• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Hollywood : ces couples de stars indestructibles

Victoria et David Beckham Beyoncé et Jay-Z Kate et William Diane Kruger et Joshua Jackson 10

Jennifer Garner et Ben Affleck, Megan Fox et Brian Austin Green... L'été a été meurtrier pour les couples hollywoodiens. Mais plutôt que de se focaliser sur ces séparations en pagaille, concentrons-nous plutôt sur ces couples qui enchaînent les années de bonheur ensemble. L'amour existe encore.

LIRE LA SUITE
1 /10

Victoria et David Beckham

Victoria et David Beckham

Ensemble depuis : 1997. Ils se fiancent un an plus tard et se marient en 1999. Ils ont quatre enfants : Brooklyn, Romeo, Cruz et la petite dernière, Harper.

La rencontre : David Beckham s'est confié sur sa rencontre avec Victoria : "Elle m'a choisi sur un cahier d'autocollants de football. Et je l'ai choisie à la télévision. Mais nous avons immédiatement senti que nous étions faits l'un pour l'autre. Nous avons discuté, elle a dû boire un peu et ensuite, elle m'a donné son numéro. Donc elle est tombée amoureuse de moi parce que je l'ai fait boire !". Le début d'une très longue histoire.

Leur truc en plus : ils marketent leur couple à la perfection. En femme d'affaires experimentée, Victoria Beckham a réussi à faire de sa famille une marque à part entière. Et ça la rend heureuse.

 

2 /10

Beyoncé et Jay-Z

Beyoncé et Jay-Z

Ensemble depuis : 2002. Beyoncé et Jay-Z se marient en 2008 et sont les parents d'une petite fille, Blue Ivy.

La rencontre : la love story des deux stars commence au moment de leur collaboration pour Bonnie and Clyde. Elle, star du RnB, lui, super-producteur. Le couple fait partie des 10 plus grandes fortunes du show-business.

Leur truc en plus : ils prennent leur temps. Ils ne se sont mariés que 6 ans après leur rencontre dans une petite chapelle reculée de l'Etat de New York, le bébé est arrivé 4 ans plus tard.
 

 

3 /10

Kate et William

Kate et William

Ensemble depuis : 2003. Ils se sont séparés quelques temps en 2007 mais rien de grave. Le 29 avril 2011, ils se disent finalement oui devant deux milliards de téléspectateurs dans le monde et sont les parents de deux adorables bambins, George et Charlotte.

La rencontre : Kate et William se rencontrent pendant leurs études d'Histoire de l'art à l'université St Andrew en Ecosse mais sont simplement amis. Ils font même de la colocation avec quelques amis dans une maison pendant leur deuxième année d'étude. Selon la légende, le prince aurait définitivement craqué pour Kate lors du défilé organisé par l'école où la Duchesse de Cambridge est apparue dans une robe transparente très affriolante.

Leur truc en plus : ils font l'unanimité. Du peuple anglais à la famille royale en passant par nous, tout le monde les adore.

 

4 /10

Diane Kruger et Joshua Jackson

Diane Kruger et Joshua Jackson


Ensemble depuis : 2006. Ils ne veulent pas se marier, Diane n'ayant pas apprécié l'épisode Guillaume Canet qui s'est mal terminé. En revanche, elle ne dit pas non pour fonder une famille. Un bébé pour bientôt ?

La rencontre : Lors d'un talk-show aux Etats-Unis, Diane Kruger a raconté le premier date du couple. Et c'était loin d'être gagné d'avance pour Joshua : "Il m'a emme­née dans ce lieu roman­tique, ce qui était un peu maladroit quand j'y repen­se… C'était un peu trop" explique l'actrice du film Les Adieux à la Reine. "C'était rempli de fleurs magni­fiques, qui provoquaient chez moi une énorme aller­gie… vrai­ment, vrai­ment fort. J'éter­nuais, tous­sais, mes yeux pleu­raient. J'ai cru qu'il allait dire: 'Repor­tons ça, je te raccom­pagne chez toi '. Et bien sûr que non. Il a parlé de lui pendant une heure et demi. Sans s'arrê­ter".

Leur truc en plus : ils supportent la distance. Joshua et Diane tournent tous les deux aux quatres coins du monde mais arrivent tout de même à se retrouver de temps en temps, notamment pour poser au premier rang du défilé Chanel. Une réputation de couple stylé, ça s'entretient.

 

5 /10

Angelina Jolie et Brad Pitt

Angelina Jolie et Brad Pitt

Ensemble depuis : 2005. Ils ont ensuite attendu le 23 août 2014 pour se dire oui, en France, dans leur domaine de Miraval.

