Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

People : les indiscrétions de la semaine

Chris Brown officialise à son tour sa relation avec Rihanna Lady Gaga a acheté 55 pièces ayant appartenu à Michael Jackson aux enchères C David Beckham pourrait ouvrir un restaurant 22

Parce que trop de people ne tue pas le people.

LIRE LA SUITE
1 /22

Chris Brown officialise à son tour sa relation avec Rihanna

Chris Brown officialise à son tour sa relation avec Rihanna

Après les twitpics suggestives de Rihanna, c'est au tour de Chris Brown cette fois d'annoncer au monde entier qu'il est bien à nouveau en couple avec la chanteuse de la Barbade. Pour preuve, une photo postée sur son compte Instagram où l'on aperçoit une Rihanna très dévêtue sous son manteau camouflage. Donc soit ils sont à nouveau ensemble, soit ils se promènent à moitié nue l'un devant l'autre en toute amitié. On a notre petite idée.

2 /22

Lady Gaga a acheté 55 pièces ayant appartenu à Michael Jackson aux enchères

Lady Gaga a acheté 55 pièces ayant appartenu à Michael Jackson aux enchères

Dimanche soir à Los Angeles a eu lieu une vente d'objets collector ayant appartenu à Michaël Jackson. Et devinez qui est venu faire grimper les enchères ? Lady Gaga, qui est reparti avec pas moins de 55 pièces. Sur son compte Twitter, la star a déclaré vouloir les "archiver et en prendre le plus grand soin, dans un esprit d'amour pour tous les fans de Michael Jackson à travers le monde".

3 /22

C'est officiel : Kate est enceinte

C

Il va naître le divin enfant. Après une dizaine de rumeurs balancées par des "amis", c'est enfin officiel : Kate et William attendent un bébé. C'est par un communiqué officiel sur leur site que la nouvelle a été confirmée : "Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d'annoncer que la duchesse de Cambridge attend un bébé. La reine, le duc d'Édimbourg, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles et le prince Harry et les membres des deux familles sont très heureux de cette nouvelle." Désormais, les paris sont ouverts sur le sexe et le prénom de l'héritier à venir.

4 /22

David Beckham pourrait ouvrir un restaurant

David Beckham pourrait ouvrir un restaurant

3 décembre : David Beckham en aurait-il marre du ballon rond ? Si l'on sait qu'il va quitter son club des Los Angeles Galaxy à la fin de l'année, on ne sait toujours pas où il va emmener sa petite famille en janvier. On penche pour le moment vers un retour en Angleterre avec un nouveau projet qui n'a aucun rapport avec le football : l'ouverture d'un restaurant avec son ami, le chef Gordon Ramsay. La footballeur a récemment déclaré q'un projet était en cours : "c'est beaucoup de travail mais être propriétaire d'un restaurant peut aussi être très amusant". C'est Victoria qui va être heureuse que son mari se mette à lui préparer de bons petits plats. Ou pas.
 

5 /22

Lady Gaga s'offre un safari en Afrique du Sud

Lady Gaga s

3 décembre : de passage en Afrique du Sud pour un concert ce lundi, Lady Gaga a profité de son week-end pour s'offrir un safari et prendre la pose au milieu des lions. Elle a même raconté à ses followers sur son compte Twitter qu'elle s'était offert une sieste de 30 min en leur compagnie. A quand une nuit à la belle étoile avec les hippopotames ?

6 /22

Paris Hilton défile à la Fashion Week indienne

Paris Hilton défile à la Fashion Week indienne

3 décembre : Paris Hilton voudrait-elle démarrer une carrière de mannequin ? Elle a en tout cas pris ses marques sur les podiums ce week-end en défilant pour le duo de designer Shane Peacock et Falguni Peacock dans une tenue inspirée des traditions indiennes. Paris aurait-elle envie de passer des front-row au podium ?

7 /22

Jessica Alba et Honor passent une journée entre filles

Jessica Alba et Honor passent une journée entre filles

3 décembre : Jessica Alba et sa fille Honor Marie ont profité du week-end pour passer une journée entre mère et fille. Destination : le parc d'attractions où elles ont pris la pose tout en haut d'un manège. Chou.

8 /22

Lindsay Lohan a été arrêtée pour avoir frappée une femme en boîte de nuit

Lindsay Lohan a été arrêtée pour avoir frappée une femme en boîte de nuit

30 novembre : Lindsay Lohan n'en a jamais fini avec la justice. Après des histoires de vol de bijoux ou de conduite en état d'ivresse, c'est pour une bagarre en boîte de nuit que l'actrice a cette fois été interpellée par la police. La nuit du jeudi 29 novembre, elle aurait frappé une femme qui n'aurait pas eu l'amabilité de déplacer son manteau pour que Lindsay puisse s'asseoir tranquillement dans le carré VIP. La vengeance a été terrible puisqu'elle l'aurait frappé au visage. Une perte de sang-froid qui pourrait coûter cher à l'actrice puisqu'elle est actuellement en période probatoire après son vol de bijoux. Un retour derrière les barreaux pourrait bien être à l'ordre du jour.

