /50

Les nouveaux cools : Keira Knightley et James Righton

Les nouveaux cools : Keira Knightley et James Righton

Ensemble depuis : 2011. Ils sont fiancés depuis mai 2012.

La rencontre : c'est la it-girl Alexa Chung qui a joué l'entremetteuse pour le couple. Et il faut croire qu'elle est talentueuse : Keira Knightley et James Righton se sont fiancés et projettent de se marier prochainement. A quand l'agence matrimoniale pour Alexa ?

Leur truc en plus : ils sont différents. Son amoureux est membre des Klaxons et vit pour la musique tandis que Keira Knightley n'est pas très mélomane : "Je bénéficie de l'incroyable perspective d'être avec quelqu'un qui est plus différent de moi que proche. Je ne comprends pas la façon dont il pense. On appréhende les choses avec des angles différents." Tant que cela fonctionne.

23 /50

Les nouveaux cools : Sienna Miller et Tom Sturridge

Les nouveaux cools : Sienna Miller et Tom Sturridge

Ensemble depuis : mars 2011. Un peu plus d'un an plus tard, ils deviennent parents d'une petite Marlowe.

La rencontre : il se murmure que Sienna Miller est tombée amoureuse de Tom Sturridge alors qu'elle était encore avec Jude Law... Histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Leur truc en plus : ils n'embauchent pas de nounou pour Marlowe. Oui, Sienna ne va pas tenter le diable non plus.

24 /50

Les nouveaux cools : Anne Hathaway et Adam Shulman

Les nouveaux cools : Anne Hathaway et Adam Shulman

Ensemble depuis : novembre 2008. Ils sont mariés depuis le mois de septembre 2012.

La rencontre : Avant de tomber dans les bras d'Adam Shulman, Anne Hathaway n'a pas toujours été heureuse en amour. Son ex-petit ami Raffaello Follieri, avec qui elle est restée trois ans, est mis en prison pour fraude, la laissant avec le coeur brisé. Rapidement, elle fait la connaissance d'Adam Shulman, un acteur de séries confidentielles, et même si elle ne veut pas s'engager trop vite, son coeur lui dit de faire le contraire. Elle a bien fait de suivre son instinct.

Leur truc en plus : son compagnon est créateur de bijoux à ses heures perdues. Ce qui veut dire des bagues en pagaille pour Anne Hathaway durant le reste de sa vie.

25 /50

Les nouveaux cools : Michelle Williams et Jason Segel

Les nouveaux cools : Michelle Williams et Jason Segel

Ensemble depuis : début 2012. Ils élèvent ensemble Matilda, la fille que Michelle Williams a eu avec Heath Ledger.

La rencontre : l'ancienne comédienne de Dawson a confié récemment qu'elle ne connaissait pas Jason Segel avant de sortir avec lui : "Il est gentil ... Je n'ai pas vraiment réalisé qui il était avant que je commence à sortir avec lui. J'ai vu le film The Muppets, et j'ai pensé, 'Oh, c'est mignon', mais la vérité est que je ne savais pas qu'il avait fait beaucoup de films très populaires, drôles ou qu'il avait une série télévisée."

Leur truc en plus : 30 cm de différence de taille. "J'ai essayé de porter des talons compensés pendant un certain temps, mais ce n'était pas moi donc j'ai simplement abandonné."

26 /50

Les nouveaux cools : Kirsten Dunst et Garrett Hedlund

Les nouveaux cools : Kirsten Dunst et Garrett Hedlund

Ensemble depuis : début 2012. Pas de fiançailles en vue pour le moment.

La rencontre : Kirsten Dunst et Garrett Hedlund se sont rencontrés sur le tournage de Sur la Route. Mais c’est lors d’une sortie en canoë que le couple s’est rapproché pour la première fois : "Je l'ai emmenée faire du canoë à 3h du matin", a déclaré Garrett Hedlund au magazine Details. "Ce n'était pas un canoë très stable. On est tombés dans l'eau et on a dû retourner sur la rive à la nage dans cette eau toute crasseuse, comme celle qu'on trouve dans les lacs sur les terrains de golf." Oui la boue, ça rapproche.

