• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Saint Valentin 2017 : ces couples de stars indestructibles

Victoria et David Beckham Beyoncé et Jay-Z Kate et William Gisele Bündchen et Tom Brady 10

Angelina Jolie et Brad Pitt, Diane Kruger et Joshua Jackson... L'année 2016 a été meurtrière pour les couples hollywoodiens. Mais plutôt que de se focaliser sur ces séparations en pagaille, concentrons-nous plutôt sur ces couples qui enchaînent les années de bonheur ensemble. L'amour existe encore.

LIRE LA SUITE
1 /10

Victoria et David Beckham

Victoria et David Beckham

Ensemble depuis : 1997. Ils se fiancent un an plus tard et se marient en 1999. Ils ont quatre enfants : Brooklyn, Romeo, Cruz et la petite dernière, Harper. Plus amoureux que jamais, David et Victoria viennent d'ailleurs de renouveller leurs voeux de mariage au cours d'une cérémonie intimiste (il n'y avait que 6 invités).

La rencontre : David Beckham s'est confié sur sa rencontre avec Victoria : "Elle m'a choisi sur un cahier d'autocollants de football. Et je l'ai choisie à la télévision. Mais nous avons immédiatement senti que nous étions faits l'un pour l'autre. Nous avons discuté, elle a dû boire un peu et ensuite, elle m'a donné son numéro. Donc elle est tombée amoureuse de moi parce que je l'ai fait boire !". Le début d'une très longue histoire.

Leur truc en plus : ils marketent leur couple à la perfection. En femme d'affaires experimentée, Victoria Beckham a réussi à faire de sa famille une marque à part entière. Et ça la rend heureuse.

 

2 /10

Beyoncé et Jay-Z

Beyoncé et Jay-Z

Ensemble depuis : 2002. Beyoncé et Jay-Z se marient en 2008, sont les parents d'une petite fille, Blue Ivy, et vont bientôt accueillir des jumeaux !

La rencontre : la love story des deux stars commence au moment de leur collaboration pour Bonnie and Clyde. Elle, star du RnB, lui, super-producteur. Le couple fait partie des 10 plus grandes fortunes du show-business.

Leur truc en plus : ils prennent leur temps. Ils ne se sont mariés que 6 ans après leur rencontre dans une petite chapelle reculée de l'Etat de New York, leur premier bébé est arrivé 4 ans plus tard et les jumeaux vont se pointer alors que Blue Ivy a déjà 5 ans.
 

 

3 /10

Kate et William

Kate et William

Ensemble depuis : 2003. Ils se sont séparés quelques temps en 2007 mais rien de grave. Le 29 avril 2011, ils se disent finalement oui devant deux milliards de téléspectateurs dans le monde et sont les parents de deux adorables bambins, George et Charlotte.

La rencontre : Kate et William se rencontrent pendant leurs études d'Histoire de l'art à l'université St Andrew en Ecosse mais sont simplement amis. Ils font même de la colocation avec quelques amis dans une maison pendant leur deuxième année d'étude. Selon la légende, le prince aurait définitivement craqué pour Kate lors du défilé organisé par l'école où la Duchesse de Cambridge est apparue dans une robe transparente très affriolante.

Leur truc en plus : ils font l'unanimité. Du peuple anglais à la famille royale en passant par nous, tout le monde les adore.

 

4 /10

Gisele Bündchen et Tom Brady

Gisele Bündchen et Tom Brady

Ensemble depuis : Gisele Bündchen et Tom Brady commencent à se fréquenter à la fin de l'année 2006. Trois ans plus tard, ils se disent oui dans une petite église de Santa Monica en Californie et donnent naissance à deux enfants : Benjamin (né en 2009) et Vivian (née en 2012).

La rencontre : oui, les rendez-vous arrangé, ça peut marcher : "Un ami commun m'a dit qu'il voulait me présenter mon double au féminin" avait confié Tom Brady lors d'une interview. Un garçon qui avait de l'oeil !

Leur truc en plus : ils sont les premiers supporters l'un de l'autre. Pas un match des Patriots sans Gisele dans les tribunes ou devant sa télé. Et Tom n'est jamais contre écumer les tapis rouges et poser avec sa femme devant les photographes.

 

5 /10

Will Smith et Jada Pinkett-Smith

Will Smith et Jada Pinkett-Smith

Ensemble depuis : 1996. Le couple se marie un an plus tard et a deux enfants, Jaden et Willow, eux aussi lancés dans le grand bain du showbiz dès leur plus tendre enfance.

La rencontre : c’est sur le tournage du Prince de Bel Air, alors que Will Smith portait encore des survêtements multicolores extra-larges, que Jada Pinkett a succombé au charme de l’acteur. Depuis, Will a abandonné le sportswear et Jada l'aime encore plus.

