• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Tout ce qu'on ne sait pas sur Bérénice Marlohe

Info n°1 : Bérénice Marlohe est une ex-galérienne Info n°2 : c Info n°3 : Bérénice Marlohe aime tout ce qui brille Info n°4 : elle a une vie après James Bond 4

Après Sophie Marceau ou Eva Green, Bérénice Marlohe est la septième James Blond girl française. Mais, euh… c’est qui cette fille au juste ?

LIRE LA SUITE
1 /4

Info n°1 : Bérénice Marlohe est une ex-galérienne

Info n°1 : Bérénice Marlohe est une ex-galérienne

Avant de plonger dans les bras de Daniel Craig, Bérénice Marlohe a écumé les castings interminables pendant 8 ans pour décrocher quelques rôles dans des clips, des séries de seconde zone comme Femme de loi ou des publicités pour voitures ou fromage à tartiner. Mais à 33 ans, manger des produits laitiers en se roulant dans l’herbe, ça faisait maigre sur un CV. D’autres se seraient découragées. Pas elle.



 

2 /4

Info n°2 : c'est une "self-made" James Bond girl

Info n°2 : c

Personne ne veut s'occuper de la carrière de Bérénice Marlohe, ce n'est pas grave, elle le fait elle-même. L'actrice se transforme en agent secret quand elle apprend que l’équipe de James Bond recherche une Française pour le prochain volet : elle piste sur internet toutes les personnes impliquées dans le projet, des producteurs aux techniciens lumières. Elle envoie sa bande-démo sur Facebook ou MySpace et finit enfin par dénicher l'email de la directrice de casting. Quatre auditions plus tard, la voilà propulsée aux côtés de Daniel Craig et de Javier Bardem pour le projet Skyfall. Il y a plus d'un acteur débutant qui aimerait avoir un agent aussi talentueux.

3 /4

Info n°3 : Bérénice Marlohe aime tout ce qui brille

Info n°3 : Bérénice Marlohe aime tout ce qui brille

Les publicitaires vont très vite faire de l'oeil à cette Française aux faux airs de Monica Bellucci. Quelques jours après l’annonce de son rôle dans la saga James Bond, Swarovski la choisit comme égérie pour la campagne de sa collection automne-hiver 2012-2013. Et cela tombe bien car Bérénice aime autant les bijoux que les vêtements : "Pour moi, c’est le comble de l’élégance et du raffinement." La marque sort même une collection entièrement dédiée au film. Vous savez désormais où Bérénice a trouvé les bijoux qu’elle porte dans Skyfall.

4 /4

Info n°4 : elle a une vie après James Bond

Info n°4 : elle a une vie après James Bond

Maintenant qu'elle a prouvé au monde qu'elle savait manier le pistolet tout en portant des robes moulantes, Bérénice Marlohe peut penser à l'avenir. Les spectateurs français ont déjà pu la voir dans "Un Bonheur n’arrive jamais seul" aux côtés de Sophie Marceau sorti en juin 2012. Pendant la promo de Skyfall, elle a également évoqué à demi-mot qu'elle attendait en ce moment-même une réponse pour un autre "gros projet américain". Bérénice Marlohe a en tout cas promis de rester la même : "J’ai trop ramé pour prendre la grosse tête."

"Skyfall", de Sam Mendes, avec Daniel Craig, Javier Bardem, Bérénice Marlohe, Judi Dench… en salle le 26 novembre.
 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.