• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Justin Bieber : toutes les femmes de sa vie

Caitlin Beadles : le premier amour Mandy Rain : la collègue Kristen Rodeheaver et Jasmine Villegas : les crushs de clip Jessica Jarrell : l’amie "trop" proche 9

Le chanteur canadien aux milliers de "Beliebers", aujourd'hui officiellement célibataire, a un tableau de chasse plutôt imposant. Plus d'une trentaine de – sublimes- jeunes filles ont réussi à mettre le grappin sur l'ex de Selena Gomez. Voici celles qui ont le plus compté.

LIRE LA SUITE
1 /9

Caitlin Beadles : le premier amour

Caitlin Beadles : le premier amour

De 2008 à 2009, au début de sa carrière et avant qu'il ne devienne un véritable phénomène, Justin Bieber sortait avec une jeune fille moins connue que lui : Caitlin Beadles. Ils se sont rencontrés à l’église alors que Bieber (chrétien) venait d'emménager à Atlanta. La jolie brune qui s’occupe d’une association pour les animaux maltraités, n’hésitait pas à tweeter son amour pour le jeune homme, ce qui énervait beaucoup les fans de son petit ami. Quand des rumeurs couraient sur leur escapade aux Bahamas, elle postait sur Twitter : "What happens in Bahamas, stays in Bahamas…". De son côté, Justin lui rendit la pareille avec des messages comme : "À peine arrivé, j’apprends que quelqu'un à qui je tiens a eu un grave accident et se bat pour sa vie. S'il vous plaît priez pour elle, pour moi". Il faisait alors référence au grave accident de bateau que la jeune femme qui vivait en Georgie avait subi en faisant du jet ski en 2009 dans un lac à Atlanta. Ils s'étaient séparés six mois plus tôt, mais elle était restée son amie et il vint la voir à l’hôpital pour lui amener un ours en peluche. Caitlin avait rompu avec la pop star car sa carrière prenait toute la place. La chanson "Never Let You Go" de Bieber lui est dédiée. Remise de ses blessures, la jeune fille a plusieurs fois revu ensuite son ex, et en 2015, ils semblaient en très bons termes à Hawaï.

--> Le compte Instagram de Caitlin Beadles

2 /9

Mandy Rain : la collègue

Mandy Rain : la collègue

En 2009, Justin Bieber sort avec sa collègue de tournage du film School Gyrls. Dans la lignée de High School Musical, le long métrage met en scène un groupe de trois adolescentes passionnées. Parmi elles se trouve la blonde danseuse, actrice, chanteuse Mandy Rain, fille de l'acteur et comédien Mark Moseley. Comme Bieber, c’est une ado star (elle a connu le succès à 13 ans), ce qui les rapproche beaucoup. Philanthrope, la jeune fille sexy s’engage également pour la lutte contre le cancer et pour défendre les animaux mal en point. Il semblerait que Justin Bieber ait un faible pour les bonnes âmes, ce que confirmera son amour pour Selena Gomez, engagée dans plusieurs causes humanitaires.

--> Le compte Instagram de Mandy Rain

3 /9

Kristen Rodeheaver et Jasmine Villegas : les crushs de clip

Kristen Rodeheaver et Jasmine Villegas : les crushs de clip

En 2009, Justin Bieber flirtait en soirée avec une jeune brune dans le clip de "One Time" et leur alchimie ne faisait aucun doute. Kristen Rodeheaver aujourd’hui mariée et prénommée Kristen Leanne McDow a fait naître un buzz sur sa relation avec le chanteur à l’époque. Ils ont en effet été vus plusieurs fois ensemble en dehors du plateau du clip. Ils n’ont cependant jamais confirmé leur histoire publiquement. En 2010, une autre jolie fille apparaissant dans l’un de ses clips, "Baby", Jasmine Villegas lui tapait dans l’œil. Cette actrice et chanteuse américaine a plus tard admis que les deux s’étaient embrassés et avaient flirté après le tournage.

4 /9

Jessica Jarrell : l’amie "trop" proche

Jessica Jarrell : l’amie "trop" proche

En 2010, des rumeurs affirment que Bieber est très intime avec la chanteuse brune incendiaire Jessica Jarrell, dont il enlace les mains et joue une choré collé-sérré sur scène pendant son "My World Tour". Il lui fait même une surprise en arrivant à l’un de ses concerts le 4 septembre en Pennsylvanie à la fin du morceau "Up and Running" pour lui jeter des serpentins en mousse dessus. Mais face aux articles parus dans les tabloïds à propos de leur présumée idylle, la jeune chanteuse a affirmé qu’il n’y avait absolument rien entre eux et qu’ils étaient juste meilleurs amis. A-t-elle eu peur de se confronter au courroux des fans très jalouses de Bieber ?