Leur truc en plus : ils sont cultivés. Ecumez les musées new-yorkais si vous rêvez de les croiser, ils y passent tous leurs week-ends.

27 /50

Les nouveaux cools : Rachel Weisz et Daniel Craig

Les nouveaux cools : Rachel Weisz et Daniel Craig

Ensemble depuis : 2010.

La rencontre : Sur le tournage du thriller de Jim Sheridan, The Dream House. Les deux tourtereaux décident immédiatement de quitter leurs conjoints respectifs (lui était avec Satsuki Mitchell depuis deux ans et elle avec Darren Aronovsky depuis plus d'une décennie).

Leur truc en plus : Ils se sont mariés avant même d'avoir officialisé leur relation. Si ce n'est pas de la discrétion ça !

28 /50

Les nouveaux cools : Kate Bosworth et Michael Polish

Les nouveaux cools : Kate Bosworth et Michael Polish

Ensemble depuis : 2011. Le couple est fiancé.

La rencontre : Kate Bosworth et Michael Polish sont victimes d'un coup de foudre sur le tournage de Big Sur, film réalisé par monsieur. Depuis, ils s'envoient des déclarations enflammées via Twitter. Une love-story 2.0 quoi.

Leur truc en plus : ils sont stylés. Si Kate affiche constamment un look sans-faute dans les rues de Los Angeles ou au festival de Coachella, Michael n'est pas en reste non plus côté fringues. Un couple bien assorti.

29 /50

Les nouveaux cools : Mila Kunis et Ashton Kutcher

Les nouveaux cools : Mila Kunis et Ashton Kutcher

Ensemble depuis : l'été 2012. Après un divorce difficile avec Demi Moore, Ashton Kutcher n'officialise pas immédiatement leur relation. Mais leurs promenades main dans la main ne trompent personne. A la rentrée 2012, ils passent aux aveux.

La rencontre : Ashton Kutcher et Mila Kunis se connaissent depuis de nombreuses années. Les deux acteurs se sont rencontrés dans la série That ' 70s Show, dans laquelle il jouait déjà un couple entre 1998 et 2006. Mila a ensuite profité du divorce avec Demi Moore pour mettre définitivement le grappin sur son partenaire de tournage.

Leur truc en plus : leur passion pour les balades en survêtements, voire en pyjama. Oui, cela peut sceller un couple.

30 /50

Les nouveaux cools : Shakira et Gerard Piqué

Les nouveaux cools : Shakira et Gerard Piqué

Ensemble depuis : 2010. Très vite, la chanteuse s'installe à Barcelone et assiste à presque tous les matchs de son homme. Ils ont un petit garçon, Milan, né le 22 janvier dernier.

La rencontre : Shakira et Gerard Piqué se rencontrent sur le tournage du clip "Waka Waka", l'hymne de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. La chanteuse a certainement été conquise par le talent d'acteur du footballeur.

Leur truc en plus : ils se pardonnent tout. Six mois après leur rencontre, Gerard Piqué est accusé d'avoir trompé la chanteuse au déhanché légendaire avec Bar Refaeli. Shakira s'en va... avant de rappliquer quelques semaines plus tard. Elle l'aime trop son Gégé.

31 /50

Les pros du market : Kristen Stewart et Robert Pattinson

Les pros du market : Kristen Stewart et Robert Pattinson

Ensemble depuis : 2009. Depuis, ils ont rompu puis se sont remis ensemble à plusieurs reprises. Aux dernières nouvelles, le couple star de Twilight roucoule toujours ensemble.

La rencontre : Kristen Stewart et Robert Pattinson se rencontrent pour la première fois en 2007 à Malibu dans la maison de Catherine Hardwicke, la réalisatrice du premier épisode de Twilight. Lors de cette rencontre, la réalisatrice leur demande de répéter une scène d’amour pour voir s’il y a de l'alchimie entre eux. On peut dire que cela a fonctionné.

Leur truc en plus : ils sont solides. Malgré une infidélité qui a fait le tour du monde, ils ont réussi à rester ensemble. Chapeau.

