• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les 5 visages mode de l'hiver

Les 5 visages mode de l Les 5 visages mode de l Les 5 visages mode de l Les 5 visages mode de l 5

Elles possèdent une vraie gueule, un corps parfait mais aussi ce truc en plus, une allure particulière, une façon de défiler remarquable ou une lueur dans le regard, qui les a fait passer du statut de simple mannequin à top model. Voici les 5 visages mode qui vont s’imposer à la rentrée.

LIRE LA SUITE
1 /5

Les 5 visages mode de l'hiver

Les 5 visages mode de l

Celle qui a fait la couverture du Vogue d’août est désormais une figure incontournable des podiums du monde entier. Le top danois passe des castings en 2005 sans aucune expérience dans le mannequinat mais sa silhouette athlétique et son regard mutin lui valent d’être repérée par une agence. Très rapidement, elle se fait booker pour les plus grands défilés (Jean-Paul Gaultier, Dolce & Gabbana, Donna Karan…) et fait la couv de magazines prestigieux. A l’automne, Freja risque donc d’être omniprésente à la fashion week de Paris, New-York ou encore Milan.

2 /5

Les 5 visages mode de l'hiver

Les 5 visages mode de l

Karlie pourrait être considérée comme la plus girl-next-door des mannequins d’aujourd’hui : à 18 ans, l’Américaine continue de considérer la maison familiale comme son « chez-soi » alors qu’elle possède son propre appartement, poursuit des études (il n’est pas rare de la voir avec ses cahiers dans les backstages d’un défilé) et aime passer son temps libre à faire des cookies (délicieux d’après Alexander Wang). Elle est pourtant le 5ème top le mieux payé au monde et est apparue pas moins de 5 fois dans les magazines Condé Nast cette année.

3 /5

Les 5 visages mode de l'hiver

Les 5 visages mode de l

La fille de Danielle Steel n’est pas un visage inconnu dans le monde de la mode puisqu’elle assiste depuis son plus jeune âge aux défilés en compagnie de sa célèbre mère et de sa sœur aînée. Toujours vêtue de noir, Vanessa Traina y est remarquée pour son style minimaliste et intemporel. Elle a été choisie par Maje cette saison pour incarner leur collection automne-hiver.

4 /5

Les 5 visages mode de l'hiver

Les 5 visages mode de l

S’il y a bien un nom sur toutes les lèvres en ce moment, c’est Lea T. Pourquoi ? Nouvelle égérie de Givenchy, elle est le premier mannequin transsexuel à réellement percer dans la mode. Celle qui est née Leo pose pour le Vogue d’août nue et ne tarde pas à créer le  buzz sur internet. C’est son ami et confident Ricardo Tisci, directeur artistique de Givenchy, qui pousse Leo à devenir Lea : d’abord, en portant des talons hauts à une soirée puis en lui proposant de poser pour la campagne automne-hiver et de défiler pour la marque. Plus qu’un mannequin à succès, Lea T. veut propager une véritable bouffée d’espoir pour toute la communauté transsexuelle. En savoir plus sur Lea T. cliquez ici

5 /5

Les 5 visages mode de l'hiver

Les 5 visages mode de l

Désormais comédienne, Audrey Marnay ajoute une casquette de plus sur sa tête bien faite. Elle contribue à la collection automne-hiver de Claudie Pierlot en ajoutant quelques touches personnelles : des nœuds plats, des cœurs et des pois… et retourne à l’occasion à son premier amour, le mannequinat, en posant pour le look book de la marque. L’an prochain, elle dessinera sa propre collection capsule pour l’été 2011.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.