• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les 50 people les plus exaspérants du showbiz

50-Jessica Alba 49-Miley Cyrus 48-Marion Cotillard 47-Georges Clooney 50

Ils nous interpellent, nous intriguent ou plus simplement nous rendent fous de jalousie : ces people nous agacent. Qui sont les 50 people les plus show-off ? Glamour.com a fait le classement.

LIRE LA SUITE
1 /50

50-Jessica Alba

50-Jessica Alba

Elle est canon, tous les mecs bavent dessus et ça, ça nous énerve. Heureusement, Jessica a une image très saine et sympathique qui la sauve. On la maudit tout en l’admirant secrètement.

2 /50

49-Miley Cyrus

49-Miley Cyrus

Hilary Duff version 2011, c’est elle. Idole des (très) jeunes, héroïne de série télé, chanteuse et actrice à la fois, source de quelques scandales à force de déambuler sur scène dans des robes extra-courtes et de faire des chorégraphies très suggestives. Mais dans deux ans on l’aura oubliée.

3 /50

48-Marion Cotillard

48-Marion Cotillard

Marion a-t-elle déjà raté quelque chose dans sa vie ? Elle gagne un Oscar, séduit le cinéma américain, sort avec Guillaume Canet avec qui elle devient maman d'un petit Marcel… On aimerait la voir se prendre une veste, juste une fois, comme nous.

4 /50

47-Georges Clooney

47-Georges Clooney

D’accord, l’image du beau gosse qui n’arrive jamais à trouver l’amour peut avoir son charme (et nous permettre d’espérer). Mais il serait temps que George se trouve une femme, et cesse de sortir avec des serveuses trop jeunes pour lui.

5 /50

46-Anna Mouglalis

46-Anna Mouglalis

Quand on pense à Anna, on ne peut s’empêcher de voir un homme sandwich. Toujours fourrée au premier rang des défilés Chanel, son prochain rôle au cinéma est celui de… Coco Chanel… Et son parfum ?

6 /50

45-Demi Moore

45-Demi Moore

L’actualité de Demi ? Bonne question. Sauf que la star fait parler d’elle à sa manière, grâce à Twitter. Elle va chez le dentiste : cela devient l’événement de la semaine. Qu’est-ce que ce sera quand elle aura un rôle...

7 /50

44-Megan Fox

44-Megan Fox

C’est évident, Megan Fox est une très jolie jeune femme. Mais à part sortir avec un ancien de Beverly Hills, elle tourne dans des films aussi ?

8 /50

43-Christian Audigier

43-Christian Audigier

Christian est incontestablement un modèle de réussite. Mais trop de bling-bling, de démonstrations de richesse et de fêtes tape-à-l’œil. La sobriété, c’est le vrai luxe chéri.

9 /50

42-Victoria Beckham

42-Victoria Beckham

Ce qui nous gêne le plus chez Victoria ? Ses tétons qui pointent en permanence et son absence de sourire. Heureusement, Madame David Beckham est sur la bonne voie depuis qu’elle a décidé de se faire enlever ses implants mammaires.

10 /50

41-Justin Timberlake

41-Justin Timberlake

Justin n’est pas le people qui nous agace le plus. Au contraire, on l’aime beaucoup et ce qu’on aimerait par-dessus tout, c’est qu’il trouve du temps dans son nouvel emploi du temps d'acteur pour sortir un nouvel album.

11 /50

40-Susan Boyle

40-Susan Boyle

La surprise de l’émission Britain’s Got Talent, cette moche à la voix d’or ne nous énerve pas en soi. C’est tout le tapage fait autour de cette femme qui nous agace. Dommage.

12 /50

39-Julien Doré

39-Julien Doré

Pas timoré pour un sou, Julien a cru pouvoir contrôler les médias lorsqu'il sortait avec Louise Bourgoin. Il s’est affiché, en a fait des tonnes avec sa relation amoureuse et maintenant… il regrette.

13 /50

38-Lindsay Lohan

38-Lindsay Lohan

Au début, on trouvait marrant cette starlette qui préférait les soirées aux plateaux de tournage. Trois ans plus tard, 10 arrestations et un bracelet éléctronique plus tard, il serait temps qu'elle se calme un peu.

