• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Rétrospective : Justin Timberlake et les 40 conquêtes

L La romance en coulisses : Fergie L La danseuse préférée : Jenna Dewan 12

Après cinq ans de relation tumultueuse, Jessica Biel et Justin Timberlake se sont mariés ce week-end dans le sud de l'Italie. Mais avant de roucouler sagement dans les bras de sa belle, Justin a eu le temps de tester son pouvoir de séduction sur la moitié d'Hollywood. On fait le point sur ses conquêtes pré-Jessica.

LIRE LA SUITE
1 /12

L'heureuse élue : Jessica Biel

L

Ils sont enfin mariés. Après 5 ans de relation entrecoupée d'une courte séparation, Jessica Biel et Justin Timberlake se sont dit oui.
Ils se rencontrent en 2006, lors d'une soirée après la cérémonie des Golden Globes. Pendant quelques semaines, le couple joue à cache-cache avec les photographes ("We are just friends !") puis finit enfin par s'afficher officiellement en public. Si Cameron Diaz, son ex, demandait à Justin un peu plus d'engagement, Jessica Biel, elle, le laisse libre comme l'air. Un peu trop même ? De nombreuses rumeurs sur des dérapages de la part du jeune homme surgissent dans les journaux, ce qui aurait eu le don d'exaspérer Jessica. En mars 2011, ils finissent  par se séparer. Une rupture qui ne durera pas bien longtemps mais quand ils remettent le couvert, c'est Jessica qui fixe les conditions : elle veut se marier. Justin fait donc sa demande en décembre dernier lors d'un séjour au ski. Moins d'un an plus tard, les voilà mariés. Le couple se serait dit oui dans le sud de l'Italie et aurait fait la fête tout le week-end. Feux d'artifices, concerts... Les invités en auraient pris plein les yeux. Pour le moment, aucune photo du mariage n'a été publié. Le magazine US People qui a l'exclusivité des clichés devrait ravir notre curiosité dans son numéro à paraître mercredi.

2 /12

La romance en coulisses : Fergie

La romance en coulisses : Fergie

Quand Justin Timberlake rencontre Fergie, celle-çi s'appelle encore Stacy Fergusson. C'est en 1998, sur la tournée des N'Sync, alors que Fergie et son groupe de l'époque, les Wild Orchid, assurent leur première partie. Et c'est dans les coulisses de la tournée que le flirt commence. L'histoire va vite tourner court : Fergie stoppe net les élans de Justin lui reprochant de ne pas être assez mature... Il faut dire qu'il n'a que 16 ans à l'époque et qu'elle en a 23. Apparemment, la chanteuse des Black Eyed Peas n'est vraiment pas une cougar dans l'âme.

Retrouvez aussi le CV beauté de Fergie sur Glamour.fr.

3 /12

L'amour de jeunesse : Britney Spears

L

Après une première rencontre au Mickey Mouse Club, Britney Spears et Justin Timberlake se rapprochent en 1998 alors qu'ils sont devenus tous les deux des stars de la pop américaine. Le couple enchaîne alors pendant quatre ans les couvertures de Star Club et tente de nous faire croire qu'ils resteront vierges jusqu'au mariage. Ils se séparent en 2002 à la surprise générale. Justin et Britney auraient grandi chacun de leur côté et pris des itinéraires différents. Une bonne nouvelle pour Justin, qui n'aurait certainement pas fait la carrière qu'on lui connait avec des bouclettes assorties à la chevelure de sa dulcinée.

 

4 /12

La danseuse préférée : Jenna Dewan

La danseuse préférée : Jenna Dewan

Après sa rupture avec Britney Spears, Justin Timberlake n'a pas été chercher loin sa nouvelle conquête : il a choisi l'une de ses danseuses, Jenna Dewan, devenue aujourd'hui la femme de l'acteur Channing Tatum. La relation ne dure pas mais fait décoller la carrière de la jeune femme qui se lance par la suite au cinéma. Il y aussi des avantages à se laisser séduire par Justin...

5 /12

L'essai manqué : Alyssa Milano

L

Après sa rupture avec Britney Spears et Jenna Dewan, Justin Timberlake va se consoler dans les bras d'Alyssa Mylano. Ils entament une relation en septembre 2002 qui ne fonctionnera visiblement pas puisqu'ils se séparent un mois plus tard. On ne remplace pas Brit-Brit aussi finalement.

