• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Les couples pépères d'Hollywood

Gwen Stefani et Gavin Rossdale : 15 ans et 8 mois Mélanie Griffith et Antonio Banderas : 15 ans et 3 mois Monica Bellucci et Vincent Cassel : 15 ans et 2 mois Vanessa Paradis et Johnny Depp 13

Si Beyoncé et Jay Z seront bientôt parents après 9 ans d'amour, la norme à Hollywood est plutôt de se séparer après 3 mois. Glamour.com vous dévoile les astuces des couples de stars qui survivent à l'enfer hollywoodien.

LIRE LA SUITE
1 /13

Gwen Stefani et Gavin Rossdale : 15 ans et 8 mois

Gwen Stefani et Gavin Rossdale : 15 ans et 8 mois

La rencontre : Pendant un concert de No Doubt, en 1996. Ils se marient en 2002 et sont les parents de Kingston et Zuma, 5 et 2 ans, déjà reconnus pour leurs excentricités capillaires et vestimentaires.

Leur truc pour durer : Zéro rancune. Le mari de Gwen Stefani n’est pas l’homme le plus sage qui soit. Il aurait eu de nombreuses relations extraconjugales, notamment avec Courtney Love, qui a affirmé avoir eu en 2002 une relation de 8 mois avec Gavin. Mais Gwen n’est pas rancunière (ou juste bonne poire).

2 /13

Mélanie Griffith et Antonio Banderas : 15 ans et 3 mois

Mélanie Griffith et Antonio Banderas : 15 ans et 3 mois

La rencontre : Sur le tournage de Two Much en 1996. On commence à croire que les plateaux de tournage sont des lieux bien plus propices aux rencontres que les bars branchés.

Leur truc pour durer : La jalousie de Mélanie, ce qu’elle dément formellement. Elle a tout de même demandé à être présente lors du tournage de Péché Originel Antonio tournait des scènes passionnées avec Angelina Jolie. Juste au cas .

3 /13

Monica Bellucci et Vincent Cassel : 15 ans et 2 mois

Monica Bellucci et Vincent Cassel : 15 ans et 2 mois

La rencontre : En 1996 sur le tournage de L’appartement de Gilles Mimouni. On n'aurait pas forcément parié sur leur histoire pourtant ils se marient trois ans plus tard. Aujourd'hui, malgré les multiples rumeurs de tromperies et de séparations, ils sont toujours ensemble mais revendiquent "n'appartenir à personne".

Leur truc pour durer : Ils travaillent ensemble. Quand un scénario plaît à monsieur, madame postule aussi pour le casting. On les a vu dans Le Pacte des loups, Irréversible, Sheitan, Agents secrets ou encore Dobermann.  Cela leur évite d’être séparés et en plus Vincent peut vérifier que Monica ne se fasse pas draguer par le technicien lumière.

4 /13

Vanessa Paradis et Johnny Depp : 13 ans et 1 mois

Vanessa Paradis et Johnny Depp

La rencontre : Ils se croisent une première fois dans une boîte de nuit à Los Angeles en 1994 puis se revoient quatre ans plus tard sans basses ni lumière tamisée dans une soirée parisienne. Un coup de foudre. Il fallait au moins ça puisque Johnny a quitté Kate Moss pour sortir avec la chanteuse/actrice française.

Leur truc pour durer : Ils vivent au pays de Cendrillon, Jasmine et les autres. A coup de déclarations gnangnan, le couple essaye de nous faire croire que les jockeys du tiercé sont des princes charmants. Pour Johnny Depp, sa "vie n'est devenue réelle" que lorsqu'il a rencontré Vanessa. De son côté, elle raconte à qui veut l'entendre leur première rencontre : "On s'est serrés la main, je n'ai pas vu qui c'était... Et ça m'a fait quelque chose dans les doigts, dans le bras, dans tout le corps ! Il m'a marqué dès cette première rencontre. Pendant mes années de solitude, il n'a jamais quitté mes pensées". Les bisounours n'ont qu'à bien se tenir.

