• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Ils ont été ensemble (et on l'avait oublié)

Sandra Bullock et Ryan Gosling Alanis Morissette et Ryan Reynolds Sofia Coppola et Keanu Reeves Channing Tatum et Amanda Bynes 28

Kate et Johnny, Justin et Britney ou Sean et Madonna... ces couples de stars se sont aimés, séparés puis on les a oublié. Glamour.com vous rafraîchit la mémoire.

LIRE LA SUITE
1 /28

Sandra Bullock et Ryan Gosling

Sandra Bullock et Ryan Gosling

On connaissait la fâcheuse tendance de Ryan Gosling à sortir avec toutes ses partenaires de tournage, vous savez désormais quand cela a commencé. L'acteur rencontre Sandra Bullock sur le tournage de Calculs Meurtriers en 2002. A l'époque, il a 22 ans, elle 38 ans. Un an plus tard, c'est déjà terminé mais Ryan ne regrette rien. Encore aujourd'hui, il confie (en parlant aussi de Rachel McAdams : "Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui pouvait rivaliser avec elles". Pauvre Eva...

2 /28

Alanis Morissette et Ryan Reynolds

Alanis Morissette et Ryan Reynolds

Avant de roucouler avec Scarlett Johansson puis Blake Lively, Ryan Reynolds préférait les brunes. Pendant 5 ans (de 2002 à 2007), l'acteur entretient une longue relation avec la chanteuse Alanis Morissette. Ils manqueront même de peu de passer devant le maire puisque le couple était fiancé ! Lors de leur séparation, Alanis Morissette composera un album entier, Flavors of Entanglement, pour crier son chagrin au monde entier. Tristesse.

3 /28

Sofia Coppola et Keanu Reeves

Sofia Coppola et Keanu Reeves

Sofia Coppola et Keanu Reeves ont vécu une courte idylle en 1992 alors que l'acteur tournait dans "Dracula", sous la direction de… Francis Ford Coppola, le père de Sofia. Etonnement, ce dernier ne l'a plus jamais rappelé pour un rôle. Il faut croire les déjeuners du dimanche étaient un peu tendus, depuis.

4 /28

Channing Tatum et Amanda Bynes

Channing Tatum et Amanda Bynes

Amanda Bynes et Channing Tatum se rencontrent en 2006 sur le tournage de She's The Man. Les deux acteurs ne se quittent plus pendant un an avant que Channing ne fasse finalement connaissance de celle qui deviendra sa femme, Jenna Dewan. Depuis, l'acteur est devenu papa d'une petite fille prénommée Everly née en mai 2013. Amanda Bynes de son côté a subi une véritable descente aux enfers. Hollywood ne réserve pas une vie de rêve à tout le monde.

5 /28

Halle Berry et Shemar Moore

Halle Berry et Shemar Moore

Quand il s'agit d'évoquer son ex-compagne, Shemar Moore (Esprits Criminels, Les Feux de l'Amour) n'est pas avare de compliment : "C'est la première femme qui m'a fait tourner la tête. J’étais fou amoureux de Halle". Voilà un ex plutôt sympa.

6 /28

Kim Kardashian et Nick Cannon

Kim Kardashian et Nick Cannon

Non, Nick Cannon n'a pas toujours roucoulé avec Mariah Carey. Avant son mariage, il a même eu une idylle de 6 mois avec la star de téléréalité, Kim Kardashian. Mais le couple finit par se séparer à cause d'une histoire de… sextape. Quand les premières rumeurs d'une vidéo de Kim avec son ex, Ray-J, commencent à s'ébruiter, elle lui jure qu'elle n'existe pas. Pourtant quelques mois plus tard, une sextape fait bien son apparition sur internet et contribue fortement à rendre célébre Kimy. Nick Cannon n'a pas apprécié : "Je pense qu'elle a quelque chose à voir avec la difusion de la sextape. Je pense que c'est une grande business woman". Tout est dit.

