• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Ces stars que les mecs détestent (et qu'on adore)

Jennifer Aniston Sarah Jessica Parker Orlando Bloom Julie Depardieu 15

Si on comptabilise le nombre de fans de Romain Duris, Kate Moss ou Drew Barrymore, on est prêts à parier que ce ne sont pratiquement que des demoiselles... Passage en revue de ces stars qui ont tendance à ne séduire que la gente féminine.

LIRE LA SUITE
1 /15

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston

Jennifer, depuis son divorce avec Brad Pitt (un drame pour nous, bien sûr), c'est un peu notre meilleure amie des pages de magazines, notre éternelle célibataire qui s'assume. Justement, là est le problème pour les mecs.

2 /15

Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker

Pour nous, SJP, c'est cette fille stylée avec un corps de rêve qui est mariée avec Big même dans la vraie vie. Mais comme les mecs n'ont jamais pris la peine de regarder ne serait-ce que 10 minutes Sex and the City, ils ne captent pas pourquoi on s'extasie devant une quadragénaire qui s'habille bizarrement.

3 /15

Orlando Bloom

Orlando Bloom

Rappellons que si on adore aujourd'hui ce petit brun au look casual-chic, on a quand même commencé à fantasmer sur lui alors qu'il  était un elfe aux oreilles pointues et aux cheveux blonds-dorés dans Le Seigneur des Anneaux. Et ça, l'homme, il comprend pas (nous non plus d'ailleurs).

4 /15

Julie Depardieu

Julie Depardieu

L'actrice franchement décalée, en plus de nous faire marrer, à une forte capacité à nous attendrir en toute circonstances. Mais la plupart des mecs semblent avoir du mal à comprendre toute la subtilité du personnage : "Attends, elle a une marguerite fluo dans les cheveux quoi".

5 /15

Kate Moss

Kate Moss

On l'adore parce que c'est KATE MOSS. Mais les mecs n'ont justement jamais vraiment compris ce qu'on lui trouvait, à cette Kate Moss.

6 /15

Pete Doherty

Pete Doherty

Oui les garçons, Pete Doherty semble ne pas connaitre le shampoing. Oui, il a un teint plus blanc qu'un cachet d'aspirine et l'oeil pas souvent très vif. Mais nous, c'est qu'on appelle un physique "poétique".

7 /15

Lou Doillon

Lou Doillon

On lui trouve un charme fou, eux un charme flou... Un look un peu trop garçonne à leur goût, peut-être ?

8 /15

Chloë Sevigny

Chloë Sevigny

Qui dit Chloë Sevigny dit "modeuse ultra-pointue". Et qui dit "modeuse ultra-pointue" à la plupart des mecs dit "extraterrestre". Tout est dit.

9 /15

Julien Doré

Julien Doré

Ah Julien Doré... A cause de lui, on a explosé notre forfait pendant des mois à force de vouloir le voir gagner la Nouvelle Star. Si les hommes nous diront qu'il est tout simplement ridicule avec sa barrette dans les cheveux et ses cris d'animaux sur scène, nous on est persuadées que toute cette haine n'est en réalité que pure jalousie.

10 /15

Drew Barrymore

Drew Barrymore

On l'aime parce qu'elle rigole fort, boit de la bière et ne se prend pas au sérieux. Parce que c'est une fille nature, en fait. Un peu trop nature pour eux apparemment.

11 /15

Romain Duris

Romain Duris

On vous met au défi de trouver un homme qui apprécie Romain Duris (hétérosexuel, bien sûr). Et la seule raison à son impopularité du côté masculin, c'est qu'il est  justement un peu trop populaire du côté féminin.

12 /15

Charlotte Gainsbourg

Charlotte Gainsbourg

Charlotte, on l'apprécie pour sa douceur, sa discrétion et sa beauté atypique. Trois qualités qui ne tapent généralement pas trop dans l'oeil d'un mec.

13 /15

Kirsten Dunst

Kirsten Dunst

On aura beau leur expliquer qu'elle a du style, un CV impeccable et des "petites fossettes trop mimis", il nous répondra presque toujours : "Moi j'trouve qu'elle est chelou". Rien compris.

14 /15

Diane Krüger

Diane Krüger

Diane Krüger est pour beaucoup d'entre nous l'incarnation du chic. Et pour beaucoup d'entre eux "une blonde, mignonne mais sans plus". Tout ça parce qu'elle ne met jamais de décolletés, hein ?

15 /15

Vanessa Paradis

Vanessa Paradis

A la limite, les hommes comprennent qu'on soient séduites par son charme enfantin, sa classe et ses dents du bonheur. Mais ils ont un peu plus de mal à saisir comment on peut écouter ses albums en boucle.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.