• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

SOS : jeunes stars en détresse !

Amanda Bynes, le cas du moment Paris Jackson, l Lindsay Lohan, la multi-récidiviste Drew Barrymore, la vraie repentie 8

Insultes sur Twitter, arrestation pour possession de drogues et multiples opérations de chirurgies esthétiques : depuis plusieurs semaines, pas un jour ne se passe sans qu’Amanda Bynes, l'ex-star du feuilleton "Ce que j'aime chez toi", ne fasse parler d’elle dans les magazines people. Une descente aux enfers à laquelle d’autres jeunes stars hollywoodiennes n’ont pas échappé. Décryptage.

LIRE LA SUITE
1 /8

Amanda Bynes, le cas du moment

Amanda Bynes, le cas du moment

Amanda Bynes a démarré sa carrière très jeune sur la chaîne pour enfants Nickelodeon. Elle y présente The Amanda Show, une émission composée de sketchs comiques. Quelques années plus tard, elle devient la star du sitcom Ce que j'aime chez toi aux côtés de Jennie Garth, l'ex-Kelly de Beverly Hills. Au cinéma, on la retrouve également dans Hairspray ou dans She's the Man. Tout semble rouler. Mais en 2010, Amanda annonce la fin de sa carrière d'actrice. Depuis, l'ex-star est devenue incontrôlable et la liste de ses dérapages ne cesse de s'allonger. A noter :
- plusieurs accidents de voiture en état d'ébriété
- une arrestation le 23 mai dernier pour possession de marijuana et manipulation des preuves (à noter que l'ex-actrice compte porter plainte contre l'agent qui l'a arrêté pour attouchement sexuel)
- des tweets insultants à l'encontre de Rihanna, Miley Cyrus ou encore Drake qu'elle a supprimé depuis (mais qui sera sa prochaine victime ?)
- une transformation physique impressionnante : après s'être fait des piercings dans les joues, la star s'est entiérement rasé la tête (ce qui explique la perruque blonde qu'elle porte en permanence au milieu de son visage) et a subi plusieurs rhinoplasties. Et Amanda ne compte pas s'arrêter là. Même si elle a subi une nouvelle opération du nez ce week-end, elle a tweeté ce lundi qu'elle attendait avec impatience la prochaine...


Le problème ? Absolument personne ne semble en mesure de l'aider. L'actrice clame haut et fort qu'elle n'a aucun problème d'alcool, de drogues ou quoi que ce soit. Une histoire qui pourrait mal finir...

2 /8

Paris Jackson, l'ado fragile

Paris Jackson, l

Paris Jackson a longtemps été très protégée des médias. Peu de gens connaissaient même son visage avant les funérailles de Michael Jackson. Paris a alors seulement 11 ans et le monde entier s'émeut devant ses larmes. Aujourd'hui adolescente, Paris est accro à son compte Twitter. Toujours souriante sur ses photos, il est difficile d'imaginer qu'elle va mal... Pourtant, le 5 juin dernier, Paris Jackson est hospitalisée après avoir tenté de se suicider en s'entaillant les poignets. La jeune fille serait en effet profondément déprimée depuis la disparition soudaine de son père, elle se sentirait seule et mal-aimée. Perry Sanders, l'un des avocats de Katherine Jackson, la grand-mère et co-tutrice de Paris, confirme cette explication : "Comme pour n'importe qui, être une ado de 15 ans très sensible n'est pas facile. C'est d'autant moins facile quand vous perdez la personne dont vous êtes le plus proche". Même si l'adolescente est désormais hors de danger, elle est toujours soignée au UCLA Medical Center. Ce mercredi, elle a d'ailleurs témoigné de son lit d'hôpital dans le procès qui oppose la société de spectacle AEG à la famille Jackson. Elle devrait être ensuite transférée dans un établissement hors de Californie pour soigner sa dépression. On espère que ce sera la première et dernière fois que l'on verra son nom dans la rubrique faits divers.

3 /8

Lindsay Lohan, la multi-récidiviste

Lindsay Lohan, la multi-récidiviste

Avant ses nombreux déboires, Lindsay Lohan était considérée comme l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération : membre de l'écurie Disney, elle commence sa carrière avec des films comme A nous quatre, Freaky Friday ou encore La Coccinelle revient. Mais les ennuis vont commencer en 2007 pour cette fêtarde notoire, grande amie de Paris Hilton. Elle est une première fois arrêtée pour conduite en état d'ivresse puis une deuxième fois quelques mois plus tard, avec de la cocaïne dans les parages en prime. Elle effectuera un premier séjour en prison en 2010 suivi d'une cure de désintoxication. Malheureusement, cela ne calmera en rien la starlette que l'on a désormais plus de chance de croiser au tribunal que sur un plateau de tournage. Sa dernière infraction en date : après un nouvel accident de voiture, Lindsay Lohan a assuré au policier sur place ne pas être au volant de la voiture. Manque de chance, l'enquête a prouvé le contraire. Pour conduite imprudente, fausses déclarations et obstruction à agent, la starlette a été condamnée à passer 90 jours dans un centre de réhabilitation. Courage Lindsay, plus que 47 !

