• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les hommes de la vie de Jennifer Lawrence

Nicholas Hoult : le grand amour Chris Martin : le fantasme Bradley Cooper : la rumeur Liam Hemsworth : le collègue 5

L'une des actrices les plus aimées d'Hollywood continue de nous surprendre. A 26 ans, alors que Jennifer Lawrence pourrait flirter avec n'importe quel bellâtre de son âge, elle sortirait avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle, le réalisateur branché Darren Aronofsky (47 ans). L'occasion de se pencher sur son romantique C.V amoureux.

LIRE LA SUITE
1 /5

Nicholas Hoult : le grand amour

Nicholas Hoult : le grand amour

C'est bien connu : la majorité des couples se rencontrent au boulot. En 2011, Jennifer Lawrence commence ainsi à fréquenter son partenaire dans la franchise X-Men, Nicholas Hoult, mannequin à ses heures. Leur couple semblait assez fusionnel. La jeune femme a révélé plus tard quelques détails montrant le lien affectueux unissant les deux stars. L’acteur britannique était amusé par l'accent de l'actrice originaire du Kentucky et s'amusait à la comparer à son père lors de leurs disputes, d'après J-Law. Son petit ami plaisantait également sur le fait que sa petite-amie utilisait de de la mousse à raser pour enlever la peinture bleue qu’elle portait dans X-Men. Elle raconta : "Quand je rentrais à la maison, j’étais fatiguée, je lui disais "ne me touche pas" et il répondait "ouais, bah tu sens comme un mec". Pas très "gender fluid" tout ça ! Mais après s'être séparés en janvier 2013, les deux sex symbols ont recollé les morceaux en juillet 2013. Ils ont finalement rompu en août 2014, et Jennifer avouera à la télévision américaine s'être demandée pendant un an comment elle allait faire pour vivre sans lui. Le 31 août 2014, elle fut victime d'un hacker diffusant des photos d'elle nue sur le net, dont certaines ressemblaient à des sextos envoyés à Nicholas. Le beau gosse anglais a aussi fréquenté Riley Keough, Kristen Stewart ou encore Dianna Agron.

2 /5

Chris Martin : le fantasme

Chris Martin : le fantasme

Après son divorce d'avec Gwyneth Paltrow, le chanteur de Coldplay jeta son dévolu sur une autre blonde. Beaucoup plus jeune (13 ans de moins que lui), et en apparence moins ennuyeuse : Jennifer Lawrence. Le couple s'est rencontré à l'anniversaire des 21 ans d'Harry Styles avant de se pavaner, très proche, lors de concerts, sorties et voyages idylliques. Jennifer fréquenta Chris de juin à fin octobre 2014, avant de retenter l'expérience en janvier 2015, puis de se séparer pour de bon en juin de la même année. Officiellement, le motif de leur rupture consisterait en des emplois du temps surchargés et un éloignement géographique constant. Officieusement, le chanteur n'était pas des plus fidèles et aurait été proche d'une autre actrice : Annabelle Wallis, belle blonde (encore !) vue dans les Tudors et Peaky Blinders. De plus, l'héroïne de Joy n'aurait pas apprécié que Martin continue à demeurer proche de son ex-femme. Jennifer aurait eu l'impression de servir de rebound après Gwyneth Paltrow et n'aurait pas apprécié de jouer le rôle de pansement.

3 /5

Bradley Cooper : la rumeur

Bradley Cooper : la rumeur

Dans Happiness Therapy, l'alchimie entre le paumé Bradley Cooper et l'attachante Jennifer Lawrence était palpable à l'écran et contribuait largement à la magie du film. Cette étincelle a vite fait naître des rumeurs de romance hors plateaux entre les deux partenaires, alimentant de nombreux tabloïds après la sortie du long-métrage, en 2012. Quand les journalistes demandèrent à Cooper si il y avait vraiment eu une histoire entre eux, il répondit que l'actrice oscarisée était beaucoup trop jeune pour lui et qu'elle aurait pu être sa fille. Sauf qu'après cela, il s'afficha "main dans la main" avec le mannequin Suki Waterhouse qui avait 17 ans de moins que lui. Bizarrement, aucun commentaire de l'intéressé n'émergea à ce moment-là au sujet de la "lolita".

4 /5

Liam Hemsworth : le collègue

Liam Hemsworth : le collègue

Comme beaucoup de spectateurs le suspectaient, en 2015, Jennifer et Liam Hemsworth, son partenaire dans la saga Hunger Games, auraient poursuivi leurs échanges en coulisses. Liam a raconté être très sensible à l'humour de l'actrice pendant les prises. Elle se tournait vers lui et lui posait des questions saugrenues comme "aimerais-tu faire l’amour avec des kangourous ?". "On ne sait jamais ce qui va sortir de sa bouche", ajoutait-il. Interrogée sur la teneur de leur relation, Jennifer avoua un baiser hors caméra entre les deux co-stars dans une émission de télévision où elle confia également avoir fumé de la weed avant d'aller aux Oscars. "Liam et moi avons grandi ensemble. Liam est vraiment hot. Est-ce qu'on se serait déjà embrassés ? Oui c'est le cas." La liaison aurait eu lieu après la séparation de Liam et Miley Cyrus. Ce qui n'aurait pas empêché la pop star d'être très jalouse de l'actrice.

5 /5

Darren Aronofsky : le "daddy issue"

Darren Aronofsky : le "daddy issue"

D'après des rumeurs persistantes et plusieurs sorties ensemble (notamment à New York, au restaurant), Jennifer Lawrence semble avoir craqué pour le réalisateur de Black Swan, Requiem for a Dream et The Wrestler. Âgé de 47 ans, Darren Aronofsky est l'ex-mari de la comédienne Rachel Weisz avec qui il a eu un fils, Henry (10 ans). Les deux artistes se sont rencontrés cet été grâce à un film encore sans nom comprenant également Ed Harris et Javier Bardem. Le projet raconte comment la fusion de deux personnes est bouleversée par l'apparition de nouveaux personnages dans leurs existences. On espère qu'il ne s'agit pas d'une histoire vraie pour l'actrice qui avoue avoir rarement des coups de cœur en amour.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.