• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Dina Lohan, Hollywood Maman

Dina Lohan, Hollywood Maman Dina Lohan, Hollywood Maman Dina Lohan, Hollywood Maman Dina Lohan, Hollywood Maman 5

Après avoir mené sa fille ainée Lindsay à la célébrité avec les tourments que l’on sait, Dina Lohan s’est donné pour mission de faire de sa cadette Ali une star de la musique. Et pour couper court aux rumeurs, elle met en scène sa vie de famille dans la série de télé réalité «Les Lohan : Une Affaire de Famille», cet été. Notre interview exclusive.

LIRE LA SUITE
1 /5

Dina Lohan, Hollywood Maman

Dina Lohan, Hollywood Maman

Pourquoi mettre en scène votre famille dans un reality show ?
Le but est de mettre en avant Ali et sa musique, et par la même occasion démentir les rumeurs qui courent sur Lindsay et moi-même. Je veux juste montrer que nous sommes une famille comme les autres.
Avez-vous modifié certaines de vos habitudes pour le tournage ?
Non, notre vie est montrée telle qu’elle est !
Quel effet cela fait d’avoir une équipe de tournage à demeure ?
On s’y est habitués assez rapidement et on s’est vraiment bien entendus avec eux. On s’est bien amusés.

2 /5

Dina Lohan, Hollywood Maman

Dina Lohan, Hollywood Maman

Pourquoi Lindsay n’apparaît-elle pas dans «Living Lohan» ?
Sa carrière est à un autre niveau maintenant. De toute façon, vous en savez déjà beaucoup trop sur elle ! Le show est centré autour d’Ali, qui fait partie d’une génération qui fait ses vidéos et les poste elle-même sur le net. C’est une manière de montrer qui on est.
Votre vie à l’extérieur de la maison est racontée dans les tabloïds et votre vie de famille est mise en scène pour la télé. Que reste-t-il alors de votre vie privée ?
Notre vie ne se résume pas au showbiz, nous sommes une famille américaine normale. A part mes deux filles que vous connaissez, j’ai deux fils : l’un a vingt ans et bénéficie d’une bourse académique à l’université, l’autre a onze ans et vient d’être admis à l’académie de football de David Beckham, il est d’ailleurs très excité !

3 /5

Dina Lohan, Hollywood Maman

Dina Lohan, Hollywood Maman

Quel genre d’artiste veut devenir Ali ? Qui sont ses modèles ?
Son principal modèle est sa sœur (ndlr : !!!). Ali pense que Lindsay est géniale et veut vraiment suivre ses traces. Mais ce n’est pas uniquement pour l’imiter, c’est surtout parce qu’elle adore chanter et jouer la comédie.

Etes-vous toujours d’accord avec ses choix artistiques ?
J’essaye de la guider et je fais de mon mieux, mais Ali est Ali, et Ali fera ce qu’Ali veut !
(ndlr : le premier single extrait de l’album, «All the Way Around», est un titre de teen pop aux accent RnB. La date de sortie de l’album n’a pas encore été annoncée mais on sait qu’il sortira sur Interscope, le label de Marilyn Manson, Pharrell Williams, Pussycat Dolls ou encore Gwen Stefani)

4 /5

Dina Lohan, Hollywood Maman

Dina Lohan, Hollywood Maman

La presse américaine n’a pas apprécié que vous mettiez en avant votre fille de 14 ans dans un reality show, alors que c’est probablement le fait d’être célèbre à un si jeune âge qui a été à l’origine des troubles de Lindsay. Que leur répondez-vous ?
Les gens me décrivent comme une mère «grande gueule», mais il faut savoir que mes enfants sont aussi des grandes gueules ! Mes enfants ont du talent. Je ne peux pas les dissuader de poursuivre leurs rêves sous prétextes qu’ils vont prendre des coups, ça serait injuste. Tout le monde devrait avoir le droit de poursuivre ses rêves.

5 /5

Dina Lohan, Hollywood Maman

Dina Lohan, Hollywood Maman

Quelles sont les critiques qui vous touchent le plus ?
Celles qui touchent mes enfants. Aujourd’hui tout va tellement vite avec les tabloïds, je dois être au courant de tout ce qui est écrit sur moi et ma famille et corriger le tir si les infos sont fausses. Etes-vous amie avec d’autres mères de jeunes stars, comme celles de Miley Cyrus ou Vanessa Hudgens ?
Je me sens très solidaire de tous les parents de jeunes gens talentueux, nous traversons les mêmes épreuves. Les gens ne vont jamais regarder nos enfants avec admiration et respect, ils ne savent qu’émettre des opinions négatives.
Après le reality show, souhaitez-vous poursuivre une carrière artistique ?
Ma vie de mère célibataire m’occupe bien assez pour l’instant. Je vais continuer à m’occuper de ma famille et manager mes filles.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.