14 /50

37-Karl Lagerfeld

37-Karl Lagerfeld

Les gilets jaunes, la pub pour une voiture ou le design des bouteilles de Coca Cola light... Karl a même joué les méchants dans la version ciné du dessin animé Totally Spies. Karl est partout. Même si on l’adore, certains en ont assez.

15 /50

36-Sasha Baron Cohen

36-Sasha Baron Cohen

Pour son nouveau film, Brüno, Sasha, alias Borat, a secoué le monde de la mode, s’infiltrant dans les défilés les plus prestigieux. Résultat : les fashionistas le détestent. Et nous ?

16 /50

35-Kate Middleton

35-Kate Middleton

A force de voir sa tête dans la presse people, sur notre télé et même sur notre mug au petit déjeuner, on a développé une réaction allergique envers la princesse britannique. Et en plus, elle nous a piqué William.

17 /50

34-Jennifer Lopez

34-Jennifer Lopez

Maintenant qu’elle est maman, Jennifer ne sort plus d’album et ne joue dans aucun film. Par contre, elle sort un nombre incalculable de parfums. De quoi s’assurer des revenus sans rien faire. Pas classe.

18 /50

33-Valérie Damidot

33-Valérie Damidot

A force de maroufler et de dégager les angles, Valérie a fait de nous des pros de la déco. Du coup, on n’a presque plus besoin d’elle.

19 /50

32-Kim Kardashian

32-Kim Kardashian

Le concept de vie privée n'existe pas dans le monde de Kim. Son mariage, ses disputes avec ses soeurs, ses séances shopping, tout doit être filmé. Et quand les caméras sont éteintes, elle s'épenche sur Twitter. On aimerait juste qu'elle s'arrête une semaine histoire de voir si la Terre continue de tourner.

20 /50

31-Suri Cruise

31-Suri Cruise

Suri ne sait pas encore écrire mais maîtrise déjà l’art d’accorder ses tenues. Pire, sa garde-robe vaut plus que la nôtre. Si à 5 ans, elle nous agace déjà, on craint l’avenir.

21 /50

30-Lourdes Ciccone

30-Lourdes Ciccone

Contrairement à Suri, Lourdes, fille ainée de Madonna, ne fait pas tout pour en mettre plein la vue. Lourdes fait plutôt l’inverse en refusant obstinément de s’épiler le mono-sourcil. Insoutenable à regarder.

22 /50

29-Gwyneth Paltrow

29-Gwyneth Paltrow

En distillant ses conseils de vie sur son site Internet Goop!, Gwyneth a le don de nous énerver. Quand va-t-elle comprendre que notre but dans la vie n’est pas de devenir un de ses clones ?

23 /50

28-Dina Lohan

28-Dina Lohan

Comment être plus agaçant que Lindsay Lohan ? Facile, il suffit d’être sa mère, obsédée par la jeunesse et la célébrité. Pire, elle est prête à vendre les secrets de ses filles pour faire parler d’elle

24 /50

27-Renée Zellweger

27-Renée Zellweger

Une vraie girouette cette Renée. Alors qu’elle jurait ne plus jamais jouer dans Bridget Jones car il lui était trop pénible de maigrir et de grossir, on apprend qu’elle jouera bien dans le 3ème volet des aventures de la célibataire la plus désespérée.

25 /50

26-Madonna

26-Madonna

Madonna semble avoir oublié sa date de naissance. Son mec a à peine l’âge de boire de l’alcool, elle continue les concerts et les chorégraphies lascives… Madonna, tu as 53 ans.

26 /50

25-Ed Westwick

25-Ed Westwick

Avec son regard perçant et son air supérieur, Ed incarne à la perfection le rôle du mec méchant. Problème : il est pareil dans le privé.

27 /50

24-Kim Cattrall

24-Kim Cattrall

Alors qu’elle a sorti un livre avec son époux pour aider les couples à pimenter leur vie sexuelle, Kim divorce et se trouve un petit ami plus jeune. C’est sûr, ses nuits doivent être plus pimentées maintenant.

28 /50

23-Mischa Barton

23-Mischa Barton

Depuis Newport Beach, Mischa n’a plus jamais retrouvé le succès. Il serait temps de rebondir, ou de disparaître.

29 /50

22-Louise Bourgoin

22-Louise Bourgoin

Louise est belle, drôle, intelligente, mais Louise se la joue un petit peu trop !

