• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les amours secrètes de Kendall Jenner

Ryan Nassif : le premier amour Julian Brooks : le plus stupide Harry Styles : le plus séducteur Ashton Irwin : le plus romantique 7

On sait tout de ses tenues à chaque heure du jour et de la nuit, mais la vie privée de Kendall Jenner reste en grande partie un mystère, contrairement à celles de ses sœurs. Alors qu'une love story avec Justin Bieber refait surface, on a enquêté sur les amours de Kendall, qui a 20 ans, possède déjà un sacré tableau de chasse (présumé).

LIRE LA SUITE
1 /7

Ryan Nassif : le premier amour

Ryan Nassif : le premier amour

En 2012, Kendall Jenner, 17 ans, fréquente amicalement un certain Ryan Nassif, un garçon aux cheveux longs, regard vert tendre et musculature de top model se définissant sur Instagram comme "un étudiant, un influenceur et un entrepreneur originaire de Los Angeles." Avec un physique pareil, on le verrait bien jouer les skateurs dans un film de Larry Clark (ses atouts lui vaudront d'ailleurs plus tard une relation avec une autre star, l'actrice Bella Thorne). Kendall est alors la plus jolie fille du lycée privé de Sierra Canyon School avec sa sœur Kylie, où elles sont toutes deux pom-pom girls. Le duo hot formé par ces deux ados populaires devient de plus en plus proche jusqu'à tomber amoureux et à afficher son bonheur sur Instagram, Facebook et dans la rue, devant les paparazzi, en s'embrassant fougueusement sans crainte des regards jaloux. Midinette dans l'âme, Kendall se fend même d'un statut déclarant combien elle aime Ryan, et ce dernier fait de même, avant que les deux ne suppriment leurs mots d'amour affichés au monde entier. L'amour 2.0, quoi.

2 /7

Julian Brooks : le plus stupide

Julian Brooks : le plus stupide

On n'est pas sérieux quand on a 17 ans, disait Rimbaud. Kendall Jenner n'a pas failli à la règle. Alors qu'elle fréquentait le charmant et joli garçon Julian Brooks de 2012 à 2013, âgé de 19 ans, rencontré à l'école (à la Sierra Canyon School en mai 2012), tout le monde lui disait qu'il était infidèle autour d'elle, mais, amoureuse, elle ne voulait rien entendre. L'athlète jouant au football dans l'Université du Nevada et possédant une ligne de vêtements (portée à l'époque par Kendall sur son Instagram, vraiment "bonne poire") avait pour habitude de disparaître et de laisser la jeune fille sans nouvelles pendant plusieurs jours, ne répondant plus à ses textos. Pire, elle découvrit un jour que ce dernier l'avait trompé, pour de vrai. Le cœur brisé, elle décida de le quitter illico, après plus d'an de relation en dents de scie. Comme quoi, on peut avoir un regard de biche, des jambes longues comme des compas et un compte en banque bien rempli, on n'est jamais à l'abri d'un abruti.

3 /7

Harry Styles : le plus séducteur

Harry Styles : le plus séducteur

Personne ne semble résister au charme british du Don Juan des One Direction. Caroline Flack, Taylor Swift, Cara Delevigne, Daisy Lowe, et le top model Sara Sampaio auront laissé quelques plumes en fréquentant le chanteur tatoué au look de dandy. De 2013 à 2014, c'est sur Kendall Jenner qu'il jette son dévolu, décidément accro aux jolies filles. Une union canon dont Harry se souvient encore, ému. En effet, selon le site Celeb Dirty Laundry, en 2015, Mr Styles aurait tenté de reconquérir la demi-soeur de Kim Kardashian. Une source leur a confié : "Harry fait tout ce qu'il peut pour se remettre avec Kendall. Il la supplie de sortir avec lui lors d'un rendez-vous officiel." Mais à ce moment là, la jeune femme nourrissait des sentiments plus qu'amicaux pour Justin Bieber...  La même source précisait alors : "Kendall ne sait pas qui choisir, elle sait qu'Harry la traiterait mieux, mais il n'est pas aussi présent que Justin. Si elle choisit Justin, il ne voudra certainement pas, mais au moins elle peut le voir plus d'une fois par mois." Dans tous les cas, Kendall peut espérer au moins avoir une chanson d'amour dédicacée.

