Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Que sont devenus nos fantasmes d'ado ?

Luke Perry Luke Perry Leonardo DiCaprio Leonardo DiCaprio 36

Même si on n'avait pas toutes les mêmes goûts, Drazic dans "Hartley Coeur à Vif", Dylan dans "Beverly Hills" ou encore Hugh Grant dans "Quatre mariages et un enterrement" ont fait rêver la plupart des adolescentes boutonneuses que nous étions. Et aujourd'hui, ils ressemblent à quoi, nos fantasmes des 90's ?

LIRE LA SUITE
1 /36

Luke Perry

Luke Perry

Dylan de Beverly Hills était peut-être en concurrence avec Brandon, il gagnait toujours. Et puis comme il faisait la tête en permanence, ça rajoutait à son sex-appeal.

2 /36

Luke Perry

Luke Perry

Aujourd'hui, Dylan n'est plus, mais Luke Perry est devenu ce qu'on appelle un "bel homme".

3 /36

Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio

Ah Leo... Dans Titanic, on se souvient toutes de sa petite mèche de cheveux qui lui tombe sur le front lorsqu'il dessine Rose dans le secret. A cette époque, on aurait bien aimé être dans la voiture pleine de buée avec lui.

4 /36

Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio

Le doux adolescent est devenu un homme au charisme fort et à la machoire puissante. Et il nous fait un peu moins rêver...

5 /36

Callan Mulvey

Callan Mulvey

Drazic, c'était le beau gosse rebelle d'Hartley Coeur à Vif dont l'horrible piercing à l'arcade nous émoustillait. Du coup, on se voyait vraiment bien à la place d'Anita, quitte à être scolarisée dans un lycée pourave d'Australie

6 /36

Callan Mulvey

Callan Mulvey

Le beau Drazig a en 2003 un grave accident de voiture. Après huit jours dans le coma et la partie gauche du visage bien amochée (il perd même un oeil), on peut dire qu'il ne s'en sort pas si mal. Et même s'il s'est marié il y a deux ans, nous, on est toujours un peu amoureuses de lui.

7 /36

Romain Duris

Romain Duris

On l'a découvert en ado branlos dans Le Péril Jeune de Cédric Klapisch. Il nous a fait marrer dans L'Auberge Espagnole, fantasmer dans Les Poupées Russes...

8 /36

Romain Duris

Romain Duris

... et récemment, dans L'Arnacoeur, il ne nous a jamais autant fait d'effet. Romain, tu vieillis bien.

9 /36

Ryan Philippe

Ryan Philippe

Ryan Philippe est à l'origine des premiers émois cinématographiques de pas mal d'entre nous. Dans Sex Intentions, il nous a autant plu en pervers manipulateur qui ôte sans scrupules sa virginité à Selma Blair qu'en amoureux éperdu de Reese Witherspoon. Ca nous donne envie de rematter ça du coup. Ryan, Ryan...   

10 /36

Ryan Philippe

Ryan Philippe

13 ans plus tard, un mariage avec Reese Witherspoon, trois enfants (dont deux avec Reese) et un divorce plus tard, Ryan n'a pas pris une ride.

11 /36

Chistian Slater

Chistian Slater

Dans Le Nom de la Rose, avec Sean Connery, on aurait bien jeté un coup d'oeil sous son habit de jeune moine. Christian enchaîne ensuite les films il est à croquer : Robin des Bois, Prince des Voleurs, True Romance, Entretien avec un Vampire...

12 /36

Christian Slater

Christian Slater

Bon, bah... Le temps a passé.

13 /36

Robbie Williams

Robbie Williams

Robbie Williams, on le connaît depuis le boysband Take That (dont il fait à nouveau partie depuis 2010). Mais ce dont on se souvient le plus, c'est de son strip-tease dans le clip de Rock DJ, à l'époque censuré pour son caractère un brin violent (les femmes vont jusqu'à lui manger la peau et les muscles quand même). Finalement, Robbie, on l'a toujours aimé pour son petit côté exhibo.

14 /36

Robbie Williams

Robbie Williams

Même si Robbie est un poil orange, on le trouve encore très, très sexy.