Retrouvez aussi le CV beauté d'Alyssa Milano sur Glamour.fr.

6 /12

La relation mature : Cameron Diaz

La relation mature : Cameron Diaz

En 2003, Justin Timberlake et Cameron Diaz se rencontrent à la cérémonie des Nickelodeon Choice's Awards. S'en suit quatre ans de relation où le couple passe ses journées à surfer et à vivre d'amour et d'eau fraîche. Après leur séparation en 2007, Justin déclarera avoir "beaucoup appris de cette relation avec Cameron", de 9 ans son aînée. Depuis, ils se sont retrouvés ensemble sur le tournage de Bad Teacher et clament haut et fort être bons amis. On parie que Cameron a eu le droit à une invitation pour la cérémonie de mariage.

7 /12

La collaboration qui dérape : Rihanna

La collaboration qui dérape : Rihanna

En septembre 2009, alors qu'il était déjà avec Jessica Biel, Justin Timberlake aurait fait un petit écart avec la chanteuse Rihanna. Après une collaboration sur le troisième album de la belle de la Barbade, Good girl gone bad, les deux stars auraient passé beaucoup de temps ensemble, dont une nuit à l'hôtel, juste après la cérémonie des MTV Video Music Awards. Mais Riri aurait mis fin à cette relation par peur de briser le couple du jeune homme. Trop sympa.

8 /12

Le bisou de fin de soirée : Kristen Bell

Le bisou de fin de soirée : Kristen Bell

Kristen Bell, connue pour son rôle dans la série Veronica Mars, aurait succombé au charme du chanteur lors d'une soirée hollywoodienne en octobre 2007. Un petit bisou et puis s'en va. Mais Jessica Biel n'était pas vraiment contente de l'apprendre...

9 /12

La relation inattendue : Ashley Olsen

La relation inattendue : Ashley Olsen

En juin 2011, des rumeurs commencent à circuler sur une possible relation entre Justin Timberlake et Ashley Olsen. Ils auraient été aperçus à plusieurs reprises ensemble : à une soirée organisée par Saturday Night Live, à deux spectacles à Broadway et à un match de polo en dehors de la ville. Il faut dire qu'être des enfants-stars, ça rapproche. Mais leur relation ne sera jamais officialisée par leurs agents respectifs. Les jeunes gens aimeraient simplement passer du bon temps ensemble. C'est bien le genre de Justin, ça.

10 /12

La briseuse de ménage : Olivia Munn

La briseuse de ménage : Olivia Munn

Ce serait pour Olivia Munn que Justin Timberlake aurait quitté Jessica Biel au début de l'année 2011. Les deux acteurs se seraient rencontrés à une soirée organisée par le site MySpace. S'en sont suivis de nombreux textos qu'Olivia n'a pas pu s'empêcher de partager avec ses amis, qui les ont eux-mêmes partagé avec la presse people : "Je pense à toi", "Ma relation est terminée"... Olivia et Justin ne se sont jamais affichés ensemble par la suite et monsieur a toujours nié en bloc cette idylle. Il n'a peut être pas apprécié les "fuites", qui sait.

11 /12

L'amitié amoureuse : Olivia Wilde

L

Au moment de la sortie du film Time Out (où Olivia Wilde joue le rôle de la mère de Justin Timberlake), on murmure que les deux acteurs se sont fortement rapprochés sur le tournage. Ils sont également aperçus en boîte de nuit, s'isolant plusieurs heures dans le carré VIP avant de repartir ensemble. Mais Olivia Wilde calmera rapidement tout le monde sur son compte Twitter : "Tout doux ! Nous sommes simplement amis et cela fait des années que ça dure." Si tu le dis.

12 /12

La relation de travail : Mila Kunis

La relation de travail : Mila Kunis

Mars 2011 : alors que Mila Kunis et Justin Timberlake sont en pleine promotion de leur film, Sexe entre amis, des rumeurs naissent sur une possible idylle entre les acteurs. Dîner au restaurant, gestes tendres... Le bourreau des coeurs aurait-il encore frappé ? Une chose est sûre : il n'était pas officiellement séparé de Jessica Biel au moment où l'histoire aurait commencé. Et ça, c'est moche.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.