• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les 10 W.A.Gs dont on parle

Dix W.A.Gs en vogue Dix W.A.Gs en vogue Dix W.A.Gs en vogue Dix W.A.Gs en vogue 10

Signification : Wives and Girlfriends (= femmes et petites amies) / Profession : Femmes de footballeurs. / Age : rarement plus de 26 ans. /Signes distinctifs : corps de rêve et propension à l’exhibitionnisme.

LIRE LA SUITE
1 /10

Dix W.A.Gs en vogue

Dix W.A.Gs en vogue

Cheryl Cole (avec Ashley Cole)

 

Qui est-elle ? Chery est depuis 2002 chanteuse au sein du girls band Girls Aloud. En 2008, elle est devenue membre de l’émission de télé réalité The X Factor. En mai 2010 la version américaine du magazine FHM la proclame Femme la plus sexy de l'année 2010. Pas besoin d’être avec un footballeur pour être populaire, n’est pas Cheryl ?

Avec qui ? Le couple s’est marié durant l’été 2006, mais en découvrant les multiples tromperies de son footballeur de mari, la chanteuse a dit « stop » et a demandé le divorce en février 2010.

Thermomètre de popularité : 9,5/10. En ne résistant pas aux strip-teaseuses et en trompant sa femme sous l’œil des médias, Ashley Cole a fait de Cheryl la chouchoute de l’Angleterre.

2 /10

Dix W.A.Gs en vogue

Dix W.A.Gs en vogue

Victoria Beckham (avec David Beckham)

 

Qui est-elle ? Exit Posh du groupe phare des années 1990, les Spices Girls. Victoria est aujourd’hui la créatrice et designer de sa propre marque dVb (David Victoria Beckham), qu’elle ne manque pas de porter à chacune de ses apparitions. Victoria est une bête de mode : elle arbore le dernier sac, la dernière robe… et évite évidemment de porter deux fois la même chose.

Avec qui ? Marié à David Beckham depuis 1999, le couple a trois garçons. Malgré certaines rumeurs (avérées) de tromperies de la part de son mari, Victoria lui pardonne. Et continue d’exercer ses talents de styliste sur lui…. et oui, le premier modèle de Victoria Beckham, c’est son mari, qui du coup change de look tous les six mois.

Thermomètre de popularité : 06/10. Si elle est sans contexte la plus célèbre des WAGs, Vic’ est aussi détestée qu’adulée.

3 /10

Dix W.A.Gs en vogue

Dix W.A.Gs en vogue

Irina Shayk (avec Cristiano Ronaldo)

 

Qui est-elle ? Ce top russe est mannequin pour de nombreuses marques, notamment pour La Perla, Victoria's Secret et égérie lingerie d’Armani.

Avec qui ? Cristiano Ronaldo et Irina se croisent lors d’une séance photo pour Armani, dont il est lui aussi le modèle. C’est apparemment le coup de foudre pour le footballeur qui, depuis mai dernier, ne la quitte plus. Connaissant la fugacité de ses relations, on peut d’ores et déjà dire que c’est énorme.

Thermomètre de popularité : 7/10. Sans doute une des WAGs les plus canons. Si elle arrive à supporter le footballeur portugais plus d’un an, nul doute que le monde entier lui tirera son chapeau.

4 /10

Dix W.A.Gs en vogue

Dix W.A.Gs en vogue

Alena Seredova (avec Gianluigi Buffon)

 

Qui est-elle ? Alena a plusieurs cordes à son arc. Présentatrice, actrice et mannequin, le top tchèque a aussi côtoyé les concours de beauté. Et vu son palmarès - Miss République tchèque en 1998 et 3ème Dauphine Miss Monde de la même année - on peut dire qu’il est difficile de faire plus parfaite. Elle a aussi fait les unes de Playboy et Penthouse

Avec qui ?  Compagne du footballeur italien Gianluigi Buffon, ils ont ensemble deux enfants. Quel est son secret pour un corps aussi parfait ?

Thermomètre de popularité : 5/10 car avant d’être avec Buffon, Alena a eu une liaison avec Flavio Briatore… et on ne trouve pas ça très glamour.

5 /10

Dix W.A.Gs en vogue

Dix W.A.Gs en vogue

Danielle Lloyd (avec Jamie O'Hara)

 

Qui est-elle ?  Elue Miss Angleterre en 2004 et Miss Grande-Bretagne en 2006, Danielle se voit retirer ses deux titres pour avoir posé nue dans le magazine Playboy. Et en 2007, alors qu’elle participe à l’émission Celebrity Big Brother 5, elle se fait renvoyer du jeu à la suite de propos racistes envers une des candidates.

Avec qui ? Compagne du moment de Jamie O'Hara, Danielle a un petit (voire un grand) faible pour les footballeurs, car on lui prête des aventures avec Teddy Sheringham, Jermain Defoe et Marcus Bent.

