• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Sauvons Demi Moore !

Quand Ashton Kutcher trompe Demi Moore : le résumé Option n°1 : se reconvertir en porte-drapeau des cocues comme Jennifer Aniston Option n°2 : se venger comme Sienna Miller Option n°3 : retomber amoureuse comme Eva Longoria 11

Trompée par Ashton Kutcher, Demi Moore hésite encore entre recoller les morceaux ou faire ses valises. Glamour.com l’aide à prendre sa décision en décortiquant les réactions des stars qui ont vécu la même situation.

LIRE LA SUITE
1 /11

Quand Ashton Kutcher trompe Demi Moore : le résumé

Quand Ashton Kutcher trompe Demi Moore : le résumé

Fin septembre, la rumeur commence à enfler sur Twitter. Ashton Kutcher aurait trompé Demi Moore le soir de leur sixième anniversaire de mariage avec une certaine Sara Leal. L’actrice ne se gêne d’ailleurs pas pour partager ses états d’âme sur la toile. Partir ou rester, elle n’a pas pris de décision pour le moment : même si elle a consulté un avocat spécialiste des divorces, elle s'est quand même laissé embarquer le temps d’un week-end pour tenter de recoller les morceaux. Une situation qui pèse sur le moral de l’actrice : elle est apparue très amaigrie lors de l’avant-première de son film Margin Call à New York. Il est temps de prendre une décision.

2 /11

Option n°1 : se reconvertir en porte-drapeau des cocues comme Jennifer Aniston

Option n°1 : se reconvertir en porte-drapeau des cocues comme Jennifer Aniston

Trompée par Brad Pitt sur le tournage de Mr & Mrs Smith puis quittée pour Angelina Jolie, Jennifer Aniston a beaucoup de mal à se remettre de son cocufiage. Heureusement pour elle, la presse s’empare de son histoire et Jen devient la porte-parole de toutes les femmes trompées de ce monde.

Un modèle à suivre?
Non,  l’actrice est déjà engagée dans la lutte pour l’exploitation sexuelle des mineurs et cela fait mieux sur le CV que vice-présidente du Cocue Club.

3 /11

Option n°2 : se venger comme Sienna Miller

Option n°2 : se venger comme Sienna Miller

En 2006, quand Jude Law trompe sa fiancée avec la nounou, Sienna Miller n'y réfléchit pas à deux fois et le largue dans la foulée. Mais l’amour, ca ne se contrôle pas. Elle retombe dans ses bras en 2009… pour mieux le larguer à nouveau. Vengeance !

Un modèle à suivre ?
Non car si Demi le fait attendre trop longtemps (et arrête les injections de botox), Ashton ne la reconnaîtra plus sous sa peau flétrie.

4 /11

Option n°3 : retomber amoureuse comme Eva Longoria

Option n°3 : retomber amoureuse comme Eva Longoria

Après avoir appris que Tony Parker avait fauté avec une amie du couple, Eva Longoria aurait pu se morfondre pendant des semaines vautrées sur son canapé en pleurant devant Dirty Dancing tout en avalant des cookies. Elle a choisi une toute autre méthode : retomber amoureuse. Dans les bras d’Eduardo Cruz, elle semble encore plus épanouie qu’avant. C’est Tony qui doit l’avoir mauvaise.

Un modèle à suivre ?
C’est la meilleure solution pour se remettre d’une tromperie. Encore faut-il être sur de ne pas retomber sur un goujat.

5 /11

Option n°4 : le mettre dehors comme Kate Moss

Option n°4 : le mettre dehors comme Kate Moss

Entre eux, cela a toujours été "je t’aime, moi non plus" mais en juin 2007, quand Kate Moss apprend que Pete Doherty l'a trompée avec Lindi Hingston, un mannequin sud-africain rencontrée en discothèque, sa réaction est immédiate : dehors ! Pas de ça chez Kate.

Un modèle à suivre ?
Oui et peut être que comme Kate, elle se trouvera un autre mec plus chouette avec qui elle se mariera dans une ambiance champêtre. Reste à savoir s’il sera encore plus jeune qu’Ashton.