 

32 /50

Les pros du market : Kim Kardashian et Kanye West

Les pros du market : Kim Kardashian et Kanye West

Ensemble depuis : avril 2012. Le couple n'est pas encore marié (Kim étant toujours légalement la femme de Kris Humphries) mais attend un bébé.

La rencontre : Kanye West et Kim Kardashian ont été amis pendant plus de 10 ans avant de se lancer dans une histoire d'amour. Le rappeur
affirme lui-même dans sa chanson, Theraflu être tombé amoureux de Kim Kardashian alors qu’elle était encore Madame Humphries. Depuis, tout va très vite entre eux. Le secret de leur amour : leur amitié. Ils savent tout l'un de l'autre.

Leur truc en plus : ils sont raccords sur le bling. Lors de leur dernière visite à Paris, Kanye West a cassé sa tirelire pour offrir 100 000 euros de bijoux à Kim. Si ce n'est pas un homme amoureux ça.

33 /50

Les pros du market : Diane Krüger et Joshua Jackson

Les pros du market : Diane Krüger et Joshua Jackson

Ensemble depuis : 2006. Ils ne veulent pas se marier, Diane n'ayant pas apprécié l'épisode Guillaume Canet qui s'est mal terminé. En revanche, elle ne dit pas non pour fonder une famille. Un bébé pour bientôt ?

La rencontre : on n'a toujours pas compris comment Diane Krüger et l'ex Pacey de Dawson se sont retrouvés à fricotter ensemble. Mais on s'y est fait, surtout depuis qu'ils écument les tapis rouges plus glamour que jamais.

Leur truc en plus : ils supportent la distance. Joshua tourne depuis quelques années la série Fringe à Vancouver tandis que Diane vit entre Paris et Hollywood. Un fonctionnement qui leur va bien. Ils arrivent tout de même à se retrouver de temps en temps, notamment pour poser au premier rang du défilé Chanel. Une réputation de couple stylé, ça s'entretient.

34 /50

Les pros du market : Jennifer Aniston et Justin Theroux

Les pros du market : Jennifer Aniston et Justin Theroux

Ensemble depuis : mai 2011. Le couple s'est ensuite fiancé le 12 août 2012. On attend toujours l'invitation au mariage !

La rencontre : les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de Wanderlust. Mais l'actrice a tenu à préciser par la suite qu'ils n'était pas ensemble à ce moment-là. Pourquoi ? Car à l'époque, Justin Theroux était casé depuis de nombreuses années avec sa chérie, Heidi Bivens. Dire que Jen est sortie avec Justin sur le tournage de Wanderlust revient à dire qu’elle a piqué le mec d’une autre... Exactement ce que lui a fait subir Angelina Jolie avec Brad Pitt. Et ça, elle ne veut pas.

Leur truc en plus : ils font tout pour que leur relation se passe bien. Récemment, ils ont pris part à un camp d'entraînement pré-mariage : les deux stars "ont dû abandonner leurs téléphones et suivre des séances de conseil, des massages de couple et une thérapie par le cri, où vous devez hurler vos sentiments le plus fort possible". Si leur couple ne fonctionne pas après ça, Jen aura vraiment tout tenté.

35 /50

Les pros du market : Lea Michele et Cory Monteith

Les pros du market : Lea Michele et Cory Monteith

Ensemble depuis : ils ont été aperçus ensemble pour la première fois le soir de la Saint-Valentin en 2012. Mais leur histoire a peut-être commencé plus tôt...

La rencontre : sur le tournage de Glee. Lea Michele et Cory Monteith jouent un couple dans la série. En bons professionnels, ils ont décidé de reprendre ce rôle à la ville également.

Leur truc en plus : ils chantent constamment. On n'aimerait pas vraiment les avoir comme voisins.

36 /50

Les pros du market : Jessica Biel et Justin Timberlake

Les pros du market : Jessica Biel et Justin Timberlake

Ensemble depuis : 2006. Après une séparation éclair en 2011, ils finissent par se dire oui le 19 octobre 2012 en Italie.

