• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Comment Justin Bieber a conquis le cœur de la rédaction ?

Justin Bieber s’est assagi Justin Bieber s’est rapproché de sa famille Justin Bieber s Justin Bieber a dit au revoir à Selena Gomez 5

On suivait sa carrière musicale, ses relations amoureuses et ses déboires avec la police de très loin, pensant la Bieber Mania réservée aux moins de 16 ans. Mais depuis la sortie de son dernier album, "Purpose", il semblerait que Justin Bieber, qui fête ce 1er mars ses 22 ans, ait donné un nouveau tournant à sa carrière, nous emportant nous aussi dans son sillage. Explication en 5 points de ce retour en grâce.

LIRE LA SUITE
1 /5

Justin Bieber s’est assagi

Justin Bieber s’est assagi

Une arrestation par la police sous l’emprise de drogue et d’alcool après une course poursuite en 2014 (et un mugshot tout sourire), des annulations de concert intempestives, une prise de position contre l’avortement dans un numéro de Rolling Stone… Il fût un temps où l’on entendait plus parler de Justin Bieber à la rubrique fait divers que pour sa musique. L’idole des ados ne voulait pas assumer son statut de modèle pour ses milliers de fans. Mais en janvier 2015, le chanteur a décidé de faire son mea culpa dans une vidéo publiée sur son compte Facebook : "Je ne suis pas celui que je prétendais être (…) Je crois qu’avant je n’étais pas heureux." Le nouveau Justin est arrivé, désormais il assume ses responsabilités.

2 /5

Justin Bieber s’est rapproché de sa famille

Justin Bieber s’est rapproché de sa famille

Lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, ce n’est pas accompagné d’une énième conquête que Justin Bieber s’est présenté sur le tapis rouge. Il avait ce jour-là pour cavalier son petit frère Jaxon, âgé de 6 ans. Quelques mois plus tôt, c’est sa sœur Jazmyn, 7 ans, qu’il emmenait à Disneyland. Malgré son emploi du temps surchargé, le chanteur veille à être un grand frère attentionné : "Honnêtement, je ne croyais pas pouvoir aimer quelqu'un comme j'aime ces deux enfants. Ils sont forts, gentils et intelligents et tellement charismatiques! Ils me donnent constamment envie d'être meilleur et je crois qu'ils feront de moi un meilleur parent un jour. Je suis tellement béni et honoré de jouer un rôle aussi important dans leur vie, et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont devenir. Et je sais que quoi qu'ils deviennent, je serai fier !" Une belle déclaration d’amour.

3 /5

Justin Bieber s'est entouré des meilleurs

Justin Bieber s

"What Do You Mean", "Sorry", "Love Yourself"… Le dernier album de Justin Bieber, Purpose, est un concentré de tubes. Pour cette nouvelle étape de sa carrière après un petit passage à vide, il faut dire qu’il a su s’entourer des meilleurs puisqu’il a fait appel à Skrillex ou encore Ed Sheeran. Le résultat est convaincant (et tourne en boucle à la rédaction, on l’avoue). La semaine de sa sortie, 649 000 exemplaires de l’opus s’écoulent. Ses fans sont conquis et l’artiste prouve qu’il va falloir compter avec lui lors des années à venir. Le 9 mars prochain, le chanteur commencera une tournée de 64 dates à travers les Etats-Unis qui commencera à Seattle. Et pour la première fois depuis le début de sa carrière, on prendrait bien notre billet pour y assister. 

4 /5

Justin Bieber a dit au revoir à Selena Gomez

Justin Bieber a dit au revoir à Selena Gomez

Sa rupture en 2014 avec Selena Gomez après 4 ans de relation lui avait laissé le cœur brisé. Mais Justin Bieber a fini par passer à autre chose. En décembre 2015, les médias lui ont prêté une relation avec Kourtney Kardashian. Mais c’est quelques jours plus tard, sur Instagram, qu’il a fini par révéler à ses fans son histoire d’amour naissante avec le mannequin Hailey Baldwin en publiant plusieurs clichés ne laissant pas vraiment de place au doute. Le couple tient à rester discret et évite pour le moment les apparitions publiques. Lors d’une interview à E News, Hailey Baldwin confiait même : "Nous ne sommes pas un couple exclusif, il va bientôt partir en tournée". Bref, le couple prend toutes les précautions possibles pour ne pas se crasher en plein vol. Affaire à suivre.

5 /5

Justin Bieber s’est fait une place dans le monde de la mode

Justin Bieber s’est fait une place dans le monde de la mode

En couverture du numéro de février du GQ américain, égérie de la nouvelle campagne Calvin Klein mais aussi au premier rang du défilé Saint Laurent et guest star de luxe du deuxième volet de Zoolander… Depuis quelques mois, Justin Bieber fait une incursion remarquée dans la sphère mode. Une nouvelle corde à l’arc du chanteur qui semble beaucoup plus bankable pour les marques depuis son changement de cap. Qui sait, peut-être aura-t-il son siège réservé pendant la Fashion Week parisienne ?

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.