• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Cheryl Cole, la chouchoute des anglais

Mais qui est Cheryl Cole ? Mais qui est Cheryl Cole ? Mais qui est Cheryl Cole ?

Cheryl Cole est belle, talentueuse et en plus, elle a l’air sympa : voilà pourquoi la petite protégée de l’Angleterre ne va pas tarder à conquérir le reste de l’Europe et les Etats-Unis.

LIRE LA SUITE
1 /3

Mais qui est Cheryl Cole ?

Mais qui est Cheryl Cole ?

L’artiste

Pur produit de téléréalité, Cheryl Cole accède à la célébrité en participant à la version anglaise de Popstars et en gagnant sa place au sein du groupe Girls Aloud composé de cinq filles. Formé en 2002 et enchaînant tube sur tube (« Sound Of The Underground », « Jump », « Love Machine »), le groupe connaît la consécration en 2007 lorsque le Guinness Book des Records le désigne « groupe féminin détenant le plus de singles consécutifs dans le top 10 britannique », battant ainsi les Spice Girls, les Destiny’s Child ou encore les Supremes. Alors que le succès des Girls Aloud, tout aussi impressionnant qu’il était, peine à franchir les frontières du pays de la Perfide Albion, Cheryl décide de se lancer dans une carrière solo en 2009. Le succès est immédiat : ses premiers singles « Fight For This Love » et « Parachute » trustent les premières places des charts aussi bien au Royaume-Uni qu’en Europe et sa réussite atteint même les Etats-Unis : Will.I.Am des Black Eyed Peas produit son premier album « 3 Words » et l’invite sur la tournée internationale du groupe où Cheryl chante en première partie. Un deuxième album est en préparation, avec les participations déjà annoncées de RedOne (auteur pour Lady Gaga), Jim Beanz (producteur de Britney Spears) et Ne-Yo.

2 /3

Mais qui est Cheryl Cole ?

Mais qui est Cheryl Cole ?

La femme

En plus de sa musique, Cheryl a aussi beaucoup fait parler d’elle cette année à cause de son divorce : mariés depuis 2006, elle et le footballeur Ashley Cole se séparent au début de l’année. La raison : les infidélités à répétition de Monsieur… qui est ainsi devenue une des personnes les plus détestées d’Angleterre ! Depuis, la presse people lui a régulièrement prêté une relation amoureuse avec Will.I.Am (la mère du chanteur aurait déclaré que Cheryl serait la femme idéale pour son fils) mais c’est dans les bras de Derek Hough qu’elle tombe finalement. Derek qui ? Le chanceux est un danseur professionnel américain, il a été le partenaire de Nicole Scherzinger, ex-Pussycat Dolls, dans l’émission « Dancing With The Stars » (ils sont d’ailleurs les grands vainqueurs de cette saison).

3 /3

Mais qui est Cheryl Cole ?

Mais qui est Cheryl Cole ?

La graine d’icône

Déjà repérée pour son joli minois à l’époque de Girls Aloud, Cheryl est une personnalité dont on parle de plus en plus car depuis quelques mois, le monde entier lui fait la cour. Elle se voit offrir un contrat pour devenir une des égéries L’Oréal, rejoignant ainsi Eva Longoria et Penelope Cruz, et est désignée « femme la plus sexy du monde » par le magazine FHM deux années de suite. Enfin, en juin dernier, Cheryl reçoit le prix de la « Femme de l’année » de la part du Glamour anglais. Pas de doute, on a affaire ici avec une véritable bombe en pleine explosion : la « petite copine de l’Angleterre » (comme l’a surnommé Simon Cowell, célèbre juge de Britain’s Got Talent) est à surveiller de très près.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.