Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
"Je t’aime, moi non plus" : ces couples de stars qui se font...
1 /6

"Je t’aime, moi non plus" : ces couples de stars qui se font et se défont

Une intimité compromise par la célébrité, des emplois du temps qui débordent et voilà que les couples de stars se quittent, parfois pour les mauvaises raisons... avant de se retrouver quelques mois plus tard. L’amour "Je t’aime, moi non plus" est chose courante dans la sphère people et de nombreux couples ont longtemps oscillé entre amour passionné et ruptures avant de se positionner définitivement.

Selena Gomez et Justin Bieber

Selena Gomez et Justin Bieber

Le couple préféré des ados commence à se fréquenter en 2010. Selena Gomez et Justin Bieber officialisent leur relation en mars 2011, avant de se séparer en 2012, la médiatisation autour de "Jelena" étant trop dure à supporter. Depuis, les deux chanteurs ont brouillé les pistes, se clashant sur Instagram avant de s’afficher ensemble. Alors que Selena Gomez semblait avoir retrouvé un semblant de stabilité avec The Weeknd, elle serait retombée dans les bras de son premier amour en septembre dernier.

Rachel McAdams et Ryan Gosling

Rachel McAdams et Ryan Gosling

Quand ils se rencontrent sur le tournage de The Notebook en 2003, Ryan Gosling ne peut pas supporter Rachel McAdams. C’est le réalisateur Nick Cassavetes lui-même qui le raconte en 2017 sur la chaîne VH1. Finalement, l’acteur succombe aux charmes de sa partenaire à l’écran et leur histoire dure jusqu’en 2007... avant une première séparation puis un retour de flamme le temps de quelques mois. Mais la rupture est inévitable et l’acteur se confie peu après auprès de GQ : "The Notebook m’a permis de rencontrer l’un des grands amours de ma vie. Mais le public ne nous fait pas honneur en imaginant que nous sommes comme les personnages du film. Rachel et mon histoire d’amour sont beaucoup plus romantiques que ça ". Depuis, Ryan Gosling a eu deux filles avec Eva Mendes et il se murmure que Rachel McAdams ne s’en serait jamais vraiment remise.

Justin Timberlake et Jessica Biel

Justin Timberlake et Jessica Biel

De 2007 à 2011, le couple file le parfait amour. Lorsqu’ils se séparent, Justin Timberlake n’est plus que l’ombre de lui-même et il se confie alors dans les colonnes de Vanity Fair. "Elle est la personne la plus importante de ma vie. En 30 ans de vie, elle est la personne la plus spéciale que j’ai rencontrée. Je ne veux pas trop en parler parce que je me dois de la protéger", explique alors le chanteur. Justin Timberlake provoque le destin et se remet finalement en couple avec Jessica Biel quelques mois plus tard, avant d’annoncer leurs fiançailles. En octobre 2012, ils se marient en Italie et accueillent leur premier enfant, Silas, en 2015.

Kate Middleton et le prince William

Kate Middleton et le prince William

Le couple royal se rencontre à la St Andrews University en 2011. Quelques mois plus tard, ils emménagent en dehors du campus, avec d’autres élèves. Mais ce n'est en 2013 qu’ils commencent à sortir ensemble, Kate Middleton venant de se séparer de son petit ami. Mais à l’été 2004, le couple se brise et le prince William rejoint l’héritière américaine Anna Sloan aux États-Unis. A Noël, Kate Middleton et le prince se retrouvent et très vite, des rumeurs de fiançailles sont lancées dans les médias. Mais en 2007, les tensions reviennent et une nouvelle séparation avec. Deux mois plus tard, les amoureux se retrouvent lors d’un bal costumé et l’annonce officielle de leurs fiançailles arrive enfin en novembre 2010.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Ils sont devenus experts en la matière ! Passion dévorante, fiançailles, rupture, retrouvailles, séparation : Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont vécu les montagnes russes. Après leur rencontre en 2009, les deux stars passent trois ans à se quitter avant de se remettre en couple. Ils annoncent finalement qu’ils vont se marier en 2012. Une union que leurs fans attendent longtemps, puisque Miley Cyrus et l’acteur finissent par tout annuler en 2013. Il faudra alors patienter jusqu’en 2016 pour la réconciliation et le mariage tant attendu. Les deux amants se seraient en effet mariés en secret en avril dernier, d’après plusieurs médias américains.

Pink et Carey Hart

Pink et Carey Hart

Dès 2003, lorsqu’ils commencent à sortir ensemble, Pink et le pilote de motocross se séparent régulièrement, pour finalement se marier en 2006. Moins de deux ans après cette union, la chanteuse et Carey Hart se quittent de nouveau, sans pour autant divorcer. Une sage décision, puisqu’ils se rabibochent en 2009, dans le club du pilote de Las Vegas, et accueillent leur premier enfant, Willow, en 2011. "Je n’ai aucun problème avec le fait d’avoir fait une thérapie. C’est très utile et je le recommande à tous mes amis qui sont en couple. C’est ce que nous avons fait avec Carey quand nous nous sommes retrouvés", confiait Pink en 2012 au site américain Essential Baby.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.