7 /28

Jessica Biel et Chris Evans

Jessica Biel et Chris Evans

Avant de faire tourner la tête de Justin Timberlake, Jessica Biel a eu une longue relation de 5 ans avec l'acteur Chris Evans, que l'on retrouve aujourd'hui sur les écrans en Captain America. Le couple réussira à allier l'utile à l'agréable pendant leur histoire en tournant deux fois ensemble dans Cellular puis dans London. Mais cela ne suffira pas.

8 /28

Jessica Simpson et John Mayer

Jessica Simpson et John Mayer

Entre 2006 et 2007, le bourreau des cœurs, John Mayer, a vécu une relation tumultueuse avec la chanteuse Jessica Simpson. Et après leur séparation, Monsieur a crû bon de confier à Playboy tous les détails de cette idylle : "Sexuellement, c'était dingue. Les drogues sont dangereuses quand on en abuse, et cette fille, c'était comme de la cocaïne pour moi." Il s'est donc offert une petite cure de désintoxication dans les bras de Taylor Swift. Chacun son truc.

9 /28

Kirsten Dunst et Jake Gyllenhaal

Kirsten Dunst et Jake Gyllenhaal

Parmi ses nombreuses conquêtes (Taylor Swift, Mila Kunis, Reese Witherspoon…), Jake Gyllenhaal a aussi tenté sa chance avec Kirsten Dunst. Le couple d'acteur se fait des calinous sur tapis rouge entre 2002 et 2004 mais finit par se séparer. Officiellement, la faute à des emplois du temps surchargé, officieusement à cause d'une addiction de Madame à la cocaïne. Ce que Kirsten démentira illico évidemment.

10 /28

Reese Witherspoon et Ryan Phillippe

Reese Witherspoon et Ryan Phillippe

Avant l'annonce de leur divorce en 2006, on les pensait inséparables. Reese Witherspoon et Ryan Phillippe se rencontrent en 1997, se marient deux ans plus tard et ont deux enfants, Ava et Deacon. On les retrouve même ensemble à l'écran dans Sexe Intentions. Un couple indestructible ? Hollywood finira par avoir raison de leur idylle. Ryan décidera d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, Reese s'en rendra compte et adieu aux 11 ans de relation !

11 /28

Sarah Jessica Parker et Robert Downey Jr

Sarah Jessica Parker et Robert Downey Jr

C'est en couple que Sarah Jessica Parker et Robert Downey Jr font leurs débuts à Hollywood. De 1984 à 1991, ils tentent de se faire remarquer à coup de brushings approximatifs et de cravates collector. Ils mettent fin à leur relation à cause des problèmes de drogue de l'acteur. Depuis tout s'est arrangé : Sarah Jessica Parker est devenue une icône fashion et Robert Downey Jr a appris à choisir ses cravates.

12 /28

Alyssa Milano et David Arquette

Alyssa Milano et David Arquette

En 1991, Alyssa Milano est déjà une star grâce à son rôle dans la série Madame est servie, David Arquette, lui, est encore inconnu au bataillon. Ils tombent sous le charme l'un de l'autre sur le tournage du film Where the day takes out. Leur relation ne dure que quelques mois, le temps tout de même de nous offrir quelques images savoureuses de tapis rouge.

13 /28

Renée Zellweger et Jim Carrey

Renée Zellweger et Jim Carrey

Une fois de plus, c'est sur un tournage que les deux acteurs tombent sous le charme l'un de l'autre en 1999 (Fous d'Irène). Un an et demi plus tard, Renée Zellweger abandonne, lassée d'attendre la demande en mariage de son preux chevalier. Déjà marié deux fois auparavant, on comprend que Jim Carrey ait préféré prendre son temps avant de tendre la bague à sa dulcinée. Mais l'interprète de Bridget Jones a certainement eu peur de finir vieille fille. Dommage.

14 /28

George Clooney et Kelly Preston

George Clooney et Kelly Preston

Quand il débarque à Los Angeles au début des années 80, George Clooney se met en colocation avec une autre actrice débutante, Kelly Preston. Il réussit à la séduire grâce ses costumes mal coupés. Manque de chance, Kelly Preston craque elle pour le déhanché de John Travolta avec qui elle est mariée encore aujourd'hui. Georges reste lui avec Max, son célèbre cochon offert par l'actrice.

