• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les beaux mecs qui feront 2013

Aaron Paul Ben Affleck Aaron Taylor-Johnson Charlie Hunnam 27

Qu'ils soient jeunes premiers attendus au tournant ou bombes atomiques confirmées, les beaux gosses de 2013 nous promettent une année millésimée... La preuve avec ces acteurs plutôt canons qui enverront du lourd sur nos écrans !

LIRE LA SUITE
1 /27

Aaron Paul

Aaron Paul

Le joli minois aux yeux clairs qui nous rend accro à Breaking Bad dans son rôle de Jesse Pinkman sera au rendez-vous l'année prochaine avec la deuxième partie de la saison 5 de la série (qui nous a laissé en plein suspens...), mais pas que ! Aaron serait pressenti pour être le premier rôle de Need For Speed et il est aussi à l'affiche de la comédie dramatique britannico-allemande de Pascal Chaumeil, A long way down, aux côtés de Pierce Brosnan.

2 /27

Ben Affleck

Ben Affleck

Avec son film Argo où il est devant et derrière la caméra, Ben Affleck est définitivement le mec de cette fin d'année 2012, et on pourrait bien mettre six mois à nous en remettre. Entre une famille qu'il pouponne de concert avec Jennifer Garner, une carrière politique qui lui fait de l'œil (bien qu'il se soit rétracté pour succéder à John Kerry au Sénat), et un premier rôle dans le prochain Terrence Malick To the Wonder, Ben Affleck est l'homme de la situation, voire de l'année prochaine.

3 /27

Aaron Taylor-Johnson

Aaron Taylor-Johnson

Aaron Taylor-Johnson, babyface à peine née en 1990, a su marquer l'année 2012 avec son rôle de doux dealer dans Savages d'Oliver Stone, et il compte bien ne pas s'arrêter là. Responsable de nos émois de fin d'année dans l'adaptation d'Anna Karenine aux côtés de Keira Knightley, Aaron Johnson sera aussi dans Kick-Ass 2. Bref, on va revoir ses boucles et c'est tant mieux.

4 /27

Charlie Hunnam

Charlie Hunnam

Mais qui est ce joli blond barbu ? C'est l'acteur britannique né à Liverpool Charlie Hunnam, qui détonne dans la série Sons of Anarchy. Mais 2013 est l'année du vrai carton, car après des seconds rôles assez remarqués au cinéma (Cold Moutain, Hooligans...), Charlie sera à l'affiche de Pacific Rim, le nouveau film futuriste du réalisateur espagnol Guillermo del Toro, partageant l'affiche avec le beau Idris Elba. On sera au rendez-vous !

5 /27

Joseph Gordon-Levitt

Joseph Gordon-Levitt

De mignon minet à star virile, en quelques années, Joseph Gordon-Levitt s'est métamorphosé. En 2012, impossible d'être passée à côté de lui : Looper, The Dark Knight Rises l'auront catapulté au sommet des listes des acteurs avec qui compter. Résultat, on le verra fin janvier dans Lincoln, le dernier Spielberg, et d'ici la fin de l'année dans Don Jon's Addiction. Réalisateur, scénariste et acteur principal, Joseph fait tout dans ce film qui parle de la rencontre entre un Don Juan accro au porno et une veuve avec Scarlett Johansson et Julianne Moore. On mise sur une sélection à Cannes.

6 /27

Andrew Garfield

Andrew Garfield

Andrew Garfield a définitivement été la révélation de l'année 2012, étant le boyfriend le plus chou avec Emma Stone et le Spider-Man le plus bankable avec The Amazing Spider-Man. Mais en 2013, Andrew consolide sa carrière avec le tournage du second volet du fameux blockbuster, et en attendant, la rumeur dit qu'il vient d''adopter un chien avec Emma !

7 /27

Bradley Cooper

Bradley Cooper

En 2013, Bradley Cooper is back, et mieux que ça, il se révèle. Avec un troisième volet à la comédie déjantée Very Bad Trip (sobrement intitulée Very Bad Trip 3), on va surtout le découvrir dans un vrai rôle dramatique acide, dans la comédie Happiness Therapy, aux côtés de Robert De Niro et Jennifer Lawrence. Cette fois, loin de jouer un bellâtre prêt à tout pour faire la fête avec ses potes, Bradley incarne un dépressif drôle malgré lui qui trouvera l'amour, même au bout du rouleau. Enfin, comme si ça ne suffisait pas, il sera aussi à l'affiche de Serena de Susanne Bier, The Place beyond the pines de Derek Cianfrance et The Words de Brian Klugman et Lee Sternthal. Cinq films pour une année, qui dit mieux ? Pas nous.

