• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Brooklyn Beckham, le nouveau it boy à suivre

Brooklyn est le fils aîné des Beckham Son parrain est Elton John Brooklyn Beckham travaille dur pour avoir de l’argent de poche Il a commencé à suivre les traces (sportives) de son père 10

Fils de l'un des couples les plus glamour de sa génération, mannequin en herbe, footballeur... Vous risquez d'entendre beaucoup parler de Brooklyn Beckham dans les années à venir. Zoom sur ce Brit' boy de 16 ans qui a plus d'un tour dans son sac.

LIRE LA SUITE
1 /10

Brooklyn est le fils aîné des Beckham

Brooklyn est le fils aîné des Beckham

Quand Brooklyn Beckham voit le jour le 4 mars 1999, sa mère Victoria vend des millions de disques avec les Spice Girls et son père est l’une des plus grandes stars du football mondial. Normal que ce premier bébé attire l’attention des médias britanniques et internationaux. Son prénom ? Un hommage au quartier où le bébé a été conçu. Malheureusement (ou pas), ses trois frères et sœurs ne seront pas nommés de la même manière. Pourquoi ? Cela aurait pu faire doublon.

2 /10

Son parrain est Elton John

Son parrain est Elton John

Pas question pour Victoria et David de choisir tonton Jojo pour être le parrain de leur fils. Ils sont allés un peu plus loin en demandant à Sir Elton John himself de s’occuper de cette lourde tâche. Et sa marraine ? L’actrice Elizabeth Hurley, tout simplement. De bons atouts pour débuter dans la vie.

3 /10

Brooklyn Beckham travaille dur pour avoir de l’argent de poche

Brooklyn Beckham travaille dur pour avoir de l’argent de poche

Ce n’est pas parce que ses parents ont une fortune estimée à 200 millions de dollars que Brooklyn Beckham ne doit pas connaître les joies des jobs d’été. Pour se faire de l’argent de poche, l’adolescent a donc été serveur dans un restaurant de l’ouest londonien pour 3$ de l’heure. Un choix parfaitement assumé par le garçon et ses parents comme l'a expliqué David : "Nous essayons de donner l’exemple en leur montrant qu’il est important de travailler dur. C’est important pour ma femme et moi." Un comportement exemplaire qui détonne dans le petit monde des enfants de stars.

4 /10

Il a commencé à suivre les traces (sportives) de son père

Il a commencé à suivre les traces (sportives) de son père

Au bord des terrains depuis son plus jeune âge, il était normal que Brooklyn s’essaye au football. Et il faut croire qu’il est même plutôt doué. En 2014, à seulement 15 ans, il est recruté par le centre de formation d’Arsenal et commence à jouer avec l’équipe des moins de 18 ans au poste de milieu droit. Malheureusement, son contrat ne sera pas renouvelé en septembre prochain, faute à une concurrence trop forte. Il ne lui reste plus qu’à se trouver un nouveau club ! Manchester comme papa ?
 

5 /10

Avant de finalement se tourner vers le milieu de la mode

Avant de finalement se tourner vers le milieu de la mode

Si son petit frère Roméo est égérie Burberry, Brooklyn a aussi décidé de mettre un pied dans la fashionsphère. A 15 ans, il pose en couverture du magazine Mad About Town. Des débuts remarqués puisque la marque Reserved lui a demandé d’être son représentant pour sa campagne printemps-été 2015. Chez les Beckham, la mode est une affaire de famille.

6 /10

Il aurait été en couple avec Chloé Grace Moretz

Il aurait été en couple avec Chloé Grace Moretz

Milieu de l’année 2014. Dans les rues de Los Angeles, la jeune actrice et le footballeur en herbe sont inséparables. Ils font du skate, vont à des concerts ensemble et Brooklyn se rend même à l’avant-première de If I Stay, film dans lequel Chloé Moretz tient le rôle principal.  Les jeunes gens ne confirmeront jamais cette relation même si l'actrice se laissera aller à quelques confidences : "Ce que je trouve vraiment fascinant chez lui et c'est ce que j'aime vraiment, c'est qu'il est passionné par ce qu'il veut, a déclaré celle qui incarnait Hit Girl dans le film Kick-Ass en 2010. Et ce qu'il veut, c'est devenir un pro en football, a-t-elle ajouté. Il est très sérieux. Et j'adore être avec quelqu'un qui a mon niveau d'exigence". Mais à la question de savoir s'il sortait ensemble, Chloé a préféré botter en touche, "C'est une vilaine question ça ! Je ne sais pas... C'est un mec bien. C'est une bonne personne, j'aime passer du temps avec lui". Malheureusement, aujourd'hui, Brooklyn et Chloé semblent moins proches. Un baby couple qu'on aurait adoré voir durer.

7 /10

Mais il se fait chaperonner par son père quand il drague

Mais il se fait chaperonner par son père quand il drague

Le problème d'avoir un papa star ? Il peut révéler toute votre vie privée sur un plateau de télé : "Quand il avait 14 ans et demi, c'était la saint-valentin et il m'a demandé s'il pouvait aller au restaurant avec une fille. J'ai demandé l'avis de Victoria qui m'a dit que c'était d'accord à condition de rester avec eux. On l'a donc emmené dans un petit restaurant japonais et ils se sont installés au bar, et moi cinq tables plus loin. Ma fille a 4 ans. Quand elle aura cet âge, il est certain que je serai bien plus près que ça !"
 

8 /10

Brooklyn Beckham a un million d’abonnés sur Instagram

Brooklyn Beckham a un million d’abonnés sur Instagram

Un beau début. Le 17 avril dernier, Brooklyn Beckham a tenu à remercier en vidéo ses followers sur Instagram d’être si nombreux à le suivre… juste avant de se faire vidéobomber par son père clamant que lui n’avait pas 1 mais bien 52 millions de fans. Vous avez dit embarrassant ?

9 /10

C’est le premier supporter de ses petits frères

C’est le premier supporter de ses petits frères

Ce week-end, Romeo Beckham participait au mini-marathon de Londres, une course d'un peu plus de 5 km pour récolter des fonds pour une association. Et qui était sur le bord de la route avec un t-shirt floqué "Team Romeo" ? Brooklyn évidemment, toujours très fier de ses petits frères.

10 /10

Et un grand frère protecteur avec Harper

Et un grand frère protecteur avec Harper

Quand papa n’est pas là pour la porter, c’est dans les bras de Brooklyn qu’Harper vient se réfugier après le défilé de Victoria. Adorable.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.