30 /50

21-Doutzen Kroes

21-Doutzen Kroes

Loin de nous l’idée de détester toutes les très belles filles. Doutzen, si on ne l’aime pas, c’est parce qu’elle s’y croit. Quand on lui demande ses secrets de beauté, elle répond, toute mielleuse : "Je suis née comme ça". Pfff.

31 /50

20-Vanessa Paradis

20-Vanessa Paradis

Elle ramène tous les soirs Johnny Depp dans son lit et rien que ça, c'est énervant.

32 /50

19-Clara Morgane

19-Clara Morgane

Animatrice télé, chanteuse…et pourquoi pas actrice ? Clara serait-elle la seule star française un peu sexy ? Bon… oui. Mais à force de la voir partout, on commence à en avoir marre.

33 /50

18-Tori Spelling

18-Tori Spelling

Depuis que son producteur de père est mort, Tori n’a presque plus de boulot. Elle tente de se caser un peu partout : une émission de téléréalité, une ligne de bijoux, de vêtements pour enfants et même l'ouverture d'un bed and breakfast. Cette façon de taper l’inscrust’, on ne cautionne pas.

34 /50

17-Sienna Miller

17-Sienna Miller

Avec Sienna, on ne sait pas sur quel pied danser. Est-elle vraiment tendance, s’habille-t-elle de son propre chef ou essaye-t-elle simplement de copier Kate Moss ? Et quand elle ne pique pas les fringues de ses copines, elle leur pique leur mec ! Heureusement, depuis quelques temps, Sienna semble s’être calmée. Pour combien de temps ?

35 /50

16-Irina Lazareanu

16-Irina Lazareanu

Parce que l’on n’arrive pas à prononcer son nom.

36 /50

15-Kate Moss

15-Kate Moss

A force de la voir partout, on commence à saturer. Au fond, Kate commence à devenir vieille (pour un mannequin) et à ne plus faire grand-chose qui justifie un tel engouement (à part se marier avec Jamie Hince). Pire, elle s'essaye à la chanson. Parfaitement ironique pour une star que l’on n’a quasiment jamais entendu parler.

37 /50

14-Audrey Tautou

14-Audrey Tautou

Trop lisse et trop parfaite Audrey n’est pas le genre de star à faire la Une de la presse people pour ses frasques. Un peu de folie ne lui ferait pourtant pas de mal.

38 /50

13-Pete Doherty

13-Pete Doherty

Trop vu, trop drogué, trop impoli avec ses fans, Pete… pardon il faut l’appeler Peter maintenant, a tout fait pour nous agacer. Un retour en désintox s’impose pour retrouver notre affection.
39 /50

12-Mariah Carey

12-Mariah Carey

Ce n’est pas spécialement en ce moment que Mariah nous agace. C’est tout le temps. Trop de manières, trop de chichis et de caprices. Mariah, contente-toi de chanter.

40 /50

11-Britney Spears

11-Britney Spears

Nous sommes bien contentes de savoir que Britney a une vie beaucoup plus saine qu’avant. Sauf que maintenant, elle en est presque ennuyeuse. Il faudrait alors que Britney trouve le juste milieu. Bourrée oui, mais avec du champagne et ses enfants bien en sécurité chez la nounou. Attaquer des paparazzis, mais avec classe, pas le crâne rasé et en jogging gris.

41 /50

10-Tinkerbell

10-Tinkerbell

Le chien de Paris Hilton est plus célèbre que nous, et ça, c’est énervant. Il possède des fringues de luxe, une villa qu’il partage avec ses amis chihuahuas et mène la belle vie. Seule ombre au tableau, on ne sait pas vraiment si Paris Hilton nous présente toujours le même chien ou si elle tourne avec plusieurs toutous et les appelle tous Tinkerbell.

42 /50

9-Nicole Scherzinger

9-Nicole Scherzinger

La leader des Pussycat Dolls a la grosse tête. Quand le groupe se produit sur scène, on peut lire sur l’affiche : The Pussycat Dolls featuring Nicole Scherzinger. Un peu comme si la brunette était au-dessus de ses copines. Sauf que sans les Pussycat, Nicole ne vaut pas un clou. Elle a bien tenté l’album solo : un flop retentissant. Alors pourquoi se croit-elle aussi importante ? Peut-être parce qu'elle sort avec un pilote de formule 1.

