• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Ces stars qui partagent le même ex

Charlize Theron et Madonna Penélope Cruz et Katie Holmes Sandra Bullock et Rachel McAdams Blake Lively et Gisèle Bündchen 9

Selena Gomez et Bella Hadid ne sont pas les seules stars à avoir un mec un commun. Au pays des people, les relations se font et se défont, les boyfriends s'échangent parfois sans tabou, et certaines amitiés s'en trouvent chamboulées. Retour en images sur ces célébrités qui sont sorties avec la même personne.

LIRE LA SUITE
1 /9

Charlize Theron et Madonna

Charlize Theron et Madonna

Leur passif en commun : Sean Penn

Beaucoup étaient persuadés que Sean Penn s'était enfin posé et assagi avec Charlize Theron. En couple de janvier 2014 à juin 2015, on a même cru à un mariage. Mais si l'on ne devait retenir qu'une histoire de la vie amoureuse de Sean Penn, ce serait celle, tumultueuse, qu'il a eu avec Madonna dans les années 80. Le couple star finit par divorcer en 1989, après que la chanteuse accuse Sean Penn de l'avoir agressée physiquement. Tous les deux sont aujourd'hui encore très proches.

2 /9

Penélope Cruz et Katie Holmes

Penélope Cruz et Katie Holmes

Leur passif en commun: Tom Cruise

Ce n'est qu'une semaine après son divorce d'avec Nicole Kidman que Tom Cruise s'affiche au bras de Penélope Cruz, en 2001. Les deux acteurs se séparent trois ans plus tard et très vite, le héros de Mission Impossible rencontre Katie Holmes. Tom Cruise crie alors son amour pour elle dans les médias et apparaît plus passionné que jamais. En 2006, ils se marient et donnent naissance à la petite Suri. Katie Holmes obtient finalement le divorce en 2012, effrayée par l'emprise de la Scientologie sur sa vie et celle de sa fille.

3 /9

Sandra Bullock et Rachel McAdams

Sandra Bullock et Rachel McAdams

Leur passif en commun : Ryan Gosling

Chacune a débuté son histoire d'amour avec Ryan Gosling sur un plateau de tournage. Sandra Bullock est restée un an avec l'acteur, rencontré pendant Calculs meurtriers . Quant à Rachel McAdams, elle a succombé aux charmes de Ryan Gosling sur le tournage du très romantique N'oublie jamais, en 2005.

4 /9

Blake Lively et Gisèle Bündchen

Blake Lively et Gisèle Bündchen

Leur passif en commun : Leonardo DiCaprio

Gisèle Bündchen fait partie de la (longue) liste des mannequins ayant fait tourner la tête de Leonardo DiCaprio. De 2000 à 2005, tous les deux affichent un bonheur idyllique, avant que le tombeur ne fréquente le top Bar Refaeli. C'est bien plus tard, en 2011, que l'acteur entame une relation de quelques mois avec Blake Lively, aujourd'hui mariée à Ryan Reynolds.

5 /9

Kirsten Dunst et Reese Witherspoon

Kirsten Dunst et Reese Witherspoon

Leur passif en commun : Jake Gyllenhaal

De 2002 à 2004, Jake Gyllenhaal est en couple avec Kirsten Dunst, qui lui a été présentée par sa sœur, Maggie Gyllenhaal. Quelques années après leur rupture, en 2007, il débute une relation qui durera elle aussi deux ans, avec Reese Witherspoon.

6 /9

Cameron Diaz et Britney Spears

Cameron Diaz et Britney Spears

Leur passif en commun : Justin Timberlake

Chacune de ses histoires a été source de fascination... Et on comprend pourquoi ! Lorsqu'il rompt avec Britney Spears en 2002, Justin Timberlake écrit le tube planétaire "Cry Me a River", alors qu'elle compose de son côté le très nostalgique "Everytime". Mais le couple phare et hyper-médiatisé du début des années 2000 est vite remplacé par un autre. En 2003, et pendant trois ans, le chanteur sort ainsi avec Cameron Diaz, actrice incontournable du moment.

7 /9

Jennifer Aniston et Angelina Jolie

Jennifer Aniston et Angelina Jolie

Leur passif en commun : Brad Pitt

Rares sont ceux qui pensaient un jour parler des Brandgelina au passé ! En couple depuis 2005, les acteurs ont annoncé leur divorce fin 2016, prenant de cours la planète people. Avant cela, Brad Pitt formait l'un des couples les plus adorées d'Hollywood avec Jennifer Aniston, qu'il a d'ailleurs quittée pour Angelina Jolie, rencontrée sur le tournage de Mr & Mrs Smith.

8 /9

Gwyneth Paltrow et Jennifer Lopez

Gwyneth Paltrow et Jennifer Lopez

Leur passif en commun : Ben Affleck

Lorsqu'elle se sépare de Brad Pitt et que leurs fiançailles se terminent, Gwyneth Paltrow se console quelques temps dans les bras de Ben Affleck. Mais la relation de l'acteur qui a le plus marqué ses fans avant qu'il ne devienne père de famille, c'est sans doute celle qu'il a vécu avec Jennifer Lopez. A l'époque, de 2002 à 2004, J.Lo est l'une des chanteuses les plus adulées du public. Elle exhibe alors son bonheur en faisant tourner Ben Affleck dans son clip "Jenny From The Block". C'est une histoire beaucoup plus privée que l'acteur vit ensuite avec Jennifer Garner, la mère de ses trois enfants, dont il divorce en 2015.

9 /9

Taylor Swift et Selena Gomez

Taylor Swift et Selena Gomez

Leur passif en commun : Taylor Lautner

Meilleures amies depuis le début de leur carrière, Taylor Swift et Selena Gomez n'ont aucun problème avec le fait de partager le même ex ! La même année, en 2009, Taylor Lautner sort donc d'abord quelques mois avec Selena Gomez, avant d'entamer une courte histoire avec Taylor Swift. Reste à savoir si elles partageront aussi The Weeknd si jamais l'histoire avec Selena tourne court.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.