Leur truc en plus : ils ont "le droit" de se tromper. En 2005 au moment de la promotion de Hitch, expert en séduction, Will Smith a expliqué au New York Post la manière de fonctionner du couple : "Ce qu'on s'est promis avant tout, c'est de ne rien faire sans avoir prévenu l'autre. Si une occasion se présentait, l'un peut dire à l'autre 'Ecoute, j'ai besoin de coucher avec une personne. Je ne le ferais pas si tu n'es pas d'accord, mais s'il te plaît, sois d'accord'." Original.

6 /10

Jessica Alba et Cash Warren

Jessica Alba et Cash Warren

Ensemble depuis : juin 2004. Le couple se marie quatre ans plus tard et depuis, tout roule. Ils ont deux filles, Honor Marie et Haven Garner.

La rencontre : Jessica Alba et Cash Warren se rencontrent sur le tournage des 4 Fantastiques. Elle joue le rôle de Susan Storm, lui est assistant-réalisateur. C'est le coup de foudre.

Leur truc en plus : ils sont très complices. Leur activité favorite n'est pas d'écumer les tapis rouges mais bien de faire les larves : "Ce qu'on fait Cash et moi quand on est qu'à deux ? On se fait livrer un gros plateau repas, on s'enfonce dans le canapé, on checke Facebook et on regarde des télés-réalités plutôt géniales." La belle vie.

 

7 /10

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick

Ensemble depuis : le couple s'est marié en mai 1997. Vingt ans de mariage à Hollywood, on applaudit ! Ils ont trois enfants : un garçon prénommé James et deux jumelles, Marion et Tabitha, nées d'une mère porteuse.

La rencontre : c'est le frère de Sarah Jessica Parker qui les présente l'un à l'autre. Avant, l'actrice de Sex & The City avait déjà tenté sa chance avec Robert Downey Jr ou John John Kennedy. Mais c'est définitivement Matthew qu'il lui faut.

Leur truc en plus : ils surmontent les obstacles. En 2008, Matthew Broderick avoue avoir fricoté avec une jeune fille de 25 ans mais Sarah passe l'éponge.

 

8 /10

Neil Patrick Harris et David Burtka

Neil Patrick Harris et David Burtka

Ensemble depuis : avril 2004. Mais le couple ne fait sa première apparition publique que 3 ans plus tard, en 2007. Le temps pour Neil Patrick Harris de faire son coming out, un moment toujours délicat à Hollywood. Le 12 octobre 2010, ils deviennent parents de deux jumeaux, Gideon Scott et Harper Grace, nés d'une mère porteuse. Ils se marient finalement en 2014 lors d'une petite cérémonie en Italie.

La rencontre : un vrai "coup de foudre" selon Neil Patrick Harris. Mais lors de leur première rencontre, l'acteur pensait qu'il sortait avec leur amie en commun : "David ? Il ne joue pas dans mon équipe mais il a un copain". Ne restait plus qu'à lui mettre le grappin dessus.

Leur truc en plus : ils partagent tout : leur garde-robe, la même pointure, la même taille... Facile pour s'habiller le matin et se plaire mutuellement.

 

 

9 /10

Sofia Coppola et Thomas Mars

Sofia Coppola et Thomas Mars

Ensemble depuis : 2005. Depuis, ils se sont mariés en août 2011 en Italie et ont deux enfants, Romy et Cosima.

La rencontre : L’histoire d’amour entre Sofia Coppola et Thomas Mars découle d’une simple collaboration artistique. En 1999, la réalisatrice rencontre le jeune chanteur de Phoenix, originaire de Versailles, pour la composition de la bande-originale de son premier long-métrage Virgin Suicide. Ils se retrouvent ensuite quelques années plus tard pour la réalisation de Lost in Translation et deviennent inséparables.

Leur truc en plus : ils sont très famille. Leur mariage a été célébré au Palazzo Margherita, une villa du XIXème acquise par le père de la star, Francis Ford Coppola. Classe.
 

 

10 /10

Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr.

Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr.

Ensemble depuis : 2000. Suivront un mariage au Mexique en 2002, une petite Charlotte Grace en 2009 et un petit Rocky en 2012.

La rencontre : Sur le tournage de Souviens toi l’été dernier 2 en 1997 mais ce n’est que trois ans plus tard qu’ils se mettront en couple.

Leur truc en plus : Une passion commune pour ScoobyDoo. Non, on rigole. Longtemps surexposé, le couple tente d’être le plus discret possible sur sa vie privée. Les soirées, c’est seulement pour le boulot et pendant que Sarah Michelle Gellar arpente le tapis rouge, c’est Freddie Prinze Jr. qui garde les bébés.
 

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.