5 /13

Will Smith et Jada Pinkett Smith : 13 ans et 5 jours

Will Smith et Jada Pinkett Smith : 13 ans et 5 jours

La rencontre : C’est sur le tournage du Prince de Bel Air, alors que Will Smith portait encore des survêtements multicolores extra-larges, que Jada Pinkett a succombé au charme de l’acteur. En 1997, ils se marient et depuis aucun nuage à l’horizon si ce n’est quelques rumeurs sur une possible séparation aussitôt démenties.

Leur truc pour durer : Ils ont le droit de se tromper. En 2005 au moment de la promotion de Hitch, expert en séduction, Will Smith a expliqué au New York Post la manière de fonctionner du couple : "Ce qu'on s'est promis avant tout, c'est de ne rien faire sans avoir prévenu l'autre. Si une occasion se présentait, l'un peut dire à l'autre 'Ecoute, j'ai besoin de coucher avec une personne. Je ne le ferai pas si tu n'es pas d'accord, mais s'il te plaît, sois d'accord'." Original.

6 /13

Catherine Zeta Jones et Michael Douglas : 13 ans et 3 jours

Catherine Zeta Jones et Michael Douglas : 13 ans et 3 jours

La rencontre : Les plages de Normandie sont propices aux coups de foudre. En 1998 à Deauville, Catherine vient présenter Le masque de Zorro et Michael défend Un meurtre parfait. Les embruns lui ont donné du courage puisqu’il a immédiatement avoué à l’actrice vouloir être le père de ses enfants. Un pari osé qui a marché puisqu’ils se marient deux plus tard et deviennent les parents de Dylan Michael en 2000 et de Carys Zeta en 2003.

Leur truc pour durer : Un soutien sans faille. Si Catherine a soutenu Michael dans sa lutte contre un cancer de la gorge, c’est désormais lui qui épaule sa femme alors qu’elle est internée pour soigner ses troubles bipolaires. Certes ils ont la poisse mais ils sont toujours ensemble.

7 /13

Sarah Michelle Gellar et Freddie Prince Jr : 11 ans et 1 mois

Sarah Michelle Gellar et Freddie Prince Jr : 11 ans et 1 mois

La rencontre : Sur le tournage de Souviens toi l’été dernier 2 en 1997 mais ce n’est que trois ans plus tard qu’ils se mettront en couple. Suivront un mariage au Mexique et une petite Charlotte Grace en 2009.

Leur truc pour durer : Une passion commune pour ScoobyDoo. Non, on rigole. Longtemps surexposé, le couple tente d’être le plus discret possible sur sa vie privée. Les soirées, c’est seulement pour le boulot et pendant que Madame arpente le tapis rouge, c’est Monsieur qui garde bébé.

8 /13

Beyoncé et Jay Z : 9 ans et 6 mois

Beyoncé et Jay Z : 9 ans et 6 mois

La rencontre : La love story des deux stars a commencé en 2002 au moment de leur collaboration pour Bonnie and Clyde. Depuis, ils se sont mariés et attendent un bébé qui sera à coup sur un boss du hit-parade.

Leur truc pour durer : Ils prennent leur temps. Ils ne se sont mariés que 6 ans après leur rencontre dans une petite chapelle reculée de l'Etat de New York et viennent tout juste de mettre bébé en route. Quand on voit que Jennifer Aniston après 5 mois de relation avec Justin Theroux parle déjà d'avoir des jumeaux, on se dit qu'il y a vraiment deux vitesses à Hollywood. Mais pour le moment, celle de l'escargot semble être la plus sûre.

9 /13

Calista Flockhart et Harrison Ford : 9 ans et 3 mois

Calista Flockhart et Harrison Ford : 9 ans et 3 mois

La rencontre : Le couple est victime d’un véritable coup de foudre sur tapis rouge en 2002, pendant la cérémonie des Golden Globes. Et ce n’est pas leur différence d’âge de 22 ans qui les a arrêtés. Ils se fiancent à la Saint Valentin puis se marient en toute intimité en 2010.