8 /27

Ryan Gosling

Ryan Gosling

C'était le grand espoir du cinéma indé américain, mais depuis Drive, Ryan Gosling est l'un des acteurs les plus bankables d'Hollywood et hante les Tumblr des adolescentes (qu'on consulte régulièrement, certes). On pensait qu'il avait fait un break en 2012 pour se concentrer sur sa copine Eva Mendes, mais pas du tout : en 2013, il sera à l'affiche de quatre films très attendus : Gangster Squad, The Place Beyond the Pines, Only God Forgives et le prochain Terrence Malik. Et bim.

9 /27

Armie Hammer

Armie Hammer

Armie Hammer, acteur au nom improbable d'outil américain, a déjà tenu le beau rôle du Prince dans Blanche-Neige (Mirror, Mirror) de Tarsem Singh. En 2013, le voici aux côtés de Johnny Depp dans le très attendu The Lone Ranger de Gore Verbinski... Un peu de fraîcheur ne peut pas faire de mal au film, n'est-ce pas.

10 /27

Channing Tatum

Channing Tatum

Channing Tatum est une sensation outre-Atlantique qui convainc de plus en plus notre Hexagone. Depuis sa comédie Je te promets qui a révélé sa sexyness au grand jour, l'acteur et producteur a vu sa vie mise en scène par Steven Soderbergh dans Magic Mike, et leur collaboration ne s'arrête pas là, puisqu'en 2013 Channing s'affiche à nouveau pour le cinéaste dans Side Effect. Enfin, il sera dans G.I. Joe : Conspiration de Jon Chu mais aussi Pinkville d'Oliver Stone ou encore White House Down de Roland Emmerich et Foxcatcher de Bennett Miller. Bref, Channing Tatum cartonne et il est temps de s'habituer à son étrange nom aux sonorités de grand chef Indien.

11 /27

Chris Hemsworth

Chris Hemsworth

Celui qu'on surnomme désormais "Thor" (parce que son nom est difficilement prononçable, quand même) depuis son rôle musclé culte revient pour le bonheur de nos yeux en 2013 dans le second volet Thor : The Dark World mais aussi dans Rush de Ron Howard. Et si on était passées à côté du premier Thor, on a eu tort ! Depuis Blanche-Neige et le chasseur, ses jolis yeux bleus et son physique de dur-doux nous ont étrangement persuadé de suivre sa filmographie... Chris Hemsworth, l'homme qui nous nous donne envie de mater des films d'actions et de fredonner "si j'avais un marteau..."

12 /27

Chris Pine

Chris Pine

On avait remarqué Chris Pine dans Star Strek, en 2009. Il va falloir attendre 2013 pour revoir ce bel Américain dans la suite, Star Trek Into Darkness de J. J. Abrams mais aussi dans Jack Ryan de Kenneth Branagh avec Kevin Costner et Keira Knightley. Et on parie que c'est loin d'être fini.

13 /27

Paul Rudd

Paul Rudd

On avait vu Paul Rudd dans Friends, avant qu'il ne devienne un des rigolos de la bande d'Apatow. Après quelques films comme En cloque mode d'emploi ou Sans Sarah rien ne va, il tient désormais le haut de l'affiche dans plusieurs comédies très attendues. Tout d'abord, celle de Judd Apatow, encore, 40 ans : Mode d'emploi qui promet d'être légèrement plus mature que les autres (mais non moins drôle) et surtout Paul entre dans la cour des très très drôles aux côtés de la fierté du Saturday Night Live, star et créatrice de la série 30Rock : Tina Fey. Bref, après le flop de Peace, Love et plus si affinités aux côtés d'Aniston, 2013 s'annonce moins rude pour… Paul Rudd (ha ha).

