• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Jon Hamm nous rend mad

Mais qui est Jon Hamm ? Mais qui est Jon Hamm ? Mais qui est Jon Hamm ? Mais qui est Jon Hamm ? 5

Si vous êtes une fille normalement constituée et que vous avez déjà vu la série Mad Men, vous devez être à l’heure actuelle complètement amoureuse de Don Draper, alias John Hamm dans la vie. Mais John Hamm est-il aussi sexy et charismatique que Don Draper ? Glamour vous livre la réponse en 5 points.

LIRE LA SUITE
1 /5

Mais qui est Jon Hamm ?

Mais qui est Jon Hamm ?

Une bombe

Depuis qu’il incarne Don Draper, le séduisant Jon Hamm - de son vrai nom Jonathan Daniel Hamm - a été propulsé au rang de sex-symbol international. Mais même si son personnage incarne la success story à l’américaine, Jon Hamm, lui ressemble finalement assez peu. A presque 40 ans (il est né en 1971 dans le Missouri) il nous semble flagrant que l’acteur soit en bonne place pour devenir le nouvel HLPDM (Homme Le Plus Désirable du Monde). Pourquoi ? En plus d’être sexy comme personne, Jon Hamm est selon Elizabeth Moss (Peggy Olson dans Mad Men) « gentil, serviable et ne se plaint jamais ». Et aussi excellent cuisinier, selon sa compagne. Oui, car Jon Hamm est en couple depuis 1997 et ça, il faut bien le dire, c’est un peu un coup dur.

 

Note Mad Men : 10/10

2 /5

Mais qui est Jon Hamm ?

Mais qui est Jon Hamm ?

Un homme obstiné

Jon Hamm a longtemps cherché le rôle d’un personnage qui pourrait faire décoller sa carrière. Après quelques apparitions dans les séries télévisées commeProvidenceet Gilmore Girls, c’est dansDivision d’élitequ’il obtient enfin un rôle récurrent. S’ensuivent alors de nombreuses apparitions dans des séries cette fois-ci, au succès mondial commeCharmedou Les Experts : Miami.En 2007, il décroche enfin le rôle qu’il attendait depuis de nombreuses années, celui de Don Draper, ledirecteur artistique secret et cynique de l’agence de pubMad Men. Ce rôle lui a même valu de recevoir le Golden Globe 2008 du meilleur acteur dans une série télé dramatique. Il sera bientôt à l’affiche deHowl, un biopic sur le poète Allen Ginsberg, ainsi que dans A star is born aux côtés de Russell Crowe, Beyoncé Knowles, Alicia Keys et Rihanna.

 

Note Mad Men : 7/10

 

Photo : Abaca

3 /5

Mais qui est Jon Hamm ?

Mais qui est Jon Hamm ?

Un des héros de Barack Obama

Le président Obama est littéralement fan de la série et en possède un des coffrets. Dès qu’il a appris que la saison 3 se terminait, le président a envoyé un message à Matthew Weiner, le producteur et scénariste de la série pour le féliciter de son travail. Obama, future guest-star de Mad Men ?

 

Note Mad Men : 9/10

4 /5

Mais qui est Jon Hamm ?

Mais qui est Jon Hamm ?

Un Simpson

Jon Hamm, un responsable du FBI ? Oui, mais uniquement pour Les Simpsons puisqu’il prêtera sa voix à un tout nouveau personnage de la série subversive. Son personnage sera un agent du FBI avec qui Homer devra travailler. L’épisode qui s’intitule « Donnie Fatso » sera diffusé en décembre aux US mais il va falloir vous monter un peu plus patientes si vous voulez voir la version française. Jon Hamm Simpson sexy ? Pourquoi pas.

 

Note Mad Men : 4/10

5 /5

Mais qui est Jon Hamm ?

Mais qui est Jon Hamm ?

Un futur Superman

John Hamm sera-t-il le prochain à enfiler les collants glamour et la cape de Superman ? C’est ce qui se murmure en ce moment. Les producteurs de la Warner Bros souhaitent un superman plus mature et plus sombre que les précédentes adaptations…. John accepte, et promis, on ira voir Superman cette fois-ci.

 

Note Mad Men : 7/10

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.