Leur truc pour durer : Ils ont mis un frein à leurs carrières respectives. L’objectif : travailler moins et mieux pour pouvoir passer du temps ensemble. Ils s’offrent des escapades à Venise, à Hawaï et s’occupent du petit Liam, le fils de Calista qu’elle avait adopté un an avant la rencontre du couple. Une recette qui fonctionne jusqu’à épuisement du compte en banque. Ils ont encore du temps devant eux.

10 /13

Jessica Alba et Cash Warren : 7 ans et 8 mois

Jessica Alba et Cash Warren : 7 ans et 8 mois

La rencontre : C’est sur le tournage des 4 Fantastiques en 2004 que Cash, alors assistant-réalisateur, rencontre Jessica pour la première fois. Sept ans plus tard, ils sont mariés et parents de deux petites filles, Honor Marie et Haven Garner.

Leur truc pour durer : Un style de vie très simple : des barbecues avec les copains, des sorties avec son mari et pendant l’été, Jessica regarde même le Tour de France avec lui. La vie de Monsieur et Madame tout le monde quoi. Le compte en banque bien rempli en plus.

11 /13

Jennifer Garner et Ben Affleck : 7 ans et 3 mois

Jennifer Garner et Ben Affleck

La rencontre : Les deux acteurs se rencontrent une première fois en 2001 sur le tournage de Pearl Harbor avant de se retrouver en 2003 pour Daredevil. Mais pas de coup de foudre au programme, Ben Affleck est fiancé à Jennifer Lopez. Ce n’est qu’un an plus tard, séparé de la bomba latina, que les deux tourtereaux se mettront finalement ensemble.

Leur truc pour durer : La vie pépère. A moins de faire la promotion d’un film, le couple préfère le jardin d’enfants au tapis rouge. Exit les tentations pendant les soirées, Jen reste concentrée sur ses deux petites filles, Violet (5 ans) et Séraphina (2,5 ans) tandis que Ben, l'homme fort de la maison, porte les sacs remplis de poireaux, radis et autres légumes bios. Une formule qui fonctionne : ils viennent d’annoncer la venue d’un petit troisième.

12 /13

Megan Fox et Brian Austin Green : 7 ans et 3 jours

Megan Fox et Brian Austin Green

La rencontre : En 2004, sur le tournage de la série Hope and Faith, Brian touche "accidentellement" la jambe de l’actrice qui ressent une véritable "décharge électrique". Deux ans plus tard, ils se fiancent puis annulent le mariage mais remettent le couvert en 2009.

Leur truc pour durer : La liberté. Au moment de passer le cap du mariage, il avait 36 ans, elle 23 et Brian n’a pas voulu presser l’actrice. Même s’il lui a fait sa demande, il lui a laissé 6 mois pour réfléchir, temps durant lequel elle avait le droit d’aller voir ailleurs. Une drôle de conception de l’engagement qui a l’air de fonctionner puisque depuis le couple s’est marié et poste des photos de leur weekend à Disneyland.

13 /13

Angelina Jolie et Brad Pitt : 6 ans et 7 mois

Angelina Jolie et Brad Pitt : 6 ans et 7 mois

La rencontre : Chez les stars, le boulot est décidément un lieu de rencontre très prisé. C’est en 2005 sur le tournage de Mr & Mrs Smith que Brad et Angie sont "tombés amoureux" alors qu'il était encore marié à Jennifer Aniston. Quelques mois plus tard, elle demandera le divorce.

Leur truc pour durer : Les enfants. Quand ils se sont rencontrés, Angelina était déjà maman du petit Maddox. Depuis qu’elle est avec Brad, cinq autres ont suivi. Entre les couches, les devoirs, les sorties shopping et les multiples voyages d’affaires, le couple ne trouve même pas le temps pour une bonne engueulade. Enfin c'est ce qu'ils laissent entendre.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.