Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Meghan Markle et prince Harry : tout ce que leur mariage nou...
1 /5

Meghan Markle et prince Harry : tout ce que leur mariage nous réserve

Au printemps 2018, c’est certain, on ne parlera que de cet événement : le très attendu mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Que va porter la mariée ? Qui seront les invités ? Où se déroulera la cérémonie ? Autant de questions auxquelles nous pouvons répondre après une analyse poussée du couple le plus en vue de la couronne.

Leurs tenues de mariés

Leurs tenues de mariés

Pour le prince Harry, cela ne fait pas de mystère : l’uniforme militaire sera de mise. Comme son grand-frère il y a sept ans, le prince enfilera une tenue protocolaire, puisqu’il a servi dix ans auprès de l’armée britannique. Point de trois pièces : ce sera lavallière et queue-de-pie pour le prince Harry  : pas très fun ! 

 

via GIPHY

Meghan Markle pourrait bien choisir de porter une somptueuse robe signée Elie Saab. La jeune femme n’a en effet rien caché de son amour pour la griffe, alors qu’elle parlait robes de mariée auprès de l’édition américaine de Glamour en 2016. Son personnage dans la série Suits, Rachel Zane, venait alors d’épouser Mike et semblait beaucoup l’inspirer. "Je suis plus relax que Rachel. (…) Le dessin originel de la robe avait un décolleté inspiré d’une tenue de ballerine et j’adore ça. Mon style personnel, mariage ou pas, est très épuré et décontracté. Classique et simple sont mes maîtres mots, peut-être avec une touche de modernité. Je préfère les robes de mariée qui sont subtilement romantiques. Delphine Manivet et Christos Costarellos sont mes favorites pour leur singularité et leur beauté, et je serai toujours une fan d’Ellie Saab. J. Mendel aussi est spectaculaire, particulièrement pour des conceptions plus structurelles", analysait ainsi Meghan Markle auprès du magazine.

L’actrice américaine pourrait en tous cas opter pour une robe fluide et cintrée, puisqu’elle assurait alors que sa robe de mariée préférée était celle que portait Carolyn Bessette Kennedy en 1996 pour son mariage avec John F. Kennedy Jr. Un modèle prometteur !

Des invités VIP

Des invités VIP

Entre les amis du prince Harry et les people que côtoie Meghan Markle, leur mariage promet de faire venir du beau monde en Grande-Bretagne ! L’actrice de 36 ans est ainsi très proche de Serena Williams, du Premier ministre canadien Justin Trudeau, ou encore de Priyanka Chopra, avec qui elle s’affiche régulièrement sur Instagram.

 

#TBT and #regram from @james_chau with @justinpjtrudeau and @fbhutto just one month ago in #ottawa as counselors for @oneyoungworld

Une publication partagée par Meghan Markle (@meghanmarkle) le

 

#TBT to girl time with @priyankachopra & Mubina in #Malibu last week #californialove #homesweethome

Une publication partagée par Meghan Markle (@meghanmarkle) le

Quant au prince Harry, il pourrait bien inviter Cara Delevingne, la famille Obama et toute la tribu Beckham. Proches de la famille royale, Victoria et David Beckham étaient déjà présents au mariage de Kate Middelton et du prince Wiliam en 2011. 

via GIPHY

Le choix du lieu

Le choix du lieu

C’est désormais officiel : le mariage du prince Harry et de Meghan Markle aura lieu dans la chapelle St. Georges, à Windsor Castle, en mai prochain. "Sa Majesté la Reine a accordé la permission pour que le mariage ait lieu dans la chapelle. La famille royale paiera pour le mariage", a ainsi annoncé fin novembre Buckingham Palace dans un communiqué. C’est là qu’a été baptisé le prince Harry, et il s’agit surtout de la résidence principale de la Reine et du prince Philip, qui s’y sont d’ailleurs eux-mêmes mariés. Olé ! 

via GIPHY

Les témoins de chacun

Les témoins de chacun

Rappelez-vous : en 2011, le prince William demandait à son petit frère Harry d’être son témoin pour son mariage en grande pompe avec la duchesse de Cambridge. L’année prochaine, c’est au tour du cadet d’officialiser son union, et le prince Harry pourrait bien à son tour prendre pour témoin son frère William.

Contrairement à Kate Middleton, qui avait fait appel à sa sœur Pippa, Meghan Markle ne devrait pas faire cet honneur à Samantha Markle Grant, sa demi-sœur, qui lui a déclaré la guerre dans son livre "Journal de la sœur d’une princesse arriviste". Elle pourrait lui préférer son ami Markus Anderson, de qui elle est extrêmement proche et qui lui a fait connaître le prince Harry. Mieux vaut être bien entourée pour éviter un scandale le jour des noces !

 

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.