• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Ces stars bisexuelles qui l'assument (et ça fait du bien)

Kristen Stewart : la plus libre Amber Heard : la plus engagée Angelina Jolie : la plus philosophe Cameron Diaz : la plus mystérieuse 8

Autrefois être gay ou bi à Hollywood relevait du tabou. Il fallait prétendre aimer le sexe opposé pour continuer à faire rêver des hordes de spectateurs hétéro-normés. Heureusement, les stars d'aujourd'hui affirment leurs goûts pour les filles et les garçons sans complexe et avec panache.

LIRE LA SUITE
1 /8

Kristen Stewart : la plus libre

Kristen Stewart : la plus libre

La comédienne et égérie Chanel a longtemps été connue comme l'amoureuse de Robert Pattinson. Puis Kristen Stewart a surpris tout le monde en apparaissant dans les bras du réalisateur marié Rupert Sanders, à l'été 2012, alors qu'elle était encore avec Rob. Depuis sa rupture avec le jeune homme, Kristen semble préférer la compagnie des femmes. On l'a vue très proche de Soko, et en couple avec son ancienne assistante, Alicia Cargile. Les deux jeunes femmes parleraient même de mariage. Et même Robert, recasé avec FKA Twigs et bon prince, sera heureux du bonheur de son ex.

2 /8

Amber Heard : la plus engagée

Amber Heard : la plus engagée

En 2010, Amber Heard annoncait publiquement son homosexualité lors de la soirée pour les 25 ans de l'association GLAAD (qui lutte contre les discriminations envers les gays et les bi) et présentait sa compagne depuis 2008, la photographe branchée Tasya van Ree. Elle déclarait alors des étoiles dans les yeux : "Elle est tellement magnifique. Je veux dire, il faudrait être fou pour ne pas vouloir sortir avec elle". Après une relation fusionnelle, elle la quitte pour son sosie masculin : Johnny Depp... Mais son attirance pour les filles serait resté un sujet de disputes dans le couple, et l'une des raisons du divorce trash que l'on sait.

3 /8

Angelina Jolie : la plus philosophe

Angelina Jolie : la plus philosophe

La plus punk et passionnante des actrices américaines affirmait en 2000 : "Je ne cloisonne pas les relations amoureuses. Avant de tomber amoureuse d'un sexe, on tombe amoureux d'une personne et d'une âme." Avant d'épouser Brad Pitt, Angelina Jolie a (entre autres) entretenu une longue liaison avec l'actrice et mannequin androgyne Jenny Shimizu, rencontrée sur un tournage. Cette dernière a d'ailleurs confié qu'elles seraient toujours très liées même si les deux femmes sont aujourd'hui mariées.

4 /8

Cameron Diaz : la plus mystérieuse

Cameron Diaz : la plus mystérieuse

Dans plusieurs interviews, Cameron Diaz a avoué aimer le sexe autant avec un homme qu'avec une femme. Elle a également confié que ses fantasmes féminins se nommaient Heidi Klum, Julianne Moore et Katie Holmes. Et qu'elle a déjà vécu une relation longue avec une fille, sans révéler son nom. Mais beaucoup prétendent qu'il s'agit de sa meilleure amie de toujours, Drew Barrymore, avec qui elle aurait été en couple dans les années 90. Drew n'a d'ailleurs jamais caché sa bisexualité : " Je me suis toujours considérée comme une personne bisexuelle. Je pense que deux femmes ensemble sont magnifiques." Sacré couple !

5 /8

Megan Fox : la plus étrange

Megan Fox : la plus étrange

En 2009, la star de Transformers, qui se classe fréquemment dans le top 10 des femmes les plus sexy du monde a déclaré au US Esquire qu'elle était très attirée sexuellement par les femmes. Alors qu'elle vivait avec Brian Austin Green, Megan Fox tenait des propos plutôt bizarres : "Je n'ai aucun doute sur ma bisexualité, mais je suis aussi hypocrite, je ne pourrais jamais sortir avec une bisexuelle, parce que ça voudrait dire qu'elle aurait couché avec des hommes, et les hommes sont sales, donc je ne pourrais pas coucher avec une fille qui a couché avec un homme. Par contre, faire l'amour avec une lesbienne ne me gêne pas. Olivia Wilde est tellement sexy que je pourrais étrangler un boeuf à mains nues pour elle". Pas très vegan Megan !

6 /8

Miranda Kerr : la plus timide

Miranda Kerr : la plus timide

Difficile de voir défiler ses consoeurs mannequins toutes plus sculpturales les unes que les autres et rester insensible. L’ex-ange de Victoria’s Secret, Miranda Kerr, a avoué aimer aussi les filles dans le GQ anglais en 2013 : " J'aime les hommes et les femmes. J'aime le corps féminin et plus précisément les formes féminines. J'aime dessiner les femmes, en particulier leurs dos. Cependant, j'ai définitivement besoin d'un homme dans la chambre, d'un torse puissant sur lequel je peux me reposer. Mais j'ai envie d'explorer, il ne faut jamais dire jamais." Avis aux intéressées...

7 /8

Lindsay Lohan : la plus touchante

Lindsay Lohan : la plus touchante

Sa liste d'ex petits amis est aussi longue que ses jambes. Mais Lindsay Lohan a vécu pendant plus de deux ans une relation émouvante et publique avec la DJ et soeur de Mark, Samantha Ronson. Les deux jeunes femmes s'envoyaient même des mots doux via Twitter. Des années plus tard, la rousse confiait au magazine Us Weekly : "J'ai été assez courageuse pour dire 'Oui, j'aime une fille'. Et après ? Ça l'a mise dans une situation où elle s'est fait critiquer tous les jours. Ce n'est pas juste. Et moi je me suis retrouvée avec le coeur brisé. C'était il y a trois ans. C'était ma dernière relation sérieuse". Lindsay sort aujourd'hui d'une liaison abusive avec un petit-ami violent et sa carrière coule à flots. Et si elle rappelait Samantha ?

8 /8

Cara Delevingne : la plus épanouie

Cara Delevingne : la plus épanouie

Sur le tableau de chasse de l'un des tops les plus cool de ces cinq dernières années, on trouve autant de filles que de garçons. Les chanteurs Harry Styles et Jake Bugg ont succombé au minois mutin et aux sourcils épais de la jeune femme, tout comme la chanteuse St.Vincent, l'actrice Michelle Rodriguez et (selon des rumeurs), Rita Ora. Les filles de la génération K (celle des millenials) sont d'ailleurs plus open que leurs aînées au sujet de la sexualité. Lily Rose Depp s'est ainsi défini comme "sexually fluid", et a posé, à 16 ans seulement, pour la campagne américaine Self Evident Truths. Ce projet photographique immortalisait 10000 personnes ne se considérant pas comme "100 % hétérosexuelles". Beau et inspirant.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.