• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Ces couples fictifs qu'on voudrait voir ensemble dans la vraie vie

Carrie Bradshaw et John James Preston, alias Mister Big (Sarah Jessica Parker et Chris Noth) Meredith Grey et Derek Sheperd (Ellen Pompeo et Patrick Dempsey) Lily Aldrin et Marshall Ericksen (Alyson Hannigan et Jason Segel) Sookie Stackhouse et Eric Northman (Anna Paquin et Alexander Skarsgard) 20

Carry et Big, Meredith et Derek, Joey et Pacey... Qui n'a pas rêvé une seule fois de voir ces couples à l'écran passer à l'étape supérieure dans la vraie vie ? Images.

LIRE LA SUITE
1 /20

Carrie Bradshaw et John James Preston, alias Mister Big (Sarah Jessica Parker et Chris Noth)

Carrie Bradshaw et John James Preston, alias Mister Big (Sarah Jessica Parker et Chris Noth)

S'il ne devait en y avoir qu'un, Carrie et Big seraient LE couple emblématique. Irrémédiablement attirés l'un par l'autre, ils sont toutefois en permanence indisponibles, physiquement ou émotionnellement, pour s'engager ensemble dans une relation saine et stable. Mais, malgré ses autres aventures avec tout un tas de gentils garçons (on pense à toi Aidan), Mister Big reste le grand amour de la vie de Carrie. D'ailleurs, si plusieurs théories s'opposent, pour nous le surnom "Big" se réfère à "Big love". Non pas à "big" vous savez quoi.

Pourquoi on aimerait qu'ils soient ensemble : Quand deux personnes galèrent autant pour être ensemble, ils le restent, un point c'est tout.

Mais dans la vraie vie : Sarah Jessica Parker vit (toujours) avec l'acteur Matthew Broderick depuis maintenant seize ans, avec qui elle a eu trois enfants. Chris Noth, lui, ressemble beaucoup plus à son personnage de Mister Big. En couple avec Tara Wilson (une ancienne serveuse de son bar de New-York) depuis 2002, il mettra six ans avant d'avoir un enfant avec elle, attendra l'année suivante pour la demander en mariage et ne passera finalement à l'acte qu'en 2012. Heureusement que la jeune femme est patiente.

2 /20

Meredith Grey et Derek Sheperd (Ellen Pompeo et Patrick Dempsey)

Meredith Grey et Derek Sheperd (Ellen Pompeo et Patrick Dempsey)

L'histoire entre Meredith et Derek est très chargée et au moins aussi compliquée que la lecture de l'œuvre complète de Nietzsche en version originale. C'est dire. Pourtant, ils finissent par trouver une certaine stabilité, se marient et fondent une famille Benetton, tout en réussissant brillamment leurs carrières.

Pourquoi on aimerait qu'ils soient ensemble : Soyons honnêtes, leur couple est un vrai message d'espoir pour toutes celles qui ont une relation cachée avec un collègue et qui espèrent un jour qu'elle sortira du placard à fournitures.

Mais dans la vraie vie : Le passé de Patrick Dempsey est aussi sulfureux que celui de Derek Sheperd : à l'âge de 21 ans, il épouse la mère de son meilleur ami, de 27 ans son aînée, avant de divorcer sept ans plus tard. Depuis, il s'est marié à Jill Fink, une coiffeuse, avec qui il a eu trois beaux enfants.

3 /20

Lily Aldrin et Marshall Ericksen (Alyson Hannigan et Jason Segel)

Lily Aldrin et Marshall Ericksen (Alyson Hannigan et Jason Segel)

Lily et Marshall, disons-le clairement, est LE couple parfait. Ensemble depuis leur arrivée à la fac, ils n'ont connu charnellement personne d 'autre et sont tellement en symbiose qu'ils arrivent même à communiquer par la pensée et se retrouver un soir de nouvel an parmi la foule à New York. Depuis 9 saisons, on les observe, le regard attendri, se construire et évoluer ensemble : mariage, premier achat immobilier, bébé...

