• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Kate Middleton : sa grossesse en 10 (folles) rumeurs

Kate attend des jumelles… Grâce à un super régime C’est une fille ! Ils vont l’appeler Diana 10

Des jumelles, la reine en larmes après l’annonce du prénom ou encore le retour du fantôme de Diana… La presse people étrangère n’est jamais à court d’idées lorsqu’il s’agit d’alimenter les rumeurs sur la grossesse de Kate Middleton. Revue en images des plus absurdes.

LIRE LA SUITE
1 /10

Kate attend des jumelles…

Kate attend des jumelles…

Comme lors de sa première grossesse, Kate Middleton a souffert d’hyperemesis gravidarum, une forme aggravée des nausées matinales. Une maladie qui l’a longtemps empêché d’apparaître en public. Le terreau idéal pour faire naître une belle rumeur : Kate attend des jumelles ! Des "proches" de la famille royale auraient confié que son ventre était déjà très arrondi pour un début de grossesse. Il n’en fallait pas plus ! George va donc avoir deux petites sœurs selon les tabloïds !

2 /10

Grâce à un super régime

Grâce à un super régime

Oui car Kate et William voulaient absolument avoir des jumeaux. La Duchesse de Cambridge a donc mis toutes les chances de son côté en s’imposant un régime très strict composé de fromages, de yaourts et de patates douces. Si c'est le cas, on espère pour elle que ça n’a pas duré trop longtemps.
 

3 /10

C’est une fille !

C’est une fille !

Cette fois, il n’en reste plus qu’une. Manque de chance pour Globe, à l’époque où ce numéro est publié (en février 2014), Kate Middleton n’est même pas enceinte... Elle a dû apprécier le focus sur son ventre en couverture.

4 /10

Ils vont l’appeler Diana

Ils vont l’appeler Diana

Les rumeurs étaient déjà présentes lors de la première grossesse de Kate. S’ils ont une petite fille, Kate et William l’appelleront évidemment Diana. Le magazine Life&Style avait d’ailleurs tenu à préciser que la reine était furieuse de ce choix ! PS : oui, il y a bien une fausse échographie de Kate sur cette couverture…

5 /10

Puis finalement non

Puis finalement non

Ce sera Margaret Elizabeth - Margaret étant un hommage à la sœur de la souveraine, décédée en 2002. Evidemment, la reine avait les larmes aux yeux en l’apprenant. Des rumeurs qui ont bien fait leur travail puisque ces prénoms arrivent en bonne position dans les listes des bookmakers anglais.

6 /10

Le retour du fantôme de Diana

Le retour du fantôme de Diana

Kate et William veulent un nouveau bébé ? Cela risque d’être compliqué, c’est le fantôme de Diana qui le dit en couverture du DailyStar ! Car Kate est beaucoup trop maigre. Pour dévoiler cette information de premier plan, le torchon journal a consulté l’ancien guide spirituel de la défunte princesse, Simone Simmon. D’après elle, le fantôme de Diana aimerait aussi donner quelques conseils à Kate pour bien s’intégrer à la famille royale, et aurait donné sa bénédiction au mariage entre Harry et Cressida Bonas. Elle y était presque.

7 /10

Kate accouchera à la pleine lune...

Kate accouchera à la pleine lune...

Si la date du terme de Kate se trouverait vers la fin du mois d'avril, le Daily Beast pense que la Duchesse de Cambridge pourrait attendre quelques jours supplémentaires pour accoucher (oui, car on CHOISIT la date de son accouchement selon les tabloïds anglais). D'après leurs calculs, celle qu'ils qualifient d'ancienne hippie devrait donc attendre le 4 mai pour que la lune soit pleine et que ce nouveau royal baby naisse sous les mêmes hospices que George.

8 /10

Et chez elle !

Et chez elle !

Si pour le Prince George, Kate s'était rendue à l'hôpital St Mary à Londres, cette fois, elle aimerait accoucher chez elle, dans ses appartements de Kensington Palace. Une décision qui ne plairait pas du tout à Elizabeth II. Peu importe, la Duchesse aurait déjà consulté des experts médicaux et fait installer tout l'équipement nécessaire dans une pièce proche de sa chambre.

9 /10

La baby shower a déjà eu lieu

La baby shower a déjà eu lieu

Evidemment Pippa, la sœur de Kate et grande spécialiste des événements mondains, a tout organisé : "Il y avait des petits cupcakes au glaçage rose, des cocktails roses, et un énorme gâteau blanc dont l'intérieur était en éponge rose avec des fraises", a confié une source proche des deux sœurs à Star Magazine. Une petite fête qui a eu lieu en... novembre dernier alors que le terme de la grossesse est prévu pour avril.  Mieux vaut très tôt que jamais !

10 /10

La seule combinaison qui nous manquait

La seule combinaison qui nous manquait

Un garçon et une fille évidemment. Désormais, il est trop tard pour nous faire croire qu'il s'agit de quadruplés.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.