15 /36

Dean Cain

Dean Cain

Clark Kent, c'était ce type un peu trop moulé dans ses chemises (et son costume de Superman) à qui il suffisait de mettre des lunettes pour se faire passer pour un type normal. Et quand justement il arrachait sauvagement sa chemise pour secourir Loïs, ça nous mettait en joie.

16 /36

Dean Cain

Dean Cain

Aujourd'hui, Clark Kent s'est un peu empaté au niveau du visage...

17 /36

Johnny Depp

Johnny Depp

Johnny Depp, époque Kate Moss et bad boy, a commencé très tôt à nous taper dans l'oeil.

18 /36

Johnny Depp

Johnny Depp

Bon, maintenant qu'il n'est plus avec Vanessa Paradis, on pourrait recommencer à fantsamer sur lui. Mais non, rien en fait.

19 /36

Jared Leto

Jared Leto

On a commencé à être fan de sa petite tête d'ange et de ses chemises à carreaux à l'époque d'Angela,15 ans. Parce que clairement, au lycée, on aurait toutes voulu sortir avec lui.

20 /36

Jared Leto

Jared Leto

Sauf que maintenant, Jared s'est mis en tête de porter des vêtements chelous et de faire des trucs bizarres avec ses cheveux. Le côté freak, on aime moyen...

21 /36

Brad Pitt

Brad Pitt

Braaaaaad !

22 /36

Brad Pitt

Brad Pitt

Brangelina.

23 /36

Antonio Banderas

Antonio Banderas

Depuis les films de d'Almodovar (Femmes au bord de la crise de nerfs, Attache-moi !...), jusqu'au Masque de Zorro, en passant par Desperado, on aurait aimé qu'Antonio nous susurre des trucs en espagnol à l'oreille.

24 /36

Antonio Banderas

Antonio Banderas

Mais même si Antonio a vraiment vieilli, on est toujours preneuse pour les trucs en espagnol.

25 /36

Patrick Bruel

Patrick Bruel

Bon, perso, nous, on n'a jamais compris le trip Patrick Bruel, mais quand on a revisionné des images de ses concerts et de ses fans hystériques, on s'est dit qu'il avait toute sa place dans notre sélection.
 

26 /36

Patrick Bruel

Patrick Bruel

Peut-être que Pat' fait moins rêver les filles aujourd'hui, mais c'est un pro du poker. Eh ouais.
 

27 /36

Hugh Grant

Hugh Grant

Hugh Grant, on est quasi sûres qu'il faisait l'unanimité. Après Quatre mariages et un enterrement, Coup de Foudre à Notting Hill et même Bridget Jones, on était prêtes à l'épouser sur le champ.

28 /36

Hugh Grant

Hugh Grant

On l'aime toujours hein, mais il s'est quand même pris un sacré coup de vieux...

29 /36

Rock Voisine

Rock Voisine

Rock Voisine, il faisait de la musique pas très cool, mais il avait le mérite d'être franchement pas mal.

30 /36

Rock Voisine

Rock Voisine

Aujourd'hui, Rock Voisine, il fait toujours de la musique pas très cool, mais il a le mérite de ne pas avoir changé d'un poil.

31 /36

Lenny Kravitz

Lenny Kravitz

Avec son look de rockeur roots, Lenny était tout ce que les dreadeux de notre bahut n'étaient pas : sexuel.

32 /36

Lenny Kravitz

Lenny Kravitz

Et il s'en sort plutôt pas mal vingt ans plus tard.

33 /36

Jean-Marc Barr

Jean-Marc Barr

Révélé par son rôle dans Le Grand Bleu de Luc Besson, on réalise soudain à quel point Jean-Marc Barr était un canon même avec des lunettes de piscine sur le front.

34 /36

Jean-Marc Barr

Jean-Marc Barr

Aujourd'hui, Jean-Marc ressemble plus à notre médecin de famille.

35 /36

Michael J. Fox

Michael J. Fox

Avec son skate volant et sa doudoune rouge, Marty, on lui trouvait un petit quelque chose de sexy...

36 /36

Michael J. Fox

Michael J. Fox

Maintenant que Marty ne porte plus sa doudoune moelleuse, on est moins à fond quoi.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.