Pourquoi on aimerait qu'ils soient ensemble : Parce qu'ils nous font croire à l'amour unique, véritable et éternel. Et ça, ce n'est pas rien.

Mais dans la vraie vie : Alyson Hannigan est heureuse depuis dix ans avec l'acteur Alexis Denisof (qui joue Sandy Rivers, le présentateur vicieux avec qui Robin travaille dans How I Met Your Mother). Jason Segel, lui, vient de se faire plaquer par Michelle Williams. Ce qui casse un peu notre délire, hélas.

4 /20

Sookie Stackhouse et Eric Northman (Anna Paquin et Alexander Skarsgard)

Sookie Stackhouse et Eric Northman (Anna Paquin et Alexander Skarsgard)

Dans True Blood, Eric, le vampire Viking ultra hot et mystérieux, lorgne sur Sookie depuis la première saison. Mais, il devra attendre qu'elle se sépare de Bill, le vampire gentil mais carrément barbant, pour qu'elle se dévergonde un peu et entame une liaison torride avec lui.

Pourquoi on aimerait qu'ils soient ensemble : On vous a dit qu'Eric est un vampire Viking ultra hot et mystérieux ?

Mais dans la vraie vie : Anna Paquin a préféré Stephen Moyer, alias Bill, avec qui elle s'est mariée en août  2010. Le couple a accueilli leurs premiers enfants, des jumeaux, en septembre 2012. Mignon.

5 /20

Blair Waldorf et Chuck Bass (Leighton Meester et Ed Westwick)

Blair Waldorf et Chuck Bass (Leighton Meester et Ed Westwick)

L'histoire d'amour entre la petite peste manipulatrice de l'Upper East Side et le fils à papa vicieux et prétentieux était inévitable. Et même si Blair et Chuck sont irritants et que leur relation est basée sur l'amour et le dédain, ce qu'on aime, c'est que malgré les obstacles qui ont pu les garder séparés, ils s'aiment pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire. 

Pourquoi on aimerait qu'ils soient ensemble : Ils ont mis 6 saisons avant d'être finalement VRAIMENT ensemble. On ne serait pas contre qu'ils le restent un peu plus.

Mais dans la vraie vie : Ed Westwick est sorti pendant deux ans avec Jessica Szohr (qui joue Vanessa dans Gossip Girl), avant de rompre en 2010 à cause des infidélités répétées de mademoiselle. Et si l'on espérait qu'elle accoure pour le consoler, Leighton Meester a préféré se caser avec Adam Brody (Seth dans Newport Beach). Dommage.

6 /20

Bridget Jones et Mark Darcy (Renée Zellweger et Colin Firth)

Bridget Jones et Mark Darcy (Renée Zellweger et Colin Firth)

Après une tentative de relation avec Daniel Cleaver (qui n’est autre que son s**** de patron) et plusieurs rebondissements à base de déguisements inappropriés ou de discours ratés, Bridget Jones se laisse finalement convaincre qu’elle serait bien mieux avec un gentil garçon qui l’aime "telle qu’elle est". Tiens, c’est justement l’avis de Mark Darcy

Pourquoi on aimerait qu’ils soient ensemble : Le simple fait de les imaginer portant des pulls à têtes de cerfs assortis le matin de Noël nous réjouit absolument.

Mais dans la vraie vie : Renée Zellweger n’a toujours pas trouvé son Marc Darcy… Ce n’est pas faute d’avoir essayé puisqu’elle a enchaîné les relations avec George Clooney, Jack White, Kenny Chesney ou encore Bradley Cooper. De son côté, Colin Firth est marié depuis 1997 avec Livia Giuggioli avec qui il a eu deux garçons. Bref, une histoire qui roule.

