• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

"Jurassic World" : 5 choses à savoir sur Chris Pratt

Chris Pratt a fait ses débuts à la télé C’est le premier "Jurassic Park" qui lui a donné envie de faire du cinéma Il est marié à Anna Faris Chris Pratt a aussi fait du strip-tease 5

Vingt-deux ans après la sortie du premier volet de "Jurassic Park", les dinosaures font leur retour sur grand écran pour le quatrième opus de la saga. En tête d’affiche : Chris Pratt qui avait déjà prouvé qu’il avait de gros bras dans les "Gardiens de la Galaxie". Zoom sur l’acteur bankable du moment.

LIRE LA SUITE
1 /5

Chris Pratt a fait ses débuts à la télé

Chris Pratt a fait ses débuts à la télé

Serveur dans un restaurant à Hawaï, Chris Pratt est repéré par l’actrice et réalisatrice Rae Down Chong. Elle lui offre son premier rôle au cinéma mais c’est à la télévision, dans la série Everwood, diffusée entre 2002 et 2006 sur la chaîne américaine WB, que Chris Pratt commence vraiment à faire parler de lui. Il enchaine en 2009 avec Parks and Recreation dans la peau d’Andy, un personnage qui aurait dû être secondaire mais qui prendra de plus en plus d’importance au fil des saisons face à l’engouement du public. La suite se passe au cinéma dans Le Stratège (2011), Zero Dark Thirty (2013), Her (2013) et les Gardiens de la Galaxie (2014). La bombe est lancée.

2 /5

C’est le premier "Jurassic Park" qui lui a donné envie de faire du cinéma

C’est le premier "Jurassic Park" qui lui a donné envie de faire du cinéma

Mélange détonnant de données scientifiques, pure imagination, suspense, paysages grandioses et humour, Jurassic Park a totalement scotché Chris Pratt lorsqu’il l’a vu pour la première fois au cinéma à 14 ans : "J’ai attrapé le virus Jurassic Park et suis allé voir le film deux fois ce même weekend. Et puis j’ai passé les 6 mois suivants à essayer d’échapper à des dinosaures imaginaires !" Une information qui devrait rassurer les fans de la franchise ayant peur d’une énième suite ratée et sans intérêt : le nouveau héros de la saga est un passionné. Et certainement pas le seul ado de cette génération à avoir été touché par le virus des dinosaures.
 

3 /5

Il est marié à Anna Faris

Il est marié à Anna Faris

Entre Chris Pratt et l’héroïne de la saga Scary Movie, c’est une affaire qui roule. Après une rencontre sur le tournage du film Une soirée d’enfer, le couple s’est marié le 9 juillet 2009. En 2012, ils sont devenus les heureux parents d’un petit Jack qui a depuis bien grandi. Adorable.

4 /5

Chris Pratt a aussi fait du strip-tease

Chris Pratt a aussi fait du strip-tease

Et oui, à 18 ans, l’acteur américain aurait pu faire de la concurrence à Channing Tatum dans Magic Mike. Il s’est confié à Buzzfeed : "J’étais à poil tout le temps. J’adorais ça. Je me sentais libre alors je me suis dit, pourquoi pas me faire payer pour le faire ?" Certaines ont donc eu la joie de voir l’acteur se dénuder lors de leur enterrements de vie de jeune fille et autres anniversaires. C’est ce qu’on appelle un joli cadeau.

5 /5

Chris Pratt est un ancien obèse

Chris Pratt est un ancien obèse

Chris Pratt n’a pas toujours été un beau gosse aux abdos saillants, loin de là. Le colosse d’1m88 a même pesé jusqu’à 136 kilos. La cause : un régime yoyo entrainant des pertes et des prises de poids pour certains rôles mais aussi une vraie addiction pour la nourriture qu’il partage avec sa femme, Anna Faris : "Elle adore la bouffe aussi. On buvait beaucoup de vin, on prenait du bon temps. J'étais son petit Hansel qu'elle engraissait pour pouvoir me faire rôtir. On était comme Papa et Maman Ours. Elle mangeait un petit peu, je mangeais toute ma part et je finissais la sienne." Ce qui l’a décidé à changer de mode de vie ? Une projection de Zero Dark Thirty où l’acteur a tout simplement détester se voir à l’écran. Il s’est alors promis de ne plus jamais être gros. Pari réussi. Tablettes de chocolat en bonus.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.