La rencontre : Brad Pitt et Angelina Jolie ont craqué l'un pour l'autre sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith. Ce qui a permis à Jennifer Aniston, alors mariée à l'acteur, de s'ériger en porte-parole de toutes les femmes trompées de ce monde.

Leur truc en plus : les enfants. Oui, avec 6 marmots venant des 4 coins de la Terre ou presque, les Brandgelina font figure de famille très nombreuse du showbiz et ils adorent ça.

 

 

6 /10

Jessica Alba et Cash Warren

Jessica Alba et Cash Warren


Ensemble depuis : juin 2004. Le couple se marie quatre ans plus tard et depuis, tout roule. Ils ont deux filles, Honor Marie et Haven Garner.

La rencontre : Jessica Alba et Cash Warren se rencontrent sur le tournage des 4 Fantastiques. Elle joue le rôle de Susan Storm, lui est assistant-réalisateur. C'est le coup de foudre.

Leur truc en plus : ils sont très complices. Leur activité favorite n'est pas d'écumer les tapis rouges mais bien de faire les larves : "Ce qu'on fait Cash et moi quand on est qu'à deux ? On se fait livrer un gros plateau repas, on s'enfonce dans le canapé, on checke Facebook et on regarde des télés-réalités plutôt géniales." La belle vie.

 

7 /10

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick


Ensemble depuis : le couple s'est marié en mai 1997. Dix-huit ans de mariage à Hollywood, on applaudit ! Ils ont trois enfants : un garçon prénommé James et deux jumelles, Marion et Tabitha, nées d'une mère porteuse.

La rencontre : c'est le frère de Sarah Jessica Parker qui les présente l'un à l'autre. Avant, l'actrice de Sex & The City avait déjà tenté sa chance avec Robert Downey Jr ou John John Kennedy. Mais c'est définitivement Matthew qu'il lui faut.

Leur truc en plus : ils surmontent les obstacles. En 2008, Matthew Broderick avoue avoir fricoté avec une jeune fille de 25 ans mais Sarah passe l'éponge.

 

8 /10

Naomi Watts et Liev Schreiber

Naomi Watts et Liev Schreiber


Ensemble depuis : 2005. Le couple n'est pas marié mais a deux enfants, Alexander et Samuel.

La rencontre : Naomi Watts et Liev Schreiber se sont croisés pour la première fois lors du bal costumé annuel du Metropolitan Museum of Art, à New York. Elle portait une robe Calvin Klein, de son propre aveu "très sexy et féminine". Le coup de foudre a été réciproque. Les deux célibataires se sont échangés leurs numéros. "Nous avons parlé au téléphone pendant plusieurs semaines et nous sommes envoyé des e-mails", se souvient-elle, alors qu’elle avait dû retourner à Los Angeles. "Et puis j’ai trouvé quelques excuses pour revenir à New York, et vous connaissez la suite"...

Leur truc en plus : le vélo. Le couple adore se balader dans les rues de New York à bicyclette pour aller au marché bio ou pour emmener les enfants à l'école.

 

9 /10

Sofia Coppola et Thomas Mars

Sofia Coppola et Thomas Mars

Ensemble depuis : 2005. Depuis, ils se sont mariés en août 2011 en Italie et ont deux enfants, Romy et Cosima.

La rencontre : L’histoire d’amour entre Sofia Coppola et Thomas Mars découle d’une simple collaboration artistique. En 1999, la réalisatrice rencontre le jeune chanteur de Phoenix, originaire de Versailles, pour la composition de la bande-originale de son premier long-métrage Virgin Suicide. Ils se retrouvent ensuite quelques années plus tard pour la réalisation de Lost in Translation et deviennent inséparables.

Leur truc en plus : ils sont très famille. Leur mariage a été célébré au Palazzo Margherita, une villa du XIXème acquise par le père de la star, Francis Ford Coppola. Classe.
 

 

10 /10

Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr.

Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr.

Ensemble depuis : 2000. Suivront un mariage au Mexique en 2002, une petite Charlotte Grace en 2009 et un petit Rocky en 2012.

La rencontre : Sur le tournage de Souviens toi l’été dernier 2 en 1997 mais ce n’est que trois ans plus tard qu’ils se mettront en couple.

Leur truc en plus : Une passion commune pour ScoobyDoo. Non, on rigole. Longtemps surexposé, le couple tente d’être le plus discret possible sur sa vie privée. Les soirées, c’est seulement pour le boulot et pendant que Sarah Michelle Gellar arpente le tapis rouge, c’est Freddie Prinze Jr. qui garde les bébés.
 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.