 

7 /20

Loïs et Clark (Teri Hatcher et Dean Cain)

Loïs et Clark (Teri Hatcher et Dean Cain)

Loïs rencontre Clark au Daily Planet où ils sont tous les deux journalistes. Très vite, le couple commence à se tourner autour. Mais Loïs a un autre homme dans son cœur : un certain Superman qui lui ne porte pas de lunettes mais des collants rouges… Il lui faudra trois saisons (et un passage chez l’ophtalmo certainement) pour comprendre que Clark et Superman sont en fait la même personne. Enfin.

Pourquoi on aimerait qu’ils soient ensemble : Avec Dean en combi moulante et le slip rouge vaillant, les samedis soir de Teri Hatcher ne seront plus jamais ennuyeux.

Mais dans la vraie vie : Depuis quelques années, Teri Hatcher semble libre comme l’air et vit avec sa fille, Emerson Rose. De son côté, Dean Cain sort depuis des années avec l’ex-playmate Samantha Torres. Il se murmure même qu’ils se seraient mariés le week-end dernier.

 

8 /20

Jessica Day et Nick Miller (Zooey Deschanel et Jake Johnson)

Jessica Day et Nick Miller (Zooey Deschanel et Jake Johnson)

Dans New Girl, Jess est une institutrice complètement barrée et Nick, son colocataire, un barman loser sans ambition. Pourtant, bien que tout le monde les sache faits l'un pour l'autre depuis le début de la 1ère saison, il ne se passe rien (et rien ne donne l'impression qu'il va se passer quelque chose d'ailleurs), les deux préférant gaiement aller voir ailleurs.

Pourquoi on aimerait qu'ils soient ensemble : Leur côté "gentils cas sociaux hyper maladroits ne sachant jamais comment appréhender l'autre" est vraiment super drôle et attachant.

Mais dans la vraie vie : Après un divorce en 2012 avec le musicien Benjamin Gibbard, Zooey Deschanel est aujourd'hui en couple avec le scénariste Jamie Linden. Jake Johnson, quant à lui, semble très heureux dans son mariage avec l'artiste Erin Payne.

9 /20

Joey Potter et Pacey Witter (Katie Holmes et Joshua Jackson)

Joey Potter et Pacey Witter (Katie Holmes et Joshua Jackson)

Durant les 6 saisons de Dawson, Pacey et Joey vont réussir à se séparer puis à se remettre ensemble une dizaine de fois. Ce qui n’est pas donné à tout le monde. Il faut dire qu’entre les deux tourtereaux se cache Dawson, un peu jaloux que ses deux meilleurs potes finissent heureux avec pleins d’enfants avant lui.

Pourquoi on aimerait qu’ils soient ensemble : Parce que 10 ans après la fin de la série, on les trouve toujours aussi bien assortis.

Mais dans la vraie vie : Pendant que Joshua Jackson roucoule avec Diane Krüger dans tous les festivals indé, Katie Holmes, elle, vient tout juste de divorcer de la Scientologie (et de Tom Cruise).

10 /20

Monica Geller et Chandler Bing (Courteney Cox et Matthew Perry)

Monica Geller et Chandler Bing (Courteney Cox et Matthew Perry)

S'ils n'avaient pas été amis en premier lieu, Monica et Chandler ne se seraient jamais mis ensemble. Elle est psychorigide, maniaque, hyper exigeante et rêve de fonder une famille. Lui est un peu loser sur les bords, cynique, handicapé émotionnel et a une peur bleue de l'engagement. Pourtant, ça fonctionne bien : avec cette relation, Chandler apprendra à lâcher du lest et elle l'aide à grandir. Qui dit mieux ?

Pourquoi on aimerait qu'ils soient ensemble : Monica et Chandler, c'est la preuve qu'une belle histoire entre potes est possible. Du coup, on regrette moins notre nuit avec l'ami Pierre, il y a deux semaines...

Mais dans la vraie vie : Courteney Cox a divorcé de David Arquette en 2010 et on ne lui connaît aucune histoire sérieuse depuis. Matthew Perry, quant à lui, est en couple depuis sept ans avec l'actrice Lizzy Caplan (du film Bachelorettes).

