Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Les mariages les plus attendus de 2018
1 /7

Les mariages les plus attendus de 2018

La fin de l’année a apporté son lot de demandes en mariage et il semblerait que celles-ci placent 2018 sous le signe du romantisme. Entre les noces en grandes pompes du prince Harry et de Meghan Markle, le mariage de Sophie Turner et Joe Jonas, ou encore l’officialisation tant attendue du couple Bradley Cooper / Irina Shayk : on trépigne d’impatience de voir tant de mariés marcher jusqu’à l’autel.

Le prince Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle

Les dates : Comme l’a annoncé Buckingham Palace dans un communiqué de presse, le prince Harry et Meghan Markle vont se marier en mai 2018.
Pourquoi on a hâte : Parce que ce mariage va moderniser la couronne et que Meghan Markle va insuffler un vent de nouveauté sur Buckingham Palace. Il faut aussi dire que depuis leurs fiançailles officielles en novembre 2017, on a du mal à cacher notre joie.

via GIPHY

Kirsten Dunst et Jesse Plemons

Kirsten Dunst et Jesse Plemons

Les dates : Fiancée à Jesse Plemons, son partenaire dans la série "Fargo", depuis janvier 2017, Kirsten Dunst assurait en juin dernier à People qu’elle "n’était pas pressée d’organiser [son] mariage". "Je suis très détendue à propos de ce genre de chose. Mais je me marierai bien à un moment !", précisait alors l’actrice, qui a gardé pour elle la date des noces.
Pourquoi on a hâte : Parce qu’avec le mariage, viendra certainement un premier bébé pour Kirsten Dunst. "Je travaille depuis que j’ai 3 ans. Le moment est venu pour moi d’avoir des enfants et de me détendre", expliquait ainsi l’actrice à l’édition britannique de Marie Claire en juin dernier. 

Sophie Turner et Joe Jonas

Sophie Turner et Joe Jonas

Les dates : "J’ai dit oui", postait Sophie Turner sur Instagram en octobre dernier, en exhibant fièrement sa bague de fiançailles. Quelques jours plus tard, le couple célébrait l’événement entouré de leurs amis les plus chers et de leurs familles.
Pourquoi on a hâte : Parce que ce couple discret mais attachant est formé par deux êtres profondément romantiques et que la noce promet donc d’être féerique... Bien loin de celles qu’a subies Sansa Stark dans Game of Thrones !

 

I said yes.

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

Chanel Iman et Sterling Shepard

Chanel Iman et Sterling Shepard

Les dates : Le 2 décembre, un jour après avoir fêté ses 27 ans, Chanel Iman a dit "oui" à la demande en mariage de Sterling Shepard. Le mannequin et le footballeur, qui ont partagé ce moment sur Instagram, se sont rencontrés en novembre 2016 à la soirée d’anniversaire d’un ami commun.
Pourquoi on a hâte : Parce qu’ils sont jeunes et beaux, que tout leur réussi et qu’ils vont certainement partager de superbes photos de leur union sur les réseaux sociaux !

Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk

Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk

Les dates : Leur rencontre date de 2010 et a eu lieu sur les plateaux de tournage de la série Glee. Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk, en couple depuis 2014, se seraient fiancés en novembre 2017, mais la date de leur mariage reste encore secrète.
Pourquoi on a hâte : Parce qu’on adore observer leur "modern family" sur Instagram (c’est le nom que lui donne l’actrice), alors les voir se dire "oui" serait le clou du spectacle !

 

Sunday brunch #modernfamily

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) le

Bradley Cooper et Irina Shayk

Bradley Cooper et Irina Shayk

Les dates : En couple avec Bradley Cooper depuis 2015, Irina Shayk s’est affichée avec une superbe bague au doigt dès décembre 2016. Devenus parents pour la première fois en 2017, tous les deux pourraient bien se dire "oui" en 2018.
Pourquoi on a hâte : Parce que leur mariage promet d’être une belle fête fréquentée par tout le gratin, des anges Victoria’s Secret aux acteurs les plus en vus. 

via GIPHY

Kit Harington et Rose Leslie

Kit Harington et Rose Leslie

Les dates : En septembre dernier, cinq ans après leur rencontre sur le tournage de Game of Thrones, Kit Harington a demandé sa main à Rose Leslie. Le mariage devrait avoir lieu courant 2018 au Royaume-Uni.
Pourquoi on a hâte : Parce que le couple nous a fait rêver sur petit écran, on est enchantées que l’idylle (bien réelle) se conclue par un mariage ! 

Laura Boudoux
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.