• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Ces stars dont vous allez forcément entendre parler en 2016

Hailey Baldwin Foxes Iris Law Alicia Vikander 17

Nouvel album, film, campagne de pub, disque... Ces filles-là ont tout pour briller en 2016. Nos prédictions.

LIRE LA SUITE
1 /17

Hailey Baldwin

Hailey Baldwin

Elle est officiellement devenue l'ennemie numéro 1, et pas seulement à cause de ses jambes interminables et de sa crinière blonde. Depuis que Justin Bieber a officialisé sa relation avec le top Hailey Baldwin, les fans du chanteur ne cessent de la jalouser et de la critiquer sur les réseaux sociaux. Hailey n'est autre que la fille de l'acteur Stephen Baldwin et la nièce d'Alec Baldwin, donc la cousine d'Ireland Baldwin. Mannequin, elle est apparue dans des campagnes pour Ralph Lauren ou Topshop et a défilé chez Sonia Rykiel, Moschino, Tommy Hilfiger... Entre autres choses, elle collectionne les tatouages et les amies célèbres (notamment Kendall et Kylie Jenner). C'est dire si cette it girl en puissance ira loin...

2 /17

Foxes

Foxes

En février prochain, Foxes sortira son deuxième album, All I Need et vous en aurez sans doute vite besoin. La chanteuse pop anglaise touchante de 26 ans au look dément a été égérie pour H&M et nous bluffe de ses looks osés et colorés sur Instagram.

3 /17

Iris Law

Iris Law

À 15 ans seulement, cette "fille de" au sacré pedigree (Jude Law et Sadie Frost sont ses séduisants parents et Kate Moss, sa marraine) vient de faire son apparition dans la mode et pourrait bientôt faire sa loi. Nouveau visage de la collection capsule Illustrated People x Violetta Fancies You, on risque de voir sa jolie frimousse aux yeux verts hypnotiques un peu partout en 2016, dans des séries mode et des campagnes de pub. La nouvelle Lily-Rose Depp ?

4 /17

Alicia Vikander

Alicia Vikander

Révélée en 2015 par ses publicités pour Louis Vuitton et son rôle dans le dernier Guy Ritchie (entre autres), l’actrice suédoise Alicia Vikander, ex amoureuse de Michael Fassbender, ne quittera pas l’affiche en 2016. Au mois de janvier, elle sera avec l’acteur oscarisé Eddie Redmayne, dans le très attendu The Danish Girl de Tom Hooper, pour lequel elle est nommée aux Golden Globes puis dans Une Vie Entre Deux Océans et Je suis Ingrid. Elle tourne en ce moment le cinquième Jason Bourne avec Matt Damon. Une actrice tout terrain !

5 /17

Kim Kardashian

Kim Kardashian

Un nouveau bébé, Saint (dont on n'a pas encore vu le visage mais seulement une petite main en photo sur Instagram) et de nouveaux looks post grossesse à guetter, Kim Kardashian ne devrait pas quitter le paysage médiatique cette année. Mais le suspense réside dans la manière dont elle se comportera face aux facéties de son mari. Styliste et futur candidat à la Maison Blanche… Kanye West sortira cette année son septième album, Swish, qui devrait donner dans l'expérimentation. Que fera Kim pour ne pas se laisser voler la vedette ? Une nouvelle couverture de magazine fesses à l'air ? Elle devrait bientôt être sur Snapchat, en tout cas, si l'on en croit une récente photo postée sur les réseaux sociaux.

6 /17

Winona Ryder

Winona Ryder

A 44 ans, l'ex égérie des 90s et petite amie de Johnny Depp, revient après une longue traversée du désert. Fin janvier, Winona Ryder sera à l'écran d'Experimenter dans le rôle féminin principal, puis dans Beetlejuice 2 de Tim Burton, le cinéaste qui l'avait révélée, adolescente, dans le premier volet de cette histoire de fantômes. Elle vient aussi d'être choisie par Marc Jacobs comme nouvelle muse beauté.

7 /17

Gigi Hadid

Gigi Hadid

A compter de l'automne 2016, Gigi Hadid ne sera plus seulement mannequin, mais aussi styliste. A l'instar de Kendall et Kylie Jenner pour Topshop, elle lancera une collection capsule en collaboration avec Tommy Hilfiger qui mettra en avant la fusion de sa modernité et l’héritage de la marque. "Gigi représente vraiment la " fille Tommy" d'aujourd'hui, sa personnalité est attirante et toujours optimiste et son style est effortless et cool" a expliqué le créateur américain.

8 /17

Dakota Johnson

Dakota Johnson

Y a t-il une vie après 50 Shades Of Grey ? En attendant le deuxième volet de la saga qui sortira en 2017, la jeune et jolie interprète d'Anastasia Steele sera à l'affiche de la comédie Célibataire Mode d'Emploi en mars, avec Rebel Wilson et Alison Brie, mais aussi dans l'intriguant et séduisant thriller A Bigger Splash en avril, aux côtés de Tilda Swinton, Ralph Fiennes et Matthias Schoenarts. Le pitch ? Un beau couple très raffiné passe des vacances paisibles dans une villa idyllique sur l'île de Pantelleria en Italie. Mais l'arrivée d’un ami à eux aux bras d’une jeune fille sexy va venir semer le trouble au sein de leur escapade romantique. Dakota Johnson incarnera encore une fois celle par qui le scandale arrive...

