• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Leonardo DiCaprio

Alerte à la bombe ! Leonardo DiCaprio Alerte à la bombe ! Leonardo DiCaprio Alerte à la bombe ! Leonardo DiCaprio Alerte à la bombe ! Leonardo DiCaprio 5

On l'a eu en poster dans notre chambre d'ado pendant huit ans. Puis la maturité aidant, il a fini dans la poubelle. Et pourtant, même s'il s'est un peu empâté ces dernières années, n'on arrive pas complètement à décrocher...

LIRE LA SUITE
1 /5

Alerte à la bombe ! Leonardo DiCaprio

Alerte à la bombe ! Leonardo DiCaprio

Romeo

Avec Romeo + Juliette, Leonardo se fait connaître du grand public mais surtout des midinettes que nous étions. Des mèches blondes rebelles, un visage angélique digne d’un prince charmant, une armure de preux chevalier, un amour interdit : une histoire vieille comme le monde qui marche à tous les coups. A l’entendre déclamer ses longues tirades shakespeariennes, on se dit qu’on se serait beaucoup plus intéressées à la littérature anglaise si Leo avait été notre prof particulier. Ô Leonardo ! Pourquoi es-tu Leonardo ?

2 /5

Alerte à la bombe ! Leonardo DiCaprio

Alerte à la bombe ! Leonardo DiCaprio

Jack Dawson

Le phénomène Leonardo explose vraiment un an plus tard avec Titanic… Il faut croire que les rôles de héros romantiques et maudits lui collent à la peau. Qui ne s’est pas imaginé à la place de Kate Winslet dans le film mythique de James Cameron (bon, peut-être à part le moment où elle se noie à moitié) ? La rencontre sur le pont du bateau, la fête endiablée avec la 3ème classe, le portrait de nu et bien sûr le passage muy caliente dans la voiture embuée… Tant de scènes cultes qui nous émoustillent encore aujourd’hui.  Oh Leo, écarte mes… bras en croix (ne soyez pas aussi lubriques, les filles !), moi aussi, je veux être la reine du monde !

3 /5

Alerte à la bombe ! Leonardo DiCaprio

Alerte à la bombe ! Leonardo DiCaprio

Leonardo et les filles

5 ans d’amour avec Gisele Bündchen et 5 autres avec Bar Rafaeli (avec qui il est toujours en couple aux dernières nouvelles) : Leo sait bien s’entourer à la ville. L’une est l’égérie star de Victoria’s Secret et surtout le mannequin le mieux payé au monde en 2009, l’autre est célèbre pour ses courbes affolantes (elle est l’égérie de la marque de lingerie Passionata) et ses couvertures de Sports Illustrated. A moins d’avoir des jambes d’1m50 et un nom de code similaire à « 90-60-90 », on a peu de chances de se taper Leo, snif ! S’il sort avec les plus belles filles du monde, c’est qu’il doit avoir de belles qualités ou des talents cachés : potentiel bombe triplé !

4 /5

Alerte à la bombe ! Leonardo DiCaprio

Alerte à la bombe ! Leonardo DiCaprio

Leo et son engagement écolo-sexy

Leo est engagé, Leo rêve d’un monde idéal sans pollution, fait de voitures hybrides et de panneaux solaires. Il a même acheté une île au Belize pour une poignée de (millions de) dollars pour y faire construire une complexe hôtelier écolo. Nous, on dit bravo à Leo et on se dit qu’on aimerait bien l’accompagner dans son monde 100% green. Fini l’image de l’écolo hippie qui se lave deux fois par an… L’environnement n’aurait pas pu trouver une image de marque plus glamour que Leo pour servir sa noble cause !

5 /5

Alerte à la bombe ! Leonardo DiCaprio

Alerte à la bombe ! Leonardo DiCaprio

Leo et la mode

Nul n’est parfait et Leonardo, hélas, ne déroge pas à la règle. Sous les feux des projecteurs depuis assez de temps pour qu’on retrouve pas mal de photos pas très flatteuses sur internet, Leo s’est, disons, beaucoup cherché : cheveux mi-longs relevés en crotte, lunettes de vue teintées, usage du bob façon touriste allemand en toutes circonstances. C’est clair : la mode, c’est pas son fort, mais son côté nature et brut de pomme, c’est aussi ce qu’on aime chez lui.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.