4 /8

Drew Barrymore, la vraie repentie

Drew Barrymore, la vraie repentie

C'est après avoir donné la réplique à E.T, l'extra-terrestre adorant les balades à vélo, que Drew Barrymore connaîtra les joies de la célébrité. La petite fille a alors 7 ans et une famille qui ne semble pas prête à la protéger des dangers hollywooodiens... Elle découvre l'alcool à 9 ans, le cannabis à 10 ans puis la coke à 12 ans. Précoce jusque dans ses excès, Drew entrera en cure de désintoxication une première fois à 13 ans. Un an plus tard, elle tentera de suicider. Retour à la case départ. Mais malgré sa jeunesse catastrophique, l'actrice réussira à relancer sa carrière avec des films comme Scream ou Charlie et ses Drôles de Dames. Mais aujourd'hui, Drew fait passer la famille d'abord. Elle coule de jours heureux avec son troisième mari, le consultant en art Will Kopelman, et sa petite fille Olive née en septembre 2012.

5 /8

Macaulay Culkin, le fantôme d'Hollywood

Macaulay Culkin, le fantôme d

Après une prestation magistrale en Kevin McCalister dans Maman, j'ai raté l'avion 1 et 2, Macaulay Culkin devient l'enfant-acteur le mieux payé de tous les temps. Il enchaîne avec My Girl ou encore Richie Rich. Pendant ce temps-là, ses parents décident de divorcer et se battent devant les tribunaux pour avoir sa garde. Ils n'allaient tout de même pas laisser la poule aux oeufs d'or s'évaporer dans la nature ! Mais à 14 ans, Macaulay leur fait un pied de nez et décide de se faire émanciper. Une décision qui ne lui portera pas chance. En 2004, il est arrêté pour possession de drogues et est condamné à un an de prison avec sursis, 540 euros d'amende et un stage de traitement de la toxicomanie. Depuis, plus de trace de l'enfant star sur nos écrans... En février 2012, une photo choc publiée sur le site Entertainment Tonight le montre très amaigri dans les rues de New York. Macaulay Culkin serait-il malade ? Depuis, l'acteur semble avoir repris du poil de la bête. Même s'il a définitivement tiré un trait sur sa carrière d'acteur, l'ex-enfant star a repris du poids et mène une vie de bohème. Lors de ses passages à Paris, il dormirait même chez Pete Doherty. Pas sur que ce soit la bonne personne pour l'aider à sortir définitivement de ce mauvais pas.

6 /8

Demi Lovato, la teen-star angoissée

Demi Lovato, la teen-star angoissée

Tout comme Miley Cyrus, Selena Gomez ou Vanessa Hudgens, Demi Lovato a démarré sa carrière dans la firme Disney. Elle se fait connaître grâce au film Camp Rock puis enchaîne avec le premier rôle de la série Sonny. Mais sa jeune carrière n'est pas aussi simple que celle d'autres teens de la firme : victime de harcèlement scolaire, l'actrice se sent très mal dans sa peau. Elle devient boulimique, anorexique puis finit par entrer en cure de désintoxication pour traiter ses troubles psychologiques. Aujourd'hui l'adolescente va beaucoup mieux. Elle a laissé de côté le cinéma pour se consacrer entiérement à la chanson. En 2012, elle est devenue juré du célébre télé-crochet X-Factor. Elle se consacre également à la lutte contre le harcèlement scolaire. Bref, Demi est sur la bonne voie pour se racheter une conduite.

7 /8

Daniel Radcliffe, l'ex-sorcier anxieux

Daniel Radcliffe, l

Qui aurait-crû que le sorcier le plus célèbre du monde puisse avoir un petit penchant pour la bouteille ?  C'est durant la promotion du dernier volet de Harry Potter, dans une interview au magazine GQ, que Daniel Radcliffe s'est confié sur ses problèmes d'alcoolisme : "Honnêtement, je peux dire que je n'ai jamais bu sur le plateau de tournage d'Harry Potter. Je suis allé au travail éméché mais je n'ai jamais bu là-bas. Je peux cependant repérer quelques scènes où je me sens partir, les yeux dans le vide". A l'époque, la jeune star a expliqué cette dépendance par la crainte de rencontrer de nouvelles personnes : "Je me demandais ce que j'allais leur dire, ce que j'allais faire avec eux alors je préférais rester seul dans mon appartement pendant des jours en buvant tout seul". Heureusement pour lui, Daniel Radcliffe a totalement arrêté de boire depuis plus de 3 ans. Il se concentre désormais sur sa carrière d'acteur moldu. Avec autant de succès dans les salles, on l'espère.

8 /8

Mary Kate Olsen, la modeuse reconvertie

Mary Kate Olsen, la modeuse reconvertie

Mary Kate Olsen est devant les projecteurs depuis ses 9 mois. La fête à la maison, les Jumelles s'en mêlent puis de nombreux films sortis directement en DVD où elle faisait les quatre cents coups avec sa sœur, Mary Kate semble gérer sa carrière d'enfant star d'une main de maître. Mais être l'idole d'une génération, scrutée jour et nuit par les paparazzi, n'est pas toujours facile à supporter. A l'approche de ses 18 ans, ses fans commencent sérieusement à s'inquiéter alors qu'elle semble maigrir de jour en jour. Le jour où elle se rend sur Hollywood Boulevard pour inaugurer son étoile, ses côtes saillantes ne laissent plus place aux doutes : Mary Kate semble avoir un sérieux problème d'anorexie. Elle décide d’entrer dans une clinique spécialisée dans le traitement des troubles alimentaires. Elle en ressort 2 mois plus tard après avoir repris 15 kilos. Depuis, elle se concentre avec succès sur sa carrière de styliste. En 2012, les jumelles ont même remporté le prix de "créateur de l'année" dans la catégorie prêt-à-porter féminin aux CFDA Awards, l'équivalent des Oscars de la mode. Côté coeur, Mary Kate semble très épanouie dans sa nouvelle relation avec Olivier Sarkozy, demi-frère de l'ancien président français et de 17 ans son aîné. Le bon équilibre ?

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.