Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Ces 10 stars dont vous allez entendre parler en 2017

Gal Gadot, la Wonder Woman moderne Dua Lipa, la nouvelle star du R Katy Perry, la pop star colorée Drew Barrymore, l 10

Si 2016 n'a pas été des plus folichonnes, 2017 s'annonce des plus excitantes. Au moins au niveau culturel. Tour d'horizon des réjouissances les plus séduisantes.

LIRE LA SUITE
1 /10

Gal Gadot, la Wonder Woman moderne

Gal Gadot, la Wonder Woman moderne

Cette sublime actrice et mannequin israélienne de 31 ans s'est faite repérée dans le rôle de Gisele dans la saga musclée Fast and Furious. Le 7 juin 2017, elle sera l'héroïne intrépide du futur blockbuster Wonder Woman. L'occasion de prouver au monde entier qu'un film de super-héros n'a pas besoin d'être centré sur un personnage masculin pour remporter la mise.

2 /10

Dua Lipa, la nouvelle star du R'n'B

Dua Lipa, la nouvelle star du R'n'B

Cette Britannique de 21 ans à la voix grave et à la moue boudeuse a commencé tôt. À l'âge de 14 ans seulement, Dua Lipa se filmait en train de reprendre ses chansons fétiches de Christina Aguilera et Nelly Furtado. Après une poignée de morceaux entraînants parus sur la toile, elle sortira son premier album éponyme en février entre pop dansante et R'n'B sexy. Le parfait cadeau de Saint-Valentin (ou de Sans Valentin).

3 /10

Katy Perry, la pop star colorée

Katy Perry, la pop star colorée

A force de la voir roucouler avec Orlando Bloom en vacances, on pensait qu'elle ne reviendrait plus. Mais Katy Perry voit les choses en grand pour 2017 : un nouveau disque et une tournée qui devrait même l'amener en France. Orlando devra s'amuser tout seul au parc d'attraction.

4 /10

Drew Barrymore, l'idole des 90s de retour

Drew Barrymore, l'idole des 90s de retour

On l'avait un peu perdu de vue ces derniers temps sur grand écran. Occupée à vendre du maquillage et du vin, Drew Barrymore se faisait rare dans les comédies romantiques qui ont fait son succès. Après Winona Ryder dans Stranger Things, le retour de l'idole des 90's dans la série Santa Clarita Diet sur Netflix début février nous ravie. 

5 /10

Amy Shumer, la drôle de fille en Barbie

Amy Shumer, la drôle de fille en Barbie

L'humoriste trash américaine tournera en 2017 dans un film consacré à Barbie. Un choix étonnant qui peut s'avérer détonnant, mais en attendant Amy Schumer sera en juin à l'affiche du film d'action et d'aventure Mother/Daugher. Un changement de registre dans lequel on l'attend au tournant.

6 /10

Ryan Gosling, le beau gosse à son apogée

Ryan Gosling, le beau gosse à son apogée

Il avait mis tout le monde d'accord en petite frappe violente et lookée dans Drive. Cette année, Ryan Gosling sera à l'affiche de deux des films les plus attendus de 2017. La comédie musicale enlevée La La Land aux côtés d'Emma Stone le 25 janvier et le futuriste Blade Runner 2049 le 4 octobre. Faites votre choix ! Ou pas.

7 /10

Jane Birkin, l'icône vintage à la mode

Jane Birkin, l'icône vintage à la mode

On la connaît surtout comme chanteuse, icône mode et femme de Gainsbourg. Mais Jane Birkin était aussi une actrice attachante et prolifique. Dès janvier, la Cinémathèque à Paris lui rend hommage, en projetant ses anciens films, parfois même en sa présence. L'occasion de se recouper la frange.

8 /10

Cara Delevingne, l'égérie de Besson

Cara Delevingne, l'égérie de Besson

Le top avait annoncé vouloir mettre la mode entre parenthèses pour se consacrer au cinéma. On a donc hâte de retrouver sa frimousse atypique et ses mimiques dans Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson, en juillet. Parviendra-t-elle à relever le pari du changement de carrière périlleux ?

9 /10

Hannah Reid, la chanteuse envoûtante

Hannah Reid, la chanteuse envoûtante

La jolie blonde à la voix rauque de London Grammar revient sur le devant de la scène avec son groupe, après une longue absence. Ils viennent de publier un sublime nouveau morceau "Rooting for You" qui annonce une coloration plus lyrique et romantique concernant leurs productions à venir.

10 /10

Nicki Minaj, la rappeuse givrée

Nicki Minaj, la rappeuse givrée

2016 fut l'année de Beyoncé et Rihanna. 2017 sera-t-elle celle de Nicki Minaj ? La rappeuse prévoit en effet de sortir un nouvel album qui pourrait faire de l'ombre à celui prévu par son ami Drake ainsi qu'au prochain Fetty Wap, également attendu cette année. Attention toutefois aux challengers Justin Timberlake et Taylor Swift qui dans le registre pop ont aussi des projets en 2017.

Violaine Schutz
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.