43 /50

8-Zac Efron

8-Zac Efron

Toujours impeccable, un teint autobronzé parfait, Zac semble sorti des ateliers du musée Grévin. Les ados mâles le détestentpourquoi les meufs elles kiffent trop dessus ? »). Les jeunes filles en fleur l’adulent. Ce qu’on lui reproche ? Un manque de style et de personnalité. Un peu d’inattendu serait bienvenu. Pour nous, Zac tient plus de l’étoile filante que de la véritable star.

44 /50

7-Sarah Jessica Parker

7-Sarah Jessica Parker

Sarah a beaucoup surfé sur la vague Sex & The City. Mais à part les films qui en découlent, que fait-elle ? S’épancher dans la presse people à propos de la naissance de ses enfants conçus à l’aide d’une mère porteuse n’est pas un métier. Alors Sarah, à quand un nouveau grand rôle ?

45 /50

6-Scarlett Johansson

6-Scarlett Johansson

Scarlett s’est toujours comportée comme une star inaccessible et mystérieuse puis a tout à coup renversé la vapeur en devenant égérie pour le maquillage Dolce & Gabbana, les vêtements Mango, le champagne Moët & Chandon. Elle s’est également lancée dans la chanson puis a eu une courte idylle avec Sean Penn qui a beaucoup fait parler. Si vous n’avez pas encore eu votre overdose de Scarlett, cela ne devrait pas tarder.

46 /50

5-Chris Brown

5-Chris Brown

Chris serait-il le roi de la boulette et du mauvais goût ? Tout commence quand il frappe sa copine, Rihanna, devenant du même coup la risée du monde de la musique. Après avoir ramé pour avoir des pseudos excuses, Rihanna pardonne et souhaite devenir amie avec Chris. On pourrait croire que l’épisode a servi de leçon au chanteur, mais non ! Quelques semaines plus tard, il jette son dévolu sur Amber Rose, la petite amie de Kayne West, et sort avec elle en soirée. De quoi se faire un nombre incalculable d’ennemis. A force, on se demande si Chris ne le fait pas un peu exprès.

47 /50

4-Lady Gaga

4-Lady Gaga

A force de se pavaner en robe en viande et de jouer les blondinettes sexy, Lady Gaga nous fait oublier qu’au fond, c’est une vraie artiste. Dommage qu’elle préfère faire passer au premier plan des atouts aussi peu importants que son tour de poitrine et sa chevelure qui ont tendance à la faire ressembler à une Drag Queen. Et dire qu’au début on l’aimait bien.

48 /50

3-Jennifer Aniston

3-Jennifer Aniston

Quand elle a rompu avec Brad Pitt, Jen a eu beaucoup de mal à se remettre du choc. Au début, on était toutes avec elle, montrant du doigt la méchante Angelina Jolie qui lui avait volé son mari. Puis on a été gênées de voir Jen déballer ses sentiments de femme trompée sur la place publique. Après être sortie avec tous ses partenaires de tournage pour tourner la page, elle a peut être trouvé le bon en la personne de Justin Theroux. On espère vraiment car on n'est psychologiquement pas prêtes à l'entendre se plaindre de son célibat pendant les cinq ans à venir.

49 /50

2-Paris Hilton

2-Paris Hilton

Paris était une people trash en 2006. En 2011, elle est toujours une people trash de 2006.

50 /50

1-Angelina Jolie

1-Angelina Jolie

A force d’être trop parfaite, Angelina Jolie commence à nous agacer sévère. Elle sauve le monde trois fois par jour, sort au bras du plus bel homme du monde (Brad Pitt), enchaîne les films à succès et adopte tous les enfants malheureux de la planète. Arrête Angie. On a compris que tu voulais être la réincarnation de Sœur Emmanuelle. Pire, tu as tiré un trait sur ton passé sulfureux pour devenir encore plus passionnante qu’un film d’auteur Tchèque de 1987. Heureusement, il semblerait que le couple le plus glamour commencerait à battre de l’aile. Un peu d’action en vue ? Si cette rumeur se confirme, cela sera enfin la preuve que la perfection est ennuyeuse à mourir et absolument pas séduisante.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.