• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Où croiser David Beckham à Paris ?

Dans les tribunes du Parc des Princes Au premier rang des défilés A la British School of Paris Au Water Bar chez Colette 7

C’est officiel. David Beckham débarque au PSG (avec Victoria ?). Pour avoir une chance de le croiser en famille dans les rues parisiennes, Glamour.com a répertorié les endroits où David, Victoria et leurs mouflets pourraient se balader.

LIRE LA SUITE
1 /7

Dans les tribunes du Parc des Princes

Dans les tribunes du Parc des Princes

A Los Angeles, toute la famille était régulièrement présente dans les tribunes du stade pour applaudir David. Tom Cruise faisait même parfois le déplacement pour tenir compagnie à Posh. Une fois parisiens, les Beckham devraient conserver cette tradition et se rendre réguliérement au Parc des Princes tous ensemble (Tom Cruise en moins). Mais pas question pour Victoria de poser son fessier sur la chaise en plastique A38 de la tribune Nord. Elle est plus habituée au doux chauffage des loges VIP. Il ne faudrait pas risquer d’enrhumer Harper.

Retrouvez aussi le CV mode de Victoria Beckham sur Glamour.com.

2 /7

Au premier rang des défilés

Au premier rang des défilés

Même si Victoria Beckham reste à Londres, elle devrait s'offrir un aller-retour pour assister aux défilés de la Fashion Week parisienne. Il ne vous reste plus qu'à décrocher une invitation au premier rang du défilé Chanel pour parler chiffons avec Posh. Attention tout de même à ne pas se faire piquer votre place par Harper. Certains s'y sont déjà fait prendre.

3 /7

A la British School of Paris

A la British School of Paris

Si les enfants décidaient de rejoindre David à Paris, leur école est déjà trouvée : les garçons devraient faire leur rentrée à la British School of Paris à Croissy-sur-Seine dans les Yvelines, une école huppée dont les frais de scolarité s'élèvent entre 15 000 et 20 000 euros par an. En campant devant les grilles de l'école, on aura peut être une chance de croiser Victoria, pains au chocolat à la main, venant chercher les garçons. A moins qu'elle préfère envoyer un chauffeur.
 

4 /7

Au Water Bar chez Colette

Au Water Bar chez Colette

A Los Angeles, Victoria a résisté aux burgers et autres donuts. Il n'y a pas de raison qu'à Paris, elle craque pour des macarons ou des croissants au beurre. Pour garder sa ligne, on a déjà trouvé sa nouvelle cantine : le bar à eaux de chez Colette. Appétissant.

5 /7

Dans leur nouvelle résidence

Dans leur nouvelle résidence

Pour le moment, personne ne sait si David emmenera sa petite famille dans ses bagages. Mais si c'était le cas, les Beckham pourraient bien relancer à eux seul le marché de l'immobilier. L'année dernière, au moment où l'on parlait d'une possible venue des Beckham à Paris, on les voyait déjà s'installer dans un hôtel particulier avenue Montaigne ou dans une résidence de 1500 m2 dans le 16ème arrondissement parisien pour un loyer de 60 000 euros par mois. Rien n'est trop beau pour la famille. 

6 /7

Dans les boutiques de l'avenue Montaigne

Dans les boutiques de l

Pour ses sorties shopping, Victoria devrait sans aucun doute faire le choix de la très chic avenue Montaigne. Au programme : le choix des tenues d'Harper chez Bonpoint ou Baby Dior. Romeo de son côté s'installera boulevard Malesherbes chez Burberry pour remplir son job d'égérie à temps plein. Il n'est jamais trop tôt pour commencer à travailler chez les Beckham.

7 /7

Au guichet de l'Eurostar

Au guichet de l

Si David Beckham s'installe à Paris, il devrait tout de même retourner dans son pays natal de temps en temps, histoire d’aller faire un coucou à Kate et William (pour leur baby-shower) ou de passer un week-end dans leur résidence de Beckingham Palace. En campant devant le guichet de l'Eurostar, vous devriez croiser le footballeur au moins une fois dans votre vie.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.