• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Acteurs : les croustiboys de 2014

Harry Styles croustiboy Jake Bugg, le croustiboy musicien Jamie Bell, le croustiboy chéri Josh Hutcherson, le croustiboy qui monte 9

Avant, ils avaient l'âge de traîner avec notre petite sœur et on les calculait à peine. Aujourd'hui, on les suit carrément du regard, légèrement lubriques… Voici donc en images la jeune génération d'acteurs qui nous fait craquer, nos croustiboys de 2014 !

LIRE LA SUITE
1 /9

Harry Styles croustiboy

Harry Styles croustiboy

Soyons franches : Harry Styles, c'est le seul One Direction qu'on connaît, d’ailleurs on ignore la musique des One Direction, mais on a eu vent de Harry Styles… Et pour celles qui ne voient toujours pas, Harry Styles, en plus de faire partie de ce boys-band anglais, est l'un des bourreaux des cœurs de Taylor Swift, qui s'est gentiment vengée en lui écrivant une chanson intitulée I knew you were trouble (je savais que t'allais m'embrouiller). Si Harry Styles est toujours un joli minet de boys-band à tendance beau salaud de 20 ans, on s'étonne à suivre ses péripéties avec sa nouvelle copine californienne, Kendall Jenner, et à s'imaginer passer la main dans ses beaux cheveux bruns. Carrément.

Pourcentage de crousti : 95%. Non seulement il est trop chou, mais il a su garder un silence exemplaire lors des attaques en tous genres de sa terrible ex Swift, et ça c'est admirable.

2 /9

Jake Bugg, le croustiboy musicien

Jake Bugg, le croustiboy musicien

Que celles qui ont passé l'année 2013 sans fredonner du Jake Bugg se repentent, car le petit chanteur de Nottingham est la sensation folk du moment, grattant avec inspiration des mélodies folk envoûtantes qui nous donnent envie de jouer les groupies. Après un second album, Sangri La, sorti le 18 novembre 2013, Jake a entamé une tournée et fait des clips un peu partout, notamment à Paris où A Song about Love risque depuis d'être notre hymne cocooning de l'hiver. Et surtout, le petit prodige de 19 ans qui a probablement flirté avec Cara Delevingne, s'affiche aux côtés du grand Bowie dans la liste des nominés pour la catégorie Meilleur artiste masculin des Brit Awards 2014, après avoir concouru l’année dernière dans la catégorie Révélation de l’année.

Pourcentage de crousti : 31%. Promis, s'il gagne les Brit Awards, on lui met plus ! (Réponse le 18 février prochain…)

3 /9

Jamie Bell, le croustiboy chéri

Jamie Bell, le croustiboy chéri

Notre petit chouchou de Billy Elliott (2000) qui avait charmé pas seulement la mère poule qui sommeillait en nous, mais aussi la grande famille du cinéma (il avait entre autres prestigieux prix obtenu le BAFTA Awards du Meilleur acteur pour Billy Elliot) a bien changé ! Après My Name is Hallam Foe , le rôle de Tintin pour Spielberg et un enfant avec Evan Rachel Wood, sa femme, en 2013, Jamie attaque 2014 sans détour avec Nymphomaniac. Vous avez dit sexy ?

Pourcentage de crousti : 90%. Le fait de voir sa grimace orgasmique imprimée dans toute la capitale pour Nymphomaniac nous a définitivement fait oublier le petit Billy... qui a désormais 27 ans !

4 /9

Josh Hutcherson, le croustiboy qui monte

Josh Hutcherson, le croustiboy qui monte

Josh Hutcherson a tout juste la vingtaine, mais il a déjà fait chavirer le cœur de Jennifer Lawrence (et de beaucoup de téléspectatrices) dans Hunger Games, film qui l’a rendu célèbre et lui a offert le prix de la Meilleure performance d’acteur aux MTV Movie Awards 2012. En 2010, il avait démarré fort en jouant aux côtés de Julianne Moore dans Tout va bien, the kids are all right. Et cette année, Josh Hutcherson va encore affoler les demoiselles : il ne reprend pas seulement son rôle de Peeta dans la trilogie de Francis Lawrence, il est également à l’affiche de Voyage au centre de la Terre 3 et de Paradise Lost, dans lequel il rencontre une magnifique Colombienne, nièce de Pablo Escobar… On a hâte de voir ça !

Pourcentage de crousti : 65%. Il a quand même été nommé dans la catégorie Meilleur baiser de cinéma pour Hunger Games en 2012 !

