• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les 6 stars les plus capricieuses du showbiz

Mariah Carey : un assistant pour ses chewing-gums et ses pailles Rihanna : un 5 étoiles et beaucoup de junk food Britney Spears : une barre de pole dance et aucun contact physique Madonna : un acuponcteur et 500 bouteilles d’eau 6

Egos surdimensionnés, exigences absurdes, lubies folles, ces chanteuses affichent tous les vices des divas insupportables. A savoir si vous voulez en booker une pour votre soirée d’anniversaire.

LIRE LA SUITE
1 /6

Mariah Carey : un assistant pour ses chewing-gums et ses pailles

Mariah Carey : un assistant pour ses chewing-gums et ses pailles

Mariah Carey n’a pas seulement la voix et les tenues d'une diva, elle en a aussi les caprices. Son staff a en effet du pain sur la planche s’il ne veut pas risquer de perdre sa place. Un tapis rouge doit être déplié devant chaque hôtel juste pour elle comme au festival de Cannes, les robinets de sa chambre doivent être en or et des humidificateurs doivent être présents où elle se déplace pour ses huit chiens. Selon le magazine In Touch Weekly, Mariah Carey ferait aussi patienter pendant des heures ceux qui travaillent pour elle car elle a besoin de faire la sieste. Puis parce qu'elle passe un certain temps à se maquiller avant d'enchaîner les selfies. Elle exige aussi qu'on lui tienne son verre quand elle veut boire, ainsi que sa paille. Et la star de 46 ans a embauché un assistant spécialement dédié à ses chewing-gums. Le site TMZ vient également de révéler les dessous très bling de son contrat de mariage avec le milliardaire australien James Packer dont elle s’est séparé. Le futur époux devait s'assurer que sa femme voyage en jet privé et qu’un salaire annuel de 6 millions de dollars lui soit versé. 50 millions en cas de divorce. On comprend un peu pourquoi il ne lui a finalement pas dit oui devant l’autel...

2 /6

Rihanna : un 5 étoiles et beaucoup de junk food

Rihanna : un 5 étoiles et beaucoup de junk food

Lorsque Rihanna descend dans un hôtel, il ne faut pas que ce dernier ressemble à une vulgaire auberge de jeunesse. La richissime Riri a passé l’âge de dormir au camping, et l’établissement doit obligatoirement afficher 5 étoiles ainsi que bénéficier d’un accès à Internet (avec le succès de son compte Instagram, on peut comprendre) pour accueillir l’égérie Dior et Puma. Un centre de fitness doit aussi être libre pour qu’elle puisse s’exercer quand elle le veut et sa chambre doit comprendre des toilettes privées ainsi qu’une douche. Plus étonnant, la chanteuse demande de nombreux sodas, comme du Fanta au Sprite, ainsi que du jus de canneberge, de nombreuses chips, des noix de cajou, des chewing-gums et 24 ailes de poulet à la sauce piquante. Sans oublier des œufs durs, du lard et des saucisses de dinde, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Voilà qui justifie la salle de sport.

3 /6

Britney Spears : une barre de pole dance et aucun contact physique

Britney Spears : une barre de pole dance et aucun contact physique

Se raser le crâne ne fut pas son seul pétage de plomb. Accro au pole dance, Brit­ney Spears refuse d'occuper une chambre d'hôtel, si elle n'est pas dotée d'une barre verticale située près de son lit. La chanteuse n'apprécie pas non plus le contact physique. Elle demande en effet dans ses contrats (comme avant de participer à la Star Academy en 2008) que personne ne la touche. Et que personne ne lui parle non plus sur les plateaux, quand elle ne réclame pas de vider la salle de son public pour un show télévisé. Lorsqu’elle voyage en jet privé, ses équipes doivent quant à elles se contenter d'un vol régu­lier. Dans sa loge, un canapé de 1,8 mètres de long, un tapis sans couleur criarde et une ligne téléphonique jamais coupée (sous peine d’amende de 5000 dollars) sont également exigés. La blonde n'avait pas menti quand elle chantait "It's Britney, bitch !".

4 /6

Madonna : un acuponcteur et 500 bouteilles d’eau

Madonna : un acuponcteur et 500 bouteilles d’eau

Control freak assumée, la chan­teuse demande à remplacer les sièges de ses toilettes à chaque fois qu’elle emménage dans de nouveaux hô­tels. En Allemagne, elle a aussi demandé à ce que tous les meubles de sa chambre soient changés contre des neufs n'ayant jamais servi. Elle a en effet horreur de dormir dans un lit qui a déjà été utilisé auparavant par un quidam. Il lui faut également 500 bouteilles d'eau de la Kabbale, livrés juste au moment où la diva pénètre dans sa chambre. En tournée, Madonna exigerait aussi une équipe de 200 personnes, dont 30 gardes du corps, des chefs cuisiniers personnels, un professeur de yoga et un acupuncteur. Les murs de sa loge doivent être peints en blanc et comprendre 20 lignes de téléphone internationales. Enfin, la chanteuse souhaiterait retrouver des lys blancs et des roses de couleur rose pâle dont les tiges ont été coupées à 15 centimètres. Sans cela, elle ne monte pas sur scène pour faire son show. Ce qui explique pourquoi Mado ne donne plus beaucoup de concerts…

5 /6

Jennifer Lopez : un total look blanc

Jennifer Lopez : un total look blanc

Quand elle voyage, Jennifer Lopez a des exigences très pures, loin de certaines de ses robes bariolées et échancrées. Il faut en effet que le mur, le sol, les rideaux, les fauteuils et les bougies du lieu qu’elle occupe soient entièrement blancs, sans aucune touche de couleur pour distraire le spectateur. Et si tout n’est pas de cette couleur au départ, il faut alors tout repeindre et s’assurer que tout reste parfaitement propre. La chanteuse-actrice adore aussi les lys blancs et désire des bouquets de fleurs dans chaque pièce de son logis occasionnel. Une femme de chambre allemande raconte aussi avoir perdu son travail pour avoir demandé un autographe à la jeune femme. Ce que l’ex de Ben Affleck a nié. Mais la "Jenny From the Block" (Jenny des "mauvais" quartiers) a bel et bien changé.

6 /6

Lady Gaga : un mobilier lavande et des murs de satin noir

Lady Gaga : un mobilier lavande et des murs de satin noir

Obsessionnelle, Lady Gaga possède sa tasse préfé­rée et elle ne tolère pas de boire dans une autre que la sienne. L’artiste souhaite également que ses serviettes de bains, ses gants de toilettes et son savon soient de couleur lavande. Des bougies doivent décorer le salon et la salle de bain ainsi que des canapés en cuir blanc et des roses fraîches jaunes, blanches ou lavandes (décidément) disposées dans des vases. Mais tout ceci serait bien trop simple si 56 bouteilles d'eau, dont 28 froides et 28 à température ambiante et des murs recouverts de satin noir, n’étaient pas nécessaires à lui donner assez d’inspiration pour monter sur scène. Sans compter les posters de Bowie et de Billie Holiday aux murs, le beurre de cacahuètes light et un mannequin aux poils pubiens roses pour couronner le tout. A côté de ces demandes fantasques, la robe viande, c’est du gâteau.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.