6 /11

Option n°5 : soutenir son mari comme Victoria Beckham

Option n°5 : soutenir son mari comme Victoria Beckham

En 2004, parti en Espagne sans Victoria pour son nouveau contrat sous les couleurs du Real Madrid, David en profite pour "faire connaissance" avec son assistante personnelle, Rebecca Loos. Elle se fera ensuite un plaisir de raconter à la presse ses prouesses avec le footballeur. Touchée, Vic préfère jouer la carte du couple uni dans la difficulté et fait quelques enfants supplémentaires à David pour le remettre sur les rails.

Un modèle à suivre ?
A 48 ans, pas sûr que Demi ait à nouveau l’envie de changer des couches. Surtout si pendant ce temps, Ashton en profite pour faire la fête.

7 /11

Option n°6 : faire la sourde oreille comme Fergie

Option n°6 : faire la sourde oreille comme Fergie

La chanteuse des Black Eyed Peas part d’un principe simple : un mariage à Hollywood n’obéit pas aux mêmes règles qu’un mariage lambda. Les tentations sont nombreuses, Josh Duhamel est un coureur de jupons difficile à calmer… Fergie préfère donc fermer les yeux et croire son cher et tendre qui lui assure qu’il ne s’est rien passé avec cette strip-teaseuse.

Un modèle à suivre ?
Va pour la première fois. Mais au bout de six, il serait temps d’ouvrir les yeux.

8 /11

Option n°7 : Croire que son homme peut changer comme Cheryl Cole

Option n°7 : Croire que son homme peut changer comme Cheryl Cole

Un soir de beuverie en 2008, le mari footballeur de la chanteuse fait une petite incartade avec une jeune femme de 22 ans. Même si elle semble dévastée, Cheryl Cole décide de pardonner : "Nous ne sommes que des humains(…) Je lui ai pardonné, et j'espère qu''il ne recommencera plus jamais à me faire de la peine." Sympa, même si deux ans plus tard, le couple se sépare.

Un modèle à suivre ?
Elle pourrait mais devrait ensuite interdire à Ashton de parler, travailler, boire un café, embrasser, sortir, rigoler avec des personnes du sexe opposé. Bref, l’interdire de faire son boulot. Dur.

9 /11

Option n°8 : Changer de couleur de cheveux comme Katy Perry

Option n°8 : Changer de couleur de cheveux comme Katy Perry

Rien de certain mais plusieurs témoins ont affirmé avoir apercu Russell Brand en plein échange de salive avec une jolie blonde répondant au doux nom de Sadie Turner. Le pauvre aurait en effet du mal à supporter l’éloignement de sa Katy en pleine tournée mondiale. Pas de souci pour la chanteuse qui préfère se préoccuper de sa future couleur de cheveux plutôt que de la fidélité de son mari.

Un exemple à suivre ?
Non. On l’imagine mal en blonde ou en rousse.

10 /11

Option n°9 : réfléchir très longtemps comme Elizabeth Hurley

Option n°9 : réfléchir très longtemps comme Elizabeth Hurley

En couple avec Hugh Grant, Elizabeth Hurley pensait avoir trouvé l’homme idéal. Dommage : en 1995, il est arrêté par la police pour "conduite indécente dans un endroit public". Il faut dire que conduire en compagnie d’une prostituée complique la donne. Liz passe l’éponge pour cette fois mais le couple se séparera tout de même cinq ans plus tard.

Un exemple à suivre ?
Non. On veut bien que Demi prenne son temps avant de faire son choix mais cinq ans pour choisir entre "je le quitte ou je lui pardonne ?", c’est vraiment trop long. 

11 /11

Option n°10 : se cacher dans une grotte comme Sandra Bullock

Option n°10 : se cacher dans une grotte comme Sandra Bullock

En 2010, après 5 ans de mariage avec Jesse James, Sandra Bullock s’aperçoit que son mari prend du bon temps depuis un an avec un mannequin de 24 ans. Humiliée, elle quitte illico le domicile familial pendant que son mari tente de se faire pardonner en lui faisant des excuses. Dommage pour lui : dans la foulée, 4 autres femmes affirment avoir eu des relations sexuelles avec lui alors qu’il était marié. Pendant ce temps-là, Sandra rumine, cachée à l’abri des regards puis annonce deux semaines tard qu’elle demande le divorce.

Un modèle à suivre ?
Fuir, se cacher dans une grotte et garder le silence reste une bonne solution. Pour passer incognito, on lui conseille donc de porter une fausse barbe avant d’aller faire une retraite spirituelle en Creuse. Personne n’ira la chercher là-bas.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.