11 /20

Dana Scully et Fox Mulder (Gillian Anderson et David Duchovny)

Dana Scully et Fox Mulder (Gillian Anderson et David Duchovny)

Dans X-Files, tout est dans la suggestion. Tellement, d'ailleurs,que la moitié des fans de la série auront abandonné sans jamais voir un baiser entre les deux chasseurs d'OVNI. On les comprend : il faut attendre la fin de la 7ème saison pour voir leurs bouches se toucher... . A croire que chasser des extra-terrestres bouleverse complètement la libido.

Pourquoi on aimerait qu’ils soient ensemble : Il faut savoir qu’il y a autant de théories sur le couple Anderson/Duchovny que sur les aliens. Certaines rumeurs racontent même qu’ils se seraient mariés en secret. Alors si pour une fois, elles pouvaient être vraies ! 

Mais dans la vraie vie : Gillian Anderson a vécu 6 ans avec son compagnon Mark Griffiths. En 2006, ils se séparent mais prennent tout de même le temps de faire deux enfants. En 2012, Gillian finit par révéler sa bisexualité dans le magazine Out, mais on ne lui connait aucune relation sérieuse depuis. La vie amoureuse de David Duchovny est tout aussi mouvementée. En 2008, il se sépare de sa femme, Téa Leoni après 11 ans de mariage. Ils se réconcilieront quelques mois plus tard. Affaire toujours pas classée, en somme.


 

12 /20

Fran Fine et Maxwell Sheffield (Fran Drescher et Charles Shaughnessy)

Fran Fine et Maxwell Sheffield (Fran Drescher et Charles Shaughnessy)

Le hasard fait que Maxwell Sheffield, producteur de Broadway psychorigide, exigeant et très discret, engage comme nounou Fran Fine, la femme la plus bruyante, vulgaire et irritante du monde. On pensait que ça ne marcherait jamais et pourtant. Ils finissent par se marier, avoir des jumeaux et se complètent étonnament. Surprenant.

Pourquoi on aimerait qu'ils soient ensemble : On aime beaucoup trop ce mélange de flegme anglais et de voix nasillarde qui hérisse les poils.

Mais dans la vraie vie : Fran Descher a passé 24 ans avec son amour de jeunesse, l'acteur Peter Marc Jacobson, avant que celui-ci fasse son coming-out et la quitte (elle en a même fait le pitch de sa nouvelle série, Happily Divorced)... Charles Shaughnessy, quant à lui, est marié depuis 30 ans avec une certaine Susan Fallender, avec qui il a eu deux filles.

13 /20

Charlotte York et Harry Goldenblatt (Kristin Davis et Evan Handler)

Charlotte York et Harry Goldenblatt (Kristin Davis et Evan Handler)

Après un mariage raté avec Tray l'impuissant, Charlotte engage Harry pour gérer son divorce, pensant qu'avec son physique qu'elle trouve repoussant elle ne serait pas tentée. Son plan est un échec. Non seulement elle entamera une liaison avec le gentil avocat chauve, mais elle se convertira au judaïsme pour lui, l'épousera et aura deux jolies petites filles.

Pourquoi on aimerait qu'ils soient ensemble : Charlotte et Harry, c'est le choc des cultures et la preuve que le physique ne compte pas tant que ça.

Mais dans la vraie vie : Kristin Davis est une maman célibataire depuis qu'elle a adopté la petite Gemma Rose en 2011, tandis qu'Evan Handler est marié depuis dix ans avec Elisa Atti, une chimiste d'origine italienne.

14 /20

Rose DeWitt-Bukater et Jack Dawson (Kate Winslet et Leonardo DiCaprio)

Rose DeWitt-Bukater et Jack Dawson (Kate Winslet et Leonardo DiCaprio)

Dans Titanic, son rôle de Jack Dawson, jeune homme sans le sous (et beau comme un dieu) qui tombe amoureux de Rose, la belle aristo, nous a toutes mises en émois, et leur fin tragique d'amants maudits nous a brisé le coeur. Depuis, Jack a été érigé au statut de "héros romantique" et nous, on a pas trouvé d'histoire d'amour plus belle et plus pure que celle-ci. Ou qui nous ait autant fait pleurer.

