• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Ces stars qui étaient déjà parents à 20 ans
1 /5

Ces stars qui étaient déjà parents à 20 ans

Avoir eu un enfant (très) jeune n’a pas empêché ces célébrités d’aller au bout de leurs projets. A peine entraient-elles dans la vingtaine que Sofia Vergara, Solange Knowles, ou encore Natalia Vodianova accouchaient de leur premier enfant. Alors que Kylie Jenner serait enceinte à tout juste 20 ans, penchons-nous sur ces stars qui sont devenues mères très tôt dans leur vie.

Solange Knowles

Solange Knowles

Daniel est né alors que sa mère, Solange Knowles, n’avait que 18 ans. Alors mariée à Daniel Smith, la sœur de Beyoncé annoncera finalement en 2007 qu’elle et son amour de jeunesse s’apprêtent à divorcer.

Ce qu’elle en dit : "J’ai eu beaucoup de chance d’avoir le fils le plus cool du monde ! Bien sûr il y a eu des moments difficiles durant la première année, sans dormir et en étant entièrement dédiée à lui. Quand tu as un enfant, je pense qu’il faut être une personne vraiment non-émotive pour ne pas craquer, et ce à n’importe quel âge."

Natalia Vodianova

Natalia Vodianova

Mère de trois enfants à tout juste 25 ans, Natalia Vodianova a accouché du petit Lucas alors qu’elle avait 19 ans. La Russe était alors mariée à Justin Portman, de qui elle s’est séparée en 2010. Remariée à Antoine Arnault l’année suivante, le mannequin a désormais cinq enfants... Et ne compte pas forcément s’arrêter là.

Ce qu’elle en dit : "Bien sûr que je considère le fait d’avoir d’autres enfants. Pourquoi pas ? Nous sommes déjà une sacrée famille, mais maintenant qu’ils grandissent, les enfants peuvent nous aider en s’occupant des plus petits..."

Jourdan Dunn

Jourdan Dunn

Lorsque Jourdan Dunn donne naissance à son fils, Riley, les podiums n'ont déjà aucun secret pour elle. A 19 ans, le top a d’ailleurs travaillé jusqu’à ses 6 mois de grossesse et a repris le chemin des défilés 9 mois seulement après son accouchement. Quant au père de Riley, il a été emprisonné peu de temps après sa naissance pour trafic de cocaïne.

Ce qu’elle en dit : "Je me suis demandée : 'Est-ce que je peux vraiment être responsable d’un autre être humain ?' J’ai eu de la chance d’avoir ma mère pour me guider, tout en me laissant apprendre de mes propres instincts."

Jamie Lynn Spears

Jamie Lynn Spears

La petite sœur de Britney Spears avait 16 ans lorsqu’elle a appris qu’elle attendait son premier enfant, en 2008. En couple avec Casey Aldridge, Jamie Lynn Spears donne naissance à Maddie juste après s’être fiancée. Deux ans plus tard, la jeune femme rompt ses fiançailles et finit par se séparer du père de sa fille, avec qui elle était depuis l’âge de 14 ans.

Ce qu’elle en dit : "Je me souviens que j'avais le sentiment de n’être qu’une petite fille et de toutes les émotions que j’ai ressenties. Être enceinte, devoir l’annoncer aux gens que j’aime : traverser tout cela engendre beaucoup d’émotions. Je ne comptais pas utiliser mon âge comme une excuse. Être mère, c’est être mère, qu’importe l’âge que l’on a."

Sofia Vergara

Sofia Vergara

En septembre 1992, Sofia Vergara n’a que 19 ans et est déjà mariée à son petit-ami du lycée, Joe Gonzalez. Ensemble, ils ont leur premier enfant : un petit garçon qu’ils prénomment Manolo. Un an après la naissance de son fils, l’actrice de Modern Family divorce et commence alors pour elle une vie de mère célibataire.

Ce qu’elle en dit : "J’étais très jeune quand j’ai divorcé, alors j’ai essayé de l’élever en lui donnant le meilleur exemple possible et en lui offrant le meilleur de moi-même. Lorsque les gens me complimentent sur lui, sur sa bonne éducation, sur le fait qu’il est charmant, bien élevé et drôle, cela donne du sens à tous les sacrifices que j’ai faits."

Laura Boudoux
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.