• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Blake Lively et Leonardo DiCaprio : c'est fini !

Raison n°1 : Blake s’est emballée trop vite Raison n°2 : Leonardo trouvait Blake trop jalouse Raison n° 3 : Blake n’était pas assez écolo Raison n°4 : Ils n 5

Blake Lively et Leonardo DiCaprio, c’est fini ! Les agents respectifs des deux acteurs ont confirmé hier que leur idylle était bel et bien terminée après 5 mois de relation. On vous dit pourquoi ça n’a pas marché.

LIRE LA SUITE
1 /5

Raison n°1 : Blake s’est emballée trop vite

Raison n°1 : Blake s’est emballée trop vite

Un voyage en Australie juste pour rejoindre son amoureux quelques heures sur le tournage de Gatsby le magnifique, une présentation aux parents de l’actrice… Certains parlaient même de mariage et de fiançailles ! On se calme, il ne faut pas oublier que Bar Refaeli a attendu 5 ans sans apercevoir la moindre bague. Ce n’est pas au bout de 5 mois que Leonardo Di Caprio allait se laisser attraper.

Taux de crédibilité : 75%.

2 /5

Raison n°2 : Leonardo trouvait Blake trop jalouse

Raison n°2 : Leonardo trouvait Blake trop jalouse

Selon le tabloïd américain, National Enquirer, quelques semaines après le début de leur romance Blake Lively a trouvé un sac d’affaires appartenant à Bar Refaeli chez Leo. L'actrice s'est alors mise dans une colère noire pensant que son cher et tendre lui faisait déjà des infidélités avant de balancer le sac à la poubelle. L’acteur s'est défendu en expliquant qu'il n’avait pas encore eu le temps de lui rendre… Plausible. On ne sait pas si Blake a récidivé par la suite mais une chose est sûre, Leonardo Di Caprio devait craindre chaque jour que Blake tombe sur une petite culotte malencontreusement oubliée par son ex. Trop stressant.

Taux de crédibilité : 47%.

3 /5

Raison n° 3 : Blake n’était pas assez écolo

Raison n° 3 : Blake n’était pas assez écolo

Tout a commencé par le premier cadeau que l’acteur a offert à l’actrice : une voiture hybride… Bof, Blake Lively aurait préféré une Mini. Mais la goutte d’eau qui a fait déborder le vase reste la balade en vélo dans les rues de New York où Blake a fini par terre, bousculée par des fans en furie coursant son boyfriend. Elle a préféré abandonner avant qu'il ait le temps de lui demander de se doucher seulement un jour sur deux.

Taux de crédibilité : 52%.

4 /5

Raison n°4 : Ils n'ont pas survécu à la distance

Raison n°4 : Ils n

Difficile de concilier les emplois du temps de deux stars internationales. Si Blake Lively est en plein tournage de la 5ème saison de Gossip Girl à New York, Leonardo Di Caprio est lui à l'opposé du globe, en Australie, pour Gatsby le magnifiqueCate Blanchett, Isabel Lucas ou Nicole Kidman... il n'y a pas que des kangourous en Australie, il y a aussi de jolies filles. La distance a peut-être eu raison de leur courte histoire d'amour. Mais Blake a l'air de bien s'en remettre. Des rumeurs prétendent déjà que l'actrice de Gossip Girl se consolerait dans les bras de Ryan Reynolds, son partenaire dans Green Lantern.

Taux de crédibilité : 74%.

5 /5

Raison n°5 : Leonardo avait peur que Blake redevienne rousse

Raison n°5 : Leonardo avait peur que Blake redevienne rousse

Gisele Bündchen, Bar Refaeli puis Blake Lively… pas de doute, Leonardo DiCaprio préfére les blondes. Alors même si Blake n’a fait qu’une petite parenthèse "poil de carotte", Leo a peut-être préféré tout stopper avant qu’elle ne récidive à son prochain rendez-vous chez le coiffeur.

Taux de crédibilité : 6%.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.