La rencontre : Jessica Biel et Justin Timberlake font connaissance lors d'une soirée après la cérémonie des Golden Globes. Ils s'affichent rapidement en public mais de nombreuses rumeurs sur les infidélités de Justin font rapidement leur apparition. On pense que ca ne va pas durer entre eux, ils vont nous prouver le contraire.

Leur truc en plus : dans le couple, c'est Jessica qui mène la barque. Quand ils se remettent ensemble, c'est elle qui fixe les conditions : elle veut se marier et vite. Moins d'un an plus tard, son souhait est exaucé. Efficace.

37 /50

Les pros du market : Gwen Stefani et Gavin Rossdale

Les pros du market : Gwen Stefani et Gavin Rossdale

Ensemble depuis : 1996. Ils se marient en 2002 et sont les parents de Kingston et Zuma, 5 et 2 ans, déjà reconnus pour leurs excentricités capillaires et vestimentaires.

La rencontre : Gavin Rossdale, chanteur et guitariste du groupe Bush, craque pour Gwen Stefani lors d'un concert de No Doubt. Certainement les abdos de la chanteuse qui lui ont fait de l'effet.

Leur truc en plus : Zéro rancune. Le mari de Gwen Stefani n’est pas l’homme le plus sage qui soit. Il aurait eu de nombreuses relations extraconjugales, notamment avec Courtney Love. Mais Gwen n’est pas rancunière...

38 /50

Les pros du market : Jessica Simpson et Eric Johnson

Les pros du market : Jessica Simpson et Eric Johnson

Ensemble depuis : mai 2010. Deux ans plus tard, ils deviennent parents d'une petite fille, Maxwell Drew et le couple attend actuellement un deuxième enfant.

La rencontre : Jessica Simpson adore les joueurs de football américain. Avant Eric Johnson, elle était déjà sortie avec Tony Romo, un joueur des Cowboys de Dallas.

Leur truc en plus : ils ne se prennent pas au sérieux. Pour Halloween, Jessica Simpson a posté une photo de famille très particulière...

39 /50

Les pros du market : Paris Hilton et River Viiperi

Les pros du market : Paris Hilton et River Viiperi

Ensemble depuis : septembre 2012.

La rencontre : lors de la Fashion Week de New York. River Viiperi étant entre autres mannequin sous-vêtements, ce qui a dû aider Paris Hilton à faire son choix.

Leur truc en plus : River Viiperi s'accomode parfaitement de tous les paparazzi qui suivent sa petite amie. Et il prend même plaisir à poser avec elle. Bref, l'homme parfait pour Paris.

40 /50

Les bien-installés : Drew Barrymore et Will Kopelman

Les bien-installés : Drew Barrymore et Will Kopelman

Ensemble depuis : début 2011. Ils se marient en juin 2012 et ont accueilli une petite Olive en septembre dernier.

La rencontre : après deux mariages ratés, Drew Barrymore semble enfin avoir trouvé la sérénité dans les bras de Will Kopelman. Point important : il a réussi à se mettre tous les amis de l'actrice dans la poche, notamment Jimmy Fallon ou encore sa grande copine Cameron Diaz. "C'est juste le meilleur ! Nous faisons des voyages de groupe et passons les vacances ensemble. Il y a beaucoup d'amour" a confié Drew au magazine InStyle. C'est tout ce qu'on lui souhaite pour la suite.

Leur truc en plus : Will s'est mis aux mondanités pour Drew. Le consultant en art se prête volontiers au jeu des photos comme ici pour le lancement de la collection de maquillage de l'actrice. Un amoureux dévoué quoi.

41 /50

Les bien-installés : Carey Mulligan et Marcus Mumford

Les bien-installés : Carey Mulligan et Marcus Mumford

Ensemble depuis : février 2011. Cinq mois plus tard, le couple se fiance puis se marie en avril 2012 dans une grange de la campagne anglaise.

La rencontre : on pourrait croire que tout a été très vite entre l'actrice et le chanteur du groupe Mumford & Sons mais Carey Mulligan et Marcus Mumford se connaissent en fait depuis l'enfance : petit, ils s'écrivaient des lettres !