 

5 /9

Zac Efron, le croustiboy canon

Zac Efron, le croustiboy canon

En 2014, Zac Efron prouve qu’il en a définitivement fini avec les rôles d’ado amoureux naïf qui faisait craquer nos petites sœurs dans High School Musical quand il avait 19 ans. Après avoir séduit Nicole Kidman dans Paperboy en 2012, il tient l’affiche dans That Awkward Moment, où il joue les célibataires sexy et plein d’humour aux côtés des acteurs montants Michael B. Jordan, Miles Teller et Imogen Poots. Et attention, il s'attaque aussi aux monstres de la comédie, en donnant la réplique à Seth Rogen et Rose Byrne dans Nos pires voisins, en salle en juillet 2014. Chanteur, acteur, mannequin et producteur américain, le jeune homme de 26 ans a plus d’une corde à son arc, en plus de ses yeux turquoise incroyables (et il paraît qu’il cherche toujours le grand amour) !

Pourcentage de crousti : 72%. On est encore bloquées sur sa nouvelle façon d’utiliser la cuvette des toilettes dans la bande-annonce de That Awkward Moment.

6 /9

Pierre Niney, le croustiboy chic

Pierre Niney, le croustiboy chic

Si Pierre Niney nous avait un peu chauffées dans 20 ans sinon rien, depuis Yves Saint Laurent, le jeune acteur de 24 ans s’affirme et affole tout le monde. Jeune talent du septième art et des planches (n'oublions pas qu'il est à la Comédie Française...) Niney a aussi charmé le monde de la mode (depuis le film, des bruits courent et le Tout-Paris se demande s’il ne sera pas la nouvelle égérie de la marque YSL)… et nous en prime !  En plus, Pierre Niney n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers : en parallèle, il écrivait, réalisait et jouait Castings, la série diffusée sur Canal +. Alors, pour 2014, il nous réserve quoi ?

Pourcentage de crousti : 70 %. On lui aurait bien mis 100%, mais il nous a un peu fait peur en Saint Laurent rongé !

7 /9

Tye Sheridan, le croustiboy junior

Tye Sheridan, le croustiboy junior

Le jeune Tye, né en 1996, alors que l'on vivait nos premières amours, est le benjamin de notre sélection. En effet, depuis le beau Mud (2012), où il tient le rôle principal aux côtés de Matthew McConaughey, son visage nous a marqué et il ne laisse pas le monde du cinéma insensible. En 2013, il était avec Nicolas Cage dans Joe de David Gordon Green, pour lequel il reçut le Prix Marcello-Mastroianni du meilleur espoir à la Mostra de Venise et en 2014, on pourra voir ses grands yeux bleus dans Dark Places de Gilles Paquet-Brenner.

Pourcentage de crousti : 15%. S'il est chou comme tout, on va quand même attendre qu'il soit majeur avant de passer à l'attaque !

8 /9

Vincent Lacoste, le croustiboy marrant

Vincent Lacoste, le croustiboy marrant

S’il nous avait déjà tapé dans l’œil dans le premier film de Riad Sattouf, Les Beaux Gosses, puis ensuite dans JC comme Jésus Christ, avec Jacky au royaume des filles, en salle le 29 janvier prochain, Vincent Lacoste prouve qu’il a tout d’un grand. Après avoir déjà réussi à mettre Elsa Zylberstein dans son lit, il tente de séduire la belle Charlotte Gainsbourg. Prochainement sur les écrans dans Hippocrate de Thomas Lilti, et dans Eden de Mia Hansen-Løve, aux côtés de Laura Smet, l’acteur de 20 ans réussit définitivement à se décoller de son premier son rôle d’ado pré-pubère boutonneux. Désormais, il lit du Marguerite Duras et a l'étoffe de nous conter fleurette.

Pourcentage de crousti : 75%. C'est toujours gratifiant de passer après Charlotte Gainsbourg, non ?
 

9 /9

Tom Sturridge croustiboy

Tom Sturridge croustiboy

Longtemps, Tom Sturridge n'était que le jeune mec de la délaissée-par-Judd-Law Sienna Miller qui nous avait fait craqué dans Good Morning England (2009). Mais Tom nous prouve qu'il a su grandir ; non seulement en faisant un bébé avec Sienna en 2012, devenant ainsi papa à 26 ans, mais en revenant sur le devant de la scène en 2014, avec notamment un gros film en tournage : Sils Maria d'Olivier Assayas, aux côtés de Juliette Binoche et Chloë Grace Moretz… Rien que ça !

Pourcentage de crousti : 35%. Hélas, le temps est vite passé, et si Sturridge a toujours une bouille d'enfant, il a quand même… 28 ans ! Bref, un croustiboy sur la fin.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.