15 /28

Julia Roberts et Kiefer Sutherland

Julia Roberts et Kiefer Sutherland

A l'époque, le Jack Bauer de 24h chrono ressemblait plus à un rongeur qu'à un super enquêteur de la cellule anti-terroriste. Ce qui ne l'a pas empêché de séduire Julia Roberts. Ils se rencontrent en 1990, font même des projets de mariage avant que Julia ne décide de prendre la fuite au bras du meilleur ami de son fiancé. Une jolie source d'inspiration pour les comédies romantiques qu'elle tournera les années suivantes.

16 /28

Pamela Anderson et David Charvet

Pamela Anderson et David Charvet

Les deux sauveteurs en mer fricotent ensemble sur le tournage d'Alerte à Malibu. Mais deux saison plus tard, lassé du maillot de bain rouge, David Charvet ira voir ce qu'il se passe du côté de Melrose Place et laissera Pamela seule sur la plage.

17 /28

Britney Spears et Justin Timberlake

Britney Spears et Justin Timberlake

Après une première rencontre au Mickey Mouse Club, Britney Spears et Justin Timberlake se rapprochent en 1998 alors qu'ils sont devenus tous deux des stars de la pop américaine. Le couple enchaîne alors pendant quatre ans les couvertures de Star Club et essayent de nous faire croire qu'ils resteront vierges jusqu'au mariage. Ils se séparent en 2002 à la surprise générale. Justin et Britney auraient grandi chacun de leur côté et pris des itinéraires différents. Une bonne nouvelle pour Justin qui n'aurait certainement pas fait la carrière qu'on lui connait avec des bouclettes assorties à la chevelure de sa dulcinée.

Retrouvez aussi le CV beauté de Britney Spears sur Glamour.com.

18 /28

Claudia Schiffer et David Copperfield

Claudia Schiffer et David Copperfield

En 1994, Claudia Schiffer tombe dans les bras du grand illusioniste David Copperfield. Malheureusement, le conte de fées se termine cinq ans plus tard après que le magicien ait tenté de la découper avec une scie. On rigole.

19 /28

January Jones et Ashton Kutcher

January Jones et Ashton Kutcher

L'acteur de Mon oncle Charlie et la Betty Draper de Mad Men ont fait leur début ensemble à Hollywood en 2001. Ils se séparont 3 ans plus tard, Ashton Kutcher s'étant rendu compte qu'il préférait les brunes avec quelques années de plus (il s'est retracté depuis). January Jones a de toute façon bien fait de partir : en 2009, elle déclare au magazine GQ : "Le garçon avec qui je sortais (Ashton Kutcher, ndlr) en arrivant à Los Angeles ne m'a pas du tout soutenue dans ma carrière d'actrice. Il disait qu'il ne pensait pas que je serais douée." Du coup, elle a préféré faire un bébé toute seule.

Retrouvez aussi le CV mode de January Jones sur Glamour.com.
 

20 /28

Liv Tyler et Joaquin Phoenix

Liv Tyler et Joaquin Phoenix

Liv Tyler n'a que 18 ans lorqu'elle rencontre Joaquin Phoenix en 1995. Tous les deux au début de leur carrière, ils entament une relation à l'abri des paparazzi. En 1997, on les retrouve ensemble à l'écran dans un film de Pat O'Connor, Les Années Rebelles, puis le couple se sépare un an plus tard. Joaquin avait certainement du mal à sortir avec une fille plus grande que lui.

21 /28

Madonna et Sean Penn

Madonna et Sean Penn

Un mariage entre deux fortes têtes ne peut être qu'explosif. L' union de Madonna et Sean Penn entre 1985 et 1989 est ponctué de violences conjuguales, d'abus d'alcool et de bagarres avec les paparazzi. Sean Penn sera même condamné à passer 60 jours en prison après avoir agressé un photographe. C'est ce qu'on appelle l'amour passion.