4 /7

Ashton Irwin : le plus romantique

Ashton Irwin : le plus romantique

Comme Kate Moss, Kendall Jenner aime les musiciens. Après Harry Styles, en 2014, elle succombe aux avances, à l'aura rock et aux yeux clairs d'Ashton Irwin, membre des 5 Seconds Of Summer. Le groupe a d'ailleurs déjà fait une tournée avec les One Direction, histoire de pimenter encore un peu les choses. A plusieurs occasions, notamment dans l'hôtel de la formation, Kendall et Ashton ont échangé des moments assez complices, laissant transparaître une belle alchimie. Le site britannique The Mirror parle de grande complicité entre les deux : "Ils buvaient des verres et ont décidé de continuer la fête après." Le musicien aurait littéralement flashé sur la brune de 18 ans, à l'époque mais ses engagements auprès de Chanel ou encore Marc Jacobs, et ses incessants voyages ne lui permettaient pas de nouer une vraie relation amoureuse. Elle confia en effet à ce moment-là au Teen Vogue que sa vie amoureuse s'avérait morne et qu'elle passait beaucoup de temps seule dans des chambres d'hôtel, déclamant : "Je veux rentrer à la maison. Quand j’étais jeune, j’étais l’enfant qui appelait son papa lors d’une soirée pyjama pour qu’il vienne me chercher". Une fille comme les autres, qu'on adopterait bien comme BFF...

5 /7

Justin Bieber : le plus gentleman

Justin Bieber : le plus gentleman

En mai dernier, le chanteur et le mannequin ultra prisé avaient dîné aux chandelles dans un restaurant parisien (le Ferdi), posé ensemble sur des photos Instagram, se sont rendus ensemble au festival de Coachella, à la gym, chez un marchand de cupcakes, au Wango Tango en Californie, à Ibiza, en soirée entre amis.... Kris Jenner déclarait même à l'époque que les deux "amis" pourraient être les prochains Brangelina. Mais leur flirt n'aura pas duré. Pourtant, bon prince, dans le dernier numéro du magazine I-D, Justin Bieber, plus sexy que jamais en blond platine, a décidé de vanter les louanges de Kendall et Kylie Jenner. Il les défendaient des haters en déclamant : "J'aimerais que les gens soient plus gentils avec les jeunes célébrités, comme elles. Regardez (leur) monde : Kylie vit dans une télé depuis qu'elle est toute petite. A chaque fois qu'elle tourne la tête, il y a une caméra et ça a un impact sur sa façon de penser et de voir le monde, et c'est pour ça qu'elle fait certaines choses." L'ex idéal.

6 /7

Nick Jonas : le plus goujat

Nick Jonas : le plus goujat

Le brun ténébreux est un tombeur né. Miley Cyrus, Selena Gomez, Gigi Hadid, Kate Hudson, les plus jolies filles ont partagé son lit. Ça n'a pas effrayé Kendall qui en août dernier a flirté avec le beau gosses des charts. Les tabloïds américains ont affirmé avoir aperçu Kendall Jenner et le jeune homme de 22 ans plusieurs fois ensemble. D'après plusieurs sources hollywoodiennes, ils se seraient échangé pas mal de sextos enflammés. Normal pour une reine du selfie... Mais Nick a seulement plaidé coupable pour l' "échange des textos" et a affirmé que leur "amitié" était bien réelle, tout en niant qu'il y ait eu plus que ça entre eux. Les deux stars s'étant rencontrées grâce au top model Gigi Hadid, amie de Kendall qui, sortait avec le frère de Nick, Joe Jonas. Selon une source citée par le site NYDailyNews, Nick n'aurait pas trouvé Kendall très drôle, ni assez fun : "Ils sont sortis ensemble à Vegas et deux, trois fois ensuite. Il pense qu'elle est sexy mais qu'elle peut également un peu ennuyeuse aussi. Ce n'est pas son type de filles." Sympa...

7 /7

Lewis Hamilton : le plus compliqué

Lewis Hamilton : le plus compliqué

Aux dernières nouvelles (septembre 2015), Kendall Jenner avait provoqué des palpitations au pilote de Formule 1 ultra looké Lewis Hamilton, l'ex de Rihanna, Nicole Scherzinger (de 2008 à 2015 tout de même) et de Gigi Hadid. On a en effet vu les deux jeunes gens plusieurs fois ensemble ces derniers temps. Il se fréquenteraient en réalité en secret depuis plusieurs mois d'après des médias américains. Un proche du couple confiait d'ailleurs au Mail Online que Lewis trouvait Kendall "mignonne et futée", très mature pour son âge, qu'il admirait sa carrière mais aussi qu'il n'était pas prêt à s'investir dans une relation sérieuse. Ah les hommes et l'engagement... Une relation qui sent le "it's complicated" à plein nez.

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.