--> Le compte Instagram de Jessica Jarrell

5 /9

Selena Gomez : le grand amour

Selena Gomez : le grand amour

En décembre 2010, après avoir été amis, Justin Bieber tombe follement amoureux de Selena Gomez, elle aussi en pleine ascension. En 2011, les deux stars officialisent leur liaison et Selena doit faire face à la haine des admiratrices de son homme qui la harcèlent sur son physique. En 2012, les deux chanteurs se séparent puis retentent l’aventure, avant de se quitter à nouveau. Bieber aurait flirté avec le top model Barbara Palvin (on parle aussi à l'époque d’un jeu de séduction avec Miley Cyrus, Milyn Jenson et Miranda Kerr). En 2013, on lui prête des béguins pour Jordan Ozuna, Jacque Pyles, Cailin Russo et Tati Neves. En 2014, Justin vit une véritable descente aux enfers médiatisée et Selena prend du recul en Arizona. Bieber fréquente notamment la chanteuse Rita Ora ainsi que Chantel Jeffries. Ils finissent encore par se retrouver mais les bourdes de Justin (clubs de strip-tease, conduite en état d'ivresse) vont lui faire perdre définitivement sa plus belle histoire d'amour. Récemment, il avouait dans une émission radiophonique australienne, que Selena lui avait brisé le cœur en mille morceaux, et qu'il avait mis beaucoup de temps à se remettre. Nous aussi.

--> Le compte Instagram de Selena Gomez

6 /9

Les sœurs Kardashian : les folles rumeurs

Les sœurs Kardashian : les folles rumeurs

Il semblerait que l'ADN Kardashian (formes affolantes, bouches pulpeuses, fringues sexy) soit tout à fait le genre de Bieber. En avril 2014, on entend parler de dîners romantiques entre Kylie Jenner et Justin. De janvier à octobre 2015, il aurait eu des rendez-vous avec sa grande sœur, Kendall. Mais il ne s’agissait que de sexe et non d'amour. Une source avait confié à ce moment-là à Hollywood Life qu'ils étaient simplement sex friends : "Quand Kendall et Justin sont ensemble, ils flirtent tellement ! Ils adorent dire aux gens qu'ils ne sont qu'amis, mais ils jouent avec tout le monde - il y a plus. Ils ont couché ensemble par le passé et il se passe toujours quelque chose. Ils veulent juste garder le secret, mais beaucoup de gens savent qu'il se passe quelque chose. Ils ne dupent pas tout le monde." Et en novembre de la même année, c’est Kourtney Kardashian, 36 ans et mère de trois enfants, qui aurait eu les faveurs du chanteur appréciant notamment son indépendance. Ils se seraient même revus en février 2016. C’est Kanye West qui a du souci à se faire concernant sa femme…

7 /9

Yovanna Ventura : le rebound

Yovanna Ventura : le rebound

En 2014 et 2015, Justin Bieber a beaucoup de mal à oublier Selena Gomez. Il tente de chasser la chanteuse/actrice/égérie mode de son esprit dans les bras u sublime mannequin latin Yovanna Ventura. Juste après, il tente de noyer son chagrin avec les tout aussi magnifiques Adriana Lima, Kayla Phillips, Alyssa Arce, Lira Gore, Ashley Moore, Shanina Shaik, Cindy Kimberly et Jayde Pierce. Toutes rivalisent de sex appeal, de courbes généreuses et de moues rebondies. Mais Bieber ne semble toujours pas totalement prêt à tourner la page "Selena", et chacune de ses histoires ne dure que quelques mois.

--> Le compte Instagram de Yovanna Ventura

8 /9

Hailey Baldwin : la "sex friend"

Hailey Baldwin : la "sex friend"

Dans le morceau "Company", Justin Bieber évoque une relation avec une personne qu'il fréquente sans être vraiment en couple, avec qui il passe ses soirées sans se prendre la tête mais sans lien sérieux. La mannequin Hailey Baldwin a avoué un peu plus tard que le chanteur parlait d'elle. En 2016, les deux jeunes gens passaient beaucoup de temps ensemble et n'hésitaient pas à s'afficher tous les deux sur les réseaux sociaux. Sauf qu’apparemment, il n'y avait pas de sentiments ni "exclusivité", juste une entente sexuelle entre eux. Cela n'a pas empêché Hailey de réagir très vivement à l'histoire de son ex avec Sofia Richie sur Instagram. Elle a écrit en commentaire sous des photos d'eux se serrant l'un contre l'autre : "Je ne veux pas de ça dans mon fil d'actualité. Yo, enlève cette m*rde s'il te plaît." C'est toujours le problème des sex friends : il y en a souvent un(e) qui finit par s'attacher.

--> Le compte Instagram d'Hailey Baldwin

9 /9

Sofia Richie : la belle promesse

Sofia Richie : la belle promesse

Après un court flirt avec l'actrice Nicola Peltz, la playmate Amanda Cerny et la bombe Sahara Ray, le chanteur tombe sous le charme de Sofia Richie, mannequin, it girl et fille de Lionel Richie. Leurs câlins sur Instagram et leur attitude très proche sur les photos de paparazzi laissent penser qu'il s'agit d'une véritable histoire d'amour. Il supprime son compte Instagram pour elle (ultime preuve d'engagement 2.0 ?) quand elle est critiquée par ses fans. Mais en septembre, le couple rompt car Justin Bieber ne veut pas d'une relation sérieuse. Encore une fois... Sofia Richie poste un peu plus tard une photo partagée par Rihanna (sans doute à l'égard de Chris Brown) sur laquelle on peut lire : "Aucun de mes ex n'est marié ou dans une relation épanouie donc je peux clairement dire que je n'étais pas le problème lol." Depuis, Bieber est célibataire et on se demande encore ce qu'il attend pour rappeler Selena...

--> Le compte Instagram de Sofia Richie

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.