9 /22

Rihanna fait un gros câlin à Chris Brown

Rihanna fait un gros câlin à Chris Brown

30 novembre : Rihanna refuse toujours d'annoncer qu'elle est officiellement en couple avec Chris Brown, en revanche, elle n'en finit pas de poster des twitpics au contenu évocateur. Outre son postérieur bien en vue, on peut la voir faisant un gros câlin à un certain monsieur tatoué (qui était également couché torse-nu sur son lit en début de semaine). Le commentaire sous la photo : "je ne veux pas te quitter ! Tu vas tout tuer ce soir bébé." A quand le tapis rouge main dans la main ?

10 /22

Demi Moore a un nouveau boyfriend de 26 ans

Demi Moore a un nouveau boyfriend de 26 ans

29 novembre : après une rupture difficile l'année dernière avec Ashton Kutcher, Demi Moore semble reprendre du poil de la bête. Sa nouvelle conquête s'appelle Vito Schnabel, il est marchand d'art et a 26 ans (soit 8 ans de moins qu'Ashton Kutcher). Le nouveau couple se serait rencontré lors d'une énorme fête organisée par Naomi Campbell en Inde. Demi Moore ne semble pas prête à s'intéresser à des hommes de son âge, Vito Schanel non plus. Avant Demi, il roucoulait déjà dans les bras d'une certaine Elle McPherson, 44 ans... Un fin connaisseur des femmes d'expérience donc.

11 /22

Jessica Simpson à nouveau enceinte ?

Jessica Simpson à nouveau enceinte ?

29 novembre : Jessica Simpson vient à peine de terminer son régime après-bébé que le magazine américain US Weekly nous annonce déjà que la chanteuse est à nouveau enceinte. Une source a confié au magazine que cette grossesse n'était absolument pas prévue mais que le couple était très heureux de cette nouvelle. La principale intéressée n'a pour le moment ni confirmé, ni démenti l'information. A surveiller.

12 /22

Jeremy Scott collabore avec Smart pour une série limitée

Jeremy Scott collabore avec Smart pour une série limitée

28 novembre : le designer Jeremy Scott se lance dans l'automobile avec cette collaboration ailée en série limitée pour Smart. Une vraie voiture de super-héros qui sera disponible courant 2013.

13 /22

Beyoncé va réaliser un documentaire sur elle-même

Beyoncé va réaliser un documentaire sur elle-même

28 novembre : la chaîne américaine HBO a annoncé qu'elle diffuserait le 16 février 2013 un documentaire inédit sur la vie de la chanteuse Beyoncé. Au programme, les fans devraient en apprendre plus sur sa jeunesse, sa période Destiny's Child, sa rencontre avec Jay-Z ou encore sa vie depuis la naissance de la petite Blue Ivy. Et devinez qui est la réalisatrice de ce documentaire exceptionnel ? Beyoncé en personne. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

14 /22

Tous les lauréats des Brit Fashion Awards

Tous les lauréats des Brit Fashion Awards

28 novembre : hier soir à Londres avait lieu les Brit Fashion Awards, cérémonie qui récompense les meilleurs acteurs du monde de la mode britannique. Alors qui sont les grands gagnants de cette édition 2012 ?

-Award du style : Alexa Chung
-Award du talent émergent prêt-à-porter : J.W. Anderson
-Award du mannequin de l'année : Cara Delevingne
-Award du designer de l'année : Stella McCartney
-Award du meilleur designer homme : Kim Jones
-Award du talent émergent accessoires : Sophie Hulme
-Award du talent émergent prêt-à-porter homme : Jonathan Saunders
-Award du red carpet : Roksanda Ilincic
-Award de la réussite exceptionnelle : Manolo Blahnik
-Special Recognition Award (award d'honneur) : Harold Tillman
-Award du meilleur designer d'accessoires : Nicholas Kirkwood
-New Establishment Award (nouvelle maison qui s'est imposée) : Erdem Moralioglu

Retrouvez tous les looks de la soirée sur Glamour.fr.

15 /22

Scarlett Johansson devient miss météo le temps d'une émission

Scarlett Johansson devient miss météo le temps d

28 novembre : Non, dans ses rêves les plus fous, Scarlett Johansson ne s'imagine pas remportant un Oscar mais plutôt en train d'annoncer la pluie et le beau temps aux Américains. Et son rêve s'est exaucé lors du Today Show, diffusé sur NBC. Le présentateur habituelle ayant mal à la gorge, Scarlett s'est gentiment proposé pour le remplacer. Les gestes, le sourire, tout y est. Evelyne Dhéliat a du souci à se faire.