Leur truc en plus : ils ne mélangent pas boulot et vie perso. Marcus ne vient jamais aux avant-premières de Carey et Carey ne pointe pas le bout de son nez aux concerts de Marcus. Histoire de ne pas attiser les paparazzi.

42 /50

Les bien-installés : Lily Allen et Sam Cooper

Les bien-installés : Lily Allen et Sam Cooper

Ensemble depuis : Lily Allen rencontre Sam Cooper pendant l'été 2009. Ils se marient en juin 2011 et sont parents de deux petites filles, Ethel Mary et Marnie Rose.

La rencontre : après une liaison avec Ed Simons des Chemical Brothers, Lily Allen décide de stopper toute relation avec des hommes venant des milieux de la musique ou des médias. Elle met donc le grappin sur Sam Cooper, un peintre en bâtiment et décorateur. Bref, un mec normal.

Leur truc en plus : ils prennent le temps de vivre. A partir du moment où elle est tombée enceinte de sa première fille, Lily Allen a mis sa carrière musicale de côté histoire de prendre soin de sa petite famille. Elle devrait faire son retour sur scène cette année.

43 /50

Les bien-installés : Megan Fox et Brian Austin Green

Les bien-installés : Megan Fox et Brian Austin Green

Ensemble depuis : 2004. Le couple se marie en 2010 (après une première tentative avortée en 2006) et sont parents de Noah depuis le 27 septembre 2012.

La rencontre : sur le tournage de la série Hope and Faith, Brian Austin Green touche "accidentellement" la jambe de Megan Fox qui ressent une véritable "décharge électrique". C'est ce qu'on appelle un coup de foudre.

Leur truc en plus : La liberté. Au moment de passer le cap du mariage, il avait 36 ans, elle 23 et Brian n’a pas voulu presser l’actrice. Même s’il lui a fait sa demande, il lui a laissé 6 mois pour réfléchir, temps durant lequel elle avait le droit d’aller voir ailleurs. Une drôle de conception de l'engagement qui a tout de même l'air de fonctionner.

44 /50

Les bien-installés : Gisele Bündchen et Tom Brady

Les bien-installés : Gisele Bündchen et Tom Brady

Ensemble depuis : 2007. Le couple se marie en 2009 et a deux enfants, Benjamin et Vivian.

La rencontre : cette idylle entre Gisele Bündchen et le quaterback Tom Brady est née suite à un rendez-vous arrangé : "Un ami commun m'a dit qu'il voulait me présenter mon double en féminin". L'ami en question a eu de l'oeil et Tom peut lui dire merci.

Leur truc en plus : en 2012, Gisèle et Tom pointaient à la deuxième position du classement des couples de stars ayant gagné le plus d'argent avec 72 millions de dollars. De quoi offrir un petit aggrandissement à leur "palais" qui comptait déjà 8 chambres. Oui, il faut bien accueillir la petite dernière.

Retrouvez toutes les maisons des stars sur Glamour.fr.

45 /50

Les bien-installés : Nicole Richie et Joel Madden

Les bien-installés : Nicole Richie et Joel Madden

Ensemble depuis : septembre 2006. Le couple s'est ensuite marié le 11 décembre 2010 et a deux enfants, Harlow et Sparrow.

La rencontre : quand Nicole Richie rencontre Joel Madden, le chanteur des Good Charlotte, on ne croit pas vraiment à leur couple. Il faut dire qu'au même moment, Paris Hilton décide de sortir avec le frère jumeau de Joel, Benji, histoire de faire comme sa copine. Il y en aura au moins une des deux pour laquelle cela aura fonctionné.

Leur truc en plus : ils prennent du temps ensemble. Pas question pour Nicole et Joel de laisser leur vie de couple de côté à cause des enfants. Ils passent régulièrement des week-ends rien que tous les deux et s'envoient des déclarations enflammées sur Twitter. L'amour, le vrai !

46 /50

Ceux qui doivent faire leurs preuves : Olivia Wilde et Jason Sudeikis

Ceux qui doivent faire leurs preuves : Olivia Wilde et Jason Sudeikis

Ensemble depuis : décembre 2011. Le couple est fiancé.