Pourquoi on aimerait qu'ils soient ensemble : Kate et Leo ont toujours gardé une relation très forte. D'ailleurs, ce dernier lui aurait offert une bague en or gravée, qu'elle porte en permanence à côté de son alliance. C'est tellement troublant.

Mais dans la vraie vie : Leonardo DiCaprio préfère enchaîner les relations avec les mannequins de Victoria's Secret, tandis que Kate Winslet se construit une petite vie pépère avec son nouveau mari, Ned Rocknroll (Oui, oui), neveu du milliardaire Richard Branson.

15 /20

Vivian Ward et Edward Lewis (Julia Roberts et Richard Gere)

Vivian Ward et Edward Lewis (Julia Roberts et Richard Gere)

Edward Lewis, riche homme d'affaires, rencontre Vivian Ward, une prostituée, alors qu'il est perdu sur Hollywood Boulevard. Contre toute attente, il l'embauche pendant une semaine, lui offre un relooking complet (bien que les vendeuses ne soient pas toujours très sympas) et finit par lui déclarer sa flamme, après l'avoir emmenée à l'opéra et lui en avoir mis plein les yeux.

Pourquoi on aimerait qu'ils soient ensemble : Pretty Woman, c'est un véritable conte de fée moderne. Et sérieusement, prostitution mise à part, qui n'en rêve pas ?

Mais dans la vraie vie : Après un mariage dans les années 90 avec Cindy Crawford, Richard Gere a épousé le mannequin Carey Lowell en 2002, avec qui il a eu un fils. Julia Roberts, quant à elle, s'est mariée la même année avec Daniel Moder, un cameraman de plateaux. Ensemble, ils ont eu trois enfants.

16 /20

Padme Amidala et Anakin Skywalker (Natalie Portman et Hayden Christensen)

Padme Amidala et Anakin Skywalker (Natalie Portman et Hayden Christensen)

L'histoire de Padme et Anakin commence alors que le jeune homme n'est encore qu'un enfant. Ils devront attendre quelques années avant de se marier en secret (oui, les Jedis n'ont pas le droit de convoler). Malheureusement, l'obsession d'Anakin pour Padme le fera basculer du côté dark de la force... Et c'est parce qu'il est devenu méchant qu'elle mourra de désespoir, après avoir accouché de Luke et Leïa. Difficile de faire plus triste.

Pourquoi on aimerait qu'ils soient ensemble : Bien que cette histoire soit tragique, il ne faut pas oublier qu'ils s'aiment tellement qu'ils sont prêts à tout sacrifier. Et ça, c'est grand.

Mais dans la vraie vie : Alors qu'Hayden Christensen roucoule avec Rachel Bilson depuis maintenant six ans, Natalie Portman s'est récemment mariée avec le danseur étoile (et père de son fils Aleph) Benjamin Millepied.

 

17 /20

Charlotte et Bob Harris (Scarlett Johansson et Bill Murray)

Charlotte et Bob Harris (Scarlett Johansson et Bill Murray)

Dans Lost in translation, Charlotte et Bob, tous les deux insomniaques, se rencontrent au bar de leur hôtel au Japon et finissent par sympathiser. Victimes du choc des cultures et de l'isolement dont ils souffrent, ils développent une relation d'amour platonique, tendre et presque paternelle. Et ce n'est qu'au moment des adieux, que Bob embrassera furtivement la jeune femme, comme un dernier au revoir.

Pourquoi on aimerait qu'ils soient ensemble : Même s'il ne se passe pas grand chose dans le film, le couple est vraiment trop mignon. D'autant que, maintenant qu'on sait que Scarlett n'a rien contre les mecs plus vieux qu'elle (souvenez-vous de son histoire avec Sean Penn), on se dit que c'est possible.