9 /17

Kendall Jenner

Kendall Jenner

Si elle a récemment avoué avoir souffert de fatigue (ce qui l'a conduit à un séjour de repos à l’hôpital), on devrait voir encore beaucoup Kendall Jenner cette année, sur les réseaux sociaux, les podiums, les campagnes et bien sûr, dans la presse people. En effet, des rumeurs d'une liaison entre elle et Harry Styles vont bon train depuis début janvier, où on les a vus s'embrasser à Saint-Barthélémy... La suite dans les mois (jours ?) à venir.

10 /17

Janis Joplin

Janis Joplin

Le puissant Janis sorti mercredi 6 janvier au cinéma est un documentaire poignant qui retrace la vie de la chanteuse Janis Joplin, l'une des plus grandes artistes du rock de tous les temps. Cette artiste flamboyante ressuscitée par des images d'archives et la voix de Cat Power (lisant des lettres d'elle) était un peu l'ancêtre d'Amy Winehouse.

11 /17

Emilia Clarke

Emilia Clarke

En attendant de la revoir en reine blonde platine charismatique et parfois cruelle dans la nouvelle saison Game Of Thrones, qui débarque en avril sur HBO, Emilia Clarke sera à l'affiche de trois films en 2016. Et c'est aussi, en version brunette et plus naturelle, l'une des nouvelles égéries Dior Joaillerie.

12 /17

Rihanna

Rihanna

Elle a dévoilé le nom, la pochette, des teasers, des singles, mais toujours aucune date de sortie pour le tant attendu huitième album de la Barbadienne, Anti. A seulement 27 ans, l'égérie Dior a promis de surprendre ses fans en révélant une nouvelle facette d'elle-même, ce qu'elle a déjà fait lors d'un duo avec Paul McCartney. Le nouveau disque de Rihanna sera accompagné d’une tournée mondiale qui débutera en février. Quatre dates françaises sont prévues : le 15 juillet à Nice, le 19 à Lyon, le 23 à Lille et le 30 à Paris. En attendant, on patiente en épiant ses tenues, toujours plus folles, sur son compte Instagram et en matant les photos sexy de son nouveau boyfriend : le rappeur Travis Scott.

A surveiller aussi : le nouvel album d'Azealia Banks, un duo Coldplay / Beyoncé et une série mettant en scène Nicki Minaj dans son propre rôle.

13 /17

Olivia Wilde

Olivia Wilde

L'actrice repérée dans Dr House avant de faire carrière sur grand écran, revient à ses premières amours avec une série événement. Olivia Wilde sera en effet l'héroïne, dès février de la très attendue Vinyl, produite par Mick Jagger et Martin Scorsese et diffusée sur HBO. L'histoire mettra en lumière plus de quarante ans de musique à travers le parcours d'un producteur de disques qui tente dans les années 70 de faire renaître de ses cendres son label. Drogue, sexe, punk et disco devraient être au rendez-vous.

14 /17

Marion Cotillard

Marion Cotillard

On l'attend dans le prochain Xavier Dolan avec Vincent Cassell et Léa Seydoux, mais c'est surtout dans Assassin's Creed qui sortira le 21 décembre 2016 que Marion Cotillard devrait crever l'écran. Elle décroche ainsi, aux côtés de Michael Fassbender, l'un des rôles les plus convoités de ces dernières années avec cette adaptation du mythique jeu vidéo.

15 /17

Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence

Que serait une année sans Jennifer Lawrence ? La touchante héroïne d'Hunger Games et Joy à la bonne humeur contagieuse sera à l'affiche d'X-Men : Apocalypse le 18 mai, l'un des blockbusters annoncés de l'année, aux côtés de Michael Fassbender. Et on verra sans doute aussi son doux minois dans de nouvelles publicités Dior, mode et beauté ainsi que ses apparitions amusantes à la télévision américaine. Et non, on ne s'en lasse pas.

16 /17

Margot Robbie

Margot Robbie

Margot Robbie, la (fausse) bimbo blonde qui faisait chavirer Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street et Will Smith dans Diversion sera à l'affiche des films les plus guettés de l'année. Tarzan (en juillet) aux côtés d'Alexander Skarsgard et Suicide Squad (en août), avec Will Smith (encore) et Jared Leto. L'été sera show.

17 /17

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

On ne l'attendait pas vraiment sur ce coup-là. Jennifer Lopez étonne et détonne sur petit écran, dans la nouvelle série de NBC diffusée depuis janvier, Shades of Blue. Elle y incarne l'héroïne, une femme forte et sexy, détective et mère célibataire, Harlee Santos, qui travaille au milieu de policiers ripoux. Prête à tout pour pouvoir nourrir sa fille, elle accepte des pots de vin et se voit arrêtée par le FBI qui la force à les renseigner sur ses collègues... Still Jenny from the block !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.