14 /27

Damian Lewis

Damian Lewis

Oui, Damian Lewis est LA sensation de 2012 avec Homeland. Mais on voit loin pour lui en 2013... Enfin, en toute franchise, on attend surtout entre impatience et hystérie la saison 3 de Homeland dans laquelle on ne se lasse pas de son rôle du Sergent Brody, désormais fugitif traqué. Mais attention, scoop : Damian Lewis change de registre et sur grand écran il interprétera Lord Capulet dans le nouveau Roméo et Juliette de Carlo Carlei avec Hailee Steinfeld et Douglas Booth dans les rôles des amants maudits.

15 /27

Guillaume Canet

Guillaume Canet

Depuis ses Petits Mouchoirs, outre son petit rôle d'infidèle amateur dans Les Infidèles, Guillaume Canet nous a éblouies dans Une vie meilleure, où il campe un cuisinier dépassé par ses dettes et le départ soudain de son ex qui lui a confié son fils. Mais en 2013, Canet s'impose avec force : il sera la tête d'affiche de Jappeloup et revient à la réalisation. Sans doute inspiré par le succès outre-Atlantique de sa Marion, Guillaume Canet vient de terminer Blood Ties, le remake américain des Liens du sang où il se partageait l'affiche avec François Cluzet. Mais pour cette adaptation, Guillaume s'offre le meilleur d'Hollywood : scénario coécrit avec James Gray (Two Lovers, La nuit nous appartient) et casting incroyable (Mila Kunis, Clive Owen, Zoë Zaldana et Marion Cotillard, of course). Canet, le nouveau french lover des Etats-Unis ? Oui !

16 /27

Henry Cavill

Henry Cavill

Henry Cavill, c'est tout simplement le super héros de 2013, puisque c'est le visage du nouveau Superman, Man of Steel de Zack Snyder. Et parce que Clark Kent est un fantasme éternel et qu'Henry Cavill est aussi sexy dans la série Les Tudors que dans Watherver Works de Woody Allen où il apparaît aussi, on mise à fond sur cet acteur anglais de 29 ans.

17 /27

Idris Elba

Idris Elba

Inoubliable depuis The Wire et surtout son rôle titre dans la série Luther, Idris Elba verra sa carrière prendre un nouveau tournant en 2013, avec le très attendu biopic sur la vie de Nelson Mandela où il tient la tête d'affiche. En attendant, on peut l'admirer dans de brillants seconds rôles, dans Pacific Rim de Guillermo del Toro (aux côtés du non moins canon Charlie Hunnam) ainsi que dans Thor 2.

18 /27

Jesse Eisenberg

Jesse Eisenberg

Après son interprétation de Mark Zuckerberg dans The Social Network et son lot de multiples nominations et prix, Jesse Eisenberg a cumulé les rôles d'adolescents compliqués (To Rome With Love, notamment). Mais cette année, au-delà de son rôle dans The Double, une comédie tirée d'une nouvelle de Dostoïevski, on l'attend surtout avec le palpitant Now You See Me où il interprète le chef d'un gang de terroristes-illusionnistes notamment avec Mélanie Laurent. Sera-t-il éblouissant ?

19 /27

Joaquin Phoenix

Joaquin Phoenix

Après un faux documentaire (I'm Still Here de Casey Affleck) il joue son propre rôle, Joaquin Phoenix revient enfin sur nos écrans après une longue absence. Mais pas n'importe comment : aux côtés du grand Philip Seymour Hoffman dans The Master, un film sur fond de secte et de gourou où il incarne un vétéran paumé et The Nightingale de James Gray, actuellement en tournage avec notre frenchy Marion Cotillard, où il incarne Bruno, un proxénète avide et abusif... 2013, l'année où Phoenix renaît de ses cendres !

20 /27

Josh Hutcherson

Josh Hutcherson

Il a tout juste la vingtaine, il en fait à peine 14, mais Josh Hutcherson, depuis Hunger Games, a bien la place dans ce classement des garçons de l'année. Car si nous, on veut bien encore attendre 10 ans qu'il mûrisse un peu, notre petite sœur et ses copines, elles, sont en extase depuis que le deuxième volet de Hunger Games, L'Embrasement‎ a sa sortie confirmée sur grand écran le 27 novembre 2013. Elles l'attendent de pied ferme, comme on dit.

