Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Comment les stars ont passé les fêtes de fin d’année

Kim Kardashian et ses sœurs : le comeback bling Miley Cyrus : "party" de plaisir Mariah Carey : mère Noël de charme Cara Delevingne : retraite familiale 8

En réalité, elles ont peut-être passé les fêtes à se disputer en parlant politique pendant le dîner. Mais sur les réseaux sociaux, les stars donnent le change et savent vendre comme personne de la magie de Noël et du réveillon du jour de l'An.

LIRE LA SUITE
1 /8

Kim Kardashian et ses sœurs : le comeback bling

Kim Kardashian et ses sœurs : le comeback bling

Kim Kardashian West fait lentement son retour sur les réseaux sociaux, après son agression à Paris. Et si le silence est d’or, sa présence l’est encore plus. C’est ce qu’elle semble clamer en s’exhibant sur Snapchat à la Christmas Eve Party organisée par sa mère, Kris Jenner, en robe dorée lamée et décolletée Rodarte, assortie à celles de ses sœurs Khloé et Kendall. La cadette, Kylie, tente de leur faire de l’ombre en arborant sur Instagram une combinaison noire pailletée. Et surtout, en postant au lieu de la traditionnelle carte de Noël Kardashian, un clip très érotique comme cadeau à ses followers. Dans cette vidéo, Kylie apparaît nue avec Tyga, ou en T-shirt blanc mouillé. Difficile de faire plus show off.

2 /8

Miley Cyrus : "party" de plaisir

Miley Cyrus : "party" de plaisir

Pyjama imprimé polaire, session « chill » avec son amoureux, l'acteur Liam Hemsworth et son chien, serre-tête d'oreilles de renne pailleté, maquillage fun, robe de mère noël avec fourrure blanche, pull de noël kitsch, Miley Cyrus n'a pas lésiné sur la panoplie des fêtes. Même sa maison est décorée avec l'extravagance qu'on lui connaît. Lettres lumineuses "Merry Christmas", guirlandes, couronne de feuilles géantes, décoration rouge et or, la chanteuse a transformé son antre en téléfilm de Noël. Ou en catalogue Ikea spécial décembre.

3 /8

Mariah Carey : mère Noël de charme

Mariah Carey : mère Noël de charme

Lorsqu'on est l'interprète de l’un des plus grands tubes de Noël de tous les temps (l’inusable "All I Want For Christmas Is You"), les festivités de décembre représentent un moment spécial. Mariah Carey les célèbre de manière flamboyante en s’affichant sur Instagram en mère Noël affriolante. On la voit ainsi chanter en mini ensemble rouge et or pailleté ou en peignoir avec son fils, sur fond de son tube de Noël, dans une vidéo très mignonne. Mais le pompon revient à sa pose devant un sapin faisant trois fois sa taille en soutien-gorge scintillant, bottes fourrées et chemise à carreaux ouverte. Sans jupe ni pantalon, histoire de rappeler qu’à 46 ans, elle n’a pas perdu son sex appeal du clip d'"Heartbreaker"en succombant à la dinde de Thanksgiving.

4 /8

Cara Delevingne : retraite familiale

Cara Delevingne : retraite familiale

"Don't worry, be happy" s'exclame-t-elle sur son compte Instagram. Et les derniers clichés qu'elle y a posté confirme sa manière insouciante d'aborder actuellement sa vie. Le top model fétiche de Karl Lagerfeld et Burberry a abandonné en partie la mode pour se consacrer au cinéma et à ses proches. En témoignent des images et des vidéos de sa famille nombreuse très souriante ou d'une troupe de sympathiques pères de noël. Elle en profite même pour souhaiter de joyeuses fêtes à tout le monde, accompagnant son message de cœurs. Encore une fois, Cara mérite un "hotte" d'or.

5 /8

Drake : repos bien mérité

Drake : repos bien mérité

Drake peut chiller tranquillement après cette fin d'année 2016. Il a enchaîné les hits ("One Dance", "Work") et entamé une histoire d'amour avec Jennifer Lopez . Cette dernière aurait même annulé un concert qu’elle devait donner à Miami le 31 décembre payé un million de dollars pour passer cette nuit avec lui. Sur Instagram, Drake pose ainsi serein en total look gangsta de luxe devant le sapin et un drapeau du Canada, son pays natal. Signes extérieur de richesse et de puissance : ses Timberland, une écharpe à logo apparent Louis Vuitton et un luxueux manteau blanc. On ne se refait pas.

6 /8

Beyoncé : "renne" de la pop

Beyoncé : "renne" de la pop

Beyoncé demeure la reine des charts, mais pour les fêtes, elle est surtout renne de Noël. Queen Bey a en effet revêtu des oreilles en bois de renne argenté et une robe au décolleté XXL pour poser devant l’un de ses sapins géants décorés avec faste. Sur une vidéo postée sur Instagram, elle montre certains de ses arbres bling dont un avec des décorations violettes et argent, et un autre avec des tranches de citron, en référence à son dernier album, Lemonade, l’un des gros succès de 2016. La mère Noël sexy a aussi gâté les danseurs de sa tournée en leur offrant un iPad gravé d’un « The Formation world tour". La working girl a même fait une pause pendant ces agapes pour chanter à la fête de fin d’année d’entreprise. Elle s’est ainsi produite pour les salariés de sa compagnie de management Parkwood Entertainment au Wilshire Ebell Theater de Los Angeles. Chez les Knowles-Carter, business is business.

7 /8

Lily-Rose Depp : parenthèse familiale

Lily-Rose Depp : parenthèse familiale

Entre ses publicités pour Chanel, son premier défilé, son apparition à Cannes et ses films, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp n'a pas chômé cette année. Sans compter qu'elle a dû faire face aux accusations de violence contre Amber Heard portant sur son père. On la retrouve donc sur son compte Instagram en train de passer du temps avec son frère et sa tante, Alysson Paradis, avec qui elle a également été vue à Paris en train de faire du shopping pour les fêtes. En gilet rouge brodé et short, Lily-Rose Depp semble avoir un peu oublié la créature de mode qu'elle est le reste du temps pour vivre sa vie "presque normale" d'ado.

8 /8

Lady Gaga : "chienne" de vie

Lady Gaga : "chienne" de vie

Celle qui nous avait habitué à des scènes beaucoup moins sobres a passé les fêtes avec ses animaux surnommés chaleureusement "monsters". Lady Gaga a ainsi posté sur Instagram deux images et une vidéo de ses chiens, dans lesquelles l'un d'eux renifle un bonhomme en pain d'épice et une autre où ils sont vêtus de T-shirts de groupes rock. Ce quotidien intime et banal correspond au virage de la chanteuse qui est passé de la robe en viande à l'album country, calme et personnel, Joanne. Elle s'est ainsi débarrassée de tous ses artifices, dédiant ce disque introspectif à sa tante, décédée à l'âge de 19 ans. Un succès critique et public qu'elle peut fêter "à la cool."

Violaine Schutz

Dans ce diaporama :

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.