• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

La love story de Demi Moore et Ashton Kutcher en 10 photos

2003 : La rencontre Juin 2003 : Beau papa Ashton Juin 2003 : Petit souci de parapluie Septembre 2006 : Au premier rang des défilés 10

C'est fini ! Après 6 ans de mariage et une tromperie, Demi Moore et Ashton Kutcher divorcent. Retour sur leur histoire d'amour en 10 photos.

LIRE LA SUITE
1 /10

2003 : La rencontre

2003 : La rencontre

C'est en 2003, lors d'un dîner à New York que Demi Moore et Ashton Kutcher se rencontrent pour la première fois. Malgré leur 15 années de différence d'âge, ils entament rapidement une relation : Ashton Kutcher devient le toy boy le plus célèbre des Etats-Unis tandis que Demi Moore est proclamée reine des cougars. Pour faire taire les mauvaises langues, les tourtereaux s'affichent très vite sur tapis rouge et se font des bisous d'esquimaux devant les photographes. Chou.

2 /10

Juin 2003 : Beau papa Ashton

Juin 2003 : Beau papa Ashton

Tout le monde sourit ! Quelques mois après leur rencontre, Ashton Kutcher fait la connaissance des trois filles de Demi Moore (Rumer, Scout LaRue et Tallulah Belle) et réussit même à se faire accepter par Bruce Willis, l'ex de sa femme. En beau-père exemplaire, il ira même jusqu'à donner 1 million de dollars à Rumer pour qu'elle puisse s'acheter une maison. On aimerait bien avoir le même.

3 /10

Juin 2003 : Petit souci de parapluie

Juin 2003 : Petit souci de parapluie

Sortie de restaurant. En bon gentleman, Ashton sort son parapluie pour protéger sa dulcinée des flocons de neige. Manque de chance, il n'est pas loin de nous faire un remake de Mary Poppins. Mais Demi, elle trouve ça mignon les mecs maladroits. Elle épousera même l'acteur 2 ans plus tard, en septembre 2005, dans leur résidence de Beverly Hills. C'est déjà le troisième mariage de Demi Moore après celui avec Freddie Moore puis Bruce Willis dont elle avait divorcé en 2000.

4 /10

Septembre 2006 : Au premier rang des défilés

Septembre 2006 : Au premier rang des défilés

Toujours aussi amoureux, Ashton Kutcher accompagne même sa femme au premier rang du défilé Marc Jacobs il semble très attentif. Il devrait rapidement adopter les nouvelles tendances qu'il a repérées sur les podiums.

5 /10

Janvier 2007 : Suivez le regard

Janvier 2007 : Suivez le regard

Deux ans après leur mariage, le couple a toujours l'air aussi amoureux. Tellement qu'Ashton en oublie parfois qu'il y a quelques photographes autour. Mais au fait, c'est quoi ce nœud papillon géant ?

6 /10

2009 : Ashton et Demi communiquent

2009 : Ashton et Demi communiquent

Le couple a beau habiter dans la même maison, ils se mettent subitement à communiquer par Twitpic : "On va dormir ?", "Je t'aime" ou "tu fais quoi plus tard ?", les followers de @aplusk et de @mrskutcher se retrouvent au coeur de la vie privée du couple. Bizarre certes, mais il n'y a rien de mieux pour entrer dans le clan des stars les plus suivies sur le réseau social.

7 /10

Septembre 2010 : Le couple s'engage ensemble

Septembre 2010 : Le couple s

Comme toutes stars hollywoodiennes qui se respectent, Demi Moore et Ashton Kutcher ont trouvé une juste cause à défendre : l'esclavage sexuel des enfants. Ils font alors appel à leurs copains (Justin Timberlake, Bradley Cooper, Sean Penn ou encore Jessica Biel...) pour tourner des vidéos humoristiques dénoncant le sujet. Brad et Angie ont désormais de la concurrence pour l'Oscar du couple au grand coeur.

8 /10

Décembre 2010 : Les vacances à Saint-Bart

Décembre 2010 : Les vacances à Saint-Bart

En vacances, le couple décompresse complètement. Un peu trop d'ailleurs. Ashton tente la combinaison bandeau + cardigan bleu canard + pantalon trop court + tongs. On comprend mieux pourquoi Demi tente de se cacher derrière son sac.

9 /10

Juillet 2011 : Demi et Ashton vont pêcher

Juillet 2011 : Demi et Ashton vont pêcher

Le couple aime aussi les plaisirs simples de la vie comme partager une partie de pêche au bord de l'eau. Et Demi Moore a même l'air d'apprécier la tenue de baroudeur de son mari. C'est beau l'amour.

10 /10

Novembre 2011 : Demi demande le divorce

Novembre 2011 : Demi demande le divorce

Fin septembre, Demi Moore apprend la tromperie de son mari avec une certaine Sara Leal le soir de leur sixième anniversaire de mariage. Très touchée, elle apparait amaigrie à l'avant-première new-yorkaise du film Margin Call. Ashton tente, lui, de recoller les morceaux. Il emmène sa femme en week-end camping en vain. Demi Moore annonce qu'elle demande le divorce en envoyant un communiqué aux rédactions américaines : "C’est avec une grande tristesse et le cœur lourd que j’ai décidé de mettre un terme à mon mariage de six ans avec Ashton. En tant que femme, mère et épouse, il y a des vœux et des valeurs que je tiens pour sacrés, et c’est dans cet esprit que j’ai décidé d’aller de l’avant dans ma vie."  Ashton fera lui aussi un commentaire sur sa page Twitter : "Je chérirai toujours le temps que j’ai passé avec Demi. Le mariage est l’une des choses les plus difficiles du monde, et malheureusement, cela échoue quelques fois."Les histoires d'amour ont décidément beaucoup de mal à survivre à Hollywood.

Retrouvez aussi comment sauver Demi Moore sur Glamour.com.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.