22 /28

Winona Ryder et Matt Damon

Winona Ryder et Matt Damon

En 1997, Winona Ryder et Matt Damon font connaissance lors d'une soirée de Nouvel An chez Ben Affleck. Au milieu des cotillons, ils succombent et ne se quitteront plus pendant trois ans, formant l'un des couples les plus glamour du moment. Mais en 2000, quand les deux acteurs annoncent leur séparation, il se murmure que Winona fricoterait avec Mark Walbergh tandis que Matt, lui, se découvrirait des affinités avec Pénelope Cruz. Des rumeurs qui ne seront jamais confirmées par les agents des acteurs.

23 /28

Cameron Diaz et Matt Dillon

Cameron Diaz et Matt Dillon

Les deux acteurs se rencontrent en 1996. Encore peu connus à l'époque, ils se serrent les coudes pour décrocher des contrats. Bingo, en 1998, on les retrouve ensemble à l'affiche de Mary à tout prix qui lancera la carrière de Cameron Diaz. Matt Dillon reste lui sur la touche. Ils se séparont quelques mois plus tard sur des rumeurs d'infidélités.

24 /28

Jennifer Lopez et Ben Affleck

Jennifer Lopez et Ben Affleck

En 2001, ils se rencontrent sur le tournage de la comédie romantique Amours troubles.  Très vite, ils se retrouvent au centre de toute l'attention de la presse. Un statut difficile à assumer pour Ben Affleck. Le couple se séparent en 2004, quelques jours avant la cérémonie de mariage prévue de longue date. Ben Affleck ira par la suite raconter à cette même presse les dessous de sa relation avec la bomba latina : "Je n’avais plus le contrôle de ma vie. Elle décidait de tout, même des choses les plus anodines. A ses côtés, je me sentais catalogué dans un rôle de prince consort. Cette situation m’a énormément nui non seulement à titre personnel, mais aussi sur un plan professionnel." Pas classe.

25 /28

Patricia Arquette et Nicolas Cage

Patricia Arquette et Nicolas Cage

Entre 1995 et 2000, Patricia Arquette et Nicolas Cage ont réussi à se marier, se séparer, déposer une demande de divorce avant de renoncer puis se remettre ensemble avant de finalement vraiment divorcer. Ah oui, on a oublié, au milieu de tout ca, ils ont tourné ensemble dans A tombeau ouvert de Martin Scorcese.

Retrouvez aussi le CV mode de Nicolas Cage sur Glamour.com.

26 /28

Cindy Crawford et Richard Gere

Cindy Crawford et Richard Gere

Cindy Crawford et Richard Gere se marient en 1991 à Las Vegas. Ils se séparent trois ans plus tard, la faute à leurs 17 années d'écarts selon Richard : "J'ai épousé Cindy parce que je ne voulais pas la perdre. Mais nous n'avons pas eu un mariage parfait, les choses ne se sont pas passées comme nous l'aurions voulu. Se marier, c'est regarder ensemble dans la même direction. A cette époque, je n'étais même pas capable de m'adapter pour faire en sorte de m'occuper de mon propre enfant". De toute façon, les mariages contractés dans la capitale du jeu ne font jamais long feu.

27 /28

Gwyneth Paltrow et Brad Pitt

Gwyneth Paltrow et Brad Pitt

Quand un blond aux yeux bleus craque pour une blonde aux yeux bleus, Hollywood s'emballe. Gwyneth Paltrow et Brad Pitt se rencontrent sur le tournage de Seven en 1995 puis ne se quittent plus pendant 2 ans. En 1997, ils vont même jusqu'à se fiancer mais se séparent 6 mois plus tard d'un commun accord avant même d'être arrivé devant l'autel. Tant pis, Gwyneth ira se consoler dans les bras de Ben Affleck tandis que Brad rencontrera Jennifer Aniston la même année.

28 /28

Kate Moss et Johnny Depp

Kate Moss et Johnny Depp

Entre 1994 et 1997, Kate Moss et Johnny Depp vivent une relation passionnée. Ensemble, ils préfèrent saccager des chambres d'hôtel sous des noms d'emprunt plutôt que d'aller se balader main dans la main au square du quartier. N'est pas un couple rock qui veut. En 1997, ils finissent par se séparer. Le top anglais aurait d'ailleurs mal vécu la fin de cette relation puisqu'elle aurait fait une dépression. Malgré tout, ils seront élus couple de la décennie par le magazine Vanity Fair.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.