Thermomètre de popularité : 4/10, car avec toutes les conquêtes qu’elle a eu dans le milieu du football, elle prépare une autobiographie qui regorge de révélations sur les dessous de la Premier League (championnat d'Angleterre de football). Attention, scandales imminents !

6 /10

Dix W.A.Gs en vogue

Dix W.A.Gs en vogue

Coleen Rooney (avec Wayne Rooney)

 

Qui est-elle ? Présentatrice télé, créatrice d’une fragrance, d’un DVD de fitness et d’un livre, Coleen est ce qu’on pourrait qualifier de femme dynamique. Elle est d’ailleurs en train de tourner sa propre série télé, Coleen’s Real Women. Et comme si le succès ne lui souriait pas assez, le prix de la femme la mieux habillée lui a été décerné.

Avec qui ? Marié à Wayne Rooney en juin 2008, ils ont un fils. Leur histoire ne date pas d’hier, car le couple s’est rencontré alors qu’elle n’avait que 12 ans. Leur premier rendez-vous date des 16 ans de Coleen. Si ce n’est pas de l’amour ça…

Thermomètre de popularité : 8/10, car du fait de son hyperactivité, on la voit partout.

7 /10

Dix W.A.Gs en vogue

Dix W.A.Gs en vogue

Alex Gerrard (avec Steven Gerrard)

 

Qui est-elle ? Elle fait partie de celles qui n’étaient pas grand-chose avant d’être « la femme de… ». Depuis 2007, elle s’est lancée dans la commercialisation de son image et de son nom, en créant sa propre fragrance Alex. Elle tient aussi une chronique mode régulière dans le quotidien britannique The Daily Mirror.

Avec qui ? En 2002, alors esthéticienne, Alex rencontre Steven Gerrard dans un night club. Depuis juin 2007, elle se retrouve mariée au très célèbre footballeur anglais et ne travaille plus dans un salon de beauté… mais profite de sa vie de WAGs. 

Thermomètre de popularité : 4/10, car elle a vraiment tout misé sur son nouveau nom. Et ne cesse d’alimenter les pages people des magazines anglais.

8 /10

Dix W.A.Gs en vogue

Dix W.A.Gs en vogue

Carly Zucker (avec Joe Cole)

 

Qui est-elle ? Saine d’esprit et de corps (c’est en tout cas l’impression qu’elle donne), Carly Zucker était prof de fitness. En 2008, elle a participé à la version UK de l’émission de télé réalité Je suis une célébrité sortez moi de là.

Avec qui ? Mariée à Joe Cole, elle vit avec lui depuis 2002 et les deux sont parents depuis le 18 mars dernier.

Thermomètre de popularité : 10/10, car même si elle est beaucoup moins active que ses consoeurs WAGs, elle a récemment été élue la « WAGs la plus sexy de Premier League ». Ce qui, en langage WAGs, signifie « La consécration ».

9 /10

Dix W.A.Gs en vogue

Dix W.A.Gs en vogue

Toni Poole (avec John Terry)

 

Qui est-elle ? Cette esthéticienne de formation a été propulsée WAGs dès que son mari fut un footballeur reconnu. Son métier est dorénavant "Femme de footballeur", une profession qu’elle exerce à temps plein. En extra, Toni a aussi été modèle pour la campagne publicitaire de lutte contre le cancer du sein de Wonderbra en 2008.

Avec qui ? Mariée à John Terry depuis 2007, ils ont ensemble quatre enfants. Cependant, le tableau de la famille parfaite est noirci par les rumeurs d’infidélités persistantes de Monsieur, notamment celle de janvier dernier qui a fait couler beaucoup d’encre. Mais Toni s’évertue à sauver son mariage (qui lui rapporte tout de même prés de 700 000 € par mois).

Thermomètre de popularité : 8/10, car d’un naturel plutôt discret, la jeune femme souffre de l’étalage de sa vie privée dans les médias… et rallie des milliers de femmes à sa cause.

10 /10

Dix W.A.Gs en vogue

Dix W.A.Gs en vogue

Sarah Brandner (Bastian Schweinsteiger)

 

Qui est-elle ? Top model allemand, la jeune femme n’a pas hésité à poser nue pour le magazine Sports Illustrated avec le maillot de l'Allemagne peint sur le corps. Malgré son corps parfait, on reste dubitatives quant au bon goût de l’entreprise.

Avec qui ? Petite amie de Bastian Schweinsteiger depuis 2007, elle supporte à fond l’équipe de son chéri… quelquefois trop ?

Thermomètre de popularité : 7/10, grâce à son body-painting, les hommes ont découvert (ou redécouvert) la belle et ne parle presque plus que d’elle. Mais sinon, elle fait quoi d’autre ?

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.