Mais dans la vraie vie : Après l'échec de son mariage avec Ryan Reynolds, Scarlett Johansson est depuis quelques mois avec Romain Dauriac, un journaliste français. De son côté, il semblerait que Bill Murray soit de nouveau célibataire, depuis que sa seconde femme a demandé le divorce pour infidélité. Tristesse.

18 /20

Martine et Xavier (Audrey Tautou et Romain Duris)

Martine et Xavier (Audrey Tautou et Romain Duris)

On a connu Martine et Xavier dans L'Auberge Espagnole, de Cédric Klapisch, et si leur couple n'a pas duré, on a espéré très fort qu'ils se retrouvent dans Les Poupées Russes. Mais il lui préfère Kelly, la jolie anglaise rousse. On ne perd pas espoir, ils seront de retour en décembre 2013 dans Casse-tête Chinois, dont les premières photos de tournage laissent penser à des retrouvailles. On a hâte !

Pourquoi on aimerait qu'ils soient ensemble : Audrey Tautou et Romain Duris, c'est le couple de cinéma français par excellence. Depuis leurs débuts, ils ont été réunis dans pas moins de 4 films. On aimerait, qu'à force, la fiction dépasse la réalité.

Mais dans la vraie vie : Très discrète sur sa vie privée, on sait seulement qu'Audrey Tautou a été en couple avec le chanteur Matthieu Chedid jusqu'en 2008. Romain Duris, lui, a eu un fils avec sa compagne, l'actrice Olivia Bonamy.

19 /20

Docteur Michaela Quinn et Byron Sully (Jane Seymour et Joe Lando)

Docteur Michaela Quinn et Byron Sully (Jane Seymour et Joe Lando)

Dans le Colorado du XIXème siècle, le docteur Michaela Quinn exerce un métier d'homme dans une Amérique puritaine. Heureusement, elle trouve le soutien de Byron Sully, son propriétaire, aussi ami des Indiens cheyennes, dont elle tombe amoureuse. Seuls contre le reste du monde, ils font fi des conventions de l'époque et se marient avant d'avoir une petite fille.

Pourquoi on aimerait qu'ils soient ensemble : Docteur Quinn et Sully, dans le fond, c'est le parfait mélange entre une femme de science et de raison et un homme mystique et spirituel.

Mais dans la vraie vie : Mariés depuis 16 ans, Joe Lando et sa femme Kristen ont aujourd'hui quatre enfants, tandis que Jane Seymour s'est mariée et a divorcé quatre fois.

20 /20

Annette Hargrove et Sébastien Valmont (Reese Witherspoon et Ryan Phillippe)

Annette Hargrove et Sébastien Valmont (Reese Witherspoon et Ryan Phillippe)

Une histoire d’amour entre une pucelle attendant le prince charmant et un fils-à-papa manipulateur, cela ne pouvait qu’enflammer Hollywood. Le pitch du film : Sebastian parie avec sa demi soeur Kathryn qu'il pourra coucher avec Annette, jeune fille bonne famille qui vient de révéler dans un magazine qu’elle ne se donnera qu’à l’homme qui sera réellement amoureux d’elle. En jeu : sa voiture s'il perd et une nuit de sexe sauvage avec Kathryn s'il gagne. Evidemment, il finira par tomber in love d'Annette (et écrasé par une voiture pour elle).

Pourquoi on aimerait qu’ils soient ensemble : En réalité, Reese Witherspoon et Ryan Phillippe étaient DEJA ensemble au moment du tournage du film. L’actrice était même enceinte de leur premier enfant, Ava. Ils se décideront finalement à divorcer en 2006 à cause de "différends irréconciliables".

Mais dans la vraie vie : Reese a refait sa vie avec son agent, Jim Toth. Ils se sont mariés en mars 2011 et ont accueilli depuis un petit garçon prénommé Tennessee James. Ryan Phillippe, lui, se serait fait plaquer par Abbie Cornish au début du mois. Un nouveau célibataire à Hollywood !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.