• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Qui sont les plus beaux mannequins du moment ?

10ème : Thomas Penfound 9ème : Marcel Castenmiller 8ème : Aiden Andrews 7ème : Yuri Pleskun 10

Il n'y a pas que les filles sur les podiums. La fashion week homme parisienne s'est terminée ce dimanche et Glamour.com en a profité pour repérer les mannequins hommes les plus en vue du moment.

LIRE LA SUITE
1 /10

10ème : Thomas Penfound

10ème : Thomas Penfound

Mannequin fétiche du directeur artistique de Burberry, la tête blonde peroxydée de Thomas Penfound nous rappelle celle d'Agyness Deyn, autre égérie de la marque à l'allure punk androgyne. Le mannequin britannique est apparu dans les campagnes automne-hiver 2010-2011 de Burberry et de Lanvin pour le plus grand plaisir de ses fans qui lui ont dédié un Tumblr au top.

2 /10

9ème : Marcel Castenmiller

9ème : Marcel Castenmiller

Longs cheveux châtains coiffés en arrière et sourcils broussailleux, ce jeune top d'origine canadienne dégage une virilité bien affirmée. Il a été révélé au grand public dans les campagnes Theory et Kenzo avant d'exhaler une bouffée de cigarette dans des clichés en noir et blanc pris la même année par Daniel Jackson pour Acne Paper. Depuis, on ne compte plus le nombre de marques qui l'ont choisi pour leurs défilés.

3 /10

8ème : Aiden Andrews

8ème : Aiden Andrews

Ce jeune américain de 22 ans aux pomettes saillantes et aux fines lèvres parfaitement dessinées cultive un esprit à la fois rock et féminin. Après être arrivé finaliste en 2008 du grand concours de mannequins organisé par l'agence Ford, ce jeune américain né en Nouvelle-Zélande est devenu le visage de Jil Sander et de Raf Simons avant de défiler pour Versace, Jil Sander, Prada et Lanvin.

4 /10

7ème : Yuri Pleskun

7ème : Yuri Pleskun

Crâne rasé et oreilles percées, Yuri Pleskun surprend par son allure de skinhead qu'on imagine tout droit sorti de la banlieue de Manchester. Pourtant, ce jeune homme repéré par un agent alors qu'il déambulait dans le quartier du Bronx à New York enchaîne les campagnes prestigieuses : de Marc by Marc Jacobs, au look book McQ, en passant par Calvin Klein Collection avec Lara Stone.

5 /10

6ème : Philipp Bierbaum

6ème : Philipp Bierbaum

Si l'on avait découvert Philipp Bierbaum en 2009 avec la campagne D&G puis dans celle de Gianfranco Ferré, c'est véritablement au printemps-été 2011 que le jeune autrichien a gagné sa place au soleil. Visage d'Etro, Aglini ou encore Prada Fantasy, Philipp Bierbaum a été vu sur les podiums des défilés Prada, Versace ou encore Kenzo lors de la Fashion Week automne-hiver 2011-2012.

6 /10

5ème : Robin Wadge

5ème : Robin Wadge

Sacré it-boy en 2008 par le Vogue Hommes Japan, Robbie Wadge s'est très vite affiché sur les plus grandes campagnes. Visage de Paul Smith, des lignes Sport et Golf de Burberry et des look books Prada depuis 2010, le top britannique à l'allure de jeune premier a défilé pour Versace, Jil Sander ou Kris van Assche lors de la Fashion Week automne-hiver 2011-2012.

7 /10

4ème : Simon Nessman

4ème : Simon Nessman

Si l'on a parfois l'impression de n'avoir jamais entendu parler de certains mannequins homme, on réalise en feuilletant leur book qu'on les avaient déjà aperçus aux côtés de leurs homologues féminins, enlacés sur une campagne publicitaire ou dans un édito. C'est le cas pour Simon Nessman, que l'on avait pu voir en février dernier à New York ouvrir le show Michael Kors automne-hiver 2011-2012 avec Karmen Pedaru. Il a également été le visage des campagnes D&G, Calvin Klein Swim, Cerruti, Emporio Armani, et Gap.

8 /10

3ème : Clément Chabernaud

3ème : Clément Chabernaud

Visage anguleux et regard sombre, Clément Chabernaud s'est très vite imposé comme un des mannequins homme les plus en vue. Le top français dégage une sensualité brute, quasi magnétique. Il a notamment été choisi pour incarner les campagnes publicitaires de Prada, Jil Sander pour Uniqlo et Salvatore Ferragamo.

9 /10

2ème : William Eustace

2ème : William Eustace

D'origine anglo-irlandaise, William Eustace est aussi réputé pour son caractère bien affirmé que pour son grain de beauté sur la joue gauche. Repéré en 2008 dans le lookbook McQ, il a ensuite été choisi par Lanvin ou Calvin Klein pour interpréter leurs collections.

10 /10

1er : Sean O'Pry

1er : Sean O

Si le nom de Sean O'Pry est moins familier que celui de Gisele Bündchen, le jeune américain possède un point en commun avec le super top brésilien : tous deux ont été sacrés meilleurs top models au monde par le magazine Forbes. Découvert sur le réseau social MySpace par un des membres du jury de l'émission de tété-réalité America's Next Top Model, Sean défile pour les plus grands, posant notamment pour Calvin Klein sous l'oeil de Craig McDean en 2007.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.