La rencontre : avant de rencontrer l'humoriste Jason Sudeikis, Olivia Wilde s'était fait une jolie réputation de croqueuse d'hommes. Ryan Gosling, Justin Timberlake ou encore Jake Gyllenhaal se seraient noyés dans ses grands yeux bleus. Mais ça, c'était avant.

Leur truc en plus : Olivia Wilde clame sur tous les toits que son amoureux est le meilleur. A l'automne dernier, elle a même assuré que si le footballeur David Beckham devait se présenter nu devant chez elle, elle le "ramènerait à la SPA". Avec Jason Sudeikis,les nuits sont folles. "On est comme des coureurs de marathon kényans", a-t-elle confié.

47 /50

Ceux qui doivent faire leurs preuves : Kate Winslet et Ned Rocknroll

Ceux qui doivent faire leurs preuves : Kate Winslet et Ned Rocknroll

Ensemble depuis : 2011. Ils se sont mariés en toute intimité en décembre dernier.

La rencontre : Kate Winslet a rencontré Ned Rocknroll alors qu'elle séjournait sur l'île de Necker (appartenant à Richard Branson, l'oncle de Ned) avec son compagnon de l'époque, le mannequin Louis Dowler. Lui n'a pas vraiment dû apprécier le week-end.

Leur truc en plus : ils s'envoient en l'air. Oui, le couple a reçu en cadeau de mariage un voyage dans l'espace de la part de tonton Branson. Beaucoup plus original qu'un voyage de noces aux Caraïbes.

48 /50

Ceux qui doivent faire leurs preuves : Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Ceux qui doivent faire leurs preuves : Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Ensemble depuis : 2009. Ils ont déjà connu deux ruptures mais se sont toujours remis ensemble. Aujourd'hui, ils sont fiancés.

La rencontre : sur le tournage du film The Last Song. Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont alors âgés de 17 et 20 ans et incarnent deux personnages très amoureux l'un de l'autre. La réalité ne tardera pas à rejoindre la fiction.

Leur truc en plus : Liam veut toujours se marier après le changement radical de coupe de cheveux de sa fiancée. On est admiratives.

49 /50

Ceux qui doivent faire leurs preuves : Katy Perry et John Mayer

Ceux qui doivent faire leurs preuves : Katy Perry et John Mayer

Ensemble depuis : l'été 2012. Ils seraient actuellement à la recherche d'une maison pour emménager ensemble.

La rencontre : John Mayer est connu à Hollywood pour être un sacré coureur de jupons : Taylor Swift, Jessica Simpson, Cameron Diaz et Jennifer Aniston... Normal qu'il tente sa chance avec Katy Perry. Mais cette fois, cela semble fonctionner. La chanteuse a déambulé avec son amoureux lors de l'investiture de Barack Obama. Une sacrée officialisation.

Leur truc en plus : Katy lui fait confiance. Et elle a plutôt intêret avec toutes les rumeurs qui circulent autour de John Mayer. En janvier dernier, on lui prêtait une relation avec l'actrice de Girls Allison Williams. Seule solution pour la chanteuse : se boucher les oreilles.
50 /50

Ceux qui doivent faire leurs preuves : Jennifer Lopez et Casper Smart

Ceux qui doivent faire leurs preuves : Jennifer Lopez et Casper Smart

Ensemble depuis : novembre 2011.

La rencontre : entre Jennifer Lopez et son danseur (de 18 ans de moins qu'elle), cela n'a pas été le coup de foudre au premier regard : "Il n’y avait rien auparavant, pas de flirt, rien. Parfois je lui disais quelque chose (…) Mais à la fin de la journée, peu importe, parce que c’est la patronne, vous savez." Oui et la patronne, on la respecte !

Leur truc en plus : Casper Smart est poète sur Twitter : "L’âge, le statut et l’opinion des autres ne comptent pas. Nos cœurs sont sans fin et nos âmes infinies. Nos âges sont le simple rappel des heures passées déjà sur cette terre et du temps précieux qu’il nous reste. Nous devrions tous faire honneur au temps que nous passons ici en réalisant notre passion et nos rêves. Alors fermez vos oreilles et ouvrez vos cœurs. Love et soyez heureux".

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.