21 /27

Kit Harington

Kit Harington

Kit Harington nous a tapé dans l'œil dès ses débuts de bâtard royal et sexy dans la première saison de Game of Thrones. Mais en 2013 Kit promet un épanouissement de taille : un rôle dans Le Septième Fils de Sergueï Bodrov aux côtés de Jeff Bridges et Julianne Moore et une troisième saison de GOT qui annonce (enfin) un sulfureux dépucelage pour ce bel anglais de 26 ans. 

 

22 /27

Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio

Evidemment, le beau minet propulsé par Titanic n'a depuis pas cessé de cartonner et de choper de grands rôles. Sauf que, étrangement, malgré des blockbusters comme Inception, notre cher Leo n'a toujours pas de véritable distinction ! Souvent nommé pour l'Oscar ou le Golden Globe du meilleur acteur, DiCaprio est toujours reparti bredouille… Et si, en 2013, son destin changeait ? Avec le très glamour The Great Gatsby qui sort le 10 mai, Django Unchained de Quentin Tarantino qui vient de sortir ou encore The Wolf of Wall Street de Martin Scorcese qui se tourne aux côtés de Jean Dujardin, on espère que 2013 sera l'année de la statuette pour l'acteur.

23 /27

Raphaël Personnaz

Raphaël Personnaz

De téléfilms en petits rôles au cinéma, le très mignon Raphaël Personnaz s'est peu à peu fait une place dans le cinéma français. Après son rôle du Duc d'Anjou dans La Princesse de Montpensier de Bertrand Tavernier (qui lui vaut une nomination au César du meilleur espoir masculin) il fait une brève apparition dans Anna Karenine, où il joue le frère de Jude Law, mais c'est surtout aux côtés de Charlotte Le Bon dans La stratégie de la poussette qu'il marque 2012. Et l'année 2013 continue sa belle lancée sous les meilleurs présages : Raphaël sera à l'affiche d'Au Bonheur des Ogres, de Marius (premier chapitre de la trilogie marseillaise inspirée des livres de Pagnol par Daniel Auteuil) et retrouvera Tavernier dans Quai d'Orsay.

 

24 /27

Ryan Reynolds

Ryan Reynolds

Après une brève apparition en homosexuel hilarant dans Ted, le nouveau marié Ryan Reynolds revient dans ce qui lui va plutôt bien : les rôles d'actions. Cette année sera donc celle de R.I.P.D de Robert Schwentke, film qui adapte le comic book de Peter Lenkov. Aux côtés de Jeff Bridges et Kevin Bacon, Ryan jouera le rôle principal d'un flic récemment assassiné, qui, dans l’au-delà, est engagé par le Rest In Peace Department afin de retrouver son meurtrier… Deux ans après Green Lantern, Ryan is back !

25 /27

Tahar Rahim

Tahar Rahim

L'acteur, la révélation et l'espoir du cinéma français lancé par Un Prophète (2009) revient quatre ans après pour furieusement marquer le paysage du cinéma français et même étranger. En 2013, on verra donc Tahar Rahim dans Gibraltar de Julien Leclercq et Grand Central de Rebecca Zlotowski, mais c'est surtout dans Le Passé qu'on a hâte de le voir, du grand réalisateur iranien Asghar Farhadi (Une séparation).

26 /27

Taylor Kitsch

Taylor Kitsch

Le second beau gosse qui nous avait donné une furieuse envie de trouple dans Savages revient en 2013 dans Lone Survivor de Peter Berg, un remake du jeu vidéo guerrier, aux côtés du talentueux Mark Wahlberg. Un film musclé, certes, mais qui remet le beau Taylor d'actualité dans nos cœurs.

27 /27

Tom Hardy

Tom Hardy

Tom Hardy est l'acteur britannique qui monte, qui monte… En 2011, son second rôle dans Inception lui a valu quelques prix d'interprétation ça et là mais surtout une visibilité inespérée. En 2013, Tom enchaîne donc, après ses rôles dans The Dark Knight Rises et Des hommes sans loi avec le retour d'un classique avec Mad Max 4 : Fury Road de George Miller. Tom Hardy y tient le rôle de Max Rockatansky dans la suite de la trilogie culte des années 80 où Mel Gibson avait la vedette.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.