16 /22

Britney Spears ouvre un compte Twitter à son nouveau chiot

Britney Spears ouvre un compte Twitter à son nouveau chiot

27 novembre : alors qu'elle vient d'adopter un petit chien, prénommé sobrement Hannah, Britney Spears a cru bon de lui créer un compte Twitter avant même sa première visite chez le vétérinaire. Si jamais l'envie vous prend, vous pouvez donc suivre les aboiements d'Hannah Spears sur son compte perso. Pour le moment, pas grand chose à signaler à part un sobre "woof" et un questionnement existentielle sur le port ou non d'un noeud autour du cou. On attend la suite avec impatience.

17 /22

Rita Ora chipe le rôle de Rihanna sur le tournage de "Fast & Furious 6"

Rita Ora chipe le rôle de Rihanna sur le tournage de "Fast & Furious 6"

27 septembre : hier, Rita Ora fêtait ses 22 ans et aujourd'hui, on apprend qu'elle va faire ses premiers pas au cinéma. Et pas des moindres : la chanteuse britannique va reprendre le rôle initialement écrit pour Rihanna dans Fast & Furious 6. La faute à un emploi du temps trop chargé de l'interprète de "We found love" selon la production. La rivalité entre Rita Ora et Rihanna ne fait que commencer. La sortie du film est prévue en mai 2013.

Retrouvez l'interview de Rita Ora sur Glamour.fr.

18 /22

Jude Law dans les bras de l'habilleuse de son dernier film ?

Jude Law dans les bras de l

27 novembre : l'acteur a t-il enfin retrouvé l'amour ? Pendant que son ex, Sienna Miller, roucoule dans les bras de Tom Sturridge et s'occupe de sa petite Marlohe, Jude Law lui, semblait avoir un peu plus de mal à passer à autre chose. Il semblerait que ce soit chose faite. Jude Law aurait enfin trouvé chaussure à son pied en la personne d'Ellen Crenshaw, une habilleuse qui travaille sur le dernier film de l'acteur. Une source a révélé au Daily Mail qu'ils auraient commencé à sortir ensemble le mois dernier et qu'étant célibataires tous les deux, ils ne se cachaient pas. On attend avec impatience la première sortie sur tapis rouge.

19 /22

Victoria Beckham à la recherche d'une nouvelle maison à Londres

Victoria Beckham à la recherche d

26 novembre : son mari ayant annoncé qu'il quitterait son club de Los Angeles à la fin du mois de décembre, les rumeurs les plus folles circulent sur la nouvelle destination de la famille Beckham. Ce lundi, Victoria a été aperçue visitant plusieurs propriétés luxueuses à Londres et dans ses alentours. Un retour au pays pour les Beckham's ?

Retrouvez plus d'informations sur le DailyMail.

20 /22

Rita Ora fête ses 22 ans déguisée en hibou

Rita Ora fête ses 22 ans déguisée en hibou

26 novembre : Rita Ora a une drôle de manière de fêter son anniversaire. La chanteuse anglaise, qui a aujourd’hui 22 ans, a tweeté à ses followers une photo d’elle déguisée en hibou en pleine campagne. La fête s’annonce délurée.

Retrouvez les confidences de Rita Ora sur Glamour.fr.

21 /22

Leighton Meester très sexy pour Flaunt Magazine

Leighton Meester très sexy pour Flaunt Magazine

26 novembre : Le tournage de Gossip Girl à peine terminé, Leighton Meester a déjà remisé son serre-tête et ses mocassins au placard. Ce mois-çi, on la découvre en couverture de Flaunt magazine dans un style beaucoup plus porno chic que BCBG. La page Blair Waldorf est définitivement tournée.

22 /22

Charlie Sheen a offert à Lindsay Lohan un chèque de 77 000 euros

Charlie Sheen a offert à Lindsay Lohan un chèque de 77 000 euros

26 novembre : le Père Noël est passé en avance chez Lindsay Lohan. Selon le site TMZ, l’acteur Charlie Sheen lui aurait fait un joli chèque de 77 000 euros pour qu’elle puisse rembourser une partie de ses dettes auprès du fisc.  Les deux acteurs se seraient rapprochés sur le tournage de Scary Movie 5. Après s’être raconté mutuellement leurs vies trop injustes, Charlie Sheen a voulu faire un premier chèque à l’actrice mais celle-çi a refusé de l’encaisser. Pas grave, Charlie a trouvé comment détourner le problème en passant directement par le manager de Lindsay (qui lui n’a pas craché dessus). On dit merci qui ?

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.