• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Etre la petite fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : bon ou mauvais plan ?

La vie à l Les jeux de la petite fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy La petite fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy à l Les mondanités de la petite fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy 5

Vivre dans un palais, avoir un papa président, une maman ex-mannequin… A peine née, la petite fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy est déjà bien partie dans la vie. Mais son enfance ne sera pas dénuée d’embuches. Glamour.com pèse le pour et le contre d’une vie de bébé présidentiel.

LIRE LA SUITE
1 /5

La vie à l'Elysée de la petite fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

La vie à l

Bon plan : elle aura une Rolex pour ses  5 ans
La montre Flik-Flak ne passera pas par la fille du président. En maternelle, elle apprendra à lire l’heure sur une Rolex offerte par son papa tandis que ses copains feront grise mine avec leur montre Pokemon. La passion horlogère, ça se transmet de père en fille.

Mauvais plan : elle devra porter des couches lavables
C’est la crise et même les plus hautes sphères de l’état devront consentir des efforts pour rétablir l’équilibre budgétaire du pays. Carla Bruni dira donc adieu aux couches jetables pour les remplacer par des lavables, moins coûteuses et plus écologiques. On n’est pas certaines que cette perspective l’enchante.

2 /5

Les jeux de la petite fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Les jeux de la petite fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Bon plan : elle jouera à cache-cache avec François Fillon
La fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ne manquera jamais de partenaires de jeu. Elle organisera des parties de Jacques-a-dit  à l’Assemblée nationale, de cache-cache pendant le conseil des Ministres et de chat perché au Sénat. Au vu de la moyenne d’âge de la dernière assemblée, elle sera en plus sûr de gagner.

Mauvais plan : elle ne pourra pas avoir de scooter
Depuis l’affaire du scooter de son grand frère Jean, les deux-roues sont prohibés à l’Elysée. Après avoir passé son BSR, elle aura seulement le droit de s’acheter une trotinette pour aller au collège. Et encore.

3 /5

La petite fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy à l'école

La petite fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy à l

Bon plan : elle sera première de sa classe
Bercée par les réunions à l’ONU, les rencontres avec Angela Merkel et les sommets du G20, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy  écrasera la concurrence, sans aucun effort, lors de ses premiers cours de LV1.

Probabilité : 75%.

Mauvais plan : à la récré, ses copines lui diront qu’elles ont vu sa mère toute nue sur internet
Les enfants sont cruels et savent se servir d’un moteur de recherche. A moins que Carla Bruni ne supprime toutes les photos dénudées datant de sa période de top, son enfant aura certainement à subir les moqueries de ses camarades dans la cour de récré. Des railleries qui ne vont pas durer. Rappelons que Nicolas Sarkozy est le chef des armées.

Probabilité : 95%.

4 /5

Les mondanités de la petite fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Les mondanités de la petite fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Bon plan : elle sera aux premières loges pour le feu d’artifice du 14 juillet
La petite Bruni-Sarkozy ne connaîtra pas la joie d’attendre 2h sur un coin de pelouse entre une famille de 8 enfants et un couple de personnes âgées sur leurs chaises pliantes pour assister au feu d’artifice du 14 juillet. Une place au balcon sera réservée, entre papa et maman. Elle n’aura plus qu’à profiter du spectacle en faisant attention à ne pas abîmer ses oreilles présidentielles.

Mauvais plan : elle devra aussi se farcir les cérémonies du souvenir.
Pendant que les autres enfants feront de la balançoire au square du quartier, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sera elle obligée d’assister aux cérémonies rendant hommage aux anciens combattants, sans vouloir leur manquer de respect. Que celui qui, à 5 ans, préférait les gerbes de fleurs à la trottinette lui jette la première pierre.

5 /5

Les relations de la petite fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy avec ses parents

Les relations de la petite fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy avec ses parents

Bon plan : elle traînera avec les amis bobo de sa maman
La petite Bruni-Sarkozy sera élevé au milieu des amis bohèmes de Carla. Elle pourra prendre des cours de théâtre avec tonton Louis Garrel ou apprendre ses premiers accords à la guitare avec Mick Jagger. De quoi se la péter à la récré.

Mauvais plan : son père lui sererra la main
Pris dans la tornade de la campagne présidentielle, Nicolas Sarkozy en oubliera parfois les règles de base pour s’occuper de sa fille. Avant d’aller se coucher, ce sera donc une histoire (de France) et une poignée de main pour la petite Bruni-Sarkozy. En espérant que le serrage de main empêche aussi bien qu’un baiser de faire des cauchemars.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.