• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 choses à savoir sur Poppy Delevingne

Elle a été repérée par la même agence de mannequins que Kate Moss Elle est l’égérie du parfum Zadig et Voltaire Elle twitte avec Alexa Chung Sa petite soeur est aussi mannequin 5

En pleine Fashion Week, Poppy Delevingne campe aux premiers rangs des défilés des plus grands créateurs. Mannequin, égérie Zadig & Voltaire mais aussi actrice en devenir, cette Anglaise de 25 ans est devenue en quelques années une figure incontestable du monde de la mode. Zoom sur une it-girl multi-facettes.

LIRE LA SUITE
1 /5

Elle a été repérée par la même agence de mannequins que Kate Moss

Elle a été repérée par la même agence de mannequins que Kate Moss

Si Kate Moss a été repérée à l’âge de 14 ans, Poppy Delevingne a dû attendre deux ans de plus pour que l’agence Storm vienne la chercher dans sa très chic école anglaise, la Bedales School, réputée pour être la plus chère du pays. Fille de Pandora Stevens, acheteuse chez Selfridges et de Charles Delevingne, promoteur immobilier, elle débute alors les shootings, fait quelques pubs puis décide de partir s’installer à New York en 2008. Poppy enchaîne alors les campagnes pour Versace, Valentino et succède en 2010 à Scarlett Johansson et Olivia Palermo en tant qu’égérie de la marque espagnole Mango. La jolie blonde a définitivement conquis la Grande Pomme. Mais Poppy s'ennuie vite et désormais, on a plus de chance de la croiser aux premiers rangs des défilés que sur les podiums. Qui sait peut être que dans quelques années elle passera du côté des stylistes.

2 /5

Elle est l’égérie du parfum Zadig et Voltaire

Elle est l’égérie du parfum Zadig et Voltaire

Après avoir fait confiance à Erin Wasson pour la création d'une collection capsule, Zadig & Voltaire s'est tourné cette fois vers Poppy Delevingne pour être l'image de son parfum féminin, Tome 1. Le temps d'une publicité en noir et blanc, le top s'est transformée en bikeuse aux côtés d'un gros barbu (Chris Del Moro, un surfeur professionnel). En bonne anglaise, la it-girl du moment est rock.

3 /5

Elle twitte avec Alexa Chung

Elle twitte avec Alexa Chung

Pour suivre les péripéties de Poppy Delevingne, on se branche sur son compte Twitter qui regorge d'infos sur les défilés auxquels elle assiste. Le top y poste aussi ses photos de soirée et fait des private jokes de it-girl avec Alexa Chung. La plupart du temps, on n'y comprend pas grand chose mais on a tout de même (un peu) l'impression de faire partie du cercle.

4 /5

Sa petite soeur est aussi mannequin

Sa petite soeur est aussi mannequin

Dans la famille Delevingne, je demande la petite soeur, Cara. Même cheveux blonds, même grands yeux que sa soeur et même sens du style. On l'a aperçu chez Asos, pour la collection printemps 2011 d'H&M ou encore en tant qu'égérie Burberry. Lors de la Fashion Week londonienne, c'est d'ailleurs elle qui a clôturé le défilé de la célèbre maison anglaise à 19 ans seulement. La dynastie Delevingne est en bonne marche pour mettre le monde de la mode à ses pieds.

5 /5

Elle veut devenir actrice

Elle veut devenir actrice

Certes, personne ne s’en souvient. Dans Good Morning England, Poppy Delevingne devait certainement faire partie de la horde de filles venant "faire un coucou" aux animateurs radio sur le bateau. Mais tout de même, son nom est inscrit au générique. C’est un premier rôle pour le top qui prend des cours de théâtre depuis son arrivée à New York et rêve de faire carrière au cinéma. Dans quelques années, Poppy pourrait bien venir faire de l'ombre à Sienna Miller, l'autre